Partagez | 
 

 Cheshire -Comme une envie d'absolu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Sujet: Re: Cheshire -Comme une envie d'absolu. Dim 19 Juin - 1:57

Okay. You made my day. Je t'aime.
Ben je kiffe et pas qu'un peu. Du coup Cheshire l'insulterait et le traiterait d'heretique ("ET LE CHAT NE S'APELLE PAS KEVIN BORDEL! " ) et puis ils se prendraient la tete tout le temps? (Et il lui dirait qu'il a de moches cheveux. Comme ca. Cheshire le roi de l'insulte. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Cheshire -Comme une envie d'absolu. Lun 20 Juin - 13:55

( OMG, Hanni est trop petit par rapport Chesh'. Il aurait trop peur de se faire persécuter alors quand il le voit, il l'insulte tout en s'enfuyant. qu'il est courageux. )

...han oui je les vois trop rendre la vie de l'autre infernal. Cheshire qui est rentré dans sa chambre, qui a mis les croix chrétiennes à l'envers et mis le feu à la Bible. Lecter qui lui fout de la javel sur les cheveux pour les décolorer. et etc. genre gros cercle vicieux de celui qui fera le plus de mal à l'autre. THIS IS WAR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Cheshire -Comme une envie d'absolu. Ven 24 Juin - 6:49

( Pardon pardon pour le retard j'avais pas vu. D: )
Enfin c'est parfait je kiffe. xD This is war, et je dirais meme plus, this is BIG war. Et puis Chesh il dessinera des moustaches a ses Jesus et des trucs obscenes sur ses livres de psaumes, et puis il lui fera des croches pattes, et l'insultera dans les couloirs et apres ils en viendraient aux mains et et. Et puis il le reveillerait en pleine nuit en debarquant "ALORS TU NE M'AS PAS FAITE TA PRIERE!" Enfin je le vois trop parler de Dieu comem etant lui pour l'aggacer >D Enfin du genre donc je suppose. **
Revenir en haut Aller en bas
Fantasia avatar
Sujet: Re: Cheshire -Comme une envie d'absolu. Ven 24 Juin - 10:22

Je te propose ma petite Muse **

Muse : c'est la fille qui veut tout connaître et qui s'enthousiasme pour tout. C'est la mélomane qui passe des heures aux musées ou a jouer de la guitare. C'est la fille qui se tourne en ridicule et qui fait les choses sur un coup de tête. C'est la fille qui adore les langues et qui te place des jurons dans toutes les langues. C'est la libertine qui se fout de finir vieille fille ou de jamais connaître l'amour. C'est la demoiselle qui a peur des chiens et qui cesse d'être nonchalante quand elle est intéressée par quelque chose. Muse c'est celle qui croque la vie à pleine dent jusqu'à t'en avaler le trognon. Muse veut tout savoir, veut tout vivre, veut être tout. Elle veut vivre dans l’instant, profiter de tout pour ne rien regretter lorsque la mort la prendra. Muse est Muse parce qu’elle est toutes les muses à ça façon. Elle veut représenter tous les arts et la connaissance…elle veut être tout. Muse est comme ça. Muse veut juste vivre.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Sujet: Re: Cheshire -Comme une envie d'absolu. Ven 24 Juin - 10:36

il fallait que je vieeeenne.
Lux n'aime pas les chats c'est chiant D8 elle lui balance des croquettes et lui dit d'aller voir un vétérinaire mdr. j'imagine bien une grande guerre entre ces deux-là, ils se tendent des embuscades et recrutent des alliés. en fait il n'y a hamais de face à face parce qu'ils passent leur temps, chacun de son côté, à élaborer des stratagèmes pour assiéger l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Cheshire -Comme une envie d'absolu. Ven 15 Juil - 5:08

Omg pardon lynchez moi D8
muse est tout chou iiiih. du coup je l'aurais presque vue en coup du soir pour chesh' si ca t'interesse, genre il lui aurait fait du rentre dedans, ils l'auraient fait une fois et puis basta? xD Ou alors il viendra la bisouter et lui mettre la main au derriere pour embeter camelia aussi. Et dire des gros mots avec elle. Ca pourrait etre l'une des raaaaaares filles qu'il supporte en fait.
Et Lux ( gniiiiiiih ) I like, Chesh moi mais ban. 8D Et je kiffe, superkiffe, et genre Chesh il serait trop en mode je suis subtil et trop fort zaouh comme j'ai la classe, genre quand il se mettrait a placer haut et fort que les roux ca pue en parlant a quelqu'un et que lux approche, et puis il lancerait une grande croisade contre les roux, et surtout les filles rousses, et surtout les filles rousses dont le pseudo commence par l et finit par x. et il lui lancerait des trucs dans les cheveux a la cantine en mode " oooh la chat a pas fait attention ca lui a echappe 8,) " et autre, voila xD **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Cheshire -Comme une envie d'absolu. Ven 15 Juil - 10:59

Cheshire a écrit:
" oooh la chat a pas fait attention ca lui a echappe 8,) "

    8D tu t'es plié à ta condition, chatte /porte.
    mdr Lux fait la même, "oué j'aime pas les bruns je les tabasse, comme l'empereur ou le dresseur là, mais le PIRE C'EST CELUI QUI MIAULE CELUI QUI RONRONNE" ils sont décidément trop subtils ces deux-là hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Cheshire -Comme une envie d'absolu. Mer 27 Juil - 21:24

Un lien un lien un lien ! <3 Empty adore les chats. (a)

Un petit pavé qui peut donner une petite idée d'Empty :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Fantasia avatar
Sujet: Re: Cheshire -Comme une envie d'absolu. Mar 2 Aoû - 11:18

Hiiiiiiiiiiiiii pardon du retard lapide moi plutôt que de te lyncher D:

Alors pour ma Muse, le coup de coucher ensemble et de dire des grots mots me va bien. Genre pour rendre jalouse Camélia, elle trouverait ça marrant. Déjà je la vois trop kiffer Cheshire et puis ça serait marrant qu'il la supporte et qu'elle le supporte. Genre deux gros gamins qui jurent et se bécotent D8...Euh so la deuxième option que tu m'as proposé : ils ont une relation pour faire chier Camélia c'est ça ?

Et pardon encore du retard TT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cheshire -Comme une envie d'absolu.

Revenir en haut Aller en bas
 

Cheshire -Comme une envie d'absolu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Comme une légère envie de finir comme une crêpe ! [PV Joshua]
» Comme une envie de se mettre une balle (Nao Saez+Toga Rashi+Nikita Delormes)
» [Jeu stupide comme d'hab] J'envie X parce que...
» GEM' - AGATE - ELEA ? Y a des jours comme ça où t'as envie de jouer le super-héros ?
» Ne me regardez pas comme ça, j'ai envie d'un peu de défi, c'tout ='c

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-