Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 EMBER ㄨ and no one even knew it was really only you ㄨ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: EMBER ㄨ and no one even knew it was really only you ㄨ EMBER ㄨ and no one even knew it was really only you ㄨ EmptyMar 22 Mar - 21:21


EMBER ㄨ and no one even knew it was really only you ㄨ Ava_em10
Emmanuel Benatar anglais 19 ans experts

patient égoïste habile joueur manipulateur égocentrique vénal hypocrite inventif réfléchi sûr de lui menteur calme tricheur non-violent (à ce qu'il dit)

Ember connaît tout le monde et tout le monde connaît Ember. Ember est impliqué dans tous les trafics de la WH, tout ce que vous cherchez, il l'a. Mais ce n'est pas gratuit. Ember déteste les impayés. D'ailleurs il ne fait pas crédit. Ce qu'Ember aime par dessus tout, c'est l'argent. Mais il est quand même gentil : si vous n'avez plus de monnaie, il trouvera un autre moyen de vous faire payer. Avec Ember, on peut toujours s'arranger. D'ailleurs, on ne dit pas "j'ai plus de thunes" mais "je peux payer en nature ?". Ember vous laissera peut-être un délai. Ember est patient. De toute manière, Ember vous retrouvera, où que vous soyez. Il paraît qu'il connaît toutes les cachettes de l'orphelinat. Il faut dire qu'Ember est là depuis longtemps. Ember est arrivé à quatre ans. Il a passé cinq ans à la Wammy's House. Puis cinq ans chez sa tante, à Portsmouth. Puis un an en maison de correction. Puis il est revenu ici, il y a quatre ans.

Ember a toujours l'air d'arriver quelque part par hasard. Ember aime bien surgir dans votre dos. Mais Ember ne s'intéressera à vous que si vous lui devez quelque chose. Il n'a pas besoin de ceux qui n'ont pas besoin de lui. Il n'a pas besoin de ceux qui ont besoin de lui. En fait, il n'a besoin de personne. En tout cas, c'est ce qu'il dit.

Ember est souriant. Ember est poli. Ember n'est pas violent, s'il faut frapper pour se faire rembourser, il demande aux autres de le faire à sa place. Mais Ember cache toujours un couteau sur lui au cas où.

Ce n'est pas qu'Ember est méchant. C'est juste qu'il est moins gentil que la moyenne. Ce n'est pas qu'Ember est insensible. C'est juste qu'il n'aime pas les pleurnichards. Ce n'est pas qu'Ember est solitaire. C'est juste qu'il n'aime pas être trahi. Ce n'est pas qu'Ember vous déteste. C'est juste qu'il s'aime plus que vous.
Spoiler:
Ember est à l'orphelinat depuis longtemps, il a des tas de connaissances. Plusieurs clients aussi, qu'il connaît un peu mieux. Et forcément des tas de gens qui le détestent. Ember ne déteste pas tel ou tel personne.. Il les évite, nuance. Ember s'intéresse à tout le monde, tant qu'il y trouve un intérêt. Ember aime racketter les petits et se faire du fric facile. Mais Ember n'est ni stupide, ni suicidaire. Ember est pour la paix entre humains. La seule chose qu'Ember ne veut pas, ce sont des amis. Par contre, il veut bien faire semblant d'être le vôtre.
EMBER ㄨ and no one even knew it was really only you ㄨ Twikam11 EMBER ㄨ and no one even knew it was really only you ㄨ Twikam10


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: EMBER ㄨ and no one even knew it was really only you ㄨ EMBER ㄨ and no one even knew it was really only you ㄨ EmptyMar 22 Mar - 21:22


MON€Y RULZ TH€ WORLD. JUST D€AL WITH IT.
(relations plus ou moins professionnelles)

E N D . Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bl bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bl bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bl bla bla bla bla bla bla bla bla blaaaaa blaaaaa blaaaa etc...
EMBER ㄨ and no one even knew it was really only you ㄨ 910EMBER ㄨ and no one even knew it was really only you ㄨ 1010
P E A C H . Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bl bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bl bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bl bla bla bla bla bla bla bla bla blaaaaa blaaaaa blaaaa etc...
EMBER ㄨ and no one even knew it was really only you ㄨ Icon_p10EMBER ㄨ and no one even knew it was really only you ㄨ Icon_p11
G I N G E R . Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bl bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bl bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bl bla bla bla bla bla bla bla bla blaaaaa blaaaaa blaaaa etc...
EMBER ㄨ and no one even knew it was really only you ㄨ Icon_g10EMBER ㄨ and no one even knew it was really only you ㄨ Icon_g11
W A T E R L I L Y . Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bl bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bl bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bl bla bla bla bla bla bla bla bla blaaaaa blaaaaa blaaaa etc...
EMBER ㄨ and no one even knew it was really only you ㄨ Icon_l10EMBER ㄨ and no one even knew it was really only you ㄨ Icon_l11
A L I C E . Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bl bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bl bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bl bla bla bla bla bla bla bla bla blaaaaa blaaaaa blaaaa etc...
EMBER ㄨ and no one even knew it was really only you ㄨ 910EMBER ㄨ and no one even knew it was really only you ㄨ 1010
A R P È G E . Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bl bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bl bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bl bla bla bla bla bla bla bla bla blaaaaa blaaaaa blaaaa etc...
EMBER ㄨ and no one even knew it was really only you ㄨ Icon_a10EMBER ㄨ and no one even knew it was really only you ㄨ Icon_a11
P S E U D O . Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bl bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bl bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bl bla bla bla bla bla bla bla bla blaaaaa blaaaaa blaaaa etc...
EMBER ㄨ and no one even knew it was really only you ㄨ 910EMBER ㄨ and no one even knew it was really only you ㄨ 1010



+ Die & Smoke.

u.c. lala<


Dernière édition par Ember le Sam 26 Mar - 19:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: EMBER ㄨ and no one even knew it was really only you ㄨ EMBER ㄨ and no one even knew it was really only you ㄨ EmptyMar 22 Mar - 21:29

Moi moi ! Je te veux !

Alors End c'est ton client, End c'est le mec qui se drogue, qui fume des clopes, qui avale des litres d'alcool, bref, un gros junkie. Et puis il aimera pas Ember parce qu'il aime pas les connards. Donc sinon il essaie de rester à l'écart.

Die je vois pas trop ce qu'on pourrait en faire, c'est ton prof voilà, il a pas envie d'interdire le commerce d'Ember, en fait il s'en fout.

Peach c'est la petite sauvage qui parle que quelques mots d'Anglais mais qui comprend tout, j'imaginais un truc pour elle, elle serait sous les ordres d'Ember, parce qu'en fait elle vit pour la débauche, elle a toujours vécu dans un milieu malsain et tout, donc ça lui manque à WH, et avec Ember elle le retrouve un peu, donc elle serait ta sbire. Qu'est ce que tu en penses ? =3
Revenir en haut Aller en bas
Ginger EMBER ㄨ and no one even knew it was really only you ㄨ XFDgE
Ginger
EMBER ㄨ and no one even knew it was really only you ㄨ 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: EMBER ㄨ and no one even knew it was really only you ㄨ EMBER ㄨ and no one even knew it was really only you ㄨ EmptyMar 22 Mar - 21:35

Moi aussi je veux 8D
Pour l'instant je n'ai pas d'idées de relation. Une shape et une experte à te proposer ^^

Ginger :Tu vois qui c'est ? La petite danseuse à la jolie chevelure châtain caramel, aux formes peu présentes, qui est allée à l'infirmerie parce qu'elle n'avait pas mangé depuis une semaine. Elle parle presque pas aux autres ou si elle le fait, c'est avec aggressivité. On peut lire très clairement dans son regard qu'elle veut pas te voir...mais en même tant elle voudrait devenir ton ami. C'est étrange, non ? Mais en fait; Ginger ne sait pas comment se faire des amis. Car tout ce qu'elle sait faire : c'est danser. Elle danse très bien d'ailleurs. Elle se donne à fond dans la danse, elle a un très bon niveau et elle danse aussi bien du jazz que du classique ou du hip hop. Sauf que Ginger se donne un peu trop dans la danse. Tu te souviens que je t'ai dit, qu'elle n'avait pas mangé pendant une semaine ? Ben c'était pour avoir la silhouette adéquate pour sa chorégraphie. Une fois elle a fait en sorte que ses pieds rentrent dans des chaussons tous petits, elle a dansé avec et après elle ne pouvait plus marcher, tellement elle saignait. Eh oui, son corps est le théâtre de toute ses privations pour atteindre un degré de performance. Et tu sais il est tellement facile de blesser Ginger en lui disant qu'elle n'a pas le niveau en danse. Tu verras, elle en devient pathétique. Ginger a un don pour la danse quui la rend vulnérable, qui le pousse à se faire du mal. Ginger voudrait avoir des amis...mais elle ne s'y connait pas en relations humaines. Ginger ne sait que danser.

Waterlily : belge détestant les blagues sur sa nationalité, vive, pétillante et toujours là quand on a besoin d'elle. Tout le monde l'a baptisé Lily parce que c'est plus simple que Waterlily. Elle est une grosse romantique, naïve et une pauvre petite chose sensible qui vide les paquets de mouchoir pour presque rien. Elle a peur de tout et n'importe quoi, elle est super maladroite et une grosse tête en l'air. Mais Lily est avant tout connue pour sa passion pour le cinéma et ses films amateurs. Elle a au moins demandé une fois à tout les orphelins de jouer dans un de ses films. Elle fait des films sur tout du moment qu'elle peut filmer et utiliser son bon matériel. C'est une fille qui aime délirer et filmer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: EMBER ㄨ and no one even knew it was really only you ㄨ EMBER ㄨ and no one even knew it was really only you ㄨ EmptyMar 22 Mar - 22:47

Owi mes premiers gens, merci o/ J'vous prends dans l'ordre ! (edit: euuuuuh ouais ^^' Rolling Eyes)

End } Youpi, un pigeon client mrgreen! Ember il est content, il se fait plein de fric avec End, c'est un de ses meilleurs clients. Et puis, il a bien senti qu'il ne l'aimait pas trop, alors il évite de l'énerver, parce que ça le ferait ch*er de perdre un client pareil.
Die } Eum... je dirais qu'Ember l'aime bien, parce qu'il est au courant mais qu'il fait comme s'il ne voyait rien, donc pas besoin de se casser la tête à faire semblant. J'sais pas si tu veux développer plus... Je vois pas trop quoi dire, peut-être qu'Ember se gêne pas pour magouiller au fond de la classe ? mais il vient quand même à ses cours parce que voilà, le prof est pas chiant donc il va pas l'être non plus.
Peach } Owi elle est toute mimie /bus/ Une sbire, c'est trop bien o/ En plus elle sait se défendre et tout... ouais, Ember l'aime bien. S'il a quelqu'un à frapper ou si au contraire on lui cherche des noises, il peut toujours appeler Peach... ? Comme ça, chacun y trouve son compte. Et quand elle a bien travaillé il lui tapoterait la tête "c'est bieeeen, gentille fiiiiille" et se ferait bouffer la main.

Ginger } Eum, je sais pas trop... j'aime beaucoup le personnage mais j'ai pas d'idées hiiiii xD À première vue que je dirais qu'Ember ne fait pas attention à elle. Il sait qui c'est mais il n'a aucun intérêt à aller lui chercher des noises et la méchanceté gratuite ce n'est pas son truc (parce que "gratuite", justement xD). Du coup il passerait à côté d'elle un peu sans la voir. (C'est nul, bouh ;__;) Ou alors il a trouvé une bonne raison de la traumatiser...
Waterlily } Il aurait probablement demandé à être payé pour tourner dans un de ses films. Il aurait probablement tourné dans n'importe quel film tant qu'il était payé, en fait. Mais ça m'étonnerait que Waterlily paye ses figurants mrgreen! Mais Lily, elle est sympa et plutôt appréciée, donc il ne va pas chercher à l'embêter, aucun intérêt. Sauf si elle a besoin qu'il lui trouve du matos. Ou si elle l'agace pour une raison précise. Sinon, je dirais... simples connaissances ?


Dernière édition par Ember le Mer 23 Mar - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
End EMBER ㄨ and no one even knew it was really only you ㄨ End10
End
EMBER ㄨ and no one even knew it was really only you ㄨ 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: EMBER ㄨ and no one even knew it was really only you ㄨ EMBER ㄨ and no one even knew it was really only you ㄨ EmptyMar 22 Mar - 22:58

ça marche pour End 8D gros client et tout

Bah en fait Ember à mon avis il a pas beaucoup de cours avec Die, parce que le théâtre c'est pratiquement que pour les words, en fait y'a des élèves qui peuvent venir mais Die acceptera pas qu'on se passe des capotes en plein milieu du cours. Mais sinon il a rien contre lui, il serait du genre à dire "mais il leur faut bien des cigarettes merde"

ça marche 8D et puis Peach c'est une enfant de la guerre, donc elle sait vraiment se défendre, et accomplir toutes les tâches que Ember lui confiera. enfin bref, tout est bon <3
Revenir en haut Aller en bas
Ginger EMBER ㄨ and no one even knew it was really only you ㄨ XFDgE
Ginger
EMBER ㄨ and no one even knew it was really only you ㄨ 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: EMBER ㄨ and no one even knew it was really only you ㄨ EMBER ㄨ and no one even knew it was really only you ㄨ EmptyMer 23 Mar - 9:08

Lily : Ben si jamais elle avait vraiment voulu qu'il joue dans un film elle l'aurait payé...mais en nourriture xD Parce que ses économies elle préfère se les gardait pour acheter son matos justement !! Peut être qu'elle lui demanderai de l'aide pour le matériel mais sinan je crois que simples connaissances convient parfaitement pour eux ^^

Ginger : (contente que le personnage te plaise Very Happy), le truc c'est que ma petite Ginger est facilement pigeonable pour peu qu'on lui dise qu'elle danse mal et tout donc je sais pas il pourrait trouver un moyen de lui vendre quelque chose en lui disant que ça pourra l'aider à danser. Je pense que ce sera facile d'en faire une cliente à cause de ça vu qu'elle est vulnérable et fragile surtout au sujet de la danse...donc je pense qu'Ember peut utiliser la danse pour se faire du fric sur le dos de Ginger (raaah je veux un lien plus intéressant avec Ember...parce qu'il me plait comme perso mais j'ai pas trop d'idées ç.ç)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: EMBER ㄨ and no one even knew it was really only you ㄨ EMBER ㄨ and no one even knew it was really only you ㄨ EmptyMer 23 Mar - 13:30

Okay pour Peach et pour End Smile J'ai vu qu'il défendait Dirty en plus, Ember aime bien le traumatiser donc ça peut être drôle xD Et j'avais pas vu que Die était prof' de théâtre maiiiis disons que quand le prof est dans les parages, il a pas besoin de faire comme si de rien n'était ou de sortir une excuse bidon comme "non mais je lui prête mes notes de cours, là" 8D donc il est content.

Pour Waterlily, si elle tenait aaaabsolument à le voir dans un de ses films, ouais, elle aurait pu le payer en nourriture. Il se serait débrouillé avec ça, il est pas difficile Smile Et pour Ginger. Argh. Je cherche un truc bien, attends... xD Elle a déjà essayé la drogue ? "mais oui mais oui, ça va améliorer tes performances, tu verras. Tu vas te sentir toute légère" /bus/ Ça serait marrant de profiter d'elle bwa ha. Il pourrait lui refiler des médocs ? Des vitamines ? Pleins de trucs chelou en lui disant que "avec ça tu peux t'entraîner pendant des heuuuuures, c'est pas génial ?" En fait il lui refilerait les trucs qu'il peut pas vendre ailleurs /deuxième bus/ (J'ai vu que tu étais libre pour un sujet avec elle, donc si tu veux, on peut placer ça en rp et voir ce que ça donne o/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: EMBER ㄨ and no one even knew it was really only you ㄨ EMBER ㄨ and no one even knew it was really only you ㄨ EmptyMer 23 Mar - 13:53

Alice is here ! ^_^

J'ai une idée pas mal je trouve. Alice pourrait être ta messagère entre ceux qui ont pas payé leur dettes et Ember (sauf si ton perso prèfère vraiment se déplacer de lui-même). Comme il a remarqué qu'Alice est plutôt logique et sans sentiment apparent, il a juste à lui fournir une explication logique pour qu'elle passe le message. Mais en échange (car Alice ne se déplace pas si elle n'est pas intéressée), Ember la laissera l'observer et l'étudier, bref il l'empêchera pas de le coller de temps à autre sans pour autant s'intéresser à elle.

Qu'est-ce que tu en dis ? Ou si tu as une autre idée, hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ginger EMBER ㄨ and no one even knew it was really only you ㄨ XFDgE
Ginger
EMBER ㄨ and no one even knew it was really only you ㄨ 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: EMBER ㄨ and no one even knew it was really only you ㄨ EMBER ㄨ and no one even knew it was really only you ㄨ EmptyMer 23 Mar - 14:42

Pour Waterlily ok ^^
Pour Ginger...mais oui qu'il lui refile des vitamines ou des médocs, surtout quand elle est bien déprimée par son niveau de danse médiocre (trop de perfection fait de vous un bon pigeon/spaf/) Ginger cobaye ? "Euh Ember ton medoc m'a fait de drôles d'effets secondaires là"/Bus aussi/
Oui plaçons ça en Rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: EMBER ㄨ and no one even knew it was really only you ㄨ EMBER ㄨ and no one even knew it was really only you ㄨ EmptyMer 23 Mar - 21:25

Alice } Oh j'aime bien ton idée ! Ember serait une sorte de cobaye pour ses observations ? Je suppose que ça ne le gênerait pas qu'elle le suive et qu'elle l'observe (tant que ce n'est pas vingt-quatre heures sur vingt-quatre xD) et puis ça serait classe qu'elle soit sa messagère. Ember aime bien réclamer lui-même son argent parce que c'est drôle. Mais peut-être qu'il y a des jours où il est débordé. Ou alors il enverrait toujours Alice en premier, en guise de signal ou d'avertissement. En lui disant "suit ce type jusqu'à ce qu'il te donne l'argent, fais-lui les gros yeux s'il le faut !" et il se planquerait dans un coin pour regarder la scène, pop-corn en main.

Ginger }
Mais oui, elle serait une sorte de cobaye pour Ember xD Il ne la critiquerait pas ouvertement, je pense, mais je l'imagine bien faire des sous-entendus. Lui lancer un "tiens, tu as l'air de mauvaise humeur aujourd'hui, tu as mal dansé ?" quand il la croise xD
"Ah bon, tu as eu des effets secondaires ? Okay, essaye celui-ci aujourd'hui, pour voir ! ou celui-là ?" Ember qui s'improvise médecin mdr.
Et vouiiii, un rp o/ Je t'envoie un mp pour régler les modalités ? ça fait très "contrat", ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: EMBER ㄨ and no one even knew it was really only you ㄨ EMBER ㄨ and no one even knew it was really only you ㄨ EmptyVen 25 Mar - 19:52

IIIH EMBER. ** Et ta fiche elle est belle d'abord. *v*

Donc Cheshire, grand gamin pretentieux, megalomane, mythomane, ne parlant de lui qu'a la troisieme personne, toujours meilleur que les autres du moins est ce qu'il dit ..., boulet, nul en relations humaines, facile a flatter, paranoiaque, etc.
Du coup, a voir ce que tu preferes, s'il ne peut pas blairer Ember parce que celui ci lui aurait fait une remarque, ou si au contraire il serait un client (ce qui serait assez drole, vu comment Chesh' voudrait ne pas payer a chaque fois, Dieu ne paie pas d'abord. /sort) du genre Ember pourrait lui filer des trucs qu'il a pique dans la chambre de Camelia (ou aurait pretendu piquer dans sa chambre, ou autre. ) Ou ca pourrait donner lieu a un espece de chantage, Chesh' n'aimant point du tout Ember mais obliger de le payer (de quelque maniere que ce soit 8D) parce qu'il veut ses Camelia-goodies. Ou autre, comme tu veux. o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: EMBER ㄨ and no one even knew it was really only you ㄨ EMBER ㄨ and no one even knew it was really only you ㄨ EmptyVen 25 Mar - 22:09

OH UN CHAT *o*
(merci :3)

Client ça ne me gêne pas, la seule chose c’est qu’Ember va, je pense, éviter de lui revendre des trucs s’il sait qu’il le payera pas. OU ALORS il se sert de sa fanattitude pour Camelia pour se faire rembourser. Par exemple en augmentant les prix à chaque fois. Et puis évidemment, ce serait pas toujours (rarement) de vrais affaires de la miss. Parce qu’Ember n’a pas envie de se casser la tête à trouver ce que Cheschire veut, parce qu’en fait il le déteste, à toujours chercher une excuse pour pas payer, et aussi parce qu’Ember est lui aussi égocentrique donc c’est pas forcément compatible avec l’ego super dimensionné de monsieur le chat. Mais comme Ember il aime la paix entre humains, il ferait semblant d’être tout gentil avec lui, même si c’est clair pour tous les deux qu’ils ne peuvent pas se piffer. D’ailleurs je pense qu’Ember aurait tendance à se moquer de lui, en fait, en parlant de lui à la troisième personne : « Bonjouuuuuur monsieur le chat, il veut acheter quelque chose, monsieuuuur le chat ? » et en prenant un air débile. Si, si, tout à fait.

Je résume : ils ne s’aiment pas mais ils font avec parce que voilà, et entre celui qui trouve le moyen de pas payer et celui qui se moque de lui ouvertement, c’est bien joyeux. Ça irait ? 8D C'est un peu un mélange de tout ce que tu as dit, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Arpège EMBER ㄨ and no one even knew it was really only you ㄨ 767573Arpge3A
Arpège
EMBER ㄨ and no one even knew it was really only you ㄨ 329741Word2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte: Screen, Jesse
Âge: 17 ans / 25 ans
Sujet: Re: EMBER ㄨ and no one even knew it was really only you ㄨ EMBER ㄨ and no one even knew it was really only you ㄨ EmptySam 26 Mar - 0:02

    *w* Lui je l'aime, gffejdjejeiizlzld. Blublublu. Alors, déjà, Arpy est obligatoirement une cliente dans le sens où la fumette, c'est son truc, et qu'elle doit oui acheter relativement souvent :3 Après, c'est fort probable qu'elle paye en nature \o/ Enfin, c'est Arpège, quoi. Je pense qu'ils peuvent s'entendre sur quelques points, mais à toi de me dire ce qu'Ember penserait d'Arpy :3


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: EMBER ㄨ and no one even knew it was really only you ㄨ EMBER ㄨ and no one even knew it was really only you ㄨ EmptySam 26 Mar - 14:35

Oh, quel joli nom *o*

Je pense qu'ils peuvent s'entendre xD Arpège peut payer en nature si elle veut, Ember n'est pas difficile... tant qu'on le paye (de toute façon il ne va pas dire non. C'est Arpy quoi, elle a une réputation quand même!) Et au delà de la relation striiiiiictement professionnelle, ils pourraient se lancer dans le concours du "moi je, moi je" comme ils sont tous les deux égocentriques u.u J'imagine qu'Ember l'apprécierait quand même, parce que c'est un bon coup elle le paye... même s'il aurait du mal à lui faire comprendre que non, cherche pas, c'est lui le meilleur.

Qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Arpège EMBER ㄨ and no one even knew it was really only you ㄨ 767573Arpge3A
Arpège
EMBER ㄨ and no one even knew it was really only you ㄨ 329741Word2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte: Screen, Jesse
Âge: 17 ans / 25 ans
Sujet: Re: EMBER ㄨ and no one even knew it was really only you ㄨ EMBER ㄨ and no one even knew it was really only you ㄨ EmptySam 26 Mar - 16:19

    Merci 8D
    Oyé, j'imagine super bien leur relation :3 Egocentrisme powa. ça va claquer. Je le mets dans les Electrics, comme c'est un amant (en plus de leur relation striiiiiiictement professionnelle, comme tu dis \o/). Je t'ajoute :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: EMBER ㄨ and no one even knew it was really only you ㄨ EMBER ㄨ and no one even knew it was really only you ㄨ EmptyDim 27 Mar - 15:44

Je suis contente que ça te convienne :3 Je suis entrain d'ajouter un peu tout le monde en même temps, donc ça sera fini sous peu. o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: EMBER ㄨ and no one even knew it was really only you ㄨ EMBER ㄨ and no one even knew it was really only you ㄨ EmptyJeu 7 Avr - 21:37

Pardon pour le retard, tu peux taper. D:
Que dire. J'aime beaucoup. *w* Apres parano comme il est Cheshire, meme si Ember il lui disait bonjour de la voix la plus gentille du monde il penserait toujours qu'il voudrait se moquer de lui d'une certaine maniere donc ca reviendrais au meme. Boulet comme il est il ira par contre croire qu'Ember est vaguement triso' du coup. Du coup il se croira encore plus fort devant lui et encore plus capable de pouvoir pas payer. 8D /sort Avnt d'etre oblige de plier parce que Camelia quoi. Enfin je radote. Tout me va donc. <3
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
EMBER ㄨ and no one even knew it was really only you ㄨ 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: EMBER ㄨ and no one even knew it was really only you ㄨ EMBER ㄨ and no one even knew it was really only you ㄨ EmptyJeu 7 Avr - 21:41

    Bonjour ! 8D

    Est-ce que Pure et Ember peuvent mutuellement s'exaspérer ? Pure parce qu'elle voit vraiment Ember comme un trouduc qui profite des gens et Ember parce que Pure s'appelle Pure ? /svaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: EMBER ㄨ and no one even knew it was really only you ㄨ EMBER ㄨ and no one even knew it was really only you ㄨ EmptyJeu 7 Avr - 22:07

Je veux un truc Awesome. NON sérieusement, un vrai truc de tueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: EMBER ㄨ and no one even knew it was really only you ㄨ EMBER ㄨ and no one even knew it was really only you ㄨ EmptyLun 11 Avr - 15:42

Je passe parce que j'ai dû monde à te présenter!!!

_ Smoke : l'infirmière unijambiste. Normalement, on en avait déjà parler sur ma fiche, donc ça devrait le faire entre eux deux.

_ Orchid : une grande naïve, très maladroite et dans la lune. Parfois, il y en a qui la surnomme l'autiste parce qu'elle a l'air à l'ouest. C'est une fille relativement gentille, sans aucune mauvaise intention. Elle tend la main à n'importe qui et est fascinée par tout et n'importe quoi. Mais elle est moins stupide qu'elle en a l'air, ce qui peut paraître étonnant avec ces grands sourires niais.

_ Savage : très sportive, elle passe son temps à s'entraîner. Pas très abordable, très agressive et peu bavarde. On la déteste souvent parce qu'elle snobe tout le monde, et elle envoie chier tout le monde également. Elle se lie rarement aux autres. Par contre, on peut l'approcher une fois qu'elle est crevée, après ses entrainements, là, bizarrement, elle est plus "zen". Ha oui, elle aime les chats. Détails à la con en fait.

_ Eyes : une photographe d'un grand pessimisme. Elle prend tout en photo, elle a toujours son appareil sur elle. Elle est assez détachée et taciturne, culottée dans le sens où elle dit ce qu'elle a à dire et on peut prendre les choses comme on le souhaite, elle s'en fout. C'est la plus "normale" des meufs que je propose.XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: EMBER ㄨ and no one even knew it was really only you ㄨ EMBER ㄨ and no one even knew it was really only you ㄨ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EMBER ㄨ and no one even knew it was really only you ㄨ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EMBER ㄨ you're the devil in disguise ㄨ
» Chacun sa drogue ㄨ Peach
» _ Old Souls [Ember]
» Descente en Enfers (Ember)
» Please, don't kill me ! Oh, you're not a monster ? [Ember]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-