Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 12 EmptyLun 2 Jan - 22:57

Non non je ne fais pas du tout ma fétichiste avec Color 8D *câlin aussi*

Merci beaucoup les filles ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Color Color
& UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 12 432116Expert2
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 12 EmptyMar 3 Jan - 19:02

Ooow, thank you ! *o* ♥

Ils sont chouuus. Là je viens juste juste de changer d'avatar, alors je vais attendre un peu... Mais je les garde précieusement ! Merci merci merci ! *fait un bisou et s'enfuit avec ses cadeaux hu hu hu ♥*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 12 EmptyMar 3 Jan - 19:20

Haha derien derien derien !
Et merci merci merci à toi aussi ! :^D

Contente que ça te plaise ! ♥

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 12 EmptyMer 4 Jan - 10:47

DHOGDHOHGOHZOGZ *O* !!! Merci Voice j'adore cet ava !! OMG Waterlily avec le costume de grenouille et le pop corn : c'est tout elle !! Hiiiii merci beaucoup je le mets de suite et après je le mettrais dans ma Rs <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 12 EmptyMer 4 Jan - 13:15

Haha j'ai tout de suite pensé à Lily quand j'ai vu le costume de grenouille ! :DD
Contente qu'il te convient <3
Revenir en haut Aller en bas
Near & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 12 AMD3H
Near
& UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 12 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 12 EmptyMer 4 Jan - 16:07

    *__* y'en a un pour Divine ajskfjd.

    Merci Very Happy !!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 12 EmptyMer 4 Jan - 16:18

Héhé et ouuui ! 8D Derien ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 12 EmptySam 7 Jan - 19:10

    ( j'ai toujours rêvé de poster ici. ) ( fantasme réalisé quoi )

    SPECIAL JAG. trolololol. ( je suis dans ma période pop art, allez savoir pourquoi ) ( le malédiction d'être étudiante en art qui sait ? ) si vous aimez pas je survivrai hein, ou je peux changer hein. VOUS AVEZ DROIT A TRENTE JOURS POUR ECHANGER VOTRE CADEAU SI VOUS LE TROUVEZ HIDEUX.

    ( un jour, j'en posterai d'autres en plus grandes quantité, un jour. )



    & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 12 120107071259321139 & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 12 120107071441668789
    & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 12 120107071708310322
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 12 EmptySam 7 Jan - 19:14

    Tu sais déjà ce que j'en pense, hein.

    Why are you so awesome ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 12 EmptySam 7 Jan - 19:22

    DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD8
    C'EST TROP CLASSE, POURQUOI ? D888

    & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 12 Tumblr_lum9ml1jeI1qjnfo0

    hjferkjlgjklrgjzmlrh

    & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 12 Let-me-love-you
Revenir en haut Aller en bas
Ginger & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 12 XFDgE
Ginger
& UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 12 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 12 EmptyMer 18 Jan - 19:26

Bon bon honnêtement j'ai méga honte de poster ici mais bon voilà j'ai essayé de faire des avatars....donc ben des petits cadeaux pour Estrella, Thumbelina, Lula et Mikan (je ne suis même pas sur que Mikan fume mais je trouvais l'image sympa D:)...Bref vous remarquerez que certains non pas de textes parce que c'était beaucoup trop moche et que voilou c'est vraiment la PREMIERE fois que je fais des avatars...bref ce qui compte c'est l'intention mais je comprendrais si vous voulez pas les mettre >.< /va mourir très loin/

(Vous avez le droit de lancer des tomates...j'ai préparé le stand de tir et vous avez le droit aussi et c'est même conseillé de demander à des vrais experts du graphisme de vous arranger ces horreurs...sur ce bonne journée !)

& UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 12 Scaled.php?server=11&filename=estrella1v& UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 12 Lulay& UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 12 Lula1s& UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 12 Thumbelina& UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 12 Mikang& UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 12 Scaled.php?server=515&filename=estrellaga
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
& UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 12 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 12 EmptyMer 18 Jan - 19:52

C'est trop mimiiiiii. Et puis vrai, Lula = la petit sirène.

Tu utilises quoi pour faire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginger & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 12 XFDgE
Ginger
& UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 12 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 12 EmptyMer 18 Jan - 20:00

Merci le compliment me touche T_T *émotion*
J'utilise Paint shop Pro mais pour les textes c'est pas encore ça...en fait je découvre le logiciel en faisant les avatars lol o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 12 EmptyJeu 19 Jan - 16:29

    Oh ! Un cadeau pour moi, merci infiniment Ginger ^^ Je les trouve très beaux surtout pour une première fois, bravo ! Je le garde précieusement, je le mettrai quand j'aurai une signature qui ira avec ^^

    Encore merci m__m
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 12 EmptySam 21 Jan - 15:04

Merci Ginger !

Mikan ne fume pas, mais c'est pas grave, je l'ai précisé en signature x) L'image est belle, t'as raison =D
Revenir en haut Aller en bas
Ginger & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 12 XFDgE
Ginger
& UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 12 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 12 EmptySam 21 Jan - 18:10

Hiii merci !! Je suis contente que ça vous plaise 8D
Mikan> Ahahaha c'est bien ce qu'il me semblait, j'essayerai de te faire un meilleur avatar où Shin n'est pas pris en flagrant délit de clopage xD

Bon comme je débute et que j'ai décidé d'étaler mes erreurs de graphiste débutante...j'en ai fait d'autres !!! Donc voici des avatars pour Blue Mary, Pure et deux pour Who et Milk <3 !

& UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 12 Purebq& UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 12 94819378
& UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 12 Who2w& UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 12 Whomw
& UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 12 Milk1gc& UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 12 Milkr

J'ai un ptit peu l'impression de mettre améliorer en texte...quoique ça fait un ptit peu pâté, dsl D:
Revenir en haut Aller en bas
Near & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 12 AMD3H
Near
& UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 12 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 12 EmptySam 21 Jan - 18:18

    asdk celui pour Pure est trop adorable. Je plussoie. C'est joli, essaye peut-être d'éviter la typo en gras ? (dit-elle alors qu'elle est pas foutue de faire un avatar correctement)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 12 EmptyDim 22 Jan - 11:22

GINGER JE T'AIME!
Je l'ai mis à l'instant même. Il est cooooool, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 12 EmptyDim 22 Jan - 12:18

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Milk en policier ! 8D ♥
Merci merci merci merci ! ♥♥♥
(Je viens de changer d'avatar donc je vais attendre un peu avant de les mettre ;_; pardooooon)

J'en ai fais aussi !

& UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 12 Tumblrlvf8mxbcvu1qbeqcy& UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 12 Copiedetumblrlws7mjydfx
& UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 12 Tumblrlupd31pkry1qbeqcy& UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 12 Tumblrlruqpjacer1qzlt5x
& UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 12 Tumblrlwk6gliiay1r8euts
Revenir en haut Aller en bas
Fantasia Fantasia

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 12 EmptyDim 22 Jan - 13:26

Nia> Merci ! Et oui faudrait que j'évite la typo en gras mais jusqu'à ce jour je suis incapable de changer la couleur du texte sans la typo en gras...un peu dur à expliquer mais il semblerait que Paint shop Pro ne soit pas le meilleur logiciel pour faire des jolis textes ;;
BM> Contente que tu aimes <3 J'ai mis exprès une citation de L'élégance du hérisson (Abbey et Blue Mary sont assortis comme ça o/)
Milk> Ahahahaha t'as vu comme Milk en policier roxe 8D ! Exprès pour toi baby Cool
Et tes avatars Milk sont siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...will you marry me ? J'adore l'avatar de Muse il est trop beau dkdghfapfpgogqsùmndo *w* !! Et par contre je te hais parce que j'ai deux avas trop beau et orgasmique de Ginger et je ne sais pas lequel choisir ;;
Merchiiiii <333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 12 EmptyLun 23 Jan - 11:12

Mouhahahaha marrions-nous ! Sur le champs. A las Vegas. Avec Elvis. YEAH. 8D
Deriiiiiiiiiiiiiiiiiiien ! Contente que ça te plaise ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 12 EmptyLun 23 Jan - 17:05

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! J'ai droit à un vava cadeauuuuuuuuuuuuu!

Je suis trop émue! Trop mimi Eyes!! J'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
& UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 12 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 12 EmptyVen 27 Jan - 12:18

GNIIIH MERCI C'EST TROP GENTIL. *enregistre compulsivement* l'premier c'pour Mush. Mets le c'est un ordre. /brique

& UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 12 Version1s & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 12 Silenceq
& UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 12 Melodiecopie & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 12 Essai2e

Des trucs hideux ajoutés.

EDIT : La typo de Silence me fait grincer des dents mais j'ai plus le .psd. Désolée ;A;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 12 EmptyVen 27 Jan - 22:50

genre cétrobo.
azi leuv ma belle merci.




tiens. je "graph" pour la première fois de ma vie. c'est dégueu haha.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
& UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 12 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 12 EmptyVen 27 Jan - 23:04

Tain meuf, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

& UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Galeries :: gfx-