Partagez | 
 

 CEMETERY HEAD – néron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Sujet: CEMETERY HEAD – néron Mer 16 Fév - 12:52


.
RAFAELLE NERO — DIX-SEPT ANS — ITALIEN — RIDDLE
CAVALIER DE L'APOCALYPSE NOIR


au fait, l'empereur, c'est néron,
devenu vieux – et un peu seul –,
il mettra le feu à rome.
— Néron est cartésien, matérialiste, logique.
— Mais aussi violent, apathique, instable.
— Il aime les chats et les yaourts au citron.
— Il est soit trop calme, soit trop brutal.
— Il ne possède aucune notion du temps.
— Il est mauvais perdant.
— Il ne comprend rien à l'art, la croyance, les sentiments.
— Il parle peu et ne comprend pas la moitié des choses qu'on lui raconte.


c'est si beau les flammes, la nuit.
couleur des cheveux : brune.
couleur de la peau : blanche.
tatouage/piercing : aucun.
    couleur des yeux : marron.
    taille : un mètre quatre-vingt.
    corpulence: séche.



Dernière édition par Néron le Lun 26 Déc - 16:53, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: CEMETERY HEAD – néron Mer 16 Fév - 12:53

neuf juin.
cerbers — « j'aimais jusqu'à ses pleurs que je faisais couler. »
C'est une effluve de yaourt au citron, une pointe de soupirs excédés, un goût des flammes de l'enfer. Ça le tourmente, Néron, et ça l’apaise. Ça le rend fou aussi. Cerbers et sa beauté à nue, ses mots à peine expirés, un peu provoquant, parfois un peu hargneux. C'est simple, doux, un peu rude, mais c'est vrai : l'empereur a plié devant cerbère.


cavaliers de l'apocalypse.
cyanide — « je n'ai plus qu'à te tuer. »
Il y a le rire de Cyanide. Il y a les coups de Néron. Il y a leur haine qu'ils mêlent et dont ils imbibent leurs âmes. Il y a leur sang qu'ils s'arrachent des veines. Il y a leurs démences qui s'entrechoquent et se fracassent en éclats de douleur. Il y a leurs chairs martelées et dans lesquelles ils ont inscrites : « Je serai ta mort. Et tu seras la mienne. »

lux — « quand tu creuses ma tombe. »
u.c


de la familia.
pure — « au creux de mon ombre, des poussières de toi. »
u.c

vice — « u.c »
u.c

lula — « qu'il y ait cette beauté sur la terre, si tout doit brûler. »
u.c


présences.
hollywood — « quand le mal vous envoûte. »
u.c

cheshire — « les débris de dieu. »
u.c

yves — « u.c »
u.c

who — « des mots d'amour par satellite. »
u.c


Dernière édition par Néron le Lun 26 Déc - 19:20, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pure avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: CEMETERY HEAD – néron Mer 16 Fév - 13:32

    Je peux acheter Néron comme ami ?

♔ ♔ ♔

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Sujet: Re: CEMETERY HEAD – néron Mer 16 Fév - 14:56

Trois personnalités avec quoi imaginer n'importe quoi.^^

Mouhaha! Trois filles à caser pour toi!!!


_ Orchid : On a tendance à la prendre pour une attardée parce qu'elle sourit constamment. Elle peut faire assez niaise et innocence, mais elle demeure une fille gentille comme elle en a l'air. Elle est très très maladroite (autant dire qu'elle a un abonnement à l'infirmerie), elle ne se plaint jamais et on ne la voit quasiment jamais pleuré. Paradoxalement, elle est très franche, elle dit toujours ce qu'elle pense (peut-être trop souvent), elle ne ment jamais, et elle n'est pas pudique pour un sous. Cela amène toujours à des situations bizarres.

_ Savage : C'est pas le genre de fille que l'on apprécie parce qu'elle fait un peu brute et agressive dans ses attitudes. C'est une grande sportive qui se donne à fond. A ce niveau là, elle est très disciplinée et stricte avec elle-même. Elle est pas sociable pour un sous (elle préfère presque les animaux aux gens, surtout les chats), elle est froide avec tout le monde, limite snob. Elle parle très peu. Par contre, elle n'aime pas qu'on la défie parce qu'elle les relève tout le temps... et c'est pour gagner en général (elle n'est pas mauvaise perdante pour autant).

_ Eyes : Elle a une passion : la photo. Le reste, elle s'en fout. C'est la base même de sa personnalité : une je-m'en-foutiste. Elle n'est pas méchante, ni même spécialement gentille. Si tu l'agaces, elle t'envoie boulet, si tu la gènes pas, elle dira rien. Elle fait très secrète et souvent rêveuse. Elle ne s'engage jamais avec personne et reste très détachée de tout. Par contre, elle sait se montrer matérialiste et aussi dramatiquement pessimiste. Mais quand elle le dit, ça ne paraît pas forcément une fatalité. Quoique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: CEMETERY HEAD – néron Mer 16 Fév - 21:30

HAN TOUT PLEIN DE RELATIONS. <3

PURE ; bien sûr, une nuit et il est à toi. La conception de l'amitié de Néron est assez... primaire. Il viendrait sûrement te voir à des heures absurdes dans ta chambre en mode je me tape l'incruste, pour jouer aux jeux vidéos avec toi (comment ça les garçons sont interdits dans les chambres des filles ? Néron c'est un castré, il sait même pas la différences entre les deux...). Et genre quand il perd, il s’énerve grave et il balance l'ordi par la fenêtre (et il en repaye un à Pure parce que sinon, il a plus personne avec qui jouer).
EN GROS, Néron c'est pas un kikoolol-je-suis-ton-best-pote-de-la-life mais il apprécierait Pure sans s'en rendre trop compte (pour lui, elle lui ai juste utile à tuer le temps). Mais il lui ferait quand même subir ses changements brusques d'humeur et après je ne sais pas trop comment ton personnage y réagirait.

ORCHID ; (Reiiiii ♥) Néron déteste les gens gentils, calmes et innocents. La seule utilité qu'il verrait à Orchid, se serait de venir la provoquer pour essayer de la faire réagir. Mais il se lasserait vite de sa compagnie. Je pense qu'il aurait pour elle du dédain et de l'exacerbation, proche du dégout en fait. Elle le mettrait dans une rage folle et il en serait peut-être même venu aux mains.

SAVAGE ; Savage et Néron, ça fait un super duo de choc explosif. Il viendrait tout le temps la faire chier, la provoquer pour qu'elle accepte toutes sortes de défis bizarres et dangereux (ON PARIE QUE TU PEUX PAS SAUTER DU DEUXIÈME ÉTAGE SANS ETRE DÉFIGURÉE ?) et il la harcèlerait jusqu'à ce qu'elle accepte. Et puis ensuite, il redeviendrait apathique et inexpressif en mode "je traîne mon corps sans âme" et là Savage, bah elle peut en faire ce qu'elle veut. huhu ~

EYES ; Typiquement le genre de fille que Néron oubli. A chaque qu'ils se rencontreraient il lui demanderait qui elle est, même s'ils se sont vus ya à peine 10 minutes. Et étant donné que Néron ne comprend rien à l'art, il trouverait sûrement pitoyable que quelqu'un ai pu bâtir toute sa vie autour de la photographie. Mais il s'intéressera sûrement au pessimisme d'Eyes, parce que c'est un émo inside. Alors il l'écouterait parler de fatalité et puis, au milieu d'une phrase, il se barrerait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: CEMETERY HEAD – néron Mer 16 Fév - 23:04

Tsé que j'ai lu genre ta fiche quatre fois et je ne pouvais me résoudre à te valider, tellement je me sentais minable. Et nulle. Et minable.
(et puis hiih Néron c'est trop classe moi j'adule Caligula perso. .__.)

Je te propose donc Lux, la shape racaille, méchante et bête, qui agresse non pour l'argent mais pour s'occuper. Elle prend des trucs useless et les collectionne. Je la vois aborder Néron en mode "mdr tu te dis empereur et en fait fail, fais pas ta pute, sale riddle, tu te crois supérieur mais moi je suis rousse" et. Et voilà. Après tu euh tu décides, tu as mon destin entre tes mains.
Du coup Yves aussi, riddle, très soigné et maniaque, calme et imperturbable. Mais. Je ne vois pas du tout ce que ça donnerait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: CEMETERY HEAD – néron Jeu 17 Fév - 10:40

    Et puis moi et puis mouaa !

    Alors Maschera c'est un castrat (castré qui chante) obnubilé par la musique et sa propre personne. Il abuse de sa physionomie et de sa voix féminine (genre un jour maquillé, jupe, hauts talons et l'autre habillé en homme) et de son intelligence pour faire chier le monde. C'est un fouine-merde qui va renifler les malheurs de tout le monde pour trouver un truc intéressant et ensuite en faire du chantage. Ou qui va en profiter pour torturer l'autre quotidiennement. Ou alors pour le charmer et le rendre dépendant.
    Mais ça m'étonnerait que ça se passe comme ça avec Néron. Je l'imagine plus le mépriser, le détester, etc. Sans trouver comment se venger de Néron parce qu'il ne trouve pas son point faible. Et ça, ça terrifie Maschera (qui est un gros flippé paranoïaque 8 D) et donc plus il fouille, plus il trouve pas et plus il est enragé en présence de Néron.

    Après, si tu as d'autres idées... Je suis ouverte à toi +.+ /SBLAF/
Revenir en haut Aller en bas
Pure avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: CEMETERY HEAD – néron Jeu 17 Fév - 10:50

    Han oui un pote chiant ! <3

    Dans la mesure où Pure a eu un frère autiste, les changements d'humeur ça la connaît. Enfin dans une certaine mesure, hein. Mais elle restera plutôt calme, sera parfois un peu étonnée mais laissera couler. Et puis elle aime bien être squattée et comme Néron ne représente pas de menace sexuelle véritable, elle sera bien avec lui.

    Je suis en train d'essayer de faire ma fiche (depuis environ trois jours...) alors je t'ajouterai bientôt ! 8D

    Merci les gens de faire des persos si biens. D8

♔ ♔ ♔

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Sujet: Re: CEMETERY HEAD – néron Jeu 17 Fév - 15:46

Mdr!!!

Pour les trois ça me convient!! Je te rajouterais sur toutes mes fiches!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: CEMETERY HEAD – néron Jeu 17 Fév - 21:50

PURE & EYES ; C'est parfait. <3 Je vous ajoute aussi dés que possible (je garantie pas un service client sophistiqué et rapide par contre... D: Désolé.)

YVES ; Je... Euh... OH MON DIEU YVES A POSTE DANS MA FICHE DE RELATIONS. Adieu monde cruel, je peux mourir en paix, comblé, baisé.
HAN et laisse tomber Caligula, parce que Néron dans Britannicus, tu peux pas test (de Racine, svp).
Yves c'est le mec que Néron, il respecte sur sa vie (sauf qu'il ne s'en rendrait pas compte, parce qu'il n'a aucune idée de ce que peut-être le respect). Parce que Yves et lui, ils se ressemblent et sont assez complémentaires. Quand Yves est hypocrite, Néron est un mollusque. Quand Yves lance une remarque acerbe, euh Néron il balance une table sur la gueule de quelqu'un. (Ah c'est pas de la complémentarité ça ?) Je pense que Néron suivrait Yves un peu partout parce qu'il dégage un aura de calme et de froideur qu'il apprécierait. Et quand on viendrait embêter Yves, ça l'enragerait tellement qu'il s'occuperait de faire fuir les nuisibles (ou des les massacrer en les tabassant à mort). Et Néron, il ferait exprès de foutre la chambre d'Yves en bordel, juste pour le voir se suicider.
Et... Et... Est-ce que je peux me permettre de te réserver un RP (si tu veux bien de moi parce que Yves il est juste trop... FRENCH). Et pour la peine, Néron il appellera Yves Caligula. D:

LUX ; Néron il aurait trop peur de Lux. Quand elle débarquerait, il serait en mode WTF?, il comprendrait rien à ce que Lux lui dirait, ni pourquoi elle s'acharnerait sur lui. Et il serait tellement largué qu'il ne saurait même plus s'il doit juste l'ignorer ou s'énerver. Alors il la fuirait. Dés qu'il verrait une tête rousse, il se cacherait loin. Et quand Lux, elle arriverait à le retrouver, il lui donnerait n'importe quoi pour qu'elle parte (genre Néron, en fait, il se ballade toujours avec un truc random sur lui au cas où Lux débarque). L'empereur racketté par une rousse.
La loose quoi.

MASCHERA ; Un bon gros méchant comme Néron les aime. ♥ Par contre pour le côté castra, Néron il a même pas remarqué qu'il avait quelque chose entre les jambes donc il aurait pas vraiment tilté. Mais bon, ça n'empêche pas que quand Maschera est là, Néron y est aussi. Il adorerait sentir la haine de Mashera envers lui, il l'attiserait même en étant le plus gentil possible avec lui. Ton personnage est juste parfait pour Néron. Il adore les vilains. Et si tu le frappes, alors là, il érige un sanctuaire à ton nom dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: CEMETERY HEAD – néron Jeu 17 Fév - 22:09

J'aime ce perso. Je sent qu'il peut haïr le mien. Un lien?

Faith, Croyance. Surnom perspicace pour cet être exubérant croyant à tout et n'importe quoi. Les esprit hantent vos chaussettes, les fantômes collent vos ombres, ô pauvres ignorants, ne voyez vous pas la dame blanche se faufiler à minuit et... Osef. Superstitieuse comme pas deux, elle pratique rituels, potions, prières, lit des livres de vaudou et vénère les esprits shintoïsmes. Faith est folle, tarée, enfin, pas si illogique que cela, quand on devine derrière ses sourires polis son caractère opportuniste. Arriviste de première, Faith ne sert que ses propres objectifs. Des amis, elle en a, elle les aime, et les vends pour un morceau de pain. Des ennemis, elle s'en joue, s'en effraie, et les suicide par ses murmures sordides. Faith n'est pas méchante. Elle pense simplement que l'altruisme est une ineptie. Étrange mais sociable par son amabilité intéressée, Faith ne croit en réalité qu'en une seule chose. Elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: CEMETERY HEAD – néron Jeu 17 Fév - 22:10

    Rat de bibliotéque , aime pas les garçons, aime pas le bruit, aime pas les trucs sucrés .
    Soul, c'est le genre de fille première de la classe qui se fiche éperdument de la mode, du maquillage, des trucs de filles et qui prefère amplement s'adonner à la lecture d'une livre plutôt coriace que de changer de vernis toutes les heures...

    o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: CEMETERY HEAD – néron Dim 20 Fév - 11:45

FAITH ; Oh un lien de haine demandé si gentiment. ♥ Néron ne comprend déjà pas grand-chose à l’art, alors aux croyances… Les fantômes, les esprits, le paranormal en général sont des notions qui ne sont pas assez concrètes pour que Néron les comprenne. Alors forcément, Faith et lui ne s’entendraient pas. Mais comme il n’a jamais rencontré personne comme ton personnage, je pense qu’il aurait du mal à savoir sur quel pied danser avec elle, alors il passerait du gentil à apathique à violent encore plus rapidement avec Faith qu’avec n’importe qui d’autre. Il veut te faire du mal, sans savoir encore comment s'y prendre. (Néron, en fait, il est possédé… Hoho ça serait drôle ça.)

SOUL ; La littérature ou la plus grande horreur de Néron. Néron déteste les livres et il n’a qu’une seule envie, c’est de voir la bibliothèque de la WH’s partir en fumée. Alors si Soul est dans la bibliothèque au moment où il fait malencontreusement tomber une allumette et ben… tant pis pour elle. D: OU ALORS, Néron il fait tes devoirs de math et en échange, tu lui laisses cramer quelqu’un de tes livres ?… Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: CEMETERY HEAD – néron Dim 20 Fév - 12:08

Génial Smile
Néron possédé, huhu Faith peut en effet le considérer comme tel... Genre, en le voyant, elle hurle des formules magiques en brandissant un crucifix pour énerver cet être cartésien qu'elle juge trop fermé d'esprit. (hm... Si, elle en est capable). Et puis, ces changements d'humeurs lui seront divertissants, donc raison de plus pour l'agacer. En fait, elle pourrait vraiment s'amuser à le provoquer par quelques allusions, ou au mieux, l'ignorer quand elle n'est pas d'humeur.
Bref, c'est un peu du n'importe quoi XD mais j'aime bien, donc si ça te convient? Pour moi c'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
Arpège
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte: Screen, Jesse
Âge: 17 ans / 25 ans
Sujet: Re: CEMETERY HEAD – néron Dim 20 Fév - 13:10

    Né-ron-je-t'ai-me *o* OUMAGADE ! Je veuuuuuuuux un link, parce qu'il est trop bgfrtyujkloijuhgfdertg !

    Je te présente brièvement Arpège, quand même hein 8D 17 ans. Mélomane accro à ses instruments à cordes, qui a un don pour la musique. Elle est donc du genre à jouer et chanter toute la journée sans la moindre pause. Ou peut-être une. Pour faire l'amour. Car Arpy est une petite nymphomane qu'on pourrait juger de fille facile, alors que c'est le contraire : c'est ELLE qui décide quand, avec qui, comment et où. D'un côté, elle a le physique pour, et elle le sait. Et c'est son côté tout à fait exaspérant. Jamais on ne verra plus égocentrique que la jeune musicienne. C'en est presque insupportable. Mais elle s'en fiche de ce qu'on pense, du moment que c'est à propos d'elle. Arpy aime tout simplement être au centre de l'attention, et elle use tout ce qu'elle a pour. Et pour finir, ce qui la caractérise, c'est sa folie. On ne peut pas dire qu'elle ne se prend pas au sérieux, mais elle a une case en moins. Elle va vers les gens, leur fait de longs discours interminables sur tout et n'importe quoi (et souvent, c'est sur n'importe quoi). Jusqu'à effrayer, parfois, tellement cela n'a aucun sens.

    BREF. Just tell me what you think about Harpie (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Sujet: Re: CEMETERY HEAD – néron Lun 21 Fév - 16:32

    PFFFT jor t'es contente parce qu'un caca pollue ta rs.
    BRITANNICUS ZOMG LJQDNDKLSJFLS NEROOON RACIIIINE JUNIIIIE AGRIPPIIIINE ils sont tous tellement sexy je suis tellement tellement fan de cette pièce et de ce Néron au début de sa cruauté et et djsnkzsfhkqlsjflq. Même Britannicus qui est si niais est trop awesome.
    (j'aime bien comment on caricature les français comme si on était des touristes ricains)
    Yves il s'est quand même attaché à Neron, il a un an de moins que lui mais tous deux son riddle, il lui fait aimablement la conversation et le calme quand il est surexcité. Par contre quand il voit sa chambre en mode hiroshima, il ferme sa porte, rouvre, claque et va squatter chez quelqu'un. Si Néron refuse eh bien. Il ira. Chez Moriarty. Ou d'autres maniaques.
    (Caligula c'est tellement une tapette)

    L'empereur racketté par une rousse.
    Ça, c'est l'avenir.
    (J'aime bien comment Néron tabasse les uns et fuit les autres dont les roux) et puis elle euh ça la fait marrer, elle trouve ça drôle et continue. Un peu comme les animaux. Oué c'est un tigre à dents de sabre Lux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: CEMETERY HEAD – néron Lun 21 Fév - 19:09


    je kiffe Néron (la fiche autant que le perso en lui-même **)
    Cyanide le kifferait sûrement aussi donc voilà je te donne mon taré dissimulé à tendances psychos fais-en ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: CEMETERY HEAD – néron Jeu 24 Fév - 0:50

FAITH ; Le n'importe quoi, j'adore, j'adhère. :3

ARPÈGE ; La musique pour Néron, c'est le mal. Alors forcément déjà pour ça, hé ben il t'aime pas. D: Sauf que voila, Néron c'est aussi un psy inside alors il adorerait écouter les monologues interminables d'Arpège. Donc quand elle aurait envie de dire tout ce qui lui passe par la tête et que tout le monde la fuit, elle pourrait venir voir Néron et lui raconter tout et n'importe quoi. (Et Néron, juste pour la faire chier et parce qu'il sait qu'elle est égocentrique, en plein milieu il lancerait "Qui es-tu ?" juste pour qu'Arpège lui balance sa guitare en pleine face. Oui Néron, c'est un multifonction, il fait aussi punching ball. Le pied quoi.)

YVES ;
Citation :
(Caligula c'est tellement une tapette)
Cette phrase. M'a tué. Épouse-moi.
/PAN/

CYANIDE ; HAN J'aime Cyanide, j'aime Flippy, je t'aime et Néron t'aime aussi parce que Néron est fan des méchants. Et parce Cyanide et Néron ensemble, c'est APOCALYPSE NOW.
Néron t'adore quand tu le frappes. Néron te hait quand tu le frappes. Néron t'adore quand tu le rends fou. Néron te hait quand tu le rends fou. Néron t'adore parce que tu lui ressembles et te hait justement parce que tu lui ressembles. Tous les deux, Cyanide et Néron s'amuseraient sûrement à emmerder le monde. Mais au fond, la véritable personne que Néron voudrait emmerder c'est Cyanide. Il verrait ça comme un jeu "nous faisons du mal au monde mais au fond c'est à toi que je veux faire du mal". Il voudrait lui faire du mal parce qu'il sait que Cyanide pourrait se retourner contre lui. Parce que ce qu'il manque à Néron, c'est cette pointe de sociabilité, de manipulation et il sait que Cyanide l'a et ça l'effraie. Néron adore, hait et veut détruire Cyanide.
Non je te demande pas si ça te va comme lien parce que Néron il demande pas l'avis aux gens. Et oui, tu as le droit de me buter. Kiss, Peace, Love.
Revenir en haut Aller en bas
Arpège
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte: Screen, Jesse
Âge: 17 ans / 25 ans
Sujet: Re: CEMETERY HEAD – néron Jeu 24 Fév - 14:40

    Hmmmm, ça peut être intéressait toussa 8D (un quelqu'un qui n'aime pas la musique, OUMAGADE). Arpy le trouvera juste trop stylé, Néron (je l'aime tellement que je ne peux pas faire en sorte qu'Arpège ne l'aime pas u_u). Et ouais, si jamais il dit des trucs comme ça quand elle parle, il y a des chances qu'elle explose de rire en le frappant ("EEEEEH, dude ! C'ment t'es un fucking batard !"). Vala quoi. Donc disons qu'ils sont potes ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Sujet: Re: CEMETERY HEAD – néron Jeu 24 Fév - 19:16

OUI NÉRON VEUT ÊTRE UN UKULÉLÉ. /PAN/
Même s'il n'aime pas les musiciens, Arpège sera l'exception qui confirme la règle. Parce qu'elle est égocentrique et que Néron il adore ça. Parce qu'elle est folle. Parce qu'elle pourra squatter chez lui pour jouer à Guitar Hero. Et parce que bordel elle s'appelle Arpège et que c'est juste trop la classe quoi. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: CEMETERY HEAD – néron Dim 27 Fév - 2:22


    Lux on a trouvé le troisième cavalier de l'apocalypse ! Plus qu'un !
    Hinhinhin. La dualité aussi extrême c'est tellement ce que Cyanide recherche (et adore) chez les gens. et Néron en étant l'incarnation vivante il ne peut que l'adorer, à sa manière cela va de soi. toutes les occasions seront donc bonnes pour mettre, et voir, l'empereur dans tous ses états.
    tout ça pour dire que ça me va parfaitement, et que je te laisse la vie sauve. mais en échange je réclame un rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: CEMETERY HEAD – néron Dim 27 Fév - 19:43

    OYEAH ON PEUT COMMENCER A ATTRIBUER LES ROLES
    Y A UN CAVALIER VERT, UN BLANC, UN ROUGE ET UN NOIR JE CROIS.

    à priori Néron est brun, Lux rousse et euh Cyanide vert.
    donc.
    JE SUIS LE SANG VERSE ET LA VIOLENCE DES BATAILLES JE PORTE UNE GRANDE EPEE JE BANNIS LA PAIX ET JE REPANDS LA GUERRE CIVILE et puis j'ai le cheval rouge trop roxor.
    (merci wikipedia)
    (je sors)

    PLUS QU'UN !


    edit : je consens à un hymen, Néron, je t'offre Yvescaligulalatapette.
    (je sors de nouveau)
    mais Caligula plus tapette tu meurs, il se dégonfle devant la mer et demande à ses hommes de ramasser des coquillages normands pour revenir à Rome triomphant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: CEMETERY HEAD – néron Dim 27 Fév - 20:57


    NOES. RIEN A FOUTRE DES COULEURS DE CHEVEUX, MOI J'AI LE DROIT D'AINESSE, ET PUIS JE FRAPPE LE PLUS FORT ALORS FUCK LE ROUGE EST A MOI. (le rouge c'est MA couleur nanméoh) et puis Lux rackette les gens donc elle c'est le manque, la famine bref cheval noir.

    azy celui au cheval vert est surnommé la mort. IL EST LIE A HADES (qu'est-ce qu'il vient foutre dans la Bible lui d'ailleurs ?) C'EST UN SIGNE.

    « Alors, on leur donna pouvoir sur le quart de la terre, pour exterminer par l’épée, par la faim, par la peste, et par les fauves de la terre. » Hinhinhin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: CEMETERY HEAD – néron Dim 27 Fév - 22:15

Cavalier de l'Apocalypse ?... /tape sur wiki/... Genre, Néron c'est le... Cavalier noir, parce qu'il est brun ?... HAHA.
...
...
HUHU TKT SUSU LE DARK KNIGHT EST DANS LA PLACE. D:
/meurt/
(oui comme Batman, merci)
(ouais alors par contre, le cavalier noir il représente la famine, ça c'est trop la loose mais osef, vous crèverez tous la dalle)

Hm hm, tout ça c'est pour dire que han j'voulais trop un rp avec Cyanide, donc yeah. Je te laisse décider de où et quand et si tu veux commencer ou pas. :3 (oui j'aime aussi comment je prends les choses en main)
Je. OH. GRJ. COMMENT T'OSES INSULTER CALIGULA. Genre la pièce de Camus quoi. D: (okay, j'avoue Hélicon a juste trop plus la classe que Caligula, mais "Hélicon" ça fait un peu... "con" /va se pendre/) Mais. Mais. J'veux un rp avec Yves pour fêter notre hymen. ET OH Pourquoi ya marqué sexe féminin dans le profil d'Yves ? .__. /choqué à mort/
Okay je mets un terme à ce message useless.
Euh oui oui je vais bientôt mettre les rs à jour. On applaudit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: CEMETERY HEAD – néron Dim 27 Fév - 23:23

    JE SUIS LE VERT ALOTS TKT en réalité je préférais le vert mais je croyais à cause des cheveux de Cyanide.
    MOI JE SUIS LA MALADIE ET JE SUIS LIEE A HADES RESPEKT
    (psy inside quoi)

    (ouii Yves vaz-y te gêne pas, perso je croule sous le travail xDD
    CALIGULA FTW)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: CEMETERY HEAD – néron

Revenir en haut Aller en bas
 

CEMETERY HEAD – néron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» DART to Haiti - Words of Thanks to Canadian Head of State
» Buy you gotta keep your head up { Adam Carter
» you say good morning when it's midnight going out of my head alone in this bed ? 6/11/11 4h35
» GHOST IN MY HEAD (ft. THE peacekeeper)
» Your head is running wild again ? 11/02 - 15:17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-