Partagez
 

 Demande de Création

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
Invité
Sujet: Re: Demande de Création Demande de Création - Page 5 EmptyMar 19 Juil - 19:04

    Le rose de Pasta xD... Mais merci beaucoup ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Demande de Création Demande de Création - Page 5 EmptyMer 20 Juil - 11:54

    Shadow, je t'ai mis un peu de contraste, éclairci le texte et enlevé un peu de lumièère.
    Didiluxinette j'étais tellement enthousiaste que c'est pas trop original et drôle, désolée xD

    Demande de Création - Page 5 Shadh

    Demande de Création - Page 5 Lestrangem Demande de Création - Page 5 Lestrangeecopie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Demande de Création Demande de Création - Page 5 EmptyMer 20 Juil - 14:53

    Omg. Lestrange, c'est UN SIMPSON.......

    Mais thx 8D ils sont classes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Demande de Création Demande de Création - Page 5 EmptyVen 22 Juil - 21:38

Bonjour voici un nouveau membre qui est aussi doué qu'un lama avec le graphisme ><, donc c'était pour avoir quelques petites créations s'il vous plait. :3 Je vous remercie énormément d'avance, et je fais pleins de bisous d'amours remplis de guimauves douces à la personne qui voudra bien me faire cette petite commande. :heart:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Demande de Création Demande de Création - Page 5 EmptyLun 25 Juil - 22:30

Création demandée : Vavatar pour Mute
Images souhaitées : Qu'importe,du moment que c'est Naoto sous un bon jour.
Tons de couleur : Comme vous voudrez!
Texte : "Mute" et "Silence is golden"
Informations complémentaires : Heu...Rien,si ce n'est que je remercie d'avance la personne qui prendra en compte ma demande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Demande de Création Demande de Création - Page 5 EmptyMar 26 Juil - 20:56

    Je t'ai fais ça :'D !

    Demande de Création - Page 5 110726100213785984
    Code:
    http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/26/110726100213785984.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Demande de Création Demande de Création - Page 5 EmptyMar 26 Juil - 21:55

    kikoo cé moi, jé tenté dé truc pa bo avek fotofiltre loliloool.

    Demande de Création - Page 5 110726110013527783 Demande de Création - Page 5 110726110020768205 Demande de Création - Page 5 110726110028293363

    Au moins ça m'a occupée. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Demande de Création Demande de Création - Page 5 EmptyMar 26 Juil - 22:05

Hé hé,merci,je les garde,je vais tenter de les améliorer..Si quelqu'un en a d'autres... *w*


Dernière édition par Mute le Mer 27 Juil - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Demande de Création - Page 5 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Demande de Création Demande de Création - Page 5 EmptyMer 27 Juil - 14:04

Tiens Empty, en attendant qu'on t'en fasse un plus beau.

Demande de Création - Page 5 Emptyy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Demande de Création Demande de Création - Page 5 EmptyMer 27 Juil - 14:28

HAAAN IL EST JUSTE TROP TROP TROP BEAU ! wub wub Merci beaucoup ! snop
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Demande de Création - Page 5 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Demande de Création Demande de Création - Page 5 EmptyMer 27 Juil - 14:52

Bah euh de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Demande de Création - Page 5 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Demande de Création Demande de Création - Page 5 EmptyMer 27 Juil - 15:10

Lux a écrit:
[list]
j'ai essayé pour Oreste aussi, j'osais pas avant.

Demande de Création - Page 5 Oreste

HAN JAVAIS PAS VU JE TAIME.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Demande de Création Demande de Création - Page 5 EmptyJeu 28 Juil - 4:34

Merci a Peeka-Chou pour son magnifique dessin <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Demande de Création Demande de Création - Page 5 EmptyMar 16 Aoû - 23:37

  • Création demandée : Avatar
  • Images souhaitées : Celle là ou encore Celle là. Après si vous avez quelques images topissimes d'Hermione Granger, libre à vous de choisir celle que vous voulez :3
  • Tons de couleur : Plutôt dans les tons chocolat-noisette, un ensemble un peu old school en premier choix. Après, une ambiance assez claire j'imagine bien aussi !
  • Texte ? Tu souris et tu paies, tu paies...Chaque fois c'est un peu pareil, la peau collante, une horrible nausée..Elle a dans la poche cent billets"
  • Taille : \o/
  • Informations complémentaires : Beuh.. Pas d'attente particulière, mais merci d'avance !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Demande de Création Demande de Création - Page 5 EmptyMer 17 Aoû - 11:27

J'ai fait deux essais (mais je suis loin d'être une pro en graphisme).

Demande de Création - Page 5 Hermi10 Demande de Création - Page 5 Hermi110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Demande de Création Demande de Création - Page 5 EmptyMer 17 Aoû - 20:58

Merci beaucoup pour les ava, ils sont tous les deux très bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Demande de Création Demande de Création - Page 5 EmptyJeu 18 Aoû - 9:33


Ravie que ça te plaise. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Demande de Création Demande de Création - Page 5 EmptyLun 29 Aoû - 1:42

Création demandée : Avatar
Images souhaitées : N'importe tant que c'est Ruby de Pokémon.
Tons de couleur : Heu, couleurs vives, sinon j'en sais rien.
Texte ? "Je fais le mort, je fais le fier, je fais celui qui existe mais dans l'ombre du miroir je ne vois que du triste."
Informations complémentaires : Si possible une image ou Ruby fait pas trop "gamin", mais merci a la personne qui me fera un ava <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Demande de Création Demande de Création - Page 5 EmptyLun 29 Aoû - 15:55

    Demande de Création - Page 5 Huamwc11

    For u <3 Bon j'ai pas fais grand chose et j'ai pas pu caler ta phrase mais cette artiste est l'un de mes dieux suprêmes donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Demande de Création Demande de Création - Page 5 EmptyLun 29 Aoû - 16:30

OMG MERCI JE T'AIME 8D
Ahem.. Il est trop beau quoi *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Demande de Création Demande de Création - Page 5 EmptyMar 30 Aoû - 12:54

Parce je n'ai que photofiltre et que je ne sais pas m'en servir >< merci d'avance.





Dernière édition par Spleen le Mar 30 Aoû - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Demande de Création Demande de Création - Page 5 EmptyMar 30 Aoû - 13:02

    C'est pas pour te faire un avatar c'est juste pour te prévenir que la moitié de tes liens ne marchent pas et qu'Anarchy Stocking est déjà utilisée par Hollywood. .3.'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Demande de Création Demande de Création - Page 5 EmptyMar 30 Aoû - 13:38

Ah oui merci Smile ce n'était pas marqué dans la liste des avatars pris donc je ne savais pas donc j'ai changé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Demande de Création Demande de Création - Page 5 EmptyMer 31 Aoû - 14:22

J'ai essayé ça, si ça ne te plait pas je retenterais quelque chose ;;
Demande de Création - Page 5 ZHMwW Demande de Création - Page 5 ElBbU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Demande de Création Demande de Création - Page 5 EmptyMer 31 Aoû - 18:03

*.* Oh merci Cheshire c'est trop joli Very Happy ne t’inquiète pas ça me plait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Demande de Création Demande de Création - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de Création

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Muse~Life is your creation !~
» Life is your creation ► Stereo
» GOLDFISH • • • petit poisson rouge, l'ami de fortune {fiche en cours de création}
» Shi demande un rp !
» Créer une demande de RP.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Galeries :: gfx-