Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Waterlily-Dans une autre vie j'ai été une grenouille =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Sujet: Waterlily-Dans une autre vie j'ai été une grenouille =D Waterlily-Dans une autre vie j'ai été une grenouille =D EmptyLun 7 Mar - 21:12


Waterlily,
Qu'une douce romance.
SUR L'ONDE CALME ET NOIRE OU DORMENT LES ÉTOILES
LA BLANCHE OPHELIA FLOTTE COMME UN GRAND LYS.


Romantique AttentionnéePétillante Chaleureuse Sociable Rêveuse NaïvePeureuse Maladroite Tête en l'airSensible Superstieuse
=>Waterlily est belge et elle n'aime pas les blague belges. C'est stupide et pas du tout vrai, en plus comme dit Coluche : "les suisses allemands sont largement aussi cons".
=>Waterlily est appelée par tout le monde Lily. Parce que c'est plus court, plus mignon et moins chiant à prononcer.
=> Waterlily parle trois langues ; le néerlandais, le français et l'anglais...elle aurait pu être une word mais elle préfère filmer les faits en temps réel sur le terrain.
=> Waterlily adore les grenouilles et les nénuphars. Elle pense que dans ses anciennes vies, elle a été l'un ou l'autre
=> Waterlily adore le vert, c'est pour elle la plus belle couleur qui existe. Raison pour laquelle Lily aime la nature.
=> Waterlily est une grande maladroite. Elle tombe toujours, glisse toujours, heurte toujours quelque chose...bref elle est une habituée de l'infirmerie et elle connaît le didcton : le ridicule ne tue pas.
=> Waterlily est tête en l'air, étourdie...elle oublie toujours ses devoirs, les contrôles, son chemin, la conversation d'il y a une minute pour peu qu'elle trouve quelque chose de plus intéressant. Une grosse étourdie.
=>Waterlily est joyeuse, vive, pétillante. Une demoiselle toujours à la recherche de l'amitié et enthousiaste.
=>Waterlily est gentille et toujours attentive avec les autres, les écoutant avec patience. Une confidente idéale.
=> Waterlily est phobiholic. Sisi elle a peur du sang, des araignées, de l'altitude, des insectes avec un dard...et de pleins d'autres phobies qui apparaissent et disparaissent. Dernièrement c'est les clowns qu'elle redoute.
=>Waterlily est une grande romantique. Elle croit au grand amour, lit des romans à l'eau de rose et pleure comme une madeleine devant les films d'amour.
=>Waterlily est une adolescente au coeur d'enfant, croyant qu'un jour son prince viendra pour l'aimer et faire d'elle sa princesse.
=>Waterlily est sensible...maiiiis sensible. Elle pleure pour un rien. Un rien l'émeut cette petite : les films guimauve, une belle histoire d'amour, une dispute...bref aucun commentaire.
=>Waterlily peut pleurer et s'émouvoir pour la moindre injustice, la moindre histoire triste, émouvante ou qui se finit bien. Elle est comme ça touchée par le bonheur et le malheur des uns et des autres.
=>Waterlily est naïve parfois. Elle ne comprend pas forcément certaines plaisanteries mais on l'aime comme ça ; quelque peu à l'ouest. Perdue dans ses rêves.
=>Waterlily aime le cinéma...maiiiis l'aime à la folie. Une cinéphile pure et dure. Et elle connue avant tout pour ça.
=>Waterlily possède un nombre incalculable de dvd et de magazines sur le cinéma.
=>Waterlily adore regarder les émissions sur le cinéma : connaître tous les secrets des films qu'elle aime.
=>Waterlily déteste qu'on parle lorsqu'elle regarde un film mais ne se gène pas pour faire des commentaires.
=>Waterlily supplie toujours ses amis pour venir avec elle au cinéma. Et elle n'a aucune dignité pour ça. Du moment qu'elle obtient ce qu'elle veut.
=>Waterlily possède un matériel de bonne qualité pour réaliser ses films.
=>Waterlily est connue et surtout connue pour sa passion sur le septième art et de son intérêt pour la réalisation.


LES SAULES FRISSONNANTS PLEURENT SUR SON ÉPAULE,
SUR SON GRAND FRONT RÊVEUR S'INCLINENT LES ROSEAUX.


Waterlily-Dans une autre vie j'ai été une grenouille =D Th_k52Waterlily-Dans une autre vie j'ai été une grenouille =D Th_kobato8Waterlily-Dans une autre vie j'ai été une grenouille =D Th_kobato05Waterlily-Dans une autre vie j'ai été une grenouille =D Kobato19
Waterlily-Dans une autre vie j'ai été une grenouille =D HanatoKobato-01Waterlily-Dans une autre vie j'ai été une grenouille =D 209180Waterlily-Dans une autre vie j'ai été une grenouille =D Thkobato15Waterlily-Dans une autre vie j'ai été une grenouille =D Th_k42
Storybook endings, fairy tales coming true
Deep down inside we want to believe they still do
In our secretest heart, it's our favourite part of the story
Let's just admit we all want to make it too

Waterlily-Dans une autre vie j'ai été une grenouille =D Th_k62Waterlily-Dans une autre vie j'ai été une grenouille =D ExpertcopieWaterlily-Dans une autre vie j'ai été une grenouille =D Th_gasp





Dernière édition par Waterlily le Sam 16 Mar - 17:44, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Waterlily-Dans une autre vie j'ai été une grenouille =D Waterlily-Dans une autre vie j'ai été une grenouille =D EmptyLun 7 Mar - 21:12

César & Oscar

(Récompense des meilleurs amis...Bref des personnes en qui on peut avoir le plus confiance =D)

« * Honey... » Meilleure amie fleur bleue !
Waterlily-Dans une autre vie j'ai été une grenouille =D Mokaffe28
Non ne meurt pas Jack !! Pauvre Rose ! C'était l'amouuuuur de sa vie ouiiinn !
Comment devrait on résumer notre relation...une amitié totale basée sur la confidence, l'entraide et le nombre de paquet de mouchoir vidé devant des films à l'eau de rose !! Oui je crois que j'ai trouvé mon alter égo dans Honey ! On passe tous les jeudi soirs à parler de romance, d'amour, après avoir pleuré encore une fois devant des films d'amour tellement vu mais tellement beau *o*
On rêve au prince charmant, on se raconte nos amours...entre nous aucun secret. Et si je peux la consoler ou lui redonner le sourire, je suis comblée o/


« * Sophie... » Meilleure amie ou remake des petites filles modèles !!
Waterlily-Dans une autre vie j'ai été une grenouille =D Sans_t21
Ma deuxième meilleure amie ! Je l'adore ! Je l'adore !! Sans Sophie la vie serait terne de la même façon que sans Honey la vie n'aurait plus de saveur...j'ai besoin d'elles pour me sentir bien, pour être heureuse. Sophie et moi on a le même âge, on adore papoter et se confier nos secrets. Plaisanter dans un coin du parc, partager des moments de complicité, faire des bêtises comme les petites filles modèles. J'aime son caractère enfantin, sa curiositer, sa bonne humeur...C'est l'amie avec qui on se prend pas la tête, celle qui enchante votre vie.


L'équipe technique

(les amis qui l'aident pour les montages, la bande son...bref sa fidèle équipe qui l'aide à réaliser ses films)

« * Arpège... » Musicienne very bad trip
Waterlily-Dans une autre vie j'ai été une grenouille =D Coffee10
Cette fille est tout simplement génial !! Elle est drôle, marrante, j'adore me taper des énormes barres de rire avec elle. Bon y a des moments elle me taquine parce que je suis un peu naïve, je reconnais que je donne le bâton pour me faire battre mais quand même je trouve qu'elle devrait pas coucher avec tout le monde comme ça...c'est pas bien. Mais moi je l'aime Arpy surtout que c'est un concentré de toutes les choses les plus déjantés qu'on peut trouver dans les bons films comiques ou les super amis (d'ailleurs je suis sur qu'elle pourrait enlever un tigre et le mettre dans les salles de bain de la WH*). Et puis j'aime la filmer, lui demander de jouer dans mes films je suis sûr qu'elle acceptera parce qu'elle s'aime...donc ouais c'est fing in the nose mais faut dire que mes films sont vachement plus marrant avec elle. Et des fois j'ai droit à une bande son fait rien que par elle. C'est pas beau une amie comme ça hein ?

« * Eyes... » La photographie et le cinéma, deux compères
Waterlily-Dans une autre vie j'ai été une grenouille =D 26186623
Eyes fait de la photographie...c'est comme le cinéma sauf que l'image ne bouge pas mais l'idée et la même : il y a la notion de plan américain, de construction de l'image, de lumière...Bref il m'arrive avec Eyes de parler de photographie et de cinéma, de lui demander des conseils, son avis sur mes réalisations. Puis outre le fait d'être mon assistance visuelle, elle est aussi une amie qui m'aide à faire mes affiches de films, à prendre des photos du tournage...

« * Dance... » Compositeur de musique
Waterlily-Dans une autre vie j'ai été une grenouille =D Minolt10
Je ne le connais pas beaucoup Dance, enfin c'est un bon pote qui m'aide à faire les bandes sonores de mes films. D'ailleurs je suis toujours contente des musiques qu'il crée pour moi mais sinon je ne le connais pas tant que ça du moins on a pas si complice que ça.

« * Cancel... » Amie et coéquipière de montage
Waterlily-Dans une autre vie j'ai été une grenouille =D Winry310
Je l'aime bien Cancel. Je la connais pas beaucoup, des fois on papote, on rie mais on se confie pas des secrets...euh on est amies mais pas des amies très proches ou super proches comme Honey et moi. En tout cas je sais que je peux compter sur elle quand il s'agit de m'aider à monter mes films !

« * Shrimp... » Ami maladroit et cameraman de secours
Waterlily-Dans une autre vie j'ai été une grenouille =D 930703icon7
Shrimp...c'est mon alter égo ! Il est comme moi : maladroit et étourdit. On en vient à parler de nos bleus, de nos petites misères. Le fait d'être tous les deux des Experts aide beaucoup, résultat on passe énormément de temps à papoter, à aider les autres...parce que Shrimp est gentil, vraiment un garçon aussi gentil ç'est un cadeau de l'avoir pour ami. On s'échange des pansements, on s'aide mutuellement à ne pas oublier certaines choses, on rend service, on partage...y en qui disent qu'on est le duo des naïfs...et alors ? Shrimp est une perle qui m'aide à tenir ma caméra et à filmer lorsque je fais l'une de mes réalisations.

« * Pure... » Amie et technicienne du son
Waterlily-Dans une autre vie j'ai été une grenouille =D Purezo
U.C

« * Bird... » Amie et assistante
Waterlily-Dans une autre vie j'ai été une grenouille =D 0712
U.C

« * Mikan... » Cameraman
Waterlily-Dans une autre vie j'ai été une grenouille =D Smile_shin
U.C


Les films

(Toute la vie de Lily, les films, le cinéma, elle en raffole et y consacre tout son temps : amis)

« * Color... » Je suis ta maman maladroite
Waterlily-Dans une autre vie j'ai été une grenouille =D 63000221
Color c'est ma fille. Si j'ai une enfant je voudrais qu'elle soit comme elle, c'est aussi une petite soeur parfois. Enfin elle toujours là pour m'aider...c'est un peu ma conscience car elle me rappelle toujours de ne pas oublier mes affaires ou veille à avoir des pansements lorsque je me cogne. Et moi j'aime lui montrer mes films, essayer de réaliser ses idées, de la câjoler...Je la trouve vraiment attachante. Color c'est une personne en qui on peut avoir confiance et qui m'aide à arranger mes défauts comme ma maladresse ou mon étourderie. Je me demande bien ce que je pourrais faire sans elle.

« * Die... » Professeur de théâtre, amour de Honey et ami du cinéma.
Waterlily-Dans une autre vie j'ai été une grenouille =D Th_rom10
Je viens des fois l'aider pour ses cours de théâtre. En fait je me contente juste de filmer ses cours, comme ça il montre à ses élèves leurs erreurs et moi je peux m'entraîner à faire de nouvelles prises. Je sais que c'est l'amour d'Honey et je sais aussi qu'il n'es pas gentil avec elle ce qui est très dommage. C'est pour ça que des fois je lui fais un sous entendu pour qu'il comprenne que courir après les filles c'est pas bien (mieux vaut qu'il finisse avec Honey). Mais bon ça marche pas trop. J'aime pas quand Die se moque de moi avec des blagues belges, généralement je le boude après. Non mais c'est vrai quoi ?! Pourquoi on prend les belges pour des idiots ?!

« * Eden... » Maman de coeur qui encourage la passion
Waterlily-Dans une autre vie j'ai été une grenouille =D Fiddli14
Je l'aime beaucoup Eden parce qu'elle toujours gentille avec moi. Elle me conseille pour mes films ou les scénarios que je prépare, c'est toujours avec plaisir que je lui demande de l'aide. Puis moi je n'ai jamais eu de maman, juste deux papas alors j'aime la considérer comme ma maman, surtout qu'elle me considère comme sa fille aussi. Enfin voilà j'aime beaucoup venir la voir, lui faire des cadeaux, lui demander conseil et me faire un peu cajoler. Par contre Die et elle se disputent souvent pour moi, c'est vraiment dommage par contre.

« * Damn & April... » Explorons le monde et embêtons notre univers
Waterlily-Dans une autre vie j'ai été une grenouille =D 085
Je les aime beaucoup ces deux là. Un jour ils sont venus me voir pour me demander de participer à leurs missions commandos. Je m'amuse bien avec eux, ils sont drôles. Ce sont des cleptomanes mais j'aime bien les voir piquer des affaires ou des objets, même si c'est pas bien, je suis fascinée...j'ai l'impression qu'ils font des tours de magie. Pour moi ce sont des amis importants qui rythment ma vie dans la joie et la bonne humeur. C'est un peu dommage qu'April se montre froid avec moi depuis que Damn et moi on s'entend mieux...j'espère qu'on deviendra plus complice tous les deux.

« * Orchid... » Actrice et amie candide
Waterlily-Dans une autre vie j'ai été une grenouille =D Copiedemini
Voilà une de mes actrices avec laquelle j'ai beaucoup d'affinité. J'aime sa gentillesse, la façon dont elle accepte de participer à mes films avec le sourire. Je sais que je peux parler avec elle, lui demander conseil, l'aider...j'ai une grande confiance en elle et je ne doute pas de son talent pour mon cinéma amateur. Encore une amie candide comme moi, je ne comprend pas pourquoi on juge ça de façon péjoratif...moi au fond je préfère des amies comme Honey, Orchid ou Voice que des filles calculatrices et menteuses...même si je serais gentille avec elle.

« * Firenze... » Tireuse d'élite et amie
Waterlily-Dans une autre vie j'ai été une grenouille =D Firenzez
Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blablah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah...

« * Voice... » Quand la naïveté et le romantisme créent des liens...
Waterlily-Dans une autre vie j'ai été une grenouille =D Chii23
Voice, c'est une de mes précieuses amies. Nous nous ressemblons toutes les deux : nous sommes deux grandes romantiques et deux grandes maladroites. On adore aller se voir des films romantiques, des comédies pleine de romance au cinéma, c'est toujours agréable de pouvoir parler de ça avec elle. On se retrouve à l'infirmerie aussi parce qu'on a cette manie de se faire mal sans faire exprès, résultat on rie ensemble de nos chutes et de nos bleus . Selon certains on s'entend bien parce qu'on est deux naïves peut être bien mais ça ne change rien à l'amitié que je lui porte.

« * Romeo... » L'amitié rythmée par des vers
Waterlily-Dans une autre vie j'ai été une grenouille =D 36898198
Roméo c'est l'amoureux idéal, même le garçon idéal. Il est toujours gentil, serviable avec les filles. Il parle bien et sait dire des mots d'amour. On dirait presque qu'il est sorti d'une des pièces de Shakespeare, il sait faire la cour. J'aime beaucoup l'entendre me parler ainsi, ça me fait bien rire mais mon coeur appartient à un autre. Donc je refuse avec le sourire les attentions de Roméo. Il est un excellent ami avec lequel je peux passer un bon moment à discuter ou qui participe des fois à mes films.

« * Dew... » Le sport ça créé des liens
Waterlily-Dans une autre vie j'ai été une grenouille =D 000agpwz
Il est doué en sport lui. C'est le meilleur ami d'Honey et je comprend pourquoi ils s'entendent si bien, Dew est vraiment un super ami : toujours gentil et joyeux. Je suis dans son groupe de base ball, enfin dans son groupe, disons que je suis chargée de filmer les matchs et j'en profite pour passer des bons moments avec lui et les autres. Dew essaye de m'apprendre aussi à jouer au base ball, je ne suis pas très douée malheureusement.

« * Blue Mary... » L'amtié autour d'une tasse de thé
Waterlily-Dans une autre vie j'ai été une grenouille =D 533477436673re
Blue Mary est gentille, du haut de ses quatorze ans, elle ne peut s'empêcher de vouloir materner tout le monde et j'aime beaucoup cette générosité de sa part. Elle est plutôt timide mais avec moi, elle devient plus bavarde. On aime papoter autour d'une tasse de thé avec des petits gâteaux, je lui raconte ma journée, elle me raconte la sienne...c'est une amitié simple et réconfortante. On a pas besoin de grand chose pour montrer comme on s'apprécie.

« * Crazy... » Acteur et ami
Waterlily-Dans une autre vie j'ai été une grenouille =D 110321073748686126
Voilà un autre de mes acteurs et un ami qui a rendu ma vie plus colorée. J'aime le faire jouer dans mes films car je me rends compte que ça le rend heureux. J'aime savoir si il va bien, prendre de ses nouvelles, lui montrer mes films, lui demander des conseils. J'aime passer du temps avec lui, discuter, lui donner le premier rôle dans un de mes films. J'aime le voir heureux.

« * Silence... » Amie à protéger
Waterlily-Dans une autre vie j'ai été une grenouille =D 715294
Silence est une demoiselle timide mais tellement adorable quand on la connaît. Je lui ai un jour proposé de jouer dans un de mes films, je me souviens qu'elle avait rougi, j'avais trouvé ça tout mignon. J'ai aussitôt voulu la connaître, je me suis peut être montrée pressante par moment mais je ne regrette rien...car maintenant la petite Silence est une de mes amis. J'aime lui demander de jouer dans mes films, l'écouter, partager du flan...Je ressens l'envie de la chérir et de passer de bons moments avec elle.

« * Leïn... » Je t'admire et tu es mon amie
Waterlily-Dans une autre vie j'ai été une grenouille =D 407463135900Copiere
Leïn est...je n'ai pas de mots pour la décrire, je la trouve incroyable. Elle est un peu garçon manqué mais ça ne me dérange pas chez elle...c'est drôle même si je suis pas très féminine, j'aime qu'en même avoir des robes mais je crois qu'une Leïn trop fille ne serait pas Leïn. Enfin je l'aime beaucoup, je sais pas je la trouve géniale ! Vive, joyeuse comme moi voir mieux : c'est une fille qui te rend heureuse rien que par son charme et son caractère ! J'ai envie qu'elle joue dans mes films et même qu'elle m'aide à les réaliser ! J'espère qu'on va devenir de grandes amies.

« * Stereo... » Fleur bleue introvertie
Waterlily-Dans une autre vie j'ai été une grenouille =D 17249356
U.C

« * Luke... » Ami défenseur des arbres et des grenouilles
Waterlily-Dans une autre vie j'ai été une grenouille =D 23
U.C

« * Straw... » Petite enfant au pays des contes
Waterlily-Dans une autre vie j'ai été une grenouille =D 47569818Gn
U.C

« * Slave... » Toi tu es attachant même si tu es froid
Waterlily-Dans une autre vie j'ai été une grenouille =D Icon5h
U.C


Dernière édition par Waterlily le Mer 18 Jan - 15:37, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Waterlily-Dans une autre vie j'ai été une grenouille =D Waterlily-Dans une autre vie j'ai été une grenouille =D EmptyLun 7 Mar - 21:12

Les blockusters

(des films qu'on aime regarder de temps en temps avec lesquels on passe de bons moments : les connaissances)

« * End... » Acteur connaissance
Waterlily-Dans une autre vie j'ai été une grenouille =D 01610
U.C

« * Diamond... » Amie et actrice narcissique
Waterlily-Dans une autre vie j'ai été une grenouille =D Icone_13
U.C

« * Cheshire... » Chat pervers
Waterlily-Dans une autre vie j'ai été une grenouille =D Chshireicon1
Cheshire est sympa même si il couche avec toutes les filles, qu'il est vulgaire avec elles, qu'il est mysogine et qu'il a une forte tendance à nous appeler, nous les filles, des pondeuses....mais il est très sympa malgré tout. Moi je le trouve marrant et gentil en tout cas *groooosse naïve*. En tout cas ma caméra l'interesse beaucoup ainsi que mes propositions pour jouer dans mes films mais à chaque fois il veut faire la superstar dans mon film, moi je m'en moque je filme et je fais le montage donc tout va bien. Enfin ses délires son marrant, surtout que Monsieur a un égo incroyable et il veut toujours que je fasse des films pornos...j'ai jamais essayé moi je préfère des histoires d'amour mais bon...tant que je peux filmer je n'y vois pas d'inconvénient.

« * Peekaboo... » Joie de vivre et musique dans le corps
Waterlily-Dans une autre vie j'ai été une grenouille =D 65803485
Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blablah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah...

« * Empty... » Je t'embête par amitié
Waterlily-Dans une autre vie j'ai été une grenouille =D Photo_76859615_29
Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blablah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah...


Les idées

(les ébauches, les scénarios sur lesquels elle travaille : curioisités)

« * Savage... » Curiosité
Waterlily-Dans une autre vie j'ai été une grenouille =D Adel1110
Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blablah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah...

« * Mushroom... » Un petit champignon hallucinogène qui se promène...
Waterlily-Dans une autre vie j'ai été une grenouille =D Nmazo6
Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blablah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah...

« * Alice... » Ne me fuis pas, je veux juste être ton amie
Waterlily-Dans une autre vie j'ai été une grenouille =D Icone_10
Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blablah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah...


« * Pseudo... » Relation
Waterlily-Dans une autre vie j'ai été une grenouille =D Best-actor-oscar-100x100
Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blablah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah...

Les films d'amour

(le titre dit tout)

« * Damn... » Mon prince, mon amour, le seul l'unique...
Waterlily-Dans une autre vie j'ai été une grenouille =D Damnlily
Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blablah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah...


Dernière édition par Waterlily le Dim 11 Déc - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Waterlily-Dans une autre vie j'ai été une grenouille =D Waterlily-Dans une autre vie j'ai été une grenouille =D EmptyMar 8 Mar - 0:14

Je te veux. Parce que Die c'est le prof de théâtre, alors il a besoin d'une camerawoman. Alors il vient voir Lily et il lui demande si elle veut bien participer (parce que les cours c'est pratiquement que pour les words) Donc voilà. ça te dit ? =)

End euh bah, je vois pas trop ce qu'on peut faire avec, il serait plus du genre à l'ignorer.

Et Peach elle est super impressionnée par la camera, alors elle veut jouer avec.

Voilà, c'était mes persos \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Waterlily-Dans une autre vie j'ai été une grenouille =D Waterlily-Dans une autre vie j'ai été une grenouille =D EmptyMar 8 Mar - 19:27

Alors pour Die j'adhère !!! Lily voudra bien filmer bénévolement...en fait la seule chose qu'elle demandera c'est un matériel bon pour bien filmer. Donc Die et elle sont amis ?

Pour End ben je vais le mettre dans connaissances en sachant qu'elle a bien du au moins une fois lui proposer de jouer dans un de ses films.

Pour Peach...elle aime le cinéma alors elles seront amies...à condition de pas casser la caméra è.é

Welle dis moi si ça te convient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Waterlily-Dans une autre vie j'ai été une grenouille =D Waterlily-Dans une autre vie j'ai été une grenouille =D EmptyMar 8 Mar - 19:30

Alors pour Die j'adhère !!! Lily voudra bien filmer bénévolement...en fait la seule chose qu'elle demandera c'est un matériel bon pour bien filmer. Donc Die et elle sont amis ?

Pour End ben je vais le mettre dans connaissances en sachant qu'elle a bien du au moins une fois lui proposer de jouer dans un de ses films.

Pour Peach...elle aime le cinéma alors elles seront amies...à condition de pas casser la caméra è.é

Well dis moi si ça te convient ^^
Revenir en haut Aller en bas
End Waterlily-Dans une autre vie j'ai été une grenouille =D End10
End
Waterlily-Dans une autre vie j'ai été une grenouille =D 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Waterlily-Dans une autre vie j'ai été une grenouille =D Waterlily-Dans une autre vie j'ai été une grenouille =D EmptyMar 8 Mar - 21:12

Pour Die ami est un bien grand mot, mais Lily peut le considérer comme tel. (enfin ce mec est tellement égocentrique qu'il s’aperçoit pas quand il a des amis, alors ça lui fera bizarre la douceur de Lily, toussa)

Et End il veut bien jouer dans un film, ça l'amuse. Mais bon il se lassera vite.

Peach amies, nickel !

=)
Revenir en haut Aller en bas
Arpège Waterlily-Dans une autre vie j'ai été une grenouille =D 767573Arpge3A
Arpège
Waterlily-Dans une autre vie j'ai été une grenouille =D 329741Word2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte: Screen, Jesse
Âge: 17 ans / 25 ans
Sujet: Re: Waterlily-Dans une autre vie j'ai été une grenouille =D Waterlily-Dans une autre vie j'ai été une grenouille =D EmptyMar 8 Mar - 22:52

    Moi, moi, moi ! 8D

    Who is Arpège ? 17 ans. Mélomane accro à ses instruments à cordes, qui a un don pour la musique. Elle est donc du genre à jouer et chanter toute la journée sans la moindre pause. Ou peut-être une. Pour faire l'amour. Car Arpy est une petite nymphomane qu'on pourrait juger de fille facile, alors que c'est le contraire : c'est ELLE qui décide quand, avec qui, comment et où. D'un côté, elle a le physique pour, et elle le sait. Et c'est son côté tout à fait exaspérant. Jamais on ne verra plus égocentrique que la jeune musicienne. C'en est presque insupportable. Mais elle s'en fiche de ce qu'on pense, du moment que c'est à propos d'elle. Arpy aime tout simplement être au centre de l'attention, et elle use tout ce qu'elle a pour. Et pour finir, ce qui la caractérise, c'est sa folie. On ne peut pas dire qu'elle ne se prend pas au sérieux, mais elle a une case en moins. Elle va vers les gens, leur fait de longs discours interminables sur tout et n'importe quoi (et souvent, c'est sur n'importe quoi). Jusqu'à effrayer, parfois, tellement cela n'a aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Waterlily-Dans une autre vie j'ai été une grenouille =D Waterlily-Dans une autre vie j'ai été une grenouille =D EmptyMer 9 Mar - 9:25

J'ai terminer ma RS maintentant vous avez une meilleure idée de sa vision de l'amitié. Et oui vous êtes comparé à des films. (si jamais le film que je propose ne vous convient pas...dites le 8D)

Die => Lily est amie avec tout le monde, c'est une grosse naïve u.u bon dans la catégories "les cultes"
End=> connaissances hop ça marche !
Peach=> proches amies ou amies...j'hésite juste sur ce point là.
Arpège=>elle aime être au centre de l'attention...ben mademoiselle va être contente alors. Parce qu'avec un caractère comme ça tu peux être sur que Lily va lui demander de jouer dans ses films et même de composer la musique si elle veut...puis si elle peut délirer avec elle, Lily est partante. En plus elle parle français...donc je pense que ça pourrait coller entre elle (super glu même). Ca te convient ? Tu choisis qu'elle catégorie pour leur relation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Waterlily-Dans une autre vie j'ai été une grenouille =D Waterlily-Dans une autre vie j'ai été une grenouille =D EmptySam 12 Mar - 0:46

Trois fifilles :

Orchid : jeune fille très maladroite, rêveuse mais gentille. Elle peut sembler très naïve et candide, mais elle demeure franche. Elle dit toujours ce qu'elle pense même si parfois ça peut être hors contexte. Elle fait un peu ovni dans son genre, mais elle ferait pas de mal à une mouche.

Savage : c'est une grande sportive qui passe son temps à s'entrainer. Elle n'est pas très aimable si ce n'est pas du tout. Elle est assez agressive, très franche mais elle ne parle quasiment à personne, et snobe les gens sans leur répondre, trace son chemin. Elle est assez brutale et froide, mais c'est surtout une fille qui s'est ce qu'elle veut. Elle est rarement appréciée mais au fond, elle est pas mauvaise. Juste difficile.


Eyes: une fille qui est totalement détachée de ce qui l'entoure. Elle passe son temps à faire des photos, et c'est la seule chose qui a de l'intérêt. Elle est assez passive et molle, mais elle manque pas de culot. Elle est très patiente mais elle apparait parfois un peu bizarre mais la majorité du temps sympas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Waterlily-Dans une autre vie j'ai été une grenouille =D Waterlily-Dans une autre vie j'ai été une grenouille =D EmptySam 12 Mar - 11:10

Alors alors j'ai une petite idée de relation à toi de me dire si ça te convient =D

Orchid : amies. Lily lui demanderait de jouer dans ses films et puis elles sont toutes les deux naïves et candides...donc ça pourrait coller entre eux. Peut être même close friends à toi de voir ^^

Savage : grosse curiosité pour Lily. Elle lui proposerait de jouer dans ses films mais aurait un peu peur de sa réaction, la voyant comme une grosse brute mais Lily essayera d'être son amie. Donc curiosités.

Eyes : elle aime la photographie, Lily le cinéma...je pense qu'elle pourrait bien s'entendre mais j'ai pas trop d'idées sur leur relation...tu pourrais pas m'en donner :3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Arpège Waterlily-Dans une autre vie j'ai été une grenouille =D 767573Arpge3A
Arpège
Waterlily-Dans une autre vie j'ai été une grenouille =D 329741Word2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte: Screen, Jesse
Âge: 17 ans / 25 ans
Sujet: Re: Waterlily-Dans une autre vie j'ai été une grenouille =D Waterlily-Dans une autre vie j'ai été une grenouille =D EmptySam 12 Mar - 12:44

    OMG ! Dans la vraie vie, ça serait ma meilleure coupine \o/ Le cinéma, c'est ma passion. Mais bon, là, je viens présenter Arpège :3 J'ai pas forcément d'idée de lien, donc, bah-euh, si tu en as une, dis-moi !

    Arpy. 17 ans. Mélomane accro à ses instruments à cordes, qui a un don pour la musique. Elle est donc du genre à jouer et chanter toute la journée sans la moindre pause. Ou peut-être une. Pour faire l'amour. Car Arpy est une petite nymphomane qu'on pourrait juger de fille facile, alors que c'est le contraire : c'est ELLE qui décide quand, avec qui, comment et où. D'un côté, elle a le physique pour, et elle le sait. Et c'est son côté tout à fait exaspérant. Jamais on ne verra plus égocentrique que la jeune musicienne. C'en est presque insupportable. Mais elle s'en fiche de ce qu'on pense, du moment que c'est à propos d'elle. Arpy aime tout simplement être au centre de l'attention, et elle use tout ce qu'elle a pour. Et pour finir, ce qui la caractérise, c'est sa folie. On ne peut pas dire qu'elle ne se prend pas au sérieux, mais elle a une case en moins. Elle va vers les gens, leur fait de longs discours interminables sur tout et n'importe quoi (et souvent, c'est sur n'importe quoi). Jusqu'à effrayer, parfois, tellement cela n'a aucun sens.

    BREF. Just tell me what you think about Harpie (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Waterlily-Dans une autre vie j'ai été une grenouille =D Waterlily-Dans une autre vie j'ai été une grenouille =D EmptySam 12 Mar - 13:20

Moi aussi j'adooore le cinéma...copine /o/

Tu m'as déjà présenté Harpie sur ma Rs et je t'ai répondu en plus xD (sisi regarde juste un peu plus haut) Enfin comme je l'ai déjà dit je pense que Lily adorera le caractère d'Harpie pour lui proposer pleins de premiers rôles ou de seconds dans ses films. Puis comme elle parle français, je les vois bien se taper la causette dans la langue maternelle d'Arpège. Puis délirer, se charier, écouter les discours d'Arpège...mademoiselle n'y verra pas d'objection 8D
Pis Lily lui demandera de composer la musique de ses films. Bref ça te convient ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Waterlily-Dans une autre vie j'ai été une grenouille =D Waterlily-Dans une autre vie j'ai été une grenouille =D EmptySam 12 Mar - 13:26

Orchid sera dès plus heureuse de compter une amie de plus!!! Je suis sure qu'elle accepterait n'importe quoi si cela peut faire plaisir à Waterlily! ^^ Peut-être les débuts d'une carrière pour elle!

Savage, elle est souvent détestée, mais peut-être que ça lui changerait de s'ouvrir un peu. Donc curiosité cela me va, elle pourrait être assez froide au début, et peut-être trouver ton persos attachant et se montrer plus accessible, et donc accepter de faire des trucs pour tes films... bien que c'est sans doute pas son rayon la comédie.

Pour Eyes, elle pourrait éventuellement être des copines de"boulot". Genre si tu as besoin de photos pour des affiches, ou d'autres trucs. Après, si elles s'entendent mieux, on pourra toujours le voir au travers d'un rp ou autre.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Waterlily-Dans une autre vie j'ai été une grenouille =D Waterlily-Dans une autre vie j'ai été une grenouille =D EmptySam 12 Mar - 13:45

Orchid j'ajoute dans "les récompenses"
Savage dans "films d'horreur" en souhaitant que ça change rapidement ^^
Et Eyes j'aime cette relation basée sur le boulot, Lily lui demanderait de l'aide pour des affiches ou des photos de ses réalisations. Bref je la mets dans "les cultes". En passant j'aimerai bien développer leur relation dans un Rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arpège Waterlily-Dans une autre vie j'ai été une grenouille =D 767573Arpge3A
Arpège
Waterlily-Dans une autre vie j'ai été une grenouille =D 329741Word2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte: Screen, Jesse
Âge: 17 ans / 25 ans
Sujet: Re: Waterlily-Dans une autre vie j'ai été une grenouille =D Waterlily-Dans une autre vie j'ai été une grenouille =D EmptySam 12 Mar - 17:33

    Ohmondieu, je suis une calamité u_u Il faut vraiment que je pense à dormir un jour.. Excuse-moi alors !
    Hmmm, moi ça me va parfaitement ! Je la place dans les Ukulélés dès que j'ai le temps :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Waterlily-Dans une autre vie j'ai été une grenouille =D Waterlily-Dans une autre vie j'ai été une grenouille =D EmptySam 12 Mar - 21:02

Aucun problème xP
Ca arrive à tout le monde ce genre de chose...pis j'ai eu droit à deux présentations d'Arpège *.* (la chaaaance)

Bon moi je t'ajoute dans "récompenses si ça te va...Very bad trip ça convient comme film pour définir ta musicienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Arpège Waterlily-Dans une autre vie j'ai été une grenouille =D 767573Arpge3A
Arpège
Waterlily-Dans une autre vie j'ai été une grenouille =D 329741Word2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte: Screen, Jesse
Âge: 17 ans / 25 ans
Sujet: Re: Waterlily-Dans une autre vie j'ai été une grenouille =D Waterlily-Dans une autre vie j'ai été une grenouille =D EmptyDim 13 Mar - 20:47

Oh.my.god ! C'est le film que j'ai vu 19fois, et donc que je connais par cœur. Wahuuu, c'est un honneur \o/
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Waterlily-Dans une autre vie j'ai été une grenouille =D XFDgE
Ginger
Waterlily-Dans une autre vie j'ai été une grenouille =D 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Waterlily-Dans une autre vie j'ai été une grenouille =D Waterlily-Dans une autre vie j'ai été une grenouille =D EmptyDim 13 Mar - 22:04

Alors tant mieux...c'est le film que j'adooore et je trouvais qu'il convenait bien à Arpège dès que j'ai le temps je fais ta description et celle des autres aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Waterlily-Dans une autre vie j'ai été une grenouille =D Waterlily-Dans une autre vie j'ai été une grenouille =D EmptyLun 21 Mar - 19:02

Alice...where are you ? ^_^

Alors...je penses que Waterly risque carrément de faire peur à Alice par son comportement trop expensif et sa joie de vivre trop apparente. En plus, ses actions maladroites risque de laisser perplexe Alice qui ne comprendra pas ce qui passe dans la tête de Waterly. Bref, elle fera tout son possible pour ne pas d'entrer en contact avec la jeune fille. Et Waterly, ne sachant pas pourquoi Alice l'évite, tentera de savoir la raison de sa fuite. Mais comme elle ne réussira pas vraiment à l'approche de très près, elle restera juste un mystère pour Waterlily. Mais si elle pouvait devenir son amie, ce serait bien pour elle. Mais si elle a vraiment envie de se rapprocher d'elle, ça risque de se transformer en une sorte de cache-cache pour retrouver Alice (ça c'est à toi de voir selon ton perso).

Voilà, une relation dans ce genre là, qu'est-ce que tu en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Waterlily-Dans une autre vie j'ai été une grenouille =D XFDgE
Ginger
Waterlily-Dans une autre vie j'ai été une grenouille =D 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Waterlily-Dans une autre vie j'ai été une grenouille =D Waterlily-Dans une autre vie j'ai été une grenouille =D EmptyJeu 24 Mar - 20:12

*flemme de changer de compte*
Oui l'idée me plaît surtout que Lily la collera encore plus, lui demandant de jouer dans ses films et des "Poooourquoi tu me fuiiiiit ?" Ouais un gros cache cache entre elles ^^
Donc dans films d'horreur mademoiselle...si ça vous convient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Waterlily-Dans une autre vie j'ai été une grenouille =D Waterlily-Dans une autre vie j'ai été une grenouille =D EmptyMer 29 Juin - 23:51

Alors... Je te propose Time. Time, c'est le fan absolu de Doctor Who. Limite il ne vit que pour ça, tu vois. Il a en permanence un tournevis sonique dan sa poche, ce genre de choses. Time, il n'a qe 13 ans, alors il est un peu naïf sur les bords, et il veut se faire des amis. Il est un peu collant, c'est vrai. Un peu colérique aussi, parfois (genre, si tu parle mal de sa série). Time, il est gentil, il est marrant, il a la peche. Time, il veut sauver le monde ! Si t'es méchant avec lui, il va essayer d'être pote avec toi quand même. Et puis au bout d'un moment, il va en avoir marre, il va partir et dire du mal de toi à sa figurine du Doctor.
Donc, comme il est fan de série, il va surement vouloir voir comment ça se passe avec la caméra, tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Waterlily-Dans une autre vie j'ai été une grenouille =D XFDgE
Ginger
Waterlily-Dans une autre vie j'ai été une grenouille =D 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Waterlily-Dans une autre vie j'ai été une grenouille =D Waterlily-Dans une autre vie j'ai été une grenouille =D EmptyJeu 30 Juin - 22:21

Les délires de Time l'auraient trop fait craquer et son intérêt pour ce qui se passe derrière la caméra pourrait faire de lui l'un des assistants techniques de la miss Very Happy
Puis elle lui aurait aussi proposer de lui faire découvrir Docteur Who, ouais de toute façon là tout est bon pour qu'ils soient amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Waterlily-Dans une autre vie j'ai été une grenouille =D Waterlily-Dans une autre vie j'ai été une grenouille =D EmptyJeu 30 Juin - 22:31

Bon, d'accord, alors je l'ajoute ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Color Color
Waterlily-Dans une autre vie j'ai été une grenouille =D 432116Expert2
Sujet: Re: Waterlily-Dans une autre vie j'ai été une grenouille =D Waterlily-Dans une autre vie j'ai été une grenouille =D EmptyVen 1 Juil - 18:55

Moi aussi, j'aimerais bien un lien... Parce que Lily est trop chou quoi ♪

Donc, je te propose Color, ma petite miss qui veut absolument être parfaite - et n'y arrive pas ♥. Elle est maniaque sur les bords et est toujours en retard à ses rendez-vous parce qu'elle ne voit jamais le temps passer. Sinon, elle est plutôt gentille, voire naïve. Elle croit pas mal de choses, du style les horoscopes. Par exemple, si son journal lui dit "Attentiooooon, aujourd'hui, un serpent bleu à pois jaunes va vous attaquer !", elle ne sortira pas de chez elle. C'est un poil exagéré, mais à peine xD

Voilà, voilà... Après, je ne sais pas trop. Vu que Lily tombe souvent, peut-être que Color pourrait être sa fournisseuse officielle de pansements ?//AVIIIION//

Ahem, comme tu veux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Waterlily-Dans une autre vie j'ai été une grenouille =D Waterlily-Dans une autre vie j'ai été une grenouille =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Waterlily-Dans une autre vie j'ai été une grenouille =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Si il n'y a pas que le sexe dans la vie, alors il y a quoi d'autre ? ▬ [ Ember
» Waterlily, l'argent ne fait pas le bonheur.
» « ‘Faut du gazole dans la bagnole, la carte bleue dans la... » – Mello
» Dove † L'argent ne fais pas le bonheur, mais je préfère pleurer dans ma Ferrari plutôt que dans le métro.
» l'autre • LIFE IS UNFAIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-