-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de Création

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
Invité
Sujet: Re: Demande de Création Demande de Création - Page 6 EmptyJeu 1 Sep - 22:15

Bonsoir, bonsoir.
Alors, comme je ne suis pas douée en Graphisme, je m'en remets à vous :3



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Demande de Création Demande de Création - Page 6 EmptyVen 2 Sep - 0:45


Encore moi >< désolé j'aimais trop l'ava que m'avait fait Cheshire mais je viens d'apprendre que Mio était prise donc je renouvelle ma demande en prenant Azusa Nakano qui d'aprés la mise à jour des avatars prient ne l'ai pas j'espère cette fois >< merci merci.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Demande de Création Demande de Création - Page 6 EmptyMer 7 Sep - 17:10

Bonjour ! Je suis nouvelle (genre vraiment nouvelle des forums et tout et tout) et je voudrais un avatar s'il vous plait !

  • Création demandée : Avatar, donc.
  • Images souhaitées : Une image d'Hatsune Miku, je n'en ai pas comme ça, mais j'ai regardé sur le Fo et j'ai vu qu'elle n'était pas utilisée donc.. voilà. Facile à trouver :3
  • Tons de couleur : Plutôt sombre, genre des couleurs froides toussa. Pas un truc typique Miku avec des soleils et des bonbons qui sourient, quoi.
  • Texte ? Queen - Oh mama, I just shot a man down.
  • Taille : )No need.
  • Informations complémentaires : J'aimerai bien que l'ava donne à Miku un caractère sérieux, enfin pas aussi petite fille que le vrai caractère de Miku mais, comme Queen a un passé lourd, je voudrais faire ressortir son côté sombre. Voilà, c'est tout je crois ! Merci à la gentille personne qui voudra bien me faire ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shark Demande de Création - Page 6 669010sharkessai
Shark
Demande de Création - Page 6 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Demande de Création Demande de Création - Page 6 EmptyDim 11 Sep - 1:41

Salut les filles,



Merci beaucoup et éclatez vous surtout o/.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Demande de Création Demande de Création - Page 6 EmptySam 24 Sep - 19:38

    Bon les WHiens je sais que vous êtes des graphistes géniaux donc si quelqu'un s'ennuie 8D ...

  • Création demandée : Avatar
  • Images souhaitées : Here, si vous voulez l'image en grand pour faire un cadrage qui vous plaît demandez :3
  • Tons de couleur : Ce qui va bien avec, je suis pas douée pour définir ça. Dans les marrons pour aller avec Aurore non ? x)
  • Texte ? Aurore of course, moi je voyais un truc sans serif majuscules sur le côté en verticale mais après c'est comme vous vient l'inspiration
  • Informations complémentaires : Euh j'ai pas de citation à portée de main pour mademoiselle l'hystérique ... Tirée d'une chanson de Shy'm lolol, "Je te rend fou mais ça te va plutôt bien." Non franchement j'ai rien qui aille là tout de suite ._.

    Merci d'avance à ceux qui essayerooont ♥
Revenir en haut Aller en bas
End Demande de Création - Page 6 End10
End
Demande de Création - Page 6 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Demande de Création Demande de Création - Page 6 EmptySam 24 Sep - 21:23

Omg Shark, j'avais pas vu ton post O_O


Du coup j'ai fait ça... en fait j'ai essayé de mettre du texte mais ça rendait immonde donc désolée j'ai que ça mais au moins voilà.

Spoiler:

Et puis ce truc.
Spoiler:

(en tout cas les images sont canons)


Et Aurore ! Je m'en occuperai ! Si personne ne te fait d'avatar je m'en occupe promis ;w; Queen c'est pareil ;w; aaaaah je ... il faut que je fasse des avaaas. Pas trop laids si possible. aaah. /meurt
Revenir en haut Aller en bas
Shark Demande de Création - Page 6 669010sharkessai
Shark
Demande de Création - Page 6 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Demande de Création Demande de Création - Page 6 EmptySam 24 Sep - 22:00

Oh merci ma petite Line, je te revaudrai ça.

EDIT P. : Ca fait trop peur dit comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Demande de Création - Page 6 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Demande de Création Demande de Création - Page 6 EmptyMer 5 Oct - 10:59

    Hey, hey, hey,

    Création demandée : Avatar
    Images souhaitées : This
    Tons de couleur : Pastel
    Texte ? "pwned"
    Informations complémentaires : Faite mumuse ! o/

    Merci d'avance et plein de bisous, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Demande de Création Demande de Création - Page 6 EmptyMer 5 Oct - 18:39

hiiiii Sakiiiiiiii.
elle est trop chou là dessus, rien que pour ça je tente quelque chose dès que j'ai le temps. ( ici Cyanide/Lala/Trafic hein )
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Demande de Création - Page 6 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Demande de Création Demande de Création - Page 6 EmptyMer 5 Oct - 18:55

Gnih merci ! Je t'aime très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Demande de Création Demande de Création - Page 6 EmptySam 8 Oct - 20:13

    Aurore
    Spoiler:

    Pure
    Spoiler:

    Ouai, bon, voilà. Vous n'êtes pas obligé d'aimer ni même de les mettre en avatar x) C'était juste comme ça, pour le fun 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Demande de Création Demande de Création - Page 6 EmptyJeu 13 Oct - 18:24

    Merci Diamoooooooond, bon c'est un peu simple pour moi (ou la superficielle qui aime le too much /out) mais sérieux c'est hyper gentil d'avoir fait <3
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Demande de Création - Page 6 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Demande de Création Demande de Création - Page 6 EmptyJeu 13 Oct - 20:52

HAN merci beaucoup o/ je le meeeets.
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Demande de Création - Page 6 XFDgE
Ginger
Demande de Création - Page 6 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Demande de Création Demande de Création - Page 6 EmptyDim 23 Oct - 20:03

Bonjour je suis une habituée et une nulle en graphisme ! Donc j'aimerais un nouvel avatar, si c'est possible, pour ma danseuse :3

  • Création demandée : Avatar
  • Images souhaitées :
    Spoiler:

  • Tons de couleur : Rouge ! Rouge comme pour les Shapes, rouge comme la passion/pan !
  • Texte ? "Ginger" et “Passion is a positive obsession. Obsession is a negative passion.” de Pau Carvel.
  • Taille : /
  • Informations complémentaires : Préférence pour la dernière mais osef comme vous le ressentez au fond. Eclatez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Demande de Création Demande de Création - Page 6 EmptyDim 23 Oct - 20:30

    Un petit essai pour Shark, Aurore et Ginger je tenterais quelque chose quand j'aurais plus de temps, pardonnez moi. ;;

    Demande de Création - Page 6 2D424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Demande de Création Demande de Création - Page 6 EmptyMer 2 Nov - 21:42

Parce que je suis incapable de bien habiller Dance.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Demande de Création Demande de Création - Page 6 EmptyVen 4 Nov - 21:08

    Demande de Création - Page 6 A4xdE

    J'ai essayé ça. ;;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Demande de Création Demande de Création - Page 6 EmptyVen 4 Nov - 21:42

Oh mais c'est génial. Merciiii. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Demande de Création - Page 6 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Demande de Création Demande de Création - Page 6 EmptyVen 4 Nov - 22:45

    Bonchooooir.

  • Création demandée : Avatar
  • Images souhaitées : https://2img.net/r/ihimizer/img69/5660/719210.jpg
  • Tons de couleur : Plutôt neutre. Garder le noir et blanc mais pet-être mettre le sang en rouge ?
  • Texte ? "a part of me gets pissed - a part of me gets sore" ou autre truc agressif.
  • Informations complémentaires :Merci mille fois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Demande de Création Demande de Création - Page 6 EmptyDim 6 Nov - 12:09

kikoojaiessayédefaireuntrucdanslambiancedewh

nana
Revenir en haut Aller en bas
Hammer Demande de Création - Page 6 771063hammer3
Hammer
Demande de Création - Page 6 399817Expert1

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 17 ans /25 ans
Sujet: Re: Demande de Création Demande de Création - Page 6 EmptyDim 6 Nov - 19:26

MERCI JE KIFFE. UN RP QUAND TU VEUX.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Demande de Création Demande de Création - Page 6 EmptyDim 13 Nov - 22:22

Bonsoir ^^

Revenir en haut Aller en bas
Abbey Abbey
Sujet: Re: Demande de Création Demande de Création - Page 6 EmptyMer 23 Nov - 21:06

Bonsoir/Bonjour c'est encore moi (Peach) ^^

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Demande de Création Demande de Création - Page 6 EmptyMer 23 Nov - 22:49

    [J'ai essayé ça, j'espère que ça ira. ( et Line j'espère que ça ne te déranges pas que j'aie colorisé ton ( superbe) dessin graouh ;; ) ( ... Ah et fail pour le vert, je. Un jour je tiendrais compte des demandes lors des commandes, tiens. /creuse creuse ) (Abbey j'essairais plus tard, je tombe de fatigue, pardon. )

    Demande de Création - Page 6 CR8Je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Demande de Création Demande de Création - Page 6 EmptyMer 23 Nov - 23:07

Oh j adore c est trop joli ** !! Encore mieux ce que j imaginais o/
Et pour Abbey prend ton temps :3 (oui Abbey c est moi lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Demande de Création Demande de Création - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de Création

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Muse~Life is your creation !~
» Life is your creation ► Stereo
» GOLDFISH • • • petit poisson rouge, l'ami de fortune {fiche en cours de création}
» Shi demande un rp !
» Créer une demande de RP.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Galeries :: gfx-