Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Sanity « Yesterday you told me 'bout the blue blue sky.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Blake Blake
Sanity « Yesterday you told me 'bout the blue blue sky. 490550Shape3
Sujet: Sanity « Yesterday you told me 'bout the blue blue sky. Sanity « Yesterday you told me 'bout the blue blue sky. EmptyDim 20 Fév - 22:24



Sanity
Sandy Alice Valjoie, anciennement dite S.A.V. ; Franco-Italienne ; Word ; 1m62 ; 180 de QI.

    → Sanity elle est froide. Polie, mais froide.
    → Sanity elle sourit rarement. Et rit encore moins.
    → Sanity elle a l'air vaniteuse. Il n'en est rien.
    → Sanity elle est ponctuelle et toujours bien organisée.
    → Sanity elle sait se faire oublier.
    → Sanity elle sait pas prendre des décisions rapides toute seule.
    → Sanity elle préfère travailler au lieu de s'amuser.
    → Sanity elle change parfois de langue en plein milieu d'une phrase.
    → Sanity elle se balade souvent avec un livre dans les mains.
    → Sanity elle a un collier avec un arbre au bout.
    Genre les mêmes arbres que les désodorisants pour voitures.
    → Sanity elle est maniaque. Très maniaque. Trop maniaque.
    → Sanity elle déteste la saleté. Argh, mais quelle horreur.
    → Sanity elle refuse d'avouer qu'elle est folle.
    Et quand elle le nie elle crie.
    → Sanity elle est peureuse. On dirait pas, mais tu lui fais peur.
    → Sanity elle est indépendante.
    → Sanity elle a peur, quand elle est toute seule.
    → Sanity elle a peur des gens qui restent avec elle.
    → Sanity elle aime pas le noir et les endroits fermés.
    → Sanity elle supporte pas les fautes.
    → Sanity elle est pas toujours très adroite.
    → Sanity elle est facilement à côté de la plaque.
    → Sanity elle stresse facilement pour rien,
    difficilement pour quelque chose.
    → Sanity elle veut pas s'attacher aux gens.
    → Sanity elle est pas fan du contact physique.
    → Sanity elle parle pas beaucoup.
    Des phrases courtes, sans tourner autour du pot.
    → Sanity elle est pas douée en informatique.


Les autres

De toute façon tous autant que vous soyez vous lui faites peur. En plus elle ne veut pas s'attacher aux gens donc à moins que vous soyez très persévérants ben. Mais c'est possible d'être son ami hein. Il lui en faut, même. Et puis ça peut être des gens qui l'intriguent juste, et puis bam, elle s'attache au moins un peu sans le vouloir. D'ailleurs comme elle aime bien observer les gens ben c'est facile de l'intriguer.
Donc en gros, il peut y avoir, et il faut qu'il y ai, des gens que Sanity apprécie et auxquels elle s'est attachée malgré elle, des gens qui intriguent Sanity et qu'elle observe quand elle les croise, des gens, bien plus nombreux, dont elle a peur sans le montrer, d'autres dont elle a peur et ça se voit, et puis des trucs plus compliqués, vous savez, ces relations inclassables qu'on a tous.





Dernière édition par Sanity le Mer 23 Fév - 14:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blake Blake
Sanity « Yesterday you told me 'bout the blue blue sky. 490550Shape3
Sujet: Re: Sanity « Yesterday you told me 'bout the blue blue sky. Sanity « Yesterday you told me 'bout the blue blue sky. EmptyDim 20 Fév - 22:24

Cutie Words
Les personnes auxquelles elle s'est finalement attachée.



Pseudonyme
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Sanity « Yesterday you told me 'bout the blue blue sky. 872522Sanityrsicon



Strange Words
Les personnes qui l'intriguent. Et les relations compliquées.



Pseudonyme
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Sanity « Yesterday you told me 'bout the blue blue sky. 872522Sanityrsicon



Scary Words
Les personnes qui lui font peur, visiblement ou non.



Pseudonyme
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Sanity « Yesterday you told me 'bout the blue blue sky. 872522Sanityrsicon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Sanity « Yesterday you told me 'bout the blue blue sky. Sanity « Yesterday you told me 'bout the blue blue sky. EmptyLun 21 Fév - 16:24

    MOIMOIMOI club des maniaques Yael il est gentil avec elle, mais le SachiYu tu connais. xD.
Revenir en haut Aller en bas
End Sanity « Yesterday you told me 'bout the blue blue sky. End10
End
Sanity « Yesterday you told me 'bout the blue blue sky. 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Sanity « Yesterday you told me 'bout the blue blue sky. Sanity « Yesterday you told me 'bout the blue blue sky. EmptyLun 21 Fév - 16:31

Moi aussi je veux ! *w* Et puis ta RS est belle !

End euh, je pense qu'il sera plus du genre à lui faire peur, même aux gens pas peureux il leur fait peur, violent et tout, mais assez sympathique en soi.

Die c'est ton prof principal. A mon avis il serait du genre à pousser Sanity à pas avoir peur sur scène (ouais parce qu'il est prof de théâtre, et les words ils ont absolument cette matière, donc Sanity elle fait du théâtre) et puis elle est jolie alors il lui donne des bons rôles.

Et Peach c'est la sauvage qui parle à peine deux mots d'Anglais. Elle est très froide et très blasée mais mignonne dans son genre. Je sais pas, elle pourrait bien s'entendre avec Sanity ? Genre elle vient la poker et elle reste avec elle quand elle est seule (si elle lui fait pas peur D8)

Voilàà


Dernière édition par End le Lun 21 Fév - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Sanity « Yesterday you told me 'bout the blue blue sky. Sanity « Yesterday you told me 'bout the blue blue sky. EmptyLun 21 Fév - 18:34

J'aimerais beaucoup un lien, ce personnage m'intrigue :O
Petit aperçu de Faith:

Faith, Croyance. Surnom perspicace pour cet être exubérant croyant à tout et n'importe quoi. Les esprit hantent vos chaussettes, les fantômes collent vos ombres, ô pauvres ignorants, ne voyez vous pas la dame blanche se faufiler à minuit et... Osef. Superstitieuse comme pas deux, elle pratique rituels, potions, prières, lit des livres de vaudou et vénère les esprits shintoïsmes. Faith est folle, tarée, enfin, pas si illogique que cela, quand on devine derrière ses sourires polis son caractère opportuniste. Arriviste de première, Faith ne sert que ses propres objectifs. Des amis, elle en a, elle les aime, et les vends pour un morceau de pain. Des ennemis, elle s'en joue, s'en effraie, et les suicide par ses murmures sordides. Faith n'est pas méchante. Elle pense simplement que l'altruisme est une ineptie. Étrange mais sociable par son amabilité intéressée, Faith ne croit en réalité qu'en une seule chose. Elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Sanity « Yesterday you told me 'bout the blue blue sky. Sanity « Yesterday you told me 'bout the blue blue sky. EmptyLun 21 Fév - 18:53


    MOI.
    parce que Flippy, parce que Petunia. parce que HTF quoi.
    et LE SAV DES EMISSIONS. /sort

    et puis après ma révélation je me devais de demander un lien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Blake
Sanity « Yesterday you told me 'bout the blue blue sky. 490550Shape3
Sujet: Re: Sanity « Yesterday you told me 'bout the blue blue sky. Sanity « Yesterday you told me 'bout the blue blue sky. EmptyMer 23 Fév - 15:28

    Yves > Gniiiih, SachiYu. ** Bon, on en a déjà parlé hein. 8D Au pire, je te poserait des questions sur msn. /paf/ (si t'avais posté avec Lux, ma rs n'aurait été squattée que par des Shapes. /stop remarques useless/)

    End > Bon alors, ne tournons pas autour du pot, End il lui fait peur /paf/ Et puis genre elle doit se méfier de lui, quand il fait son sympathique et tout, genre elle le suspecte de tenter de manipuler les gens. 'Fin, ses pensées habituelles à Sanity, quoi. /paf/
    Pour Die il va avoir besoin de patience pour la faire monter sur scène déjà, le temps qu'elle observe tout le lieu en détail, accrochée à un élément du décor lui semblant inoffensif. /paf/ Mais sinon à part ça il devrait pouvoir être fier d'elle parle qu'elle est pas trop-trop mauvaise en théâtre, elle parle juste un peu trop bas. 8D /paf/ Et il devra peut-être la rassurer de temps en temps, pour diverses raisons genre le rôle de la personne avec qui elle joue lui fait peur, etc... /PAN/
    Peach elle est cute ** J'pense qu'elle ferait un peu peur à Sanity à cause de ce côté sauvage justement, mais elle la trouverait surtout intrigante, en fait, et puis sa présence la dérangerait pas, je suis sûre qu'elle serait même capable de poser son livre et la poker en retour. 8D /paf/

    Faith > Je pense que Faith elle fait peur à Sanity, genre surtout à cause de toutes ces superstitions auxquelles Faith croit. C'est pas que Sanity est superstitieuse aussi mais... Oh, un peu quand même. /paf/ Mais bon Sanity montrerait pas sa peur en fait, elle ferait juste preuve de. Méfiance assez exagérée en fait, un peu comme pour tout le monde, mais en tout cas je pense que Faith fait partie des gens qu'elle préfère éviter de croiser en fait. .3.

    Cyanide > Gniiih, tu sais, j'ai oublié de te dire, je suis fan de Flippy et je suis fan de Cyanide. ** Mais en fait je sais pas je m'imagine un truc bizarre genre un mélange de crainte de méfiance et de d'intrigation /paf/ Mais en fait j'ai pas trop de le temps d'y réfléchir parce que ma mère vient de décider de me trainer tout de suite quelque part. Donc bah, si tu veux on en parle sur msn ? éwè'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Sanity « Yesterday you told me 'bout the blue blue sky. Sanity « Yesterday you told me 'bout the blue blue sky. EmptyMer 23 Fév - 16:18

    VOILA JE POSTE AVEC LUX LOLZ

    Et euh oui. par contre. tu le connais. hein. lol.

    SINON JE TE PROPOSE LUX LA CHASSEUSE DE LARBINS.
Revenir en haut Aller en bas
End Sanity « Yesterday you told me 'bout the blue blue sky. End10
End
Sanity « Yesterday you told me 'bout the blue blue sky. 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Sanity « Yesterday you told me 'bout the blue blue sky. Sanity « Yesterday you told me 'bout the blue blue sky. EmptyMer 23 Fév - 18:31

End ok il lui fait peur

Die essaiera de la rassurer un peu, il la trouve intriguante. Mais bon, il faut se méfier de Die.

Peach c'est parfait, en même temps c'est vrai que y'a des bonnes raisons pour avoir peur d'elle xD mais elle n'a pas d'arrière pensées bizarres, enfin bon voilà <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Sanity « Yesterday you told me 'bout the blue blue sky. Sanity « Yesterday you told me 'bout the blue blue sky. EmptyJeu 24 Fév - 19:20

Juste parce que Sanity est tellement... vrai. ♥
Je ne sais pas ce que ça donnerai avec un type comme Néron. Lorsqu'il serait en mode mollusque, elle pourrait venir le voir parce qu'il est presque gentil Néron quand il est apathique. Mais ça lui ferait sûrement peur, ses crises d'hystérie chroniques.
Enfin, as you want. Néron est ta chose, fais en ce que tu veux. :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sanity « Yesterday you told me 'bout the blue blue sky. Sanity « Yesterday you told me 'bout the blue blue sky. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sanity « Yesterday you told me 'bout the blue blue sky.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Crime — I can't say goodbye to yesterday
» No, go away. Dude, I thought I told you to GO AWAY.
» Sanity ─ No escape from reality.
» Un peu de rêve au bout d'un télescope - Sundae
» Blue Mary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-