Partagez | 
 

 Heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: Heaven Dim 17 Avr - 19:14

Identité

PSEUDONYME : Heaven
NOM : Thompson
PRÉNOM : Hendy
QI: 187
DATE DE NAISSANCE : 01/01
ÂGE : 16 ans
SEXE : M
ORIGINE : Etats-Unis

Physique


Couleur des cheveux : Blonds platines.
Couleur de la peau : blanche pâle.
Tatouage/Piercing ? : Aucun
Couleur des yeux : Gris.
Taille en centimètres : 170cm.
Corpulence: Fin (58kg)

Caractère


Perfectionniste
Patient
Gentil (Enfin selon la personne...)
Habile
Attentionné
    claustrophobe
    Asocial
    Lunatique
    Manipulateur
    Instable

Heaven est quelqu'un qui a eu un dur passé, et qui en souffre toujours en le cachant. C'est sûrement pour cela il est renfermé sur lui même, ne fait confiance en personne. D'ailleurs, c'est un fumeur de premier rang ! Son instabilité mentale affecte son esprit très lunatique ainsi que son physique. Il possède de nombreuses cicatrises dues à une automutilation passée, et il prétend que c'est afin de se calmer quand il est en colère. Vu comme ça, il peut paraître comme étant très fragile. Pourtant, il est difficilement perturbable et ne se laisse pas facilement influencer. Par contre, lui a tendance à manipuler les autres : c'est une de ses activités favorites ainsi qu'un de ses principaux passes-temps. C'est d'ailleurs comme ça qu'il obtient souvent ce qu'il veut. Mais sa personnalité est plus complexe que ça. Quand il s'accroche à quelqu'un, il devient affectueux, gentil et doux. Cela n'empêche pas le fait qu'il soit lunatique. Effectivement, Heaven peut avoir des sautes d'humeurs quand on l'énerve. Dès lors, et même avec les personnes qu'il apprécie, il peut devenir agressif et violant, et il a horreur de ça. Une autre chose l'horrifie chez lui : sa claustrophobie. Beaucoup trouvent ça marrant quand il panique juste pour aller chercher quelque chose qui est tombé sous son lit par exemple, et lui même en ris parfois mais après que la peur soit passée !

Classe


Choisir une seule et unique réponse à chacune des questions ci-dessous en supprimant les réponses inutiles. Cette zone sera par la suite éditée par un membre du staff qui vous communiquera ainsi votre classe.


Définissez vous en une phrase.
  1. Non.


Vous offrirez quoi à Noël à votre meilleur ennemi ?
  1. Une corde.


Parmi ces livres ci-dessous, lequel serait le plus susceptible d'être votre livre de chevet ?
  1. Finnegans Wake de James Joyce.


Ce que vous devez impérativement arrêter de dire. Sérieusement.
  1. « Je comprends ce que tu ressens... »


La petite manie dont vous vous passerez bien ?
  1. N'avoir aucune notion du temps.


Il y a forcément quelque chose que vous auriez dû faire depuis longtemps et n'avez toujours pas fait.

  1. Ranger ma chambre si je trouve un jour le temps.


Histoire


« I shall always remember this sentence : Have you ever seen the rain ?... »

Les autres élèves de la classe de CE2 étaient déjà sortis de la salle de cours. Je les observais à travers l’une des fenêtres tachées par l’usure, le visage posé dans la paume de la main et le regard fourvoyé. Ils jouaient, riaient, couraient : c’était ça le bonheur ?
Moi, j’avais froid. Je ne possédais qu’un haut écorché et bien trop grand pour moi, un jean délavé et des chaussures excessivement étroites. Non, mes parents n’étaient pas démunis. Ils n’étaient pas non plus modestes. Ils étaient même plutôt aisés. Mais j’étais une erreur.

Comme chaque jour, j’attendais patiemment que la maîtresse me dise de rentrer chez moi. Mais elle comme moi savait que je redoutais ce moment. Cependant, moi seul en connaissais la raison.
Mme Wade me fixait, assise sur son bureau, les bras tendus vers l’arrière et les mains installées sur la table. Je ne la regardais pas, mais je le savais. Tout comme je pouvais deviner le moment exact où elle s’adresserait à moi, car chaque jour était le même. Pour elle comme pour moi.
-Hendy, lança-t-elle. Tu n’avais pas ce bleu sur ton visage hier. Tu ne veux toujours pas en parler ?
Je ne bougeai pas d’un cil.
Cela faisait plusieurs années que Mme Wade était chargée de mon éducation. Comme de celle de toute ma classe. Cette école faisait partie de celles où les professeurs suivent leurs élèves durant tout leur premier cycle, sauf pour les redoublants bien sûr.
Ma maîtresse était une gentille femme de la trentaine, et qui s’inquiétait pour peu. Autant dire qu’au début, elle m’envoya à de nombreux rendez-vous avec des psychologues ou des assistantes sociales. Or je répondais toujours la même chose : «Je ne m’entends pas bien avec un autre garçon du quartier... On se bagarre souvent.» Après plusieurs années, Mme Wade a fini par abandonner.
-Hendy, insista-t-elle. Regarde-moi. Regarde-moi et parle. Dis quelque chose ! Ce que tu veux.
Je ne bougeai pas d’un cil.

Les minutes passaient, la tension montait, mais rien ne se produisait. Comme d’habitude.
-Hendy, avisa-t-elle. Cela fait plusieurs années qu’on se connait. Plusieurs années que tu restes plongé dans le silence. N’aimerais-tu pas que ça change ?
Je fronçai les sourcils imperceptiblement, et mes yeux se baissèrent jusqu’à être clos. Oui, je voulais que ça change.

Environ dix minutes plus tard, Mme Wade se leva, ce qui me fit frémir d’angoisse. Elle s’approcha de la porte.
-Hendy, conclua-t-elle. Tu dois rentrer chez toi maintenant.
Je pris mon cartable et sortis, sans dire un mot.

Dehors, il n’y avait plus personne. La neige tombait encore, le vent soufflait peu, on pouvait entendre les voitures au loin, le froid était glacial, mais la beauté du paysage me touchait. J’aimais la neige, je voulais savoir ce que cela faisait de jouer avec.
Comme il faisait encore jour, je pris du temps pour me promener. Je connaissais un bel endroit. Un lieu comme nul autre semblable.
Le bruit que faisait la neige sous mes pas me plaisait, alors je m’amusai avec, courant pareillement à un enfant ordinaire. Puis arriva la chute. C’était froid, mais confortable, je ris. Pour moi, c’était ça le bonheur. Juste ça.

Arrivé au parc du quartier, je m’immobilisai. Le paysage était devenu un désert blanc. La totalité du jardin était recouvert de neige et de glace, aucune trace gâchant cette beauté n’était présente. Je me décidai à entrer. J’avançais lentement, tout en contemplant avec déconcertement ce qui se trouvait autour de moi. J’en oubliais ma douleur, ma faim, et ma peur : j’étais bien. Je finis par dégager la neige sur un banc qui se trouvait derrière un platane afin de m’y reposer.
Je fermai les yeux.
Le souffle du vent me transissait l’ouïe, et le froid me fit éternuer, cependant, j’étais tellement mieux qu’à la maison. Peu à peu je laissais vagabonder mon esprit jusqu’aux portes du sommeil, dans une douce langueur.

Quand la nuit plongea la ville dans l’obscurité, j’eus le sentiment que mon cœur s’arrêtait de battre. Un frisson m’envahit, ainsi que la peur. Je ne voulais pas rentrer. Sûrement pas. Plus jamais.

Mon père était alcoolique, ma mère se droguait, et dans leurs instants de défaillance, les coups pleuvaient. Ma maison n’était qu’un ramassis d’illusions. Vus de l’extérieur, nous semblions une famille riche et heureuse, mais en réalité, mon père était l’héritier d’un homme d’affaires, et ma mère l’avait épousé pour l’argent. Ils ne travaillaient pas, ne faisaient pas le ménage, ni la cuisine. Je faisais le ménage, les courses, réchauffais les plats surgelés, pour ne manger qu’irrégulièrement, environ deux fois par semaine.

Je me devais de partir, et dès de ce soir, plus jamais je ne rentrerais.

« Je me souviens de mes nuits, de cet homme qui m'a emmener chez lui, je me souviens de cette douleur me rongeant l'esprit, et surtout, de cette solitude continuelle qui me suit encore aujourd'hui. J'avais 8 ans, et la Wammy's House m'a sauvé la vie. Une femme qui connaissait le directeur de cet orphelinat m'a trouvé, un matin, et m'a proposé de venir avec elle à condition de passer un test de QI. Ce jour là, la neige avait finit son oeuvre, et pour la première fois depuis quelques mois, il pleuvait. Et elle m'a dit "Have you ever seen the rain ?"»


Mes premiers jours dans cet orphelinat fut étrange, du moins pour moi. Voir toutes ses nouvelles têtes, être constamment avec des gens que je ne connais pas, ... Finalement ça ne changeait pas tant que ça, à ce niveau. Par contre, la nourriture y était excélente ! Et ma vie ? Et bien, je ne me reconnaissais même plus. C'était génial !

Pourtant, ces souvenirs, ce remord, et ces blessures, tout cela, je me refusais encore à le dire. J'en avais honte. Mais maintenant, je le savais, tout allait mieux.


HRP.


SURNOM(S) : /
DATE DE NAISSANCE : 17 / 01 / 1994
ÂGE : 17 ans
SEXE : F
AVATAR : Viper, Hitman Reborn.
DÉCOUVERTE DU FORUM : Sur google en tapant « Wammy's House ».
NOTE SUR 20 DU FORUM : 17


Dernière édition par Heaven le Lun 18 Avr - 15:12, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pure avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Heaven Dim 17 Avr - 19:47

    Bonsoir et Bienvenue ! 8D

    Tout d'abord, es-tu nouvelle sur les forums RPG ?

    Ensuite : ton personnage est, selon le questionnaire, un ALTER. Ton caractère est trop court de cinq lignes, il me semble étrange qu'un personnage puisse être agaçant et désagréable puisse être soudainement gentil... peut-être serait-il bon d'expliquer un peu plus en détails. Peux-tu décrire ses sautes d'humeur ?

    Le personnage de ta première icône est déjà pris par notre membre Den, tu ne peux donc pas l'utiliser.

    Ton avatar n'est pas à la bonne taille, en fait il faut que tu place l'url de l'image dans la dernière ligne :

    Merci à End pour ce screen.

    Je lirai ton histoire quand tu auras déjà corrigé ceci, pourrais-tu également retirer le center de celle-ci s'il te plaît ?

    Bon courage pour la suite !

    Alea Jacta Est !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Sujet: Re: Heaven Dim 17 Avr - 22:49

Voila ! J'espère que ma présentation va maintenant ^^" désolée pour le long pavé que tu auras à lire (mon histoire).
J'ai déjà fais pas mal de RPG, mais j'avoue que j'avais arrêté depuis un peu plus d'un an mais j'ai envi de m'y remettre !
J'espère également que le caractère est plus compréhensible U_U
Revenir en haut Aller en bas
Pure avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Heaven Dim 17 Avr - 23:41

    Bon euh l'icône est toujours hors la loi dans la mesure où tu as juste changé d'icône avec le même personnage. Belphotruc est pris.

    201 est un peu élevé... pourrais-tu baisser d'une bonne dizaine de points s'i te plaît ? Je crois qu'il faudrait que tu ailles relire les règles x) Le prénom ou le nom de ton personnage doit commencer par la même lettre que ton pseudonyme.

    Je lirai ton histoire demain, bonne nuit ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Sujet: Re: Heaven Lun 18 Avr - 8:20

Je vais y arriver U_U Ce que tu m'avais dit est donc arrivé au cerveau et j'ai ENFIN trouvé de quel perso venait mon image U_U J'ai vérifié qu'il ne soit pas prit et c'est le cas, donc je suis CONTENTE ! Par contre je changerai la couleur de ses cheveux (qui est violette à la base), est ce que ça pose un problème ?
Bref j'espère que maintenant ça va ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Pure avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Heaven Lun 18 Avr - 14:31

    Merci d'en avoir changé.

    Concernant l'histoire, pourrais-tu expliquer comment et pourquoi Holly est arrivé à la Wammy's House et comment il s'est adapté à ce nouvel environement ? Est-il plus heureux ou non ?

    de plus manger une fois par semaine c'est dur... Surtout que si c'est lui qui fait les courses et la cuisine il peut manger quand il veut non ?

    Tu dis qu'il pèse 58 kilos pour 170 cm, il est donc de corpulence normale. Comment est-ce possible s'il crève toujours de faim ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Sujet: Re: Heaven Lun 18 Avr - 15:14

J'ai ajouté des détails et je tiens à préciser que ce n'est plus un enfant battu ^^' Il mange donc normalement maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Pure avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Heaven Lun 18 Avr - 15:34

    Il y a quelque fautes par ci par là mais c'est pas vraiment grave. L'histoire est simple mais c'est rafraîchissant.

    Tout me va personnellement, je te valide avec plaisir ! Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à contacter le staff par Message Privé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Heaven

Revenir en haut Aller en bas
 

Heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HIGHWAY TO HEAVEN ♥ welcome in New Heaven
» Stairway to Heaven
» We are lost somewhere between Heaven and Hell
» Heaven's Night
» Rose Heaven [SERPY]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-