Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 › Boîte à idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pure Pure
› Boîte à idées 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: › Boîte à idées › Boîte à idées EmptySam 19 Mar - 0:51

      Boîte à Idée.

    Citation :
    Bienvenue à vous petits amis ! Tout est dans le titre. Z'avez des idées brillantes pour aider le forum ? Ne vous gênez pas ! Restez toutefois polis et gentils tout plein, comme à votre habitude. Plein de bisous.




Revenir en haut Aller en bas
Morphee Morphee
› Boîte à idées 363332Expert3
Sujet: Re: › Boîte à idées › Boîte à idées EmptySam 5 Nov - 19:12

    J'ai un peu peur de poster en première.

    BONJOUR.
    J'aurai voulu savoir. ON POURRAIT OUVRIR UNE CAFFETARIA DANS L'ORPHELINAT ?
    /Non non, je ne prend pas du tout exemple sur mon lycée/
    Ah et aussi un café (genre littéraire, tout ça avec de la musique : D) en ville?

    D8 S'IL VOUS PLAIT! onabienuncimetièrealorsbon..
Revenir en haut Aller en bas
End › Boîte à idées End10
End
› Boîte à idées 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: › Boîte à idées › Boîte à idées EmptyJeu 17 Nov - 18:14

Bonjouuur. Désolée vraiment, pour le retard. Tu peux toutes nous châtier DDDDx

DONC ! Et bien, tu sais que la création d'un nouveau lieu coûte de l'argent ? :3 si on le créé le but du topic de banque n'aura plus d'intérêt, donc, pour la cafette faudra accumuler des sousous. >D
Revenir en haut Aller en bas
Shiney Shiney
› Boîte à idées 490550Shape3
Sujet: Re: › Boîte à idées › Boîte à idées EmptyLun 21 Nov - 18:46

End a écrit:
Bonjouuur. Désolée vraiment, pour le retard. Tu peux toutes nous châtier DDDDx

DONC ! Et bien, tu sais que la création d'un nouveau lieu coûte de l'argent ? :3 si on le créé le but du topic de banque n'aura plus d'intérêt, donc, pour la cafette faudra accumuler des sousous. >D

On doit contribuer nous même à l'ouverture d'une cafette O_O ? (BandedeCommunisteXD Même mon lycée nous autoriserai pas à payer les frais D:). Je pensais que justement vu que c'était un lieu commun...on pouvait omettre l'idée... e_e Je vais vendre mon corps et je reviens alors.
Revenir en haut Aller en bas
Morphee Morphee
› Boîte à idées 363332Expert3
Sujet: Re: › Boîte à idées › Boîte à idées EmptyMer 10 Avr - 10:45

BONJOUR MES ENFANTS

Alors, j'ai eu une idée en matant le forum un peu vide ce matin.
C'est un peu débile hein, mais en ce moment j'écris vraiment des rps hyper-courts et je me demandais si on pouvait utiliser les mini-rp au sein de wh* (je ne sais pas si c'est déjà autorisé hein) (sinon excusez moi) du fait que comme ça, ça motiver un peu à rp et ça ne prend pas trop d'effort /ouais je rouille un peu en fait /20 ans les amies /putain ça fait 5 ans que je suis là ?

Sinon un truc qui pourrait être simpa c'est genre que par mp, on nous choisisse des partenaires rps et des situations et qu'on s'eclate à inventer un contexte. Genre moriarty fait pioche-pioche dans sa boi-boite et tire deux noms d'orphelins et une situation (genre euh angel et meine et la situation c'est "dansent le moonwalk" ) et hop ça crée un rp drole et des relations ?

Donc voila voila.
- des rps qui se tiendrait dans 300 à 400 mots (ouais trois phrases c'est pas possible ok)
- une pioche aux partenaires et situations.


VOILA JE VOUS AIME.
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
› Boîte à idées 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: › Boîte à idées › Boîte à idées EmptyMer 10 Avr - 13:04

Je crois bien qu'on avait aboli le minimum de lignes. :3

Pour le tirage au sort c'est une excellent idée ! Je ferai une annonce genre, tout ce qui veulent jouer s'inscrivent sur tel topic et recevrons un mp lol avec leur partenaire et le thème du rp. Ca va ?

En tout cas merci de ton implication ;;
Revenir en haut Aller en bas
Morphee Morphee
› Boîte à idées 363332Expert3
Sujet: Re: › Boîte à idées › Boîte à idées EmptyJeu 11 Avr - 11:43

yes yes yes :3

SINON ON PEUT FAIRE UN GRAND CACHE CACHE.
Genre il y a un des orphelins qui a été caché dans l'établissement et genre ils y auraient des teams prets à le retrouver et je sais pas on posterai des indices et tout et tout (et des FAUX-indices par mp et deux vrais aussi quoi)
GENRE LA CHASSE A L'HOMME VERSION WH héhé. Donc un perso qui ne rperait pas ou alors si mais qui serait...bizarre pendant cette période (genre un peu ooc mais pas trop) et pleins de groupes qui le chercheraient pour une récompense, euh, cool, je sais pas, la gloire éternelle, LEUR NOM SUR LA PA. UNE SEMAINE DE DROIT MODO SUR LA CB. XD /DES SOUS/

(bref j'ai du temps libre pour penser en ce moment hahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Time › Boîte à idées 464088timewa
Time
› Boîte à idées 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: › Boîte à idées › Boîte à idées EmptyVen 26 Juil - 21:49

Bonjour !
Alors mon idée (qui traversa ma tête plus vite qu'une balle) et un rp où Riddles et Shapes s'affronte dans une compétition sportive . A chaque fois un duo Shapes/Riddles s'affronte dans une épreuve sportive .
Un peu complexe mais sur le coup ça me paraissait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
› Boîte à idées 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: › Boîte à idées › Boîte à idées EmptySam 27 Juil - 0:09

Merci pour toutes vos super idées ! Nous sommes justement en train de réfléchir à des petites événements ainsi qu'à l'avancement de nouvelles intrigues. N'hésitez pas à proposer tout ce qui vous passe par la tête : tout est lu et pris en compte.

/o/
Revenir en haut Aller en bas
Mycroft › Boîte à idées 898611sansavatarWA
Mycroft
› Boîte à idées 363332Expert3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 16 y.o.
Sujet: Re: › Boîte à idées › Boîte à idées EmptyDim 20 Avr - 22:19

Heyhey

Deux ptites suggestions

1\ Afficher les pseudos ou les dc dans le "dossier" le truc qui s'ouvre sous l'avatar là à gauche
Parce qu'avec touuuus les doubles comptes je me paume et que c'est pas hyper pratique d'avoir constamment le bottin ouvert ou de devoir ouvrir le profil pour vérifier qui est qui

2\ des horaires de rp cb
Parce que je veux troooop y participer mais j'ai jamais réussi à en choper un :'(
Revenir en haut Aller en bas
Hammer › Boîte à idées 771063hammer3
Hammer
› Boîte à idées 399817Expert1

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 17 ans /25 ans
Sujet: Re: › Boîte à idées › Boîte à idées EmptyDim 20 Avr - 22:22

1. Bonne idée, j'fais ça tout de suite !

2. La cb est une zone 100% rp en fait. Le hrp se fait entre parenthèses. Pour le moment il n'y a pas d'animation parce qu'on est occupées dans la vraie vie mais ça va revenir bientôôôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: › Boîte à idées › Boîte à idées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

› Boîte à idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Idées pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Prologue :: ► Panneau d'affichage :: Questions & Suggestions & Sondages-