Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 • Sweets spoil everything, even childhood. [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: • Sweets spoil everything, even childhood. [U.C] • Sweets spoil everything, even childhood. [U.C] EmptyMer 16 Fév - 22:26

Identité

PSEUDONYME : Dolciume (Confiserie en Italien)
NOM : Di Vargas
PRÉNOM(S) : Livio
QI: 185
DATE DE NAISSANCE : 17 / 03
ÂGE : 15 ans
SEXE (✔) : ✔ M ❒ F
ORIGINE : Italienne
• Sweets spoil everything, even childhood. [U.C] Aph028

Physique


Couleur des cheveux : Chatain foncé.
Couleur de la peau : Blanche.
Tatouage/Piercing ? : Aucun.
Couleur des yeux : Marron/vert.
Taille en centimètres : 169.
Corpulence: Mince.

Caractère


Attentif/Observateur
Logique
Charmant (malgré lui)
Curieux
Tactile
    Anxieux
    Lunatique
    Susceptible
    Colérique
    Sensible

Livio est une personne… spéciale. Difficile a cernée. En Japonais, on l’appellerait « tsundere ». A première vue, le jeune homme est quelqu’un de hautain. Susceptible. Associable et beaucoup trop colérique. Enfin, c’est ce qu’il est… Livio déteste les remarques, les réflexions, et il se vexe très vite. Il n’aime pas faire les choses de travers, en tant que perfectionniste et maniaque, tout doit frôler, ou être carrément parfait. Et quand je dis TOUT, c’est TOUT. Faites lui une remarque, même gentiment, il se vexera. Il boudera tel un enfant. Fera la gueule pendant un certain temps, un temps malheureusement indéterminé. Mais habituellement, Livio passe le cap, même si c’est très difficilement qu’il s’y force. L’italien tourne la page avec un pincement au cœur. En tant que colérique, mais aussi grand lunatique, vous avez plusieurs choix concernant ses réactions. Soit il vous insulte, et vous cri dessus. Soit il pleure. Soit il ne dit rien. De toutes manières, TOUT est imprévisible avec lui. D’ailleurs, je parlais de « pleurer »… Livio malgré ses airs insensibles, est quelqu’un qui pleure assez souvent. Que ce soit de colère, de tristesse, de nerfs, de joie. Il essaye juste de cacher ses larmes la plupart du temps. Ce mécanisme est quasiment automatique, mais il le déteste. Et malheureusement, rien ne peut l’empêché de fondre en larmes. Livio a honte, et prend même son « hyper sensibilité » en tant qu’handicape. C’est un garçon qui déteste montrer ses points faibles, et qui a beaucoup trop de fierté pour pleurer devant n’importe qui… Enfin, vous commencez à comprendre un peu le type d’adolescent que c’est, non ? Je continue donc, pourquoi s’arrêté en si bon chemin… Livio a souvent affiché sur son visage, une mine neutre. Aucun sourire très voyant, aucune mine satisfaite. On dirait qu’il n’est jamais content. Que jamais rien ne va. C’est vrai que les sourires en sa compagnie ne sont pas si fréquents. Pourquoi ?... Oh, un énorme problème d’expressivité. C'est-à-dire, qu’hors des larmes, Livio à beaucoup de mal a montré d’autres émotions. Les sourires, rires sont rares, et presque uniquement dévoué à son frère. C’est triste à dire, mais l’expressivité n’est pas son point fort. Et même s’il est content, ce n’est pas forcément flagrant (et s’il pleure de joie c’est qu’il y a vraiment un miracle qui vient de se produire, ou un surplus d’émotion). J’avoue, c’est pas vraiment plaisant. Surtout pour ses amis. Enfin, le peu d’amis qu’il a sont forcément les amis de son frère. L’italien ne sait pas se faire d’ami, et a toujours dût passer par la sociabilité (ou devrais-je dire naïveté ?) de son frère pour s’en faire, et avoir un entourage de confiance. Même si parfois, Livio a beaucoup de mal à encadrer certaine personne. Pourquoi ? Mais je vais tout vous expliquez mes poussins ! Je vous conseil d’ailleurs de prendre une chaise, car je suis loin d’avoir fini. Bon, c’est un secret entre nous, d’accord ? Livio est une personne énormément… possessive ! Jalouse ! Il n’aime pas partager. Et la personne qu’il déteste laisser avec une compagnie douteuse, c’est son frère. Enfin, « douteuse » ca, c’est son point de vue, mais surtout une excuse pour garder Nunzio à ses côtés ! Mais chuuuuut. Ah, tant que nous sommes dans les grandes confidences, Livio est une personne tactile qui ne peut s’empêcher de touché les personnes qu’il affectionne. Il est câlin, voir carrément collant. Mais ca aussi, c’est une véritable honte à ses yeux. Il ne l’admet pas, et ne l’admettra jamais. En y réfléchissant bien, Livio n’assume pas grande chose de son caractère de chien.

Entêté, ce dernier pense toujours avoir raison. Et… il a quasiment tout le temps raison. Ce n’est pas son intelligence qui fait forcément tout ça, mais un sens de la logique et de la prévoyance extrême. Nous venons donc enfin à quelques points positifs de ce dernier… Livio est quelqu’un qui sait bien anticipé les choses, et qui aurait presque un don pour voir dans le futur. Très observateur, il cerne assez rapidement les gens, qui eux, n’arrivent pas du tout a cerné son caractère bizarroïde. Son sens de l’observation est très développé, tout comme sa logique, et énormément de chose qui constituent son cerveau. Il pose des questions, s’intéresse aux gens, enfin… fait mine de s’y intéressé. Il observe, monte des théories, essaye de connaître les gens comme s’il était ami avec eux depuis la petite enfance. Cela fait de lui un véritable moulin a parole. Une personne bavarde… avec une aisance orale, qui peut aborder n'importe qui. Et même s’il a souvent raison sur ses théories, il change souvent d’avis, ou inclus tout simplement plusieurs possibilités toutes aussi folles, mais probables, les unes que les autres. La logique, l’observation, la prévoyance, et bien d’autres choses marchent très bien chez lui… L’unique chose qui ne va pas, c’est le sens de l’orientation. Vous pouvez le mettre dans une petite ruelle, il se perdra. Habituellement très sûr de lui, c’est une fois seul, et lâché dans la nature qu’il ne saura plus où allé. En fait, Livio n’aime pas tellement sortir seul. Il a la phobie de se perdre, ou de perdre son cadet. Dépendant complètement de son jumeau, sa vie sociale en prend réellement un coup. Préférant rester dans une cuisine, ou devant de bons jeux vidéo, sortir pour ce dernier n’est pas essentiel, mis à part si Nunzio veut. Dans ce cas là, il sera partant, et pourra faire n’importe quoi que cela lui plaise ou non. Oh, une autre confidence, Livio adore faire les magasins, telle une adolescente victime de la mode. Ca aussi, il le cache bien au fond de lui. Revenons en a nos moutooooons… Je continue donc dans mon élan positif. Livio est une personne tolérante, compatissante, qui est à l’écoute des autres, et qui aime rendre service. Avouez, ce n’est pas voyant, ca non plus. Mais si la personne en vaut la peine, il fera l’effort de resté assit pendant des heures et des heures, a l’écouté pleurer et se rabattre sur son sort. Ce qu’au fond de lui, Livio déteste. Ah ben oui… Déjà qu’il n’aime pas grand-chose. Les personnes niaises et inintéressantes sont sa bête noire. Les personnes trop fragiles, vivant d’amour et d’eau fraiche ne sont pas sa tasse de thé. Il hait les Mary-sue. Enfin, les personnes trop parfaite, ou sans intérêt. Donc je disais… Ah, euh, oui. Livio pourrait rester des nuits blanches entière a consolé une personne qu’il aime, a l’aider à se sentir mieux. Mais il faut vraiment que cette fameuse personne en vaut la peine. Car Livio est loin d’être naïf et insouciant, et il sait très bien quelles personnes sont franches et sincère avec lui. Ne vous amusez pas trop à lui mentir… De toute manière, il est en carrément devenu méfiant. Ayant toujours peur qu’on lui fasse du mal, a lui, ou à son frère, il n’a pas peur d’envoyé baladé une personne trop suspecte à son goût. Quitte à ce qu’il se trompe sur son compte.

Curieux… Aurais-je oublié de mentionné ce petit détails qui compte énormément dans son caractère ? OH MON DIEU. Oui. Pourtant, c’est quelque chose de réellement important. La curiosité s’empare souvent du corps de l’adolescent. Il aime tout savoir. Il aime jouer la commère. Il déteste être le dernier au courant ! Et HAIT qu’on lui cache quelque chose. Livio a tout de même de nombreuses techniques pour faire parler les accusés, et arrive au fur et a mesure à obtenir ce qu’il veut. Et puis… avec un caprice par ci par là, les gens cèdent à ces harcèlements permanents. Car voilà aussi quelque chose qu’il hait… qu’on lui cache… des choses. Si vous voulez le provoquer, le taquiner, c’est le meilleur point que vous pouvez titiller, mis à part son frère. Tiens d’ailleurs, son frère… Nunzio. Son cadet, j’irais presque jusqu’à dire « son cher et tendre ». Quoi ? J’exagère ? JAMAIS DE LA VIE. Tant qu’on y est, parlons-en ! Les deux italiens entretiennent une relation bien particulière, vue sous tous les angles, sous diverses personnes… Aucuns n’arrivent à mettre un nom sur cette chose spécial qu’ils vivent. Livio offre ses rires, sourires, et blagues à son frère. Bref, tout le positif, toutes les choses que les amis de Livio aimeraient voir plus souvent… mais qui arrive une fois tout les mois. Le jeune garçon aime jouer au farceur avec son cadet, et le taquiner gentiment le plus possible, et ce depuis l’enfance. Mais malencontreusement lunatique, une simple blague peut tourner au drame. Les disputes entre eux se font aussi fréquentes que les éclats de rires et les moments de complicités. Même si cela ne dure jamais longtemps, finissant le plus souvent en larmes, accolades et excuses entre les deux, n’arrivant pas à vivre plus de quelques heures l’un sans l’autre. Ainsi, les séparations se font complètement impensables, même s’ils approchent à petit pas des seize ans. Les jumeaux sont généralement liés par des liens presque dit mystiques, et c’est vrai qu’entre eux, on pourrait presque se poser des questions. Se tenir la main, dormir dans le même lit, ils mènent tout deux une vie de couple. Et même les disputes ressemblent à de véritable scène de ménage. Livio et Nunzio sont souvent charriés a ce sujet, et très souvent classé en tant que couple incestueux. Ils sont d’ailleurs tous les deux, de véritables opposés avec très peu de point commun. Nunzio est une personne très optimiste, comparé à son aîné. Livio voit tout en noir. Pessimiste, et pense que la malchance le suit, ce qui n’est pas réellement le cas. Ce dernier dramatise toujours un peu les choses, même s’il déteste les gens faisant ca, il ne se rend pas compte que lui aussi, est une « dramaqueen ». C’est son petit côté sensible, stressé et anxieux qui ressort. Facilement inquiet, Livio est quelqu’un de très anxieux, et qui a beaucoup du mal a le caché. Quoi ? Il tente de caché beaucoup de chose ? Haha… +1. Je ne peux vous contredire. Livio tente, comme déjà dit, de ne pas montrer ses points les plus faibles. Stressé pour un rien, il se fera toujours du soucis pour les gens aux quels il s’attache. Son frère est le premier ciblé dans ce genre de situation. Rien que de le laissé traversé la rue seul est un véritable supplice pour l’adolescent. Et même si Nunzio lui dit « Arrête de t’inquiéter ! » la seule chose qui répondra c’est « Je ne m’inquiète pas, triple idiot. »… Mauvais acteur, malheureusement. Il est facile de savoir quand il ment celui là. Franc, honnête, parfois même trop, et vulgaire à cause de ses airs colériques, mentir et faire l’hypocrite n’est pas sa spécialité. Et d’ailleurs, il déteste ca…

Son caractère spécial fait donc de lui quelqu'un d'assez extravertie, qui aime se démarquer des autres. Bon, vous en avez marre, non ? De toute façon là, vous le connaissez assez !... Quand je vous disais que c’était un tsundere. Dur à l’extérieur, fondant à l’intérieur.

Classe


    Choisir une seule et unique réponse à chacune des questions ci-dessous en supprimant les réponses inutiles. Cette zone sera par la suite éditée par un membre du staff qui vous communiquera ainsi votre classe.


    Définissez vous en une phrase.
    1. Non.
    2. Dans un souci d'objectivité, je pense qu'il faudrait poser la question à mes amis...
    3. Anthropologiquement parlant ou bien ?
    4. Sérieusement, t'as pas quelque chose d'autre à faire que me demander ça ?
    5. Je suis un.


    Vous offrirez quoi à Noël à votre meilleur ennemi ?
    1. Une bataille navale.
    2. Les hauts de Hurle-vent.
    3. Le DVD d'Ed Wood par Tim Burton.
    4. Un poisson rouge.
    5. Une corde.


    Parmi ces livres ci-dessous, lequel serait le plus susceptible d'être votre livre de chevet ?
    1. Finnegans Wake de James Joyce.
    2. H2G2 : The Hitchhiker's Guide to the Galaxy de Douglas Adams.
    3. Totem et Tabou de Sigmund Freud.
    4. Harry Potter de J.K Rowling.
    5. Les 120 journées de Sodome du Marquis de Sade.


    Ce que vous devez impérativement arrêter de dire. Sérieusement.
    1. « Le si n'aime pas le ré pour la centième fois ! »
    2. « Ton niveau s'élève à la dérivée d'une constante. »
    3. « Plus vite ! Hé que ça saute ! Allez ! Merde ! »
    4. « D'un point de vu biologique... »
    5. « Je comprends ce que tu ressens... »


    La petite manie dont vous vous passerez bien ?
    1. Câliner tout le monde.
    2. N'avoir aucune notion du temps.
    3. Faire des private jokes.
    4. Accro au high five.
    5. Caser des citations partout.


    Il y a forcément quelque chose que vous auriez dû faire depuis longtemps et n'avez toujours pas fait.

    1. Faire mes devoirs. Mais je les ai jamais fait, commencer maintenant serait pas judicieux pour ma réputation.

    2. M'excuser au près de la personne que j'ai insulté il y a trois semaine. Peut-être. On verra.

    3. Quelque chose que je dois faire ? Euh. Non non, j'ai fini ma classification, ma maquette de l'ADN, tout est bon. Non ?

    4. Ranger ma chambre si je trouve un jour le temps.

    5. Lécher les bottes du professeur pour m'accorder un délai supplémentaire si j'ai pas la flemme...

Histoire


L'histoire de votre personnage en quarante lignes minimum.
(virez le "center")

HRP.


SURNOM(S) : Alex/Sushi/Imim
DATE DE NAISSANCE : 22 / 05 / 96
ÂGE : 14 ans
SEXE (✔) : ❒ M ✔ F
AVATAR : South Italy - Axis powers: hetalia
DÉCOUVERTE DU FORUM : Partenariat !
NOTE SUR 20 DU FORUM : 16/20 ! ♥
• Sweets spoil everything, even childhood. [U.C] Ita01


Dernière édition par Dolciume le Jeu 17 Fév - 18:52, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: • Sweets spoil everything, even childhood. [U.C] • Sweets spoil everything, even childhood. [U.C] EmptyMer 16 Fév - 22:44

Je suis déjà fan. Le pseudo, l'avatar, Italy. *w*.
Bienvenue sur WH !
Dolciume est ALTER. Enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane • Sweets spoil everything, even childhood. [U.C] Hurric11
Hurricane
• Sweets spoil everything, even childhood. [U.C] 348194cortex

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: • Sweets spoil everything, even childhood. [U.C] • Sweets spoil everything, even childhood. [U.C] EmptyJeu 17 Fév - 3:59

    Near here //

    Bienvenue ! :3
    Ton prénom ou ton nom doivent commencer par la même lettre que ton pseudo. Smile

    Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
End • Sweets spoil everything, even childhood. [U.C] End10
End
• Sweets spoil everything, even childhood. [U.C] 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: • Sweets spoil everything, even childhood. [U.C] • Sweets spoil everything, even childhood. [U.C] EmptyJeu 17 Fév - 12:20

Bienvenue sur WH !

Par contre je suis désolée mais South Italy est déjà pris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: • Sweets spoil everything, even childhood. [U.C] • Sweets spoil everything, even childhood. [U.C] EmptyJeu 17 Fév - 18:11

    Hurricane > Oups... >_<. Merci de la remarque ♥

    End > Ah T__T... Désolée. Je m'occupe de changer l'avatar dans les plus bref délai !
Revenir en haut Aller en bas
End • Sweets spoil everything, even childhood. [U.C] End10
End
• Sweets spoil everything, even childhood. [U.C] 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: • Sweets spoil everything, even childhood. [U.C] • Sweets spoil everything, even childhood. [U.C] EmptyLun 21 Mar - 14:27

Bonjour ;

Où en est la fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
• Sweets spoil everything, even childhood. [U.C] 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: • Sweets spoil everything, even childhood. [U.C] • Sweets spoil everything, even childhood. [U.C] EmptyMer 20 Avr - 11:32

La fiche est archivée mais tout à fait récupérable auprès du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: • Sweets spoil everything, even childhood. [U.C] • Sweets spoil everything, even childhood. [U.C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• Sweets spoil everything, even childhood. [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-