Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
Romeo & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 4 Mbic93
Romeo
& UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 4 926795Riddle2
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 4 EmptyDim 17 Juil - 8:45

*o*
Merci ô délicate enfant, je vais tout de suite installer votre présent. Cela me fait chaud au coeur, je suis honoré que vous ayez ainsi pensé à moi. -s'en va après un baise-main.-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 4 EmptyDim 17 Juil - 13:17

    Euh bon j'étais partie pour en faire bien 6 mais plus je faisais et plus c'était pas terrible donc.
    Je ferais mieux la prochaine fois D:

    & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 4 Cameli10 & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 4 Crazy10 & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 4 Duke10


Y'a des gens plus ils graphent et plus ils s'améliorent bah moi c'est l'inverse t'as vu 8D
Revenir en haut Aller en bas
Romeo & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 4 Mbic93
Romeo
& UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 4 926795Riddle2
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 4 EmptyDim 17 Juil - 13:43

Alors Honey, ça me concerne pas du tout mais... J'adore celui de Duke personnellement *o* -ressort avec ses commentaires à la noix.-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 4 EmptyDim 17 Juil - 15:28

    Nyuuuuuuh merci Denden, je t'aiiiiime ♥♥♥ Il est magnifique *o*

    (par contre je suis pas chez moi là, et puis je voudrais garder celui de Sheina encore un peu donc je le mettrai plus tard /o/ *fuit*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 4 EmptyDim 17 Juil - 15:43

    Merci Margaux 8DD. Et merci Duuuke <3
    Et celui de Sheina est mille fois plus cutie, garde-le! D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 4 EmptyLun 18 Juil - 4:40

... mille fois plus cutie hé. D8
Même que c'est superbe et que je me meurs de hontouille à côté là. Enfin je poste juste pour ça. Et chesh bande sur celui de camelia iiiiiiiih.
( et ceux de Roméo iiiiih )
( et ceux d'Eavie iiiiih iiiiih )
( zavez pas le droit d'être aussi doués les gens quoi. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 4 EmptyLun 18 Juil - 11:48

    Oh...oh...oh... merci Honey ;o; ! Bah tiens j'le met, voilà. Les gens sont doués en graphisme, je suis jalouse. *sort en attrapant son avatar*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 4 EmptyLun 18 Juil - 12:57

OH MY GOD !! Cet avatar est juste ♥ ♥ Il est superbe, j'adore la typo et les couleurs *w* Si Chesh' bande grave, Camelia est en plein orgasme là 8D *sort* Pour la peine, je l'enfile de suite ! THANKS Honey ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 4 EmptyLun 18 Juil - 13:37

    ...Maisarrètezlàjsuistouteconfuseàcausedevous.

    Non mais merci à vous, vous êtes trop encourageants, j'ai envie de grapher encore maintenant. En plus déesse Sheina aime mon ava quoi. MAVIEESTTROPBIENTAVU. Hiii jvous aime. <3 *sautille dans un champs de fleurs*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 4 EmptyLun 18 Juil - 14:01

    je vais vous montrer mes plus belles créations.

    Spoiler:

    ... vous en voulez d'autres ? bon, ils sont moins beaux.

    Spoiler:

    (Eavie, comment j'exploite temptation greets you à fooond xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 4 EmptyLun 18 Juil - 14:24

OH. MON. DIEU.
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH
REMUS GUNSHLIED MON BARON MON HADÈS MON EUH RENART ( avec un t, oui, bande d'incultes ) JE T'AIME JE VAIS RÉÉCRIRE LA MYTHOLOGIE CEY PERSÉPHONE QUI KIDNAPPE HADÈS ET NON PAS L'INVERSE.

non mais je suis hystérique derrière mon écran là. entre Arctic Monkeys, Temptation LA chanson cavaliers, le trio d'avatars aaaarg tu me tues. ** ( celui de near est sublime aussi, et j'adore l'image de snow. )
tu as réussi à rendre les cavaliers chous ( oui bon j'ai des critères bizarres aussi ) je m'incline.
surtout pour la barette dans les cheveux de Néron. ( Néron qui, vous le remarquez tous, dort sur Cyanide. 8D ) ( et lui tient le bras aussi. je crois. ... mais wtf. )

edit ; tavu je me suis co sous Cyanide exprès /bam. et je suis la première à poster je suis fière hinhinhin /retourne finir son post et ses avatars. LE CIMETIÈRE JE DOIS FINIR LE CIMETIÈRE AUSSI ARG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 4 EmptyLun 18 Juil - 14:33

    OMG. OMGGGG
    ILS SONT PUTAIN DE BEAUUUX JLFEKZKGZKLLZJAZIOA
    /se calme avant de crever d'hystérie derrière son pc/
    Comment ils gèreeeeent :o méjicroipaaaa èé
    Je suis jalouse.
    En tout cas MERCI MERCI <3 Il est trop beaaaaaau celui d'Ember 8D C'est certain, quand je voudrais changer d'image, je met celui-ci. Je te vénère Lux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 4 EmptyLun 18 Juil - 15:22

    XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD YOU MADE MY DAY.

    T1 komen c kro kro bo abusé koi. Genr lé multipl image de DeW tro le staïle. E LA FRASE TRO PHILOSOPHIK POUR END KWA TASSUR TRO LA VIE DMA MER. Ué faim le + bo de tous c kan meme mon pti Denichou lololol.

    Bon j'ai mis dix minutes à écrire trois phrases mais c'est pas grave.
    Non mais sérieux Gun, ne t’arrête pas d'être géniale. J'en ai pleuré tellement c'était epic.

    Par contre arrête de grapher de mieux en mieux parce que là je me sens mal à côté tu vois je trouve pas ça très fairplay. D8 Lux, Cyanide & Néron sont juste magnifiques. Et le Ember est. dijdifjs. <3 ET LE NEAR hii. *part en groupitant*
Revenir en haut Aller en bas
Blake Blake
& UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 4 490550Shape3
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 4 EmptyLun 18 Juil - 16:15

    En fait les chef d'oeuvre de la rousse là m'ont découragée tellement ils sont magnifiques et tellement je graphe du caca à côté d'elle. Du coup je poste que ceux que j'avais déjà finis, on verra si je récupère mon courage de faire tout les autres que j'ai prévus de faire. 8D
    Donc voilà, Green ♥, Luke ♥, Level (... pourquoi j'ai graphé pour un roux moi D8) (ah non c'est une teinture) (C'EST PIRE.), vous êtes les (mal)heureux élus. /o/

    & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 4 504942Green & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 4 526481Luke & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 4 226809Level


    Ah et j'avais fait un deuxième avatar pour Ember tiens alors je le poste ici pendant que j'y suis.
    & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 4 446037Emberv2

    Voilà, la suite au prochain épisode qui arrivera on sait pas quand (jamais, qui sait ? 8D /loin)
    /Koko lance Fuite. C'est super efficace !/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 4 EmptyLun 18 Juil - 16:23

    Mais LFKZJFKELE pourquoi vous faites des aussi beaux avatars comme ça, vous avez pas le droit TT
    Merci j'aime trooop ** aaaaaaaaaah <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 4 EmptyLun 18 Juil - 16:25

    ah nan. Mais. Comment oses-tu dire ne pas croire qu'ils sont bien. D: qskhfgsdjlfsj J'AIME FORT. /patpats Blake. >8D
Revenir en haut Aller en bas
Snow Snow
& UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 4 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 18 ans
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 4 EmptyLun 18 Juil - 20:35

    HAWWWWWWWWWWWWWWWWNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

    Lux lance "orgasme visuel". C'est super efficace. Snow est K.O. Snow n'a plus de pokemon en forme, Snow est hors-jeu.

    Cette phrase résume parfaitement le pavé que je voulais poster. Comme je kiffouille à fond les premiers avatars de Lux !!! Han je suis trop jalouse de Den, End, Dew, Neron, Vice et Pure là D8 !!

    Mais en fait la seconde slave elle est trop lsjrfuesirferu <3 en fait, ce fut fort jouissif. Lux, donne-moi un peu de ton talent s'il te plaiiiitttttt !!!!!! *brique*
    Comment je trouve que celui de Snow il est trop beauuu *court le mettre d'ailleurs* et ceux des mecs sont d'une jouissance... *double orgasme*
    Way enfin bref, tu m'auras comprise hein...

    Blake => Meme pas vrai, t'as trop la classe aussi !! D8 comment Green il est trop sexy quoi !! Et puis Level et Luke, carrément violable là \o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 4 EmptyMar 19 Juil - 18:53

Cyanide a écrit:

surtout pour la barette dans les cheveux de Néron. [size=9]( Néron qui, vous le remarquez tous, dort sur Cyanide. 8D ) ( et lui tient le bras aussi. je crois. ... mais wtf. )
C'EST LA BARRETTE D'YVES. NÉRON DEVIENT GAYZOU A CAUSE D'YVES.
( en fait il est mort sur l'avatar. il a voulu prendre le bras de Cyanide et s'est fait éclaté. )
/out

bon Remus l'heure est grave. je t'ai vu mourir hier. même que j'ai pleuré à ce moment là. mais ce qui est cool c'est que maintenant tous les Maraudeurs sont morts et TOI t'as grave géré parce que t'as été la dernière à expirer. ( ne parlons pas de James qui est mort depuis plus d'une dizaine d'année. LOSER. /omg Cyanide lâche ce coûteau. )
breeeef on se demande le rapport avec les avatars là. avatars que j'aime. que j'idolâtre ( ...celui dans le premier spoiler. SO EMO, SO NÉRON. ) ( mais le trio apocalyptique reste LE PLUS AWESOME. évidemment. ) et je t'aime et je t'idolâtre aussi. ♥ ( mais ça, tu le savais déjà ).
REMUS, JE T'AIME.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 4 EmptyMar 19 Juil - 19:03

    (Remus a été la dernière à mourir ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 4 EmptyVen 22 Juil - 20:41

    ahh je vous réponds enfin.

    Perséphone, ouiii les cavaliers chou lol ils ronflent dans le métro et quand le contrôleur les réveilles ils pètent un câble. (et puis regardez Eavie elle se co sous Cyanide POUR MOI Cyanide l'indomptable a été dompté.)
    Ember, c'est l'image, elle es trop chou xD
    Honey tavu je té fé un oneur geonr jfé un ava à den lolol chui trobo. et dew il é trobo oci.
    Blake n'importe quoi les tiens sont sqdhld je suis jalouse de pas en avoir D8 /porte.
    Snow hiih j'ai l'impression que l'avatar s'accorde à ta signature c'est beau et tu es gentille je suis trop contente de t'avoir vue *w*
    lol Néron oui il est mort sur son avatar et il va être enterré avec sa barrette. oui chuis trop une warrior je meurs 17 ans après James et quoi 2 ans après toi alors franchement décernez moi une médaille (en plus Remus cet idiot comment il sourit en parlant à Harry on dirait qu'il vient de manger une raclette) (Didi, oui, c'est encoore un délire random NOUS SOMMES LES MARAUDEURS et moi je suis le loup-garou poilu rawr.)

    et puis tenez je profite pour poster (ou l'inverse en fait) des icons promis à Holly 8D
    + icon garytsu Lula style
    + icon d4rk emo special Hollywood
    + marysue & garytsu v2 (je fais ça à la LJ zavévu)

    & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 4 Igarytsu & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 4 Darktv & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 4 Garytsu & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 4 Marysue

    et comme je vous aime tous j'ai fait des icons à l'effigie des groupes pour vous la péter (pas les riddle, désolés, vous êtes des losers)
    POUR VOUS TOUS, SERVEZ VOUS.

    & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 4 Shapecopie & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 4 Wordcopie & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 4 Altercopie & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 4 Expertcopie & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 4 Riddlecopie
    copyright Néron & Lux héhé 8D
    je fais une pétition pour changer la couleur des experts. changer leur vert foncé presque noir pour un FORESTGREEN c'est l'avenir du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 4 EmptyVen 22 Juil - 20:58

En tant que grande représentante auto-nommée du club des mary-sue / gary-tsu / d4rk em0s / kikoo lols, je me dois de.
de.

... de quoi déjà ?

BREF. GUN ILU. C'EST TELLEMENT CLASSE.
JE VEUX TOUTES LES METTRE.
enfin non, surtout les quatre premières.
notez qu'il y en a une rien que pour moi. je suis flattée.

J'AIME ETRE CONSIDÉRÉ COMME UN PENSEUR INFLUENT, AFFLIGÉ D'UN DEUIL SANS NOM.
je vous laisse je vais me noyer dans ma baignoire.
( even though i've been dead for a while. )

edit ; en plus. j'ai une meuf dans une baignoire dans ma sign. c'est le destin.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Blake
& UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 4 490550Shape3
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 4 EmptyVen 22 Juil - 21:32

    JE KIFFE LES ICONS.
    Surtout celle pour les Shape et celle pour les riddles hinhinhiiin.
    Quoi que j'aime aussi celui des experts.
    MAIS JE PROTESTE j'arrive pas à mettre mon icon dans ma signa sans que ça fasse moche aaaah c'est injuste. Je tenterais de mettre celle des words dans celle de Greed, au moins. (même si le jaune flash va pas avec son doux bleu) (azi d'où je parle comme Greed quand je suis sous Blake moi ça va pas ça)

    Et et et. Je voulais dire un truc mais j'ai zappé. Euh. Ah oui. Lux va te faire je graphe pas pour les rousses. D8 /PAN/
    Mais non c'était pas ça que je voulais dire. Vilain Blake. Je ferais peut-être d'autres avatars. Un jour. Quand j'aurais le courage de rouvrir photofiltre et de ne pas penser à Lux et ses magnifiques avatars. 8D


    Edit : comme je suis trop une warrior j'ai réussi à mettre l'icon shape haha o/ /pan/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 4 EmptySam 23 Juil - 0:08

    Bouhaha terribles les icons Lux. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Snow Snow
& UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 4 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 18 ans
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 4 EmptySam 23 Juil - 10:20

    Mouhahaha c'est trop extra !!! Et cha rimeuhh hihihi
    Pour la sign de Snow et l'ava je me suis fait la même réflexion ! Même si je pense que je vais la changer pour des icones en 100*100 parce que ça va finir en fouilli sinon Uu'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 4 EmptySam 23 Juil - 13:33


Extra les icons pour les groupes. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

& UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Galeries :: gfx-