-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Changement de personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: Changement de personnage. Changement de personnage. EmptyMar 22 Fév - 14:40

Bonjour, bonjour.
Après une longue absence non justifiée, je reviens en force. Mais bien évidement, il y a toujours un hic, n'est-ce-pas. Et comme le titre de ce message l'indique, j'aimerais changer de personnage. Ne voulant pas plus incarner un prédéfinis, n'étant pas forcément très active, alors que le personnage pourrait plaire à d'autre. Il va de sois que si je poste aujourd'hui, ce n'est pas pour recommencer une pareil absence par la suite. Il faut dire que j’appréhende aussi pas mal le fait de mal interpréter Cancel. Donc voilà, je pense que le meilleur moyen d'éviter toute gaffe serais encore de me créer moi même mon personnage. Et comme les pseudo ne sont pas rectifiables via le profil, je viens donc demander ici si quelqu'un pouvait s'en charger, le remplaçant par Placide, s'il-vous-plais ? x).
Revenir en haut Aller en bas
End Changement de personnage. End10
End
Changement de personnage. 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Changement de personnage. Changement de personnage. EmptyMar 22 Fév - 15:37

Modifié madame !

Et j'ai hâte de voir ton personnage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Changement de personnage. Changement de personnage. EmptyMar 22 Fév - 15:37

Merci beaucoup, beaucoup ! x3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Changement de personnage. Changement de personnage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Changement de personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Votre personnage est-il une mary-sue ?
» Changement de pseudo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Prologue :: ► Panneau d'affichage :: Questions & Suggestions & Sondages :: archives questions-