-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fish- We stopped looking for monsters under our beds because we discovered they were inside of us.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: Fish- We stopped looking for monsters under our beds because we discovered they were inside of us. Fish- We stopped looking for monsters under our beds because we discovered they were inside of us. EmptyJeu 7 Avr - 2:03




Fish- We stopped looking for monsters under our beds because we discovered they were inside of us. 576026fishban
23 ans. Cuisinier à ses heures perdues. Humain à plein temps.


    Fish- We stopped looking for monsters under our beds because we discovered they were inside of us. 1352711

Gentiment je t'immole.

-Vous aimez les poissons?
-En quelque sorte.


Peut être vous toise t’il à cet instant, avec un amusement aguicheur, de ses yeux qui rient. Peut être vous couve t’il de cette tendresse volage qu’est la sienne, en toute sincérité, évidemment. Peut être vous titillera t’il d’un mot joueur comme il aime tant en lancer, un “toi tu es si beau que je te mangerais” en vous pinçant le molet, des “comment vas tu ma douceur?” Car Fish est franc, un peu trop même, simplement suffit-il de savoir lire entre les lignes. Car Fish étale son humanité, sa névrose, cachant, en toute modestie et insouciance, sous son pseudo d’aquariophile le nom d’un des plus grands tueurs en série de l’histoire. Car Fish est animé d’une faim immense, faim de votre chair, faim de votre mort, de votre presence froide dans son lit, car tout cela ne veut rien dire, tout cela n’est qu’amas d’humanité, pourriture que tous portent, tout en refusant d’en avouer l’existence. Alors il embrasse son horreur, comme un pied de nez de plus contre l’ennui, alors il vous observe avec l’affection d’un loup pour ses brebis, alors frivole, il fait glisser ses doigts dans vos cheveux, s’agite autour de ses marmites bouillonanntes, alors il se perd, gamin maniaque, possessif, tandis qu’il exhibe le gout de Jaw, accroché à sa chair, car vous les avez sans doute vus, Fish et Jaw accroche l'un à l’autre, entendus leurs marées de rales, sortant du placard à balais où ils noient leur bestialité dans le corps l’un de l’autre. Alors il provoquera le destin, s’agitera au milieu des ames que vous etes, tout en ne touchant plus que les creux de votre peau. Alors il vous aimera, sans mensonges.
Encore un peu.



Fish needs you.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Fish- We stopped looking for monsters under our beds because we discovered they were inside of us. Fish- We stopped looking for monsters under our beds because we discovered they were inside of us. EmptyJeu 7 Avr - 2:03

I take. x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Fish- We stopped looking for monsters under our beds because we discovered they were inside of us. Fish- We stopped looking for monsters under our beds because we discovered they were inside of us. EmptyJeu 7 Avr - 21:01

    ~~~ I liek you, you know it, noe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Fish- We stopped looking for monsters under our beds because we discovered they were inside of us. Fish- We stopped looking for monsters under our beds because we discovered they were inside of us. EmptyJeu 7 Avr - 21:12

*poke poke*

Trio trio \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Fish- We stopped looking for monsters under our beds because we discovered they were inside of us. Fish- We stopped looking for monsters under our beds because we discovered they were inside of us. EmptyDim 10 Avr - 0:41

Jaw: Yes I do, dear ~ <3 Bah a moins que tu veuilles rajouter quelque chose je t'ajouterais hehe.

Seth. Duo donc. x,D On garde ce qu'on a dit sur nms je suppose ~ *v*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Fish- We stopped looking for monsters under our beds because we discovered they were inside of us. Fish- We stopped looking for monsters under our beds because we discovered they were inside of us. EmptyDim 10 Avr - 8:43

    Haaan je kiffe Fish.
    Tiens, je te propose ma névrosée Caffeine, hyperactive et hystérique, parfois sous calmants et difficilement supportable si ce n'est pas le cas.
    o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Fish- We stopped looking for monsters under our beds because we discovered they were inside of us. Fish- We stopped looking for monsters under our beds because we discovered they were inside of us. EmptyLun 11 Avr - 15:49

Plein de filles pour qui cuisiner.

_ Smoke : l'infirmière unijambiste. Vulgaire, grande droguée de la nicotine. Elle annonce toujours la couleur et ne fait pas dans la dentelle. Elle est cependant bonne dans son métier, à l'écoute et patiente (même si en apparence, cela n'a pas l'air). Tu peux la croiser soit dans un fauteuil roulant, soit avec sa prothèse (parfois avec une canne, parfois non, ça dépend de sa fatigue). Et il est bon de se méfier, au lycée, elle avait été une très bonne catcheuse.

_ Orchid : une grande naïve, très maladroite et dans la lune. Parfois, il y en a qui la surnomme l'autiste parce qu'elle a l'air à l'ouest. C'est une fille relativement gentille, sans aucune mauvaise intention. Elle tend la main à n'importe qui et est fascinée par tout et n'importe quoi. Mais elle est moins stupide qu'elle en a l'air, ce qui peut paraître étonnant avec ces grands sourires niais.

_ Savage : très sportive, elle passe son temps à s'entraîner. Pas très abordable, très agressive et peu bavarde. On la déteste souvent parce qu'elle snobe tout le monde, et elle envoie chier tout le monde également. Elle se lie rarement aux autres. Par contre, on peut l'approcher une fois qu'elle est crevée, après ses entrainements, là, bizarrement, elle est plus "zen". Ha oui, elle aime les chats. Détails à la con en fait.

_ Eyes : une photographe d'un grand pessimisme. Elle prend tout en photo, elle a toujours son appareil sur elle. Elle est assez détachée et taciturne, culottée dans le sens où elle dit ce qu'elle a à dire et on peut prendre les choses comme on le souhaite, elle s'en fout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Fish- We stopped looking for monsters under our beds because we discovered they were inside of us. Fish- We stopped looking for monsters under our beds because we discovered they were inside of us. EmptyMer 13 Avr - 17:59

Genre toi, prends moi. 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Fish- We stopped looking for monsters under our beds because we discovered they were inside of us. Fish- We stopped looking for monsters under our beds because we discovered they were inside of us. EmptySam 16 Avr - 6:54

    (Pardon pour le retard ;; )

    Caffeine: Bon parfait, tmtc hehe. <3

    Smoke: (Plein de filles a cuisiner sinon j'aime bien aussi. //PAN)
    Alors pour Smoke deja, vu que celle ci est infirmiere, elle doit passer pas mal de temps avec Jaw (le medecin de l'orphelinat et amant attitre de Fish.) Or Fish est treeees possessif. Du coup Fish n'aimera pas Smoke. Du tout. Il risquera pas a vouloir la trancher en petits morceaux, mais hmm. Lui fera comprendre que voila, sa presence est indesirable, genre en lustrant ses couteaux de cuisine ou en venant tripoter les scalpels de la demoiselle devant elle, ou en lui lancant quelques mots froids ou autre. Il jouera un peu avec le feu en gros, a voir comment Smoke le prendra.
    Pour Orchid il l'aimera bien. Genre s'occupera d;elle comme une sorte de protecteur un peu, viendra lui faire la conversation, l'aider quand sa maladresse fait des siennes ou autre. Une relation gentillette.
    Pour Savage hmmm. Il pourrait aimer son cote, euh "sauvage" justement, son dynamisme, et voudra voir jusqu'ou elle pourrait pousser celui ci. Du coup il viendrait lui poser des questions genre "As tu deja frappe quelqu'un? Il y a t'il une personne que tu hais particulierement? Tu ressens quoi quand tu fais du sport?" et autre, et jouera les galants pour l'inciter a s'ouvrir, et en decouvrir plus sur elle.
    Et pour Eyes je seche un peu. Des idees? :3

    Camelia: Gniiih mais avec plaisir et passion dear. <3 J'y reflechis et je te repoke par mp. <3
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Fish- We stopped looking for monsters under our beds because we discovered they were inside of us. XFDgE
Ginger
Fish- We stopped looking for monsters under our beds because we discovered they were inside of us. 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Fish- We stopped looking for monsters under our beds because we discovered they were inside of us. Fish- We stopped looking for monsters under our beds because we discovered they were inside of us. EmptySam 16 Avr - 18:51

Two girls for you ^^

Ginger :Tu vois qui c'est ? La petite danseuse à la jolie chevelure châtain caramel, aux formes peu présentes, qui est allée à l'infirmerie parce qu'elle n'avait pas mangé depuis une semaine. Elle parle presque pas aux autres ou si elle le fait, c'est avec aggressivité. On peut lire très clairement dans son regard qu'elle veut pas te voir...mais en même tant elle voudrait devenir ton ami. C'est étrange, non ? Mais en fait; Ginger ne sait pas comment se faire des amis. Car tout ce qu'elle sait faire : c'est danser. Elle danse très bien d'ailleurs. Elle se donne à fond dans la danse, elle a un très bon niveau et elle danse aussi bien du jazz que du classique ou du hip hop. Sauf que Ginger se donne un peu trop dans la danse. Tu te souviens que je t'ai dit, qu'elle n'avait pas mangé pendant une semaine ? Ben c'était pour avoir la silhouette adéquate pour sa chorégraphie. Une fois elle a fait en sorte que ses pieds rentrent dans des chaussons tous petits, elle a dansé avec et après elle ne pouvait plus marcher, tellement elle saignait. Eh oui, son corps est le théâtre de toute ses privations pour atteindre un degré de performance. Et tu sais il est tellement facile de blesser Ginger en lui disant qu'elle n'a pas le niveau en danse. Tu verras, elle en devient pathétique. Ginger a un don pour la danse quui la rend vulnérable, qui le pousse à se faire du mal. Ginger voudrait avoir des amis...mais elle ne s'y connait pas en relations humaines. Ginger ne sait que danser.

Waterlily : belge détestant les blagues sur sa nationalité, vive, pétillante et toujours là quand on a besoin d'elle. Tout le monde l'a baptisé Lily parce que c'est plus simple que Waterlily. Elle est une grosse romantique, naïve et une pauvre petite chose sensible qui vide les paquets de mouchoir pour presque rien. Elle a peur de tout et n'importe quoi, elle est super maladroite et une grosse tête en l'air. Mais Lily est avant tout connue pour sa passion pour le cinéma et ses films amateurs. Elle a au moins demandé une fois à tout les orphelins de jouer dans un de ses films. Elle fait des films sur tout du moment qu'elle peut filmer et utiliser son bon matériel. C'est une fille qui aime délirer et filmer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Fish- We stopped looking for monsters under our beds because we discovered they were inside of us. Fish- We stopped looking for monsters under our beds because we discovered they were inside of us. EmptySam 16 Avr - 19:43

Hohohoho!!

Alors pour Smoke, cela risque d'être comique, surtout que je ne pense pas qu'elle s'intéressait à Jaw, mais si elle joue les vicieuses, elle pourrait s'amuser à le faire rager un peu! Pour Smoke, ça sera comme un conflit gentillet à ses yeux (même si par exemple Fish venait à être super sérieux dans ses menaces, elle le prendra jamais au premier degré, pour mieux l'agacer et comme elle est pas du genre impressionnable.... bref, des rapports drôles et dangereux).


Pour Orchid et Savage, impeccable. Orchid l'adorera sans doute et sera même prête à venir l'aider au besoin dans les cuisines. Savage, je pense qu'elle s'étonnera de voir un adulte qui semble avoir un intérêt sans arrière pensée à son sujet, et ça lui changera de ses relations habituelles.

Pour Eyes, pour l'instant, n'imaginons rien. Elle regarderait Fish comme un poisson rouge dans son bocal. Genre " c'est le cuisto, c'est bien. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Fish- We stopped looking for monsters under our beds because we discovered they were inside of us. Fish- We stopped looking for monsters under our beds because we discovered they were inside of us. EmptyVen 22 Avr - 5:31


Parfait pour les quatre demoiselles <3

Pour Ginger hmmm. Il serait evidemment interesse par son cote "je veux etre parfaite", definitivement. Il pourrait meme jouer les coatch improvises si tu veux, genre pour la pousser a bout, voir jusqu'ou elle serait prete a aller. Pour cela il pourrait genre jouer le public, venir la voir danser, applaudir, mais en meme temps conclure par "C'est dommage, il manque pourtant quelque chose je trouve. " ou un peu decut "Mais tu n'as pas progresse depuis la fois derniere?" Et puis il serait tout gentil avec elle, et la complimenterait aussi, lu idirait qu'elle est mignonne et qu'il aime la voir danser, sans hypocrisie. Meme si au fond ce qu'il voudrait aussi c'est gagner sa confiance, pour pouvoir mieux la comprendre, pourrait peut etre jouer les grands freres improvises (et du coup Ginger s'everturait a faire toujours mieux pour ne pas le decevoir?) . Enfin son but ce serait cela au final, la manipuler pour la pousser a donner plus, toujours plus, je sais pas si je suis claire ;;

Et pour Waterlily il la trouvera mignonne mais sans grand interet pour le moment. Ou viendra lui proposer de lui preter ses steaks si elle veut faire un film d'horreur un de ces jours, "Plus vrais, tu meurs <3". Du genre. xD /sort

Revenir en haut Aller en bas
End Fish- We stopped looking for monsters under our beds because we discovered they were inside of us. End10
End
Fish- We stopped looking for monsters under our beds because we discovered they were inside of us. 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Fish- We stopped looking for monsters under our beds because we discovered they were inside of us. Fish- We stopped looking for monsters under our beds because we discovered they were inside of us. EmptyVen 22 Avr - 17:25

Je te donne mes persos, je crois que tu les connais. :D

End il se fiche un peu de fish en fait, il trouve qu'il a un pseudo bizarre. Et puis il n'aime pas particulièrement bouffer, donc le cuisto, pfiou.

Par contre j'ai Die à te donner, alors lui, hmm, il serait du genre à le taquiner un peu à propos de la bouffe, et lui demander s'il pourrait pas mettre des frites plus souvent. Et pourquoi ils seraient pas amis ? **

Peach elle vient toujours se fourrer dans les cuisines pour piquer à manger... par contre... je crois qu'elle aurait presque senti que Fish est dangereux... elle a un véritable instinct de survie et une intuition à toute épreuve... ça pourrait être intéressant... je crois qu'elle serait du genre à fuir et montrer les crocs dés qu'il l'approcherait.

Qu'en dis tu ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Fish- We stopped looking for monsters under our beds because we discovered they were inside of us. XFDgE
Ginger
Fish- We stopped looking for monsters under our beds because we discovered they were inside of us. 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Fish- We stopped looking for monsters under our beds because we discovered they were inside of us. Fish- We stopped looking for monsters under our beds because we discovered they were inside of us. EmptyVen 22 Avr - 17:51

Pour Lily ça me convient, ils seront juste de simples connaissances. Elle lui demandera du ketchup pour le sang 8D/spaf/

Pour Ginger...si j'ai bien compris monsieur viendrait la voir uniquement pour l'encourager à se donner plus dans la danse (à finir à l'hosto quoi/bus/). Well même si ça part d'un bon sentiment où d'une envie de manipuler, Ginger se donnera encore plus à fond dans le seul but de pas le décevoir. Ouais donc généralement quand elle aura finit de danser, elle regardera angoissée en disant : "J'ai bien danser là ? C'est mieux ? Vous en pensez quoi ? Je dois faire mieux ? Je suis nulle ?". Puis les compliments de Fish auraient le don de la faire rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Fish- We stopped looking for monsters under our beds because we discovered they were inside of us. Fish- We stopped looking for monsters under our beds because we discovered they were inside of us. EmptyMar 26 Avr - 4:08

Oh zuuut j'avais (encore *tousse*) zappe, excusez moi. ;;

Pour Ginger donc, Fish s'embarasse pas de bons sentiments en fait, mais n'est pas veritablement mechant non plus. ( Oui euh c'est tres clair pardon. ><) Du coup, ce qu'il veut particulierement ce n'est pas la voir a l'hosto, mais voir si elle peut se pousser a bout jusqu'au point de finir a l'hosto (et donc d'y finir, mais detail. /o\ ) Enfin il jouera sur ca quoi, lui murmurera gentiment en reponse un "C'est bien ma belle, mais tu dois pouvoir mieux faire je crois." Du genre.

Pour End vague connaissance donc? Il se moquerait peut etre de son cote "bad guy" pour le taquiner de temps, voir comment il reagirait ("Oh toi tu semblerais presque sortir de prison <3". ) /o/
Pour Die, amis me va (ca lui permettra de faire jalouser Jaw en meme temps huhu.) Donc il pourrait s'amuser a le sortir dans des bars un peu mal fames ou autre, a essayer de sortir des allusions sur sa veritable nature, mais toujours un peu gentiment, pour jouer avec le feu en gros. ( Genre, dans une ruelle desertee "Oh, mais c'est un vrai coupe gorge ici, heureusement que je suis arme. *sort un cutter et l'agite sous la gorge de Die*). Enfin il l'aimerait bien dans le fond du coup.
Pour Peach j'aime bien aussi. *v* (Enfin si un jour elle tombe sur un pave de viande au gout inconnu c'est que Jaw est passe par la par contre ... /o\ ) Du coup, il pourrait s'etre donne comme mission de l'apprivoiser cette petite, ne comprendrait pas trop les reticences qu'elle a face a lui, et essairait de l'appater en voulant lui offrir des gateaux qu'il a fait ou autres friandises peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Fish- We stopped looking for monsters under our beds because we discovered they were inside of us. Fish- We stopped looking for monsters under our beds because we discovered they were inside of us. EmptyVen 10 Juin - 14:54

...JE PEUX ENFIN POSTER ICI.
Je te file monsieur-qui-refuse-qu'on-l'appelle-Hannibal. Disons Lecter.
Lecter c'est un loser. Il est con, il est chiant, il passe la grande majorité de son temps à repeindre les murs de la WH's*, lancer des "AVADA KEDAVRA" sur les gens et s'enfuir en courant quand on veut lui casser la gueule. Il a beau s'habiller en costard, vouvoyer tout le monde respectueusement, et posséder un self-control presque inhumain, ça l'empêche pas de se balader avec un casque d'Iron Man sur la tête. ( oui, oui... et encore là il est tout seul mais avec Trafic c'est encore pire. /sors )
D'ailleurs, la plupart du temps, on ne sait pas trop où il est, ni ce qu'il fait.
SINON. Dans sa tête, c'est un peu le bordel. Extrêmement nerveux, il se méfie de tout le monde ( et donc n’apprécie que peu de gens ). Toxicomane, on le voit rarement en fait jamais ne pas être en train de fumer. D'ailleurs il pue le tabac à vingt mètres.

VOILA. ( c'est un peu foutoir, pardon )
Pour sa relation avec Fish. Il irait sûrement squatter la cuisine la nuit pour voler des yaourts ou tester des recettes de son invention en laissant tout en bordel. Enfin, fais de Lecter ce que tu veux.
Ah oui et... je fais un kidnapping. rp obligé hinhin. ( je t'envoie un mp sous peeeu. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Fish- We stopped looking for monsters under our beds because we discovered they were inside of us. Fish- We stopped looking for monsters under our beds because we discovered they were inside of us. EmptySam 11 Juin - 10:52

    BONJOUR *passe enfin à l'assaut*

    J'ai deux mecs à te proposer et tu en fais -naturellement- ce que tu veux (même ton 4heures).

    Crazy : Alors lui c'est un imbécile de bisounours qui te stalkerait rien que pour un câlin (malgré qu'il se force à stopper ses ardeurs maintenant qu'il est en couple). Il est sociable mais peut-être qu'il parle trop vu qu'il est assez franc et il est de bonne humeur pour un rien. Mais dans ses mauvais cotés c'est un type vicieux, tellement vicieux et amoureux du sexe qu'il a couché avec presque tous les orphelins. Après il est nerveux (donc colérique, donc assez violent parfois) et égoïste.

    Take : Le mec presque à l'opposé de Crazy (mais tout mes mecs se ressemblent). Il est sacrément menteur et cache bien les choses, il est curieux et son aura fait qu'il est en quelque sorte apaisant. C'est un mec égoïste et facilement blasé pour rien (JOR il aime pas vraiment les gosses donc il est constamment blasé par eux). Il est à l'écoute, très fiable vu qu'il oublie presque tout ce qu'on lui dit dans la seconde ou la minute, le temps d'analyser l'information. Tu pourrais lui dire que tes un pokemaster il va acquiescer pour te faire plaisir et pour que tu lui fiche la paix. Et enfin c'est un type hésitant, susceptible et sacrément méfiant.

    OCCUPE-TOI S'EN BIEN \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Fish- We stopped looking for monsters under our beds because we discovered they were inside of us. Fish- We stopped looking for monsters under our beds because we discovered they were inside of us. EmptyDim 12 Juin - 23:10

(Pardon pour le retard vous pouvez me lyncher. D8)

Hannibal: IIIIIH. *pluie de coeurs*
Bon Hannibal ou Lecter Fish sera fortement interesse par Monsieur du fait de son nom. (Et puis le vois bien l'appeler Hannibal pour le taquiner si, si. ) Apres il profitera de ses escapades a la cuisine pour le choper et essayer de lui faire des choses (nan mais comme Fish aime bien les beaux jeunes hommes c'est pas dit qu'il essaira pas de le seduire de temps en temps. Enfin, voila je le verrais bien essayer de le seduire pour pouvoir en apprendre plus sur lui. Il le trouve interressant. Trop meme. Du coup Monsieur sera sans doute mefiant envers lui? Ou alors il l'aimera bien, au risque de tomber dans ses filets? -Meme si Fish mettra pas la main sur un eleve de la wh hein. /o/ ) Enfin du genre. If you want.
ET RP OWI KIDNAPPE MOI. (J'y reflechis en attendant ton mp. ;v; )

Crazy: Ah ben lui aussi Fish l'aimera pour son nom. Du coup il pourrait venir lui demander de but en blanc "Es tu aussi fou que ton nom le laisse entendre?" avec un petit sourire psycho au coin des levres et. /o\ Apres je vois bien baah Crazy en aimant ne serait-ce que d'un soir du coup. Il l'aurait pris sous son aile aussi, peut etre en essayant de jouer les mentors improvises si Crazy veut bien de lui? Genre pour creuser et mieux le decouvrir quoi ca pourrait donner une relation interessante. **

Take: Pour Take hmmm Fish aura beaucoup de mal a le cerner du coup. xD En meme temps entre menteurs -meme si Fish ne cache qu'a moitie son jeu- ils se reconnaitront sans doute et sauront tout deux que l'autre a des choses a cacher? Mefiance mutuelle du coup? Ou si tu as d'autres idees. /o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Fish- We stopped looking for monsters under our beds because we discovered they were inside of us. Fish- We stopped looking for monsters under our beds because we discovered they were inside of us. EmptyDim 12 Juin - 23:51

Alors du coté de Crazy, les sourires psychopathes ça lui fait sacrément rire, même s'il se retient (JOR pour pas manquer de respect au monsieur/madame devant lui). Et puis il sourira en retour pour répondre un truc genre "Vous voulez vérifier 8D ?". Crazy en ex amant (vu qu'il est en couple, lolol) ? Beuh, why not 8D ! Le prendre sous son aile... là aussi j'dis why not. Mais mentor sur quoi exactement ? 8D

Et du coté de mon brun tout neuf, je suis d'accord. Puisque Take est extrêmement méfiant, ça colle. Genre, il sera tout le temps froid avec monsieur Fish parce que c'est un congénère quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Fish- We stopped looking for monsters under our beds because we discovered they were inside of us. Fish- We stopped looking for monsters under our beds because we discovered they were inside of us. EmptyVen 26 Aoû - 21:35

Hum-hum. Blue Mary adore cuisiner, et ne peux pas vivre sans. Alors, elle viendrait en cuisine, pour cuisiner, comme si c'était normal.
Enfin, Blue Mary est timide et respectueuse, elle demandera la permission avant. Est-ce que tu accepterais la présence d'une anglaise de quatorze ans, habillée comme une grand mère et une enfant en même temps, très calme et vieux jeux en cuisine avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Fish- We stopped looking for monsters under our beds because we discovered they were inside of us. Fish- We stopped looking for monsters under our beds because we discovered they were inside of us. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fish- We stopped looking for monsters under our beds because we discovered they were inside of us.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» loki • we stopped checking for monstres under our bed when we realized they were inside us
» Préparatifs :evil inside:
» Fish-Gentiment je t'immole.
» Pure ; The world unwinds inside of me.
» Perceval ─This here, this is a talking fish-bone !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-