Partagez | 
 

 Isei Gakuen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pure avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Isei Gakuen Mar 19 Avr - 9:17


Je risque quoi ?

Les gens ici ? C'est tous des fous. Plus ou moins, à leur niveau. Mais aucun n'échappe à la règle. Ça s'invente des dieux, ça hurle à tout va, ça chante et tout ça. On s'amuse sans cesse. Une bonne ambiance garantie. Des admins délurées, limite à interner, des membres pas forcément mieux. Ça se saute dessus, ça se câline, ça se bisoute, ça ronronne. Des bisounours un peu, vous voyez ? Des bisounours avec beaucoup d'alcool dans le sang ... Oui on est fous. On accueille les nouveaux dans les cris, on trouve des surnoms idiots. De l'ordre ? De l'organisation ? Juste ce qu'il faut, surtout pas trop. Alors, oui, des fois ça part en vrille et ça crie, ça crie mais, ça s'arrange toujours. Une vraie petite communauté en fait. Et puis, on aime beaucoup les nouveaux, on les aide, on fait les mamans/papas poules avec, comment ça je dis n'importe quoi ? Nawak ! Enfin, rejoignez la bande de tarés, vous allez vous amuser.


Staffettes
Harmonie M. Hatcher
Harmonie, elle est pas méchante mais, putain qu'est-ce qu'elle est chiante. ♫ Non, elle n'est pas la fondatrice la plus aimée du monde. Mais, elle s'en fout, elle fait vivre le forum ♥
Aria Hastings
Aria, c'est la voix de la raison, presque tout le temps. Administratrice de rêves, genre. On en a bien besoin. Et puis, elle accueille super bien les newbies. Puis elle a la classe.

Et bien sûr des membres merveilleux et toujours là pour vous aider à vous intégrer. Un jeune forum prometteur en vrai. Serez-vous de la partie, vous aussi ?
C'quoi l'histoire ? *w*

Au large du Japon, existe une petite île paisible ... en apparence. L'île de Sado (tu gardes ton commentaire grivois) est en effet civilisée depuis peu. Eau chaude, électricité, internet, boutiques, ils ont tout pour vivre, même les téléphones captent. C'est vous dire. Seulement dans cette petite île paisible a été construit un pensionnat où la guerre des sexes fait rage. Non, ce n'est pas inoffensif, c'est même plutôt dangereux. Meurtre, viole, torture, insulte, harcèlement, tout y passe pour gagner cette guerre qui n'en finit pas. Des clans se sont formés chez les garçons et chez les filles. La guerre s'organise de mieux en mieux et est de plus en plus radicale. Pourtant, un groupe de pacifistes a fait son entrée, peut-être remettront-ils tout le monde dans le droit chemin ? Et toi qui seras-tu ? Survivras-tu ? Choisis ton camp. Mais n'oublie pas, méfie toi, entre la haine et l'amour, la frontière est bien mince.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Isei Gakuen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tiens tiens tiens... Comme on se retrouve... {Flashback} [Ryuuku Gakuen]
» TOP; Vocaloid Gakuen
» Nadakai Gakuen [Partenariat]
» (mildray) ? live fast die young ; bad girls do it well.
» Gakuen Himitsu : New

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-