Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Nageons dans les ténébres de l'enfance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: Nageons dans les ténébres de l'enfance Nageons dans les ténébres de l'enfance EmptyMer 16 Mar - 13:48

Nageons dans les ténébres de l'enfance 2gp5td5msa Nageons dans les ténébres de l'enfance 1m6je12o1p



Rp en cours :



    Nageons dans les ténébres de l'enfance Ent0e2dd9e

    Lien du rp


Résumé & qui joue.

    Nageons dans les ténébres de l'enfance Ent0e2dd9e

    Lien du rp


Résumé & qui joue.



____________________








Je cherche des gens avec qui commencer à rp o/
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Nageons dans les ténébres de l'enfance XFDgE
Ginger
Nageons dans les ténébres de l'enfance 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Nageons dans les ténébres de l'enfance Nageons dans les ténébres de l'enfance EmptyJeu 17 Mar - 18:43

Moi 8D ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Nageons dans les ténébres de l'enfance Nageons dans les ténébres de l'enfance EmptyJeu 17 Mar - 19:07

    Owi =D
    Par contre je serais bien tentée par un rp à trois, tu connais quelqu'un qui serait partant ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Nageons dans les ténébres de l'enfance XFDgE
Ginger
Nageons dans les ténébres de l'enfance 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Nageons dans les ténébres de l'enfance Nageons dans les ténébres de l'enfance EmptyJeu 17 Mar - 20:41

Je sais pas je vais voir ^^
T'as une idée du sujet déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Nageons dans les ténébres de l'enfance Nageons dans les ténébres de l'enfance EmptyJeu 17 Mar - 20:55

    Ouai xD Loon se prenant pour une indigène d'Amazonie, essaye par tout les moyens de faire des masques mortuaires en argile =D (j'ai pas encore décidé si elle fait ça consciemment ou avec l'aide d'une substance illicite de son choix)
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Nageons dans les ténébres de l'enfance XFDgE
Ginger
Nageons dans les ténébres de l'enfance 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Nageons dans les ténébres de l'enfance Nageons dans les ténébres de l'enfance EmptyVen 18 Mar - 18:33

Marrant xD
Et Ginger ferait quoi ? Elle essayerait dans faire ?
Et tu voudrais le faire où ? (oui je pose beaucoup de questions 8D)
Tiens une illumination m'est venue : Loon peut être une des camarades de chambre de Ginger ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Nageons dans les ténébres de l'enfance Nageons dans les ténébres de l'enfance EmptyDim 20 Mar - 10:01

Cherchez-vous encore une 3eme personne ? x3 Par contre, je sais pas quel personnage prendre...

Avec Maschera, il va essayer de stopper cette mascarade en les insultant au passage.

Avec Sky, elle va absolument a-do-rer l'idée et va s'y lancer à fond (même si elle fera toujours des trucs ratés). En plus, elle est déjà super amie avec Ginger, et va apprécier Loon...

Donc soit le gros lourd qui fout tout en l'air. Soit l'excentrique qui va y aller à fond (et mettre le bazar partout).
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Nageons dans les ténébres de l'enfance XFDgE
Ginger
Nageons dans les ténébres de l'enfance 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Nageons dans les ténébres de l'enfance Nageons dans les ténébres de l'enfance EmptyDim 20 Mar - 13:13

Pour moi Sky qui met le bazar partout me convient =D
Surtout que ça va décoincer ma petite danseuse si Sky est là...si Maschera est là mademoiselle va piquer sa crise...nan je crois que je préfère Sky même si un crêpage de chignon m'amuserait bien aussi.
En plus je les imagine bien en arriver à une bataille d'argile xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Nageons dans les ténébres de l'enfance Nageons dans les ténébres de l'enfance EmptyDim 20 Mar - 20:40

    Je suis totally okay =D
    Pour la chambre, je dois faire quoi ? ._. *Perdue*
    Et eu ... Bas pour le lieu, soit dans la dite chambre, soit en salle d'art, soit dans un jardin quelconque =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Nageons dans les ténébres de l'enfance Nageons dans les ténébres de l'enfance EmptyDim 20 Mar - 21:13

Ca marche pour Sky =D

Bah, si c'est dans une chambre, ça veut dire qu'il y a préméditation, non ? Alors que dans une autre salle, ça fait plus rencontre "fortuite".
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Nageons dans les ténébres de l'enfance XFDgE
Ginger
Nageons dans les ténébres de l'enfance 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Nageons dans les ténébres de l'enfance Nageons dans les ténébres de l'enfance EmptyDim 20 Mar - 22:50

Pour la chambre tu vas dans le sujet liste de chambre...au cas où tu me le demande par mp ^^
Je suis plus tentée par la salle et la rencontre surprise Razz
Donc salle d'art pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Nageons dans les ténébres de l'enfance Nageons dans les ténébres de l'enfance EmptyLun 21 Mar - 17:40

    Okay =D Je commence ça dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Nageons dans les ténébres de l'enfance Nageons dans les ténébres de l'enfance EmptyMar 22 Mar - 21:31

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Nageons dans les ténébres de l'enfance Nageons dans les ténébres de l'enfance EmptyMar 29 Mar - 21:02

Bonjour et désolée du retard... qui risque d'être éternité. Je suis désolée, mais je suis débordée ces temps-ci et WH* est devenu de moins en moins important pour moi. J'étudie la possibilité de partir, donc je ne veux pas me lancer dans un RP pour lequel je risque de ne pas être motivée et que je risque de quitter.
Voilà, désolée de vous avoir fait attendre pour une réponse comme ça >.< Amusez-vous bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Nageons dans les ténébres de l'enfance Nageons dans les ténébres de l'enfance EmptyMer 30 Mar - 12:25

    Han ... (._.) Okay, bas merci et bon courage pour toi o/

    Du coup si quelqu'un veut s'incruster, il hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Nageons dans les ténébres de l'enfance XFDgE
Ginger
Nageons dans les ténébres de l'enfance 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Nageons dans les ténébres de l'enfance Nageons dans les ténébres de l'enfance EmptyMer 30 Mar - 12:43

Dommage T.T
Tu vas nous manquer Sky.
On met le sujet libre donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nageons dans les ténébres de l'enfance Nageons dans les ténébres de l'enfance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nageons dans les ténébres de l'enfance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Waterlily-Dans une autre vie j'ai été une grenouille =D
» « ‘Faut du gazole dans la bagnole, la carte bleue dans la... » – Mello
» Glissons dans un bocal à poisson
» Dove † L'argent ne fais pas le bonheur, mais je préfère pleurer dans ma Ferrari plutôt que dans le métro.
» A dans une semaine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-