Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Welcome to the Jungle / Damn&April

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Sujet: Welcome to the Jungle / Damn&April Welcome to the Jungle / Damn&April EmptyMar 3 Mai - 19:58

BIENVENUE AU PARADIS MES CHERIS


Damn & April's shop

Bienvenue à toi cher petit orphelin, si tu es venu nous chercher c'est que tu as besoin de quelque chose ! Et nous on a ce quelque chose vois tu. Il suffit de nous dire ce que tu veux, des bonbons, une brosse à dent, des capotes framboise, des gâteaux, un canard en plastique, on ira te le chercher dans l'heure, et ce, à un prix bien plus réduit que ce que tu avais pu voir dans les magasins. Alors fais nous confiance chéri, Damn et April sont là pour toi.


Welcome to the Jungle / Damn&April Jum1_c10
_

Damn est insupportable, Damn est vulgaire, Damn se sent totalement supérieur, pourtant Damn possède une sorte d'aura charismatique de bad boy, même s'il est encore inexpérimenté il sait comment se faire une place au sein de la population. Damn aime faire les pires conneries possibles, Damn ne craint rien, Damn aime bien casser du sucre dans le dos des autres... bien sûr si on voulait citer ses qualités on dirait que le jeune homme est drôle et loyal, il est également de bon conseil... il faut juste apprendre à le supporter et le connaître.
April est beaucoup plus calme que Damn. Certes il suit son jumeau, il se laisse entrainer dans ses conneries, mais n'a pas le profil d'un perturbateur. Il est bien trop posé, bien trop réfléchit, avec lui c'est il vaut mieux prévenir que guérir. Mais malgré tout April est très hypocrite, encore pire que Damn en fait. C'est un second visage d'April qu'on croyait doux et mature. Il est également bien plus calculateur que son reflet. Oh, et il n'aime pas se confier, il ne veut que jamais on sache qui il est vraiment.


ss





LOOKING FOR :

❀ Une petite amie pour Damn
❀ Des clients en masse
❀ Ennemi numéro 1
❀ Des concurrents
❀ Des fans
❀ Une meilleure amie
❀ Le confident de April, le seul l'unique
❀ Tout et n'importe quoi



Dernière édition par Damn&April le Mer 4 Mai - 12:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Welcome to the Jungle / Damn&April Welcome to the Jungle / Damn&April EmptyMar 3 Mai - 19:59

I don't need a friend I got morbid on the mind




Waterlily
Welcome to the Jungle / Damn&April 83391710
Oh, la jolie petite chose. Au début Damn et April l'appréciaient pour ses talents de camerawoman, mais très vite l'amitié pour Damn s'est transformé en envie. Damn aime les filles candides et niaises. Et Lily a bien le profil de la fille à protéger. Quant à April il est jaloux de voir que les deux adolescents s'entendent si bien.. un peu trop bien même.
Ginger
Welcome to the Jungle / Damn&April Yuki5510
Au début Damn et April ne l'aimaient pas. Bah oui, une fille qui passe sa vie à danser et qui fait que ça, cassos quoi. Puis petit à petit ils ont apprit à connaître la douce Ginger qui cache une personnalité bien plus complexe que ce qu'elle laisse entrevoir... Damn et April se sont fait un point d'honneur à aider la jeune fille, à la réconforter, à lui faire découvrir la vie, elle le mérite.




Lux
Welcome to the Jungle / Damn&April Lux110
Lux c'est leur pote, ouaip. A eux trois ils forment une sorte de trio infernale. Sinon elle est chiante Lux, parce qu'elle demande des trucs toujours impossibles à piquer mais bon... ils ont au moins un terrain d'entendre, le journal de WH. Et c'est pas de la merde qu'ils font.
Pure
Welcome to the Jungle / Damn&April Pure110
Pure elle est random, Pure elle est choue, alors Pure ne pouvait que devenir l'amie de Damn et April. Ils l'aiment bien, et puis il s'envoient des vannes à longueur de journée, c'est inutile mais ce'est pas grave, mais des fois ils arrivent à dire quelque chose de constructif, je le jure.


Néron
Welcome to the Jungle / Damn&April Kasu110
Voici Néron, le grand pote d'April. Andrea se sent plutôt à l'aise avec lui, il lui raconte beaucoup de choses, (un peu trop ?) mais contrairement à son frère, Damn lui ne peut pas voir le brun. Ils s'ignorent tout simplement et c'est mieux pour tout le monde. Pas que Damn soit jaloux mais il ne comprend pas comment April peut apprécier ce mec.
Blablbla
Welcome to the Jungle / Damn&April Mini_010
U.C


Orchid
Welcome to the Jungle / Damn&April 000s6a10
Ah, la gentille Orchid ! Elle ne pouvait que plaire à Damn ! Ce dernier aime bien passer du temps avec elle mais elle reste une petite chose hors de portée. Quant à April il ne la regarde pas, ne lui parle pas et l'évite le plus possible.
Eyes
Welcome to the Jungle / Damn&April Eyes1_10
Ouais, en échange des services de la petite photographes les jumeaux acceptent de jouer les modèles... accepter est un grand mot, après tout les jumeaux s'adorent et aiment à savoir qu'on les prend en photo. Pourtant ça leur rappelle leur passé... ces journées chaudes où ils se faisaient prendre en photo par des tonnes de paparazzis. ça leur manquait tiens. N'empêche que Eyes est pas commode.



Savage
Welcome to the Jungle / Damn&April Adel210
Quand ils se croisent c'est pour se jeter des regards froids et hautains. Les jumeaux préfèrent éviter Savage, bah ouais, elle est chiante, elle est méchante brr, trop masculine pour eux, merci. Ils s'ignorent mutuellement et c'est très bien comme ça.
Smoke
Welcome to the Jungle / Damn&April Smoke110
Bwarf, Damn et April sont pas du genre à aller à l'infirmerie, ils ne sont ni casse cou ni épileptiques ni d'autres conneries du genre. Alors bon, Smoke ils ne la croisent pas souvent, en fait ils ne se connaissent quasiment pas.


Blablabla
Welcome to the Jungle / Damn&April Mini_010
U.C
Blablbla
Welcome to the Jungle / Damn&April Mini_010
U.C







Dernière édition par Damn&April le Ven 6 Mai - 17:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Welcome to the Jungle / Damn&April Welcome to the Jungle / Damn&April EmptyMar 3 Mai - 21:34

HIIIIIIII enfin depuis le temps que je l'attendais cette RS de maladequidéchiresaracedegaga 8D
J'ai trop kiffé votre fiche, j'oversuraime votre avatar, j'idolatre vos persos, j'adore Lifty et Shifty...
SO....UN LIIIIIINK !!!!!

Bref voici mes deux petites filles : une dépressive qui a pour petit copain la danse et une autre grosse romantique et cinéphile...elles sont à vous faites en ce que vous voulez o/
(petite présentation quand même...ça peut pas faire de mal)

Ginger :Tu vois qui c'est ? La petite danseuse à la jolie chevelure châtain caramel, aux formes peu présentes, qui est allée à l'infirmerie parce qu'elle n'avait pas mangé depuis une semaine. Elle parle presque pas aux autres ou si elle le fait, c'est avec aggressivité. On peut lire très clairement dans son regard qu'elle veut pas te voir...mais en même tant elle voudrait devenir ton ami. C'est étrange, non ? Mais en fait; Ginger ne sait pas comment se faire des amis. Car tout ce qu'elle sait faire : c'est danser. Elle danse très bien d'ailleurs. Elle se donne à fond dans la danse, elle a un très bon niveau et elle danse aussi bien du jazz que du classique ou du hip hop. Sauf que Ginger se donne un peu trop dans la danse. Tu te souviens que je t'ai dit, qu'elle n'avait pas mangé pendant une semaine ? Ben c'était pour avoir la silhouette adéquate pour sa chorégraphie. Une fois elle a fait en sorte que ses pieds rentrent dans des chaussons tous petits, elle a dansé avec et après elle ne pouvait plus marcher, tellement elle saignait. Eh oui, son corps est le théâtre de toute ses privations pour atteindre un degré de performance. Et tu sais il est tellement facile de blesser Ginger en lui disant qu'elle n'a pas le niveau en danse. Tu verras, elle en devient pathétique. Ginger a un don pour la danse quui la rend vulnérable, qui le pousse à se faire du mal. Ginger voudrait avoir des amis...mais elle ne s'y connait pas en relations humaines. Ginger ne sait que danser.

Waterlily : belge détestant les blagues sur sa nationalité, vive, pétillante et toujours là quand on a besoin d'elle. Tout le monde l'a baptisé Lily parce que c'est plus simple que Waterlily. Elle est une grosse romantique, naïve et une pauvre petite chose sensible qui vide les paquets de mouchoir pour presque rien. Elle a peur de tout et n'importe quoi, elle est super maladroite et une grosse tête en l'air. Mais Lily est avant tout connue pour sa passion pour le cinéma et ses films amateurs. Elle a au moins demandé une fois à tout les orphelins de jouer dans un de ses films. Elle fait des films sur tout du moment qu'elle peut filmer et utiliser son bon matériel. C'est une fille qui aime délirer et filmer.
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Welcome to the Jungle / Damn&April 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Welcome to the Jungle / Damn&April Welcome to the Jungle / Damn&April EmptyMar 3 Mai - 21:49

Moi ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Welcome to the Jungle / Damn&April Welcome to the Jungle / Damn&April EmptyMar 3 Mai - 22:59

    MOIMOIMOI /voix aigue de fan en chaleur.

    VOUS FAITES CE QUE VOUS VOULEZ DE YVES ET LUX OF COURSE.

    Yves aime pas les trucs qui fricottent avec l'illégalité D: c'est un pépé. il les voit, il regarde leurs cheveux verts avec un regard de "omd quelle honte à la fashun" (enfin s'il trouve plus de mots croisés en français, il va les voir orz)
    Lux. je sais pas. honnêtement je sais pas en plus xD orz, vous la connaissez. je la donne, âme et corps inclus. elle peut servir de grande cliente (DES DONUTS ROSES PLEASE) comme de saboteuse pour leurs plans. bon je dois dormir. kékéké.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Welcome to the Jungle / Damn&April Welcome to the Jungle / Damn&April EmptyMer 4 Mai - 0:14

Soyons fou!! Plein de beau monde pour les jumeaux!!

_ Orchid : candide jeune demoiselle pleine de fraîcheur et d'une maladresse presque maladive. Souriante à mort, elle aide n'importe qui, même ceux qui lui font des misères. Pour elle, el vrai mal n'existe pas!! Un bisounours quoi! Mais elle dit toujours les choses comme elle les pense donc elle ment jamais.

_ Savage : sportive de haut niveau, agressive, snobe tout le monde. Elle cherche pas à faire ami-ami avec les gens. Elle se calme que quand elle se dépense et elle n'est pas spécialement bavarde. Au fond, elle reste une brave fille même avec son caractère renfrognée.

_ Eyes : elle prend tout et n'importe quoi en photo. Très calme, passive, d'un pessimisme, elle fit les choses comme elle l'entend, même si c'est culottée ou non. Elle est très détachée de tout, elle ne donne de l'importance à rien, à part ses photos. Elle reste sociable aux autres si on vient la voir.

_ Smoke : votre infirmière. Unijambiste, vulgaire comme un routier, fumeuse comme un pompier, elle a le kiffe étrange des uniformes en tout genre. Elle gueule souvent mais reste à disposition pour tous les bobos. Si vous la gonflez, elle vous fera une prise de catch ou une piqûre. Elle se la pète grave aussi, elle s'estime sexy et classe, comme Barney dans How i meet your mother.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Welcome to the Jungle / Damn&April Welcome to the Jungle / Damn&April EmptyMer 4 Mai - 12:23

Wéééé des gens !!

Waterlily > ooooh. ça fait plaisir à entendre, on se réveille le matin et on tombe sur ça...ça fout de bonne humeur quoi, merci, merci !! Je suis contente qu'ils te plaisent. 8D

Alors pour Ginger-choute, hmm, et bien qu'est ce que tes persos penseraient des jumeaux ? Pour Ginger les jumeaux ont tendance à se moquer et colporter des ragots, je pense pas que Ginger fera exception. ça leur passe au dessus de la tête la danse, en fait euh voilà, ils comprennent pas trop pourquoi Ginger en fait tant pour un sport de tapette. ça veut pas dire qu'ils la détestent, juste que c'est une fille bizarre à leurs yeux. Et ils sont du genre à se lier avec des personnes sans problèmes. Ou bien on peut dire qu'ils sont amis =) et dans ce cas Damn et April ils protégeraient Ginger, même s'ils comprennent toujours pas pourquoi elle en fait tant.

Pour Lily, aw, je suis sûre que les jumeaux voudraient la réquisitionner pour aller filmer des trucs dans la Wammy's, genre en mission commando pour aller voir ce que ça donne un Near sous la douche. 8D reste à voir si elle peut les suivre dans leurs délires. Et puis Damn il kiffe les filles niaises et candides, alors Lily a du bon. Quant à April si il voit que Damn s'attache trop à elle il la détestera, c'est tout.

Voilà, je te laisse choisir =)


Pure
> 8D of course darling. Tu as des idées ? Genre Pure est ce qu'elle aime bien les jumeaux ? Genre fan ? Ou elle les supporte pas ? Ou c'est une de leurs clientes ? ou autre ?

Yves > 8D owiii Guun. Alors, pour Yves on a qu'à dire qu'ils se lancent mutuellement des regards froids et hautains. Genre "me touche pas, m'approche pas" Et en fait Damn et April ils sont quand même contents quand ça "choque" ou ça dérange leur style et leur manière de faire, enfin ils vont pas culpabiliser face à Yves quoi. Et dans son dos : "Yves ça pue comme prénom ololol" Donc voilà, on a qu'à dire qu'ils s'entendent pas trop.

Pour Lux saboteuse de leurs plans, ou des plans des autres ? Owai, on a qu'à dire que c'est une de leur grande cliente, limite elle leur demande trop de trucs /sbaf et les jums ils en peuvent plus. Mais je pense qu'ils l'apprécieraient, en tant qu'amie, parce que Lux elle roxxe quoi. Et puis ils font des trucs pas possibles tous les trois, ils sont un peu un trio destructeur de la life. Ils l'initient à l'art de voler des pommes aussi. Qu'en dis tu ?

Smoke
> Owaiii du monde ! Alors pour Orchid Damn aime beaucoup les filles candides et niaises, donc je crois qu'il l'apprécierait bien. Genre un peu une proie quoi. Quant à April si Orchid répond aux avances de Damn il la détesterait tout simplement.

Pour Savage hmmm...je crois que les jumeaux l'éviteraient un peu, pas qu'ils aient peur, mais bon, ils tiennent à leur bonne santé quand même. Ils lui chercheraient pas trop de noises mais la casseraient dans son dos comme il le font avec tout le monde. (bonbon, c'est plus Ghost&Willow qu'on a là, ils sont beaucoup moins psychotiques) donc bon.

Pour Eyes, ils seraient du genre à la réquisitionner comme pour Waterlily, genre allons prendre des photos de Dainty en train de faire des choses douteuses. Je pense pas que Eyes apprécie, si ? xD mais sinon ils prendraient la pose durant ses photos, de toute façon ils se trouvent beaux.

Pour Smoke. hm. Les jumeaux sont pas particulièrement casse cou, et puis ils font pas de crise de je sais pas quoi, donc ils vont pas souvent à l'infirmerie, en fait ils ignoreraient un peu Smoke. A moins que tu n'aies d'autres idées ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Welcome to the Jungle / Damn&April Welcome to the Jungle / Damn&April EmptyMer 4 Mai - 12:46

Hohohoho!

Pour Orchid, il y a pas de soucis! Apprécié de l'un et détesté de l'autre, ça peut totalement le faire! Et même si April la méprise, elle se montrerait quand même compréhensive avec lui! Ce qui pourrait être assez cocasse.

Pour Eyes, si les jumeaux veulent qu'elle joue les paparazzis, il faudra trouver le moyen de l'acheter parce qu'après tout, là elle prendrait des risques en une façon. Après pour jouer les modèles, c'est pas un soucis, des jumeaux en plus, c'est un modèle de choix ça!

Pour Smoke et Savage, ils vivront dans l'indifférence donc! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Welcome to the Jungle / Damn&April Welcome to the Jungle / Damn&April EmptyMer 4 Mai - 12:50

Donc pour Ginger...au départ je partais dans le sens qu'elle les aime pas, en plus si ils colportent des ragots sur elle :/ mais après refléxion j'ai envie qu'ils soient amis, surtout si ils la protègent x3 Et puis elle essayerait de leur montrer que la danse c'est très physique et pas forcément un sport de tapette, en leur montrant des figures de hip hop...puis boah y pourraient lui changer les idées. Bref j'ai envie qu'ils soient des amis protecteurs avec elle :3 !!

Pour ma Lily : elle entrerait totalement dans leurs délires !!! En plus les missions commandos elle adore, sauf quand c'est dans le noir ou dans une cave sombre (quelle trouillarde). Et puis si Damn kiffe les filles niaises et sensibles, je pense que Lily sera pas indifférente...nan parce qu'elle aime le vert déjà puis le côté bad boy lui plaira. Et si April la déteste parce qu'elle est trop proche de son frère, mademoiselle ne comprendra pas la raison et ne la verra même pas (quelle grosse niaise/spaf/).

Well ça te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Welcome to the Jungle / Damn&April Welcome to the Jungle / Damn&April EmptyMer 4 Mai - 13:44

Orchid > Owi, April il sera vraiment énervé, mais il le montrera pas trop xD enfin bon, ça ira pas plus loin je pense. Pour Eyes, muaha, les jumeaux sont riches de toute façon donc ils peuvent tout se permettre. Ils aiment bien enrôler des personnes innocentes dans leur délire malsain. Je rajoute tes persos le plus vite possible !

Lily > Amis protecteurs, no soucis :3 ils aiment pas la danse et ils essaieront de la faire se sociabiliser un peu, genre ils l'amènent en soirée, voir les autres, rencontrer des gens quoi.

Pour Lily ça marche, j'aime bien cette relation ! Donc ils l'entrainent dans leurs vieux délires et ils s'amusent avec la caméra. Puis Damn il invite Lily le soir pour se mater des films, comme ça elle peut le conseiller. Quant à April il bout de jalousie. 8D je t'ajoute de ce pas !


EDIT : Lily, Ginger, Savage, Smoke, Eyes, Orchid ajoutées ~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Welcome to the Jungle / Damn&April Welcome to the Jungle / Damn&April EmptyMer 4 Mai - 19:04

Oh je peux avoir un lien ? 8D
Parce que Shifty et Lifty ils ont trop la klass /sbaf

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Welcome to the Jungle / Damn&April Welcome to the Jungle / Damn&April EmptyMer 4 Mai - 19:42

Bien sûr que tu peux avoir un lien 8D !!
(ouii, c'est Shifty et Lifty quoi, mais merci)

Tu as des idées de lien ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Welcome to the Jungle / Damn&April 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Welcome to the Jungle / Damn&April Welcome to the Jungle / Damn&April EmptyMer 4 Mai - 21:34

Je les vois bien comme des potes de loin qui s'envoient des vilaines vannes. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Welcome to the Jungle / Damn&April Welcome to the Jungle / Damn&April EmptyMer 4 Mai - 22:59

ENNEMI NUMBER ONE.
/pan.

OMG je viens d'avoir un FLASH. Genre Néron il aurait pas cramé que vous êtes deux. Il pense que c'est la même personne qui est bipolaire.
( nan bon je me la ferme, c'est trop pas possible puisque Damn et April sont toujours ensemble. Mais ça aurait été drôle. /yeahjesors )

Mais ce qui est sûr, c'est qu'il ferait absolument pas la différence entre les deux. Il serait en mode :
"Hey Damn...
- Nan moi c'est April.
- ( gros blanc ) Hey Damn..."
Pris séparément, je pense que Néron se serait assez bien entendu avec les jumeaux : surtout avec April en fait. Damn il fait trop de bruit. Néron il aurait envie de le frapper.
Après, faîtes de Nezrond ce que vous voulez. ( par contre, je pense pas qu'il pourrait être client. Il est plutôt du genre jen'aiaucundésirinassouvisaufceluidebutertoutlemondelol. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Welcome to the Jungle / Damn&April Welcome to the Jungle / Damn&April EmptyJeu 5 Mai - 5:04

ME ME MEEEEEEEEEEE. **
Enfin vous connaissez les cassos quoi. Et puis je me meurs un peu beaucoup la. Donc ce sera tout pour le moment. /o\ /sort en courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Welcome to the Jungle / Damn&April Welcome to the Jungle / Damn&April EmptyJeu 5 Mai - 13:28

Pure > ça marche 8D j'aime bien aussi, et puis Pure elle est random, et les jumeaux ils aiment ce qui est random quand même, donc ils la kifferaient bien. Ils lui apporteraient des bonbons gratuits.

Néron > ooh j'aime *w* ah oui ça serait fun, mais ouais, comme ils sont toujours ensemble ça le ferait pas. Alors euh, je te met soit en ennemi number one, soit donc en pote pour April ? Que préfères-tu ? Après ça peut être un des meilleurs potes d'April, donc je sais pas ?

Cheshire > aaw oui je te veux ! Mais Cheshire il penserait quoi des jumeaux ? Il pourrait être un de leur client potentiel ? Ou bien il les trouve trop bruyants ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Welcome to the Jungle / Damn&April Welcome to the Jungle / Damn&April EmptyJeu 5 Mai - 21:38

    MDR OUAIS L'ART DE VOLER LES POMMES
    OHWAI LA PLUS GRANDE CLIENTE "JE VOUDRAIS BIEN UNE NOUVELLE SOURIS ET UNE NOUVELLE COQUE POUR MON PORTABLE ET UNE CEINTURE ORANGE ET DES DONUTS ET DES CHIPS ET UNE NINTENDO DS ET DES TRUCS DE POMPOM GIRL ET UN DEGUISEMENT D'INFIRMIERE SEXY ET UN PANTALON LEOPARD ET DES LUNETTES DE SOLEIL ET UN EYEPATCH LE CHAPEAU DE JACK SPARROW UN PERROQUET tiens je paye en liquide."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Welcome to the Jungle / Damn&April Welcome to the Jungle / Damn&April EmptyJeu 5 Mai - 22:14

Allez, Néron va faire son sociable, disons pote d'April. ( ya déjà trop de monde qui voudrait le buter, je crains pour sa vie là. D: ) Mais dans ce cas-là, je pense qu'il se contenterait d'ignorer Damn. OU ALORS. Il aurait fait un pacte avec lui genre "tu viens pas me faire chier et en échange c'est moi qui annonce à tes petites amies que tu casses avec elles et qui m'en prend plein la gueule par la même occasion mais osef, j'aime qu'on me frappe /pan" ( ou n'importe quoi d'autre, enfin un truc que Damn aime pas faire et qu'il coltinerait à Néron. )
Quant à April, hm... il ne serait pas obligé d'être hypocrite avec Néron. Enfin, je ne sais pas trop comment il est avec les gens qui lui sont proches. Mais une fois que Néron a foutu quelqu'un dans la case "ami" et ben c'est foutu, April pourra plus jamais se débarrasser de lui.

( Et VKT je vous filerai Hannibal comme ennemi publique. Vous n'y échapperez pas muhuhu... /pan )

( j'ai l'impression que ce que je dis est incompréhensible. Amen. )

EDIT ; et j'aime comment la signature de Lux me fait perdre toute crédibilité. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Welcome to the Jungle / Damn&April Welcome to the Jungle / Damn&April EmptyVen 6 Mai - 16:16

Luciole serait surement une cliente du genre, quand elle serait en panne de joint ou quoi. Elle irait les voir "Siou plaît, trouvez moi un p'tit bout de matos là, j'vais me suicidie sinon" Et puis je pense que vu qu'elle adore séduire, elle tenterait de draguer un peu April. Lu' apprécierait l'aura qu'il dégagerait donc elle tentera plusieurs fois de le mettre dans son lit, à voir ce qu'en pense les jumeaux ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Welcome to the Jungle / Damn&April Welcome to the Jungle / Damn&April EmptyVen 6 Mai - 17:03

Pure, Lux et Néron ajoutés o/ dites moi si il y a quelque chose qui ne vous plait pas dans les descriptions hein D:

Luciole > hm, déjà pour cliente c'est sûr, alors pour April, comment dire, il ne s'intéresse pas aux filles (pas aux garçons non plus en fait) en fait c'est un zérosexuel. Mais Damn essaierait de pousser son frère vers Luciole, en lui disant que c'est un bon coup. OH. 8D même il aurait pu essayer de se faire passer pour lui, pour pouvoir coucher haha, mais il failerait. Donc voilà, je sais pas si l'absence de réaction d'April énerverait Luciole ou si au contraire elle redoublerait d'efforts ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Welcome to the Jungle / Damn&April Welcome to the Jungle / Damn&April EmptySam 7 Mai - 16:30

I want a lienn ♥ /brique/

J'ai pas d'idées précises, mais en tout cas j'aime les persos ** Les deux, aussi bien Damn qu'April x)

Eden c'est => La grande perche là-bas là. Oui celle qui fume tranquille sur le parking. Et puis c'est aussi la nana qui aime bien draguer pour son propre compte. Eden adore s'amuser, surtout des mimiques et émotions des autres 83. Pour plus d'infos' regardes le petit texte dans ma relationship x3

Si t'as une idée, je prends o.o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Welcome to the Jungle / Damn&April Welcome to the Jungle / Damn&April EmptyDim 8 Mai - 18:14

Oh d’accord :3 Bah c’est pas grave, ça l’empêchera pas de le draguer quand elle voudra tuer le temps. Même si elle se trouve face à un mur. :B Et si Damn aurait voulu se faire passer pour April, elle se serait fait de faux espoirs, du genre quand elle s’en rends compte. "Ah fuck it ! ‘Tain d' merde, j’avais presque cru que j’le tenais Y.Y " Donc pour April elle le draguera mais avec modération, ce sera pas la fan qui lui court au derrière. Et peut-être même qu’avec Damn ils tenteraient d’élaborer des plans à la one gain bistoufly pour le faire craquer même si ça marchera pas? (Si ça te convient, of course \o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Welcome to the Jungle / Damn&April Welcome to the Jungle / Damn&April EmptyDim 8 Mai - 19:18

Mercii, je suis contente qu'ils te plaisent, je le dirai à leur créatrice /o/

Euh et bien, avec une prof, je n'ai pas d'idée particulière, Damn et April sont les genre de types qui vont foutre la pagaille pendant les cours, alors bon, il est bien possible que Eden ne les apprécie pas. D: après je sais pas elle est prof de quoi Eden ? En tout cas si elle veut les draguer ça marchera pas trop, Damn préfère les filles pures et innocents, April est un zerosexuel donc je vois pas trop ce qu'on pourrait trouver ?

Owai. Je les imagine bien discuter d'April, en se demandant comment le faire craquer. ça peut être drôle. En tout cas je t'ajoute le plus vite possible ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Welcome to the Jungle / Damn&April Welcome to the Jungle / Damn&April EmptyDim 8 Mai - 19:23

Eden est la sous-directrice, elle n'enseigne aucune matière en particulier et elle est assez spéciale dans son genre. Par exemple, tu fous la pagaille, elle va pas t'en vouloir, rien à faire en clair x) Ensuite si j'ai bien compris, Damn&April vendent - piquent des choses pour les vendre moins chers à leurs clients, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Welcome to the Jungle / Damn&April Welcome to the Jungle / Damn&April EmptyMar 10 Mai - 18:52

Nan mais je veux Cheshire en client potentiel. /o/ Enfin toujours pour aller piquer des trucs dans la chambre de Camelia surtout. Ou des culottes a Neither pour les accrocher dans la cantine. Enfin il aurait meme put aller plus loin et avoir decide par lui meme qu'il etait leur associe (ben oui c'est plus pratique pour pas payer), et ce serait sans doute pris un gros vent. xD Apres il pourrait les trouver trop bruyants a certaines heures (assez ironique venant d'un etre aussi tapageur que Chesh' ) et genre lancerait de temps en temps un tonitruant "LE CHAT VOUS ORDONNE DE LA FERMER, PARASITES DE MES DEUX." Voila. /o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Welcome to the Jungle / Damn&April Welcome to the Jungle / Damn&April Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome to the Jungle / Damn&April

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Woman & Man vs Wild } Almighty // Jungle Amazonienne
» April ─ [0%]
» «La jalousie, cette preuve indiscutable de l'amour. » } April

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-