Partagez | 

CEMETERY HEAD – néron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Sujet: Re: CEMETERY HEAD – néron Dim 13 Mar - 12:06

Je veux Néron e_e !

Alors comme sur une autre fiche, je me répète : j'ai la flemme de refaire une description de l'amour de ma vie Crazy donc... je recycle ! 8D

RS de Maschera & Viper a écrit:

M~ Voilà Crazy. Le seul, l'unique, l'égocentrique. Celui qui te fais des câlin dès que ça l'arrange, qui te montre qu'il t'apprécie et qu'il s'excuse dès qu'il dit des choses qui offensent. Le sociable, le collant, l'emmerdeur qui est né rien que pour être sur ton dos. Celui qui parle pour ne rien dire, souvent pour dire des bêtises, le bel égoïste nerveux et sensible.

V~ Crazy : L'égocentrique. Celui qui pense carrément qu'à lui mais qui a tout de même une place pour les autre dans son cœur de pedo bisounours avarié. Pourquoi je parle de bisounours ? Bah, j'veux pas le vanter mais... Crazy, il est médaille d'or du câlin qui sert à rien quoi. Genre dans la rue, comme un sketch : "Héééé ! Tu veux être mon ami ? Oui ?! Câline moiiiiii" /PAN/. Enfin, il est plus du genre à se trimbaler avec une pancarte "free hugs". Et pour bien aller avec son affection maladive il est SOCIABLE. Tu l'aura jamais deviné. Il écoute les gens, ne les laisse pas tomber et il écoute les problèmes. Mieux qu'un psy. Et puis... il est égoïste. Ouais. Emprunte lui de l'argent, si tu rends pas ce qu'il a prêté, t'es foutu. C'est net. Et jamais au grand JAMAIS il ne partage ses affaires. C'est sacré. Ensuite euh... bah en fait on dira que c'est tout o/ !

Case le où tu veeeeeux ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Near

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Sujet: Re: CEMETERY HEAD – néron Dim 13 Mar - 12:35

Superbe RS Very Happy. J'envie. J'ai envie donc ; je peux lever la main ?

Je te propose donc mes enfants, tous plus adorables les uns que les autres ; case-les où ça te chante, je te fais un petit résumé et puis tu décides. Je me soumets.

Near : Petit, froid, asocial, pas beaucoup de tact, pas très tactile, aime les jeux genre cartes/dés/puzzles, dire ce qu'il pense, ou ne rien dire du tout.
    Angel : Niais blond efféminé qui aime tout le monde ou presque, optimiste, joyeux, motivé, qui aime bien faire connaissance et sociabiliser avec tout le monde, autant que possible. Pas trop timide, un peu envahissant sans doute.
    Hurricane : Chieur râleur irritant et irritable qui aime relativement peu les gens mais au fond il les aime bien un peu quand même. Paradoxe sur pattes, donc. Mais en majorité chiant et bruyant.

Very Happy

♔ ♔ ♔

The universe works on a math equation
that never even ever really even ends in the end
Infinity spirals out creation

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: CEMETERY HEAD – néron Dim 13 Mar - 18:54

CRAZY ; HAN. Juste pour le nom. Juste pour Prussia. Juste pour l'égocentrisme. Hé ben je t'aime. *-*
Néron c'est le type qui, quand t'es entouré de ta bande de potes, il vient, te fait un câlin et repart. En mode wtf ? Mais comme il aime les gens égocentriques, Crazy pour lui parlait pendant des heures et Néron il hocherait juste de la tête comme s'il comprenait (MAIS EN FAIT IL FERAIT JUSTE TROP UNE GROSSE FIXETTE SUR TES CHEVEUX BLANCS POUR T'ECOUTER). Hé genre Néron il essayerait de voler des trucs dans la chambre de Crazy juste pour que Crazy lui court après dans toute la WH (en poussant tout le monde sur leur passage, bien evidemment). (bon, en gros tu peux coller Néron, il se contentera juste de te demander qui tu es à chaque fois que tu le verras) (et parfois, sans aucune raison, il voudrait ta mort aussi, on sait pas trop pourquoi)

NEAR ; Ah. Ah. Ah. NEAR. ♥ En plus c'est un Riddle, tu peux pas test. ET DEUX "N" EN PLUS. Near et Néron pourraient jouer aux échecs ensemble sans parler. Et comme ils ont tous les deux des caractères assez fort, quand ils ouvriraient la bouche ça serait WW3.(et c'est à ce moment-là que Néron balance une chaise par la fenêtre et tue Lux qui était en dessous. Amen). Néron déteste Near, mais il pourrait pas s'empêcher de vouloir le battre à un jeu (c'est quand même le successeur de L, mine de rien, Near D:). Alors il lui fouttrait un jeu d'échecs sous le nez de Near, sans lui demander son avis et dés que Near commencerait à gagner, Néron se mettrait hors de lui. (oui, un très bon joueur, M. L'Empereur) (eeettt si un jour tu as le temps, je pourrai te kidnapper pour un rp ? :3)

ANGEL ; Typiquement le genre de personne que Néron a envie d'exploser. Il rêverait de faire disparaître tout optimisme, toute joie et toute motivation sur le visage d'Angel. Il l'ignorerait sûrement et dans ses moments de "Je suis un émo qui déteste le monde et rêve de tous vous voir crever" il se permettrait même de passer devant lui, en lui balançant une insulte, avant de disparaître dans l'ombre fufufu. ~

HURRICANE ; Chieur, râleur, irritant et irritable qui aime relativement peu les gens. OKAY, il en faut pas plus pour Néron. IL TE KIFFE. Néron adore les gens qui gueulent partout, qui sont jamais contents, insatisfaits. Au contraire, il ferait n'importe quoi pour accroître ta misère. Parce que Néron adore le malheur des autres, quand il verrait Hurricane de mauvaise humeur, il le provoquerait à mort jusqu'à ce qu'Hurricane soit obligé de le frapper pour le faire taire. (oui, oui, c'est la conception « d'aimer quelqu'un »de Néron)
Invité
Sujet: Re: CEMETERY HEAD – néron Dim 13 Mar - 19:07

Citation :
    CRAZY ; HAN. Juste pour le nom. Juste pour Prussia. Juste pour l'égocentrisme. Hé ben je t'aime. *-*
    Néron c'est le type qui, quand t'es entouré de ta bande de potes, il vient, te fait un câlin et repart. En mode wtf ? Mais comme il aime les gens égocentriques, Crazy pour lui parlait pendant des heures et Néron il hocherait juste de la tête comme s'il comprenait (MAIS EN FAIT IL FERAIT JUSTE TROP UNE GROSSE FIXETTE SUR TES CHEVEUX BLANCS POUR T'ECOUTER). Hé genre Néron il essayerait de voler des trucs dans la chambre de Crazy juste pour que Crazy lui court après dans toute la WH (en poussant tout le monde sur leur passage, bien evidemment). (bon, en gros tu peux coller Néron, il se contentera juste de te demander qui tu es à chaque fois que tu le verras) (et parfois, sans aucune raison, il voudrait ta mort aussi, on sait pas trop pourquoi)

J'hésite j'hésite ! Je te mettrais bien mi-connaissance, mi-ami tu vois ? Parce que Crazy, même si Néron lui piquera des trucs dans sa chambre, il va quand même bien l'aimer ! Puis, si il écoute Crazy dès qu'il a un truc à dire, c'bien quoi ! Parce que il dit jamais rien a personne parce que souvent ils ont des commentaires à faire. J'ai pas l'impression que Néron ouvrira des masses sa bouche 8D ! Il va le coller, t'en fais pas pour ça ♥

Donc heeeeeu, soit rats, soit lapins. :3
Invité
Sujet: Re: CEMETERY HEAD – néron Dim 13 Mar - 19:24

Yeah, Crazy colle Néron et ils se feront plein de câlins tout le temps. ♥

RAT ? Expldr, j'adore comment t'as trié ta rs. xD
(je suis tellement morte de rire que j'opterai presque pour le rat du coup)
ALLEZ NÉRON C'EST UN LOUP /pan/ (Nan, Néron c'est un looser, il a pas assez la classe pour être un loup)
Nan mais lapin c'est parfait. :3
(héhé en fait, il a plein de potes Néron. Même plus que moi... Flippant.)
Je t'ajoute. ^-^
Invité
Sujet: Re: CEMETERY HEAD – néron Dim 13 Mar - 19:26

Oui, j'ai une bizarre façon de classifier avec Crazy... xD

Bref, je t'ajoute dans les lapinous. Et je te rassures, Crazy aussi a plus de potes que moi D: !
Invité
Sujet: Re: CEMETERY HEAD – néron Lun 21 Mar - 19:09

Et voilà la mystèrieuse Alice qui arrive... ^_^

Alice et Néron pourraient bien s'entendre sans être vraiment amis (comme ils ne connaissent pas trop l'amitié...), je penses. Ils se ressemblent un peu et se complètent un peu en même temps : ils sont tous les deux froids, logiques et n'ont aucun lien profond. Comme ils ne connaissent pas vraiment ce que sont les sentiments, ils n'auront aucun mal à se côtoyer de temps à autre, et même à échanger des avis sur le sujet, si ça leur chante. En bref, ensemble ils feraient presque une sorte de duo avec juste une seule divergence ( Néron est violent alirs qu'Alice ne l'est pas), peu gênante il faut dire : pendant que Néron tente de tout détruire, Alice observera la scène pour en apprendre plus sur lui et sa logique.
Bref, ils feront que se tenir compagnie, quand ils sont en phase de trop s'ennuyer.

Voilà, qu'est-ce que tu en penses ? Dis-moi si ça te plaît !
Invité
Sujet: Re: CEMETERY HEAD – néron Mar 22 Mar - 20:01

Oouh, Néron aime les gens froids, logiques et sans liens profonds. *-*
Je les vois trop discuter en mode : "L'amitié est une inclination réciproque entre deux personnes (ou plus) n'appartenant pas à la même famille". GANG DES INSENSIBLES, oh yeah.
OH ET OH, comme Alice est la seule personne qu'il connaisse qui ne comprenne pas non plus les sentiments, je pense qu'il irait directement la voir lorsqu'il aurait serait hors de lui : "JE VAIS ÉCRASER SA FACE CONTRE LE BITUME ET..." "Savais-tu que la fonction exponentielle complexe s'exprime à l'aide de la fonction exponentielle réelle et des fonctions trigonométriques ?" Et hop, Néron il se calmerait et il écouterait Alice. (ouais, entre la vie et les math, Néron il choisirait les math. D:)
Invité
Sujet: Re: CEMETERY HEAD – néron Mer 23 Mar - 13:38

Ok, super ! VIVE LE GANG DES INSENSIBLES !

Je t'ajoute ! :-)
Shiney avatar

Sujet: Re: CEMETERY HEAD – néron Jeu 11 Aoû - 12:38

8D

/Regard de Pedobear./

NERON NERON NERON NERON. Hi. *Green inside*
Invité
Sujet: Re: CEMETERY HEAD – néron Jeu 11 Aoû - 23:10

HAYA HAYA HAYA.
Le combo Silver, Pokémon, roux, badass m'a tué. Shiney, you're too sexy for your shirt.
ALLEZ, le pigeon à la queue blanche serait le genre à se faire exploiter par Shiney. Son côté narcissiquehautaintakethatbitch le fatiguerait sûrement et il serait ( à dire avec un ton très calme ) "Shiney, je ferai tout ce que tu voudras mais par pitié, DÉGAGE". ( en gros tu peux le mettre dans : Il te kick du regard. Tu vois, dans ses yeux qu'il veut ta mort. Tu portes le nouveau jean de Stradivarius, tu va te faire tuer...mais vu qu'il est fourbe, il t'utilise. Parce qu'aujourd'hui, il est en meuf, ce qu'il veut dire qu'il se bat pas. Verra demain. )
HAN et il aurait pas capté aussi que Shiney gars et Shiney fille sont la même personne.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: CEMETERY HEAD – néron

CEMETERY HEAD – néron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2