Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Then like that you speak to animals ? ☺ Green

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: Then like that you speak to animals ? ☺ Green Then like that you speak to animals ? ☺ Green EmptyDim 10 Avr - 19:09

Then like that you speak to animals ? ☺ Green Foretm


Comme il fait beau aujourd'hui...
Voilà ce que pensait Simplicity en regardant par la fenêtre de sa chambre. Ses petites colocataires étaient toutes parties à la piscine sans elle.. vous vous demandez surement pourquoi.. eh bien, Simplicity ne sais tout simplement pas nager ! Elle aimerait bien apprendre, mais elle n'aime pas la piscine, il y a trop de gens selon elle.

« Bon, vu que je suis toute seule, pourquoi pas aller faire un tour dans le
parc ? »


Aussitôt dit, aussitôt fait ! La voilà donc partie pour le parc. Elle sortit de sa chambre, longea le couloir, descendit les escaliers, traversa le hall, et arriva enfin dans la cour. Et là, mon dieu..! Des gens, beaucoup de gens ! Elle a horreur des gens, enfin, non, elle est timide, c'est pas tout à fait pareil. Ne pouvant pas supporter la foule elle se décida finalement à aller dans les bois, vu que c'est un peu plus loin il y aura surement moins de monde. Après dix minutes de marche elle atteint toute contente sa destination. Et comme prévu, pas un chat à l'horizon. Enfin tranquille... Elle s'enfonça sereinement dans les bois et elle se mis à regarder autour d'elle : Des oiseaux qui chantent, des fleurs en pleine éclosion, et.. tiens, un étang ! Chic alors se dit-elle. Elle se mit à marcher vers ce dernier, s'assit au bord de l'eau et plongea ses pieds dedans, rien de telle qu'un peu de fraîcheur par un temps aussi ensoleillé. La brune s'allongea, et ferma les yeux. L'herbe était humide et les arbres lui fesaient un peu d'ombre.. Tous était calme.. si calme qu'on pouvait entendre les oiseaux.. sur ce, Simplicity s'endormit.

Elle fut réveillée en sursaut par un craquement de branche. Elle se frotta les yeux, s'étendit et regarda autour d'elle : rien, absolument rien, nothing, nada, niente. N'étant pas une Riddle pour rien, elle voulait trouvé ce qui avait bien pu faire ce bruit. Elle se releva en titubant et se mit à marcher, de ça, de là. Puis elle resta figée devant ce qu'elle vint à voir ; un homme, un jeune homme.. aux cheveux... verts et en train.. de parler à un.. oiseau ?? Euh ok.. alors lui, il est pas banal. Elle se mis à le regardait pendant de longues minutes, il l'intriguait, il avait l'air si sérieux dans ce qu'il fesait. Soudain, il se retourna et vit cette petite inconnue en train de l'observer. Il n'a pas sursauté, il est resté calme et ce fut lui, qui se mis à la regarder. Simplicity on ne peut plus gênée se sentit obligée de dire quelque chose.


« Euh.. excuse-moi c'est juste que j'ai été surprise de rencontrer quelqun ici, normalement il n'y a jamais personne.. aufait je m'appelle Simplicity ! »


Finit-elle par dire avec un léger sourire.


Dernière édition par Simplicity le Sam 16 Avr - 12:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Green Green
Then like that you speak to animals ? ☺ Green 384660Alter2
Sujet: Re: Then like that you speak to animals ? ☺ Green Then like that you speak to animals ? ☺ Green EmptyVen 15 Avr - 19:35




    Then like that you speak to animals ? ☺ Green Tumblr_lj7ifcQmiA1qh81keo1_500_large

    Je ne passe jamais de temps enfermé dans ma chambre. Ca m’oppresse, je me sens comme en cage, prisonnier de personne vu que personne ne me retient. Alors je fuis souvent, dehors, dans un couloir ou tout simplement dans les quelques arbres en dehors qui nous servent de « forêt ». Forêt est un grand mot. Je déteste ces bois. Ils sont coupés de part et d’autre par une espèce d’énorme mur. Un gars rectangle qui traverse les bois pour empêcher les orphelins de partirent d’ici. Je reste parce qu’il faut. Parce que d’autre en sont devenu fou. Les enfants ici sont étranges. C’est étrange. C’est comme si je me sentais pas pareil qu’eux. C’est un refoulement de personnalité. Chesty me fait peur, mais je reste avec lui. Peut être qu’en fin de compte, je suis le seul étrange ?
    Assis sur le sol, je regarde le ciel. Il y a des formes étranges dans les nuages. Des formes que je pourrais associer avec des animaux, ou des plantes. Je ne vois jamais de monstre ou des trucs dans le genre. Un manque d’imagination ? Je n’ai pas spécialement peur de quelque chose en particulier. « T’es trop mou Green ». Peut être. Toujours est-il que je n’ai jamais eu l’impression d’avoir un frisson ou une once même de …peur ? Tiens, ce nuage on dirait un mouton. Souriant, je m’étire paresseusement dans l’herbe.

    Un bruissement d’aile, je me tourne sur le sol. Un oiseau vient de se poser sur une branche. Un…rouge-gorge, un vieux rouge-gorge. Je mets mains sous ma tête, regarde dans sa direction. Il ne semble pas faire attention, se nettoyant les ailes. Les rouges-gorges sont des oiseaux hypocrites, manipulateur. Je le regarde longtemps, vraiment longtemps.

    Il me soule alors soudainement. Je soupire avant de lui lâcher un « Fais pas genre. »
    J’ai le droit à un regard fusillant. Je vous ai prévenu, un rouge-gorge, c’est fourbe. Il continue sa toilette de la journée comme s’il n’avait que ça à faire…Bon concrètement il n’a que ça à faire, mais sur le coup, je n’aime pas. Il sourit alors et vole encore plus loin, à trois ou quatre arbres de là.
    Il veut jouer à ça, il va jouer à ça.

    Je me lève, me dépoussière avant de passer un coup de main dans ma tignasse verte. Je me rends compte qu’elle est de même couleur que le sol. Je grince des dents. La comparaison de mes cheveux à de l’herbe, je n’aime pas vraiment. Soupirant encore une fois, je m’approche du Rouge-gorge que je nomme Ked. Pourquoi Ked ? Je ne sais pas, ça fait un peu « wech » Ked , non ?

    Je n’ai pas souvent eu affaire à des oiseaux. A part Ory, je n’en connais pas d’autre. Il parait que c’est tout un monde entre les oiseaux et les autres animaux. Qu’il faut beaucoup de temps pour qu’ils s’acceptent entre eux, alors moi, humain, c’est une tache quasi impossible. En fait, c’est vraiment compliquer à comprendre un oiseau. C’est le cerveau à l’envers, c’est le rêve d’un homme dans un corps si petit. C’est hautain. Voilà, un oiseau, c’est hautain par sa condition de « roi du ciel ».
    Je marche en sa direction, brisant des brindilles sur le sol.

      « Je m’appelle Gea. »


    Il sourit. Un silence, puis s’envole.

      « Euh.. excuse-moi c'est juste que j'ai été surprise de rencontrer quelqun ici, normalement il n'y a jamais personne.. au fait je m'appelle Simplicity ! »


    Je me retourne. Hngn, pardon ? Une fille mignonne, cheveux longs braises me fixe avant de me lancer un sourire. Je la regarde un long moment, analysant le pourquoi est-elle dans cette foret, pourquoi à une telle heure de la journée et surtout de remettre en place les mots qu’elle avait utilisé pour constitué sa phrase. Je lui souris à mon tour.

      « Bonjour, Green. Enchanté »


    Ne m’apparaissant pas comme une menace, je m’assoie à côté d’elle, complètement allongé sur l’herbe, laissant à plus tard Ked. Il fait plutôt froid. Je fixe le ciel, toujours les mêmes nuages et les étranges formes. Je pointe le doigt sur un nuage.

      « Il a quel forme pour toi ce nuage ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Then like that you speak to animals ? ☺ Green Then like that you speak to animals ? ☺ Green EmptySam 16 Avr - 16:14

Then like that you speak to animals ? ☺ Green Nuageetsoleil

« Bonjour, Green. Enchanté »

Et là il lui sourit. Green ? Une allusion à ses cheveux peut-être ? Sur ces mots, le jeune homme dénommé Green s'assit à côté de Simplicity, puis s'allongea. Il regardait fixement le ciel. Quelques secondes passèrent et il reprit la parole.

« Il a quel forme pour toi ce nuage ? »

Simplicity qui était assise en tailleur s'allongea à son tour. Elle se mis à regarder le nuage que Green pointait du doigt. Il était gigantesque et d'un magnifique blanc. Il cachait le soleil ce qui donnait un jeu de lumière assez interessant. Elle réfléchit un moment et finit par répondre.

« Hum... Un animal.. Un ours, non ? Un ours allongé, allongé... comme toi ! Regarde, bon ok il est allongé mais en plus ses pattes sont posées sur son thorax, comme toi ! »

Ils sourirent tous les deux. C'est vrai qu'il y avait une ressemblance entre eux deux mais ce n'était pas flagrant, il fallait y penser. Ils continuèrent à contempler les nuages pendant un long moment. Vous pensez surement qu'ils devaient bien s'ennuyer, mais apparement non, cela avait l'air de bien les amuser. L'un montrait un nuage et l'autre disait à quoi il lui fesait penser. Le temps passait et Simplicity repensait au moment où elle avait vu Green parlait à l'oiseau, elle voulait en parler et cette idée ne la quittait pas. Mais elle préférait jouer au "jeu des nuages" que d'aborder le sujet. Mais voilà que le temps se couvre, les nuages deviennent gris, puis noirs. Tiens, Simplicity vient de recevoir une goutte sur le visage, puis une autre et encore une autre. Il pleut.

Then like that you speak to animals ? ☺ Green Pluie

Ne voulant pas finir trempés ils allèrent s'abriter sous un chêne, ses branches on ne peut plus feuillu stoppaient bien la pluie. Simplicity n'étant vétu que d'une robe blanche en dentelle avait froid. De plus, elle était pieds nus. Pourquoi ? Eh bien, tête en l'air comme elle est, elle a oublié ses chaussures à côté de l'étang. Il commençait sérieusement à pleuvoir et on pouvait même voir des éclairs se rapprocher.

« Attendons que ça se calme... »

Dit Simplicty. Elle regarda autour d'elle pour trouver un endroit où s'asseoir qui ne salierait pas trop sa robe. Son regard se posa sur une des grosses racines de l'arbre. Elle s'assit dessus. Elle regarda Green quelques secondes, enfait, quand elle y repense, elle l'avait déjà vu une fois à la WH, dans le parc, et il parlait apparement tout seul. Elle commençait à faire des hypothèses, et si il ne parlait pas tout seul ce jour là mais à un oiseau ou à un autre animal ? Tout s'explique.. enfin, pas tout. Pourquoi il fait ça ? Pourquoi il parlait à l'oiseau tout à l'heure ? Maintenant, plus rien ne l'empéchait d'en parler.

« Dis... Tout à l'heure, tu parlais à un oiseau, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Then like that you speak to animals ? ☺ Green Then like that you speak to animals ? ☺ Green Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Then like that you speak to animals ? ☺ Green

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ☺ Mes premiers dessins sur le web ! ☺
» Le meilleur dresseur {Green}
» Do not want to speak your language. Leave me alone, red head. PV Anthem.
» MONKEY & GREEN
» J'ai cru entendre... {Green}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille :: ♔ Souvenirs-