Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Clic! Clic! Clic! Say cheeeeese!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: Clic! Clic! Clic! Say cheeeeese! Clic! Clic! Clic! Say cheeeeese!  EmptyDim 23 Jan - 1:15

Clic! Clic! Clic! Say cheeeeese!  Eyesu

QUI SUIS-JE

PSEUDONYME : Eyes
NOM : LaFleur
PRÉNOM(S) : Emilie
QI: 167
DATE DE NAISSANCE : 12 / 12
ÂGE : 18 ans
SEXE (✔) : ❒ M ✔ F
ORIGINE : Française
Clic! Clic! Clic! Say cheeeeese!  89479018

LE MOI QUE TU VOIES


Couleur des cheveux : Blond
Couleur de la peau : Caucasien
Tatouage/Piercing ? : une rose dans le creux des reins
Couleur des yeux : bleu
Taille en centimètres : 1m60
Corpulence: mince

LE MOI QUE TU NE VOIES PAS


Observatrice
Patiente
Honnête
Forte
Curieuse
    Culottée
    Nonchalante
    Détachée
    Taciturne
    Pessimiste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Clic! Clic! Clic! Say cheeeeese! Clic! Clic! Clic! Say cheeeeese!  EmptyDim 23 Jan - 1:25

Clic! Clic! Clic! Say cheeeeese!  Russis
(Ceux qui font son entourage proche, ses amis, ses intimes ou même des personnes qu'elle apprécie tout simplement. Leurs photos représentent quelque chose de précieux)

Clic! Clic! Clic! Say cheeeeese!  Pureic10
► Pure ◄
" On va visiter cette galerie ? "

Elles n'ont pas de grande conversation philosophique, mais elles aiment l'art à leur façon. Elles partagent cette passion en silence et commente à leur manière. Les voir ensemble n'étonne personne et elles se ressemblent sur de nombreux points.

Comme quoi, certaines amitiés sont inexplicables et se vivent de façon très originales.




Clic! Clic! Clic! Say cheeeeese!  11011603404489787
► Crazy ◄
" Pose pour moi. "

Eyes trouve que son pseudonyme ne lui convient pas tellement, et il ne lui semble pas si fou. C'est pour elle un modèle très agréable qui sait se montrer lui-même devant l'objectif.

Son appareil l'aime bien, alors elle l'apprécie aussi, et comme il semble apprécier les mêmes choses qu'elle...




Clic! Clic! Clic! Say cheeeeese!  2e7baed3581520full
► Duke ◄
" Tais-toi et arrête de me suivre. "

On pourrait aisément croire que Eyes ne supporte pas ce brin de fille, cependant, elle ne la déteste pas du tout. Elle représente un peu la petite sœur insupportable qu'elle n'a jamais eu.

Si quelque chose lui arrivait, cela la chagrinerait fortement. Mais bizarrement, elle la préfère quand même loin d'elle. Elle est casse pied mais reste attachante... mais surtout casse-pied.




Clic! Clic! Clic! Say cheeeeese!  Icon1n
► Maschera ◄
" Cantatrice burnée ou pas, tu ressors bien sur mon appareil. "

Maschera est totalement imbu de sa personne et de façon horripilante un grand cliché des travestis, bien qu'élégant. On ne sait pas trop ce que Eyes pourrait lui trouver, mais elle semble apprécier le prendre en photo quand il chante.

Peut-être qu'elle aime sa voix... ou ne représente-t-il finalement qu'un simple modèle agréable à flasher? En tout cas, cela lui semble agréable dans tous les cas.





Clic! Clic! Clic! Say cheeeeese!  Potable
(Ceux qui sont passés sous son objectif par hasard, ils sont comme des paysages dans de nombreux clichés, juste des arrières plans)

Clic! Clic! Clic! Say cheeeeese!  Copiedemini
► Orchid ◄
" Une fleur qui va s'épanouir "

Une fille qui pourrait paraître peu commune à cause de ses cheveux bleus comme le ciel. Pourtant, elle le demeure aux yeux de Eyes.

Elle reste un sujet sympathique à prendre en photos cependant. Elle est comme une fleur qui attend de s'épanouir véritablement.




Clic! Clic! Clic! Say cheeeeese!  Adelf
► Savage ◄
" Jamais crevée? "

Toujours en train de s'entraîner et à courir. Eyes la trouve épuisante sur tous les cas de figures. Cependant, elle semble passionnée parce qu'elle fait. Elle demeure un sujet d'étude intéressant.

Pour le reste, elle s'intéresse pas à sa vie.




Clic! Clic! Clic! Say cheeeeese!  15d18wx
► Neron ◄
" Dépressif en sursis "

Elle ne se souvient pas toujours de son nom, mais il semble être aussi fataliste qu'elle, même si cela se voit beaucoup plus dans son comportement à lui... ou plutôt son allure. En fait, c'est un mec bizarre à ses yeux. Encore un bon à enfermer...





Clic! Clic! Clic! Say cheeeeese!  Nus
(Ceux qui ont posés pour elle dans leur plus strict apparat, elle a fait bien plus que les prendre simplement en photos)


Clic! Clic! Clic! Say cheeeeese!  Rateva
(Ceux qui gâchent son objectif, des nuisances, ils brouillent tous ces clichés)




Dernière édition par Eyes le Jeu 17 Fév - 17:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Clic! Clic! Clic! Say cheeeeese!  384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Clic! Clic! Clic! Say cheeeeese! Clic! Clic! Clic! Say cheeeeese!  EmptyMar 8 Fév - 15:59

    Pure et Eyes peuvent-être amies je pense, non ? Quoique flegmatique toute les deux ça risque pas de donner une grande animation non plus. 8D Sauf quand Pure est de bonne humeur. Je les vois bien errer dans des musées ensemble. Pure aime la photographie mais n'y connaît rien, peut-être que ta fifille pourrait lui apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Clic! Clic! Clic! Say cheeeeese! Clic! Clic! Clic! Say cheeeeese!  EmptyMer 16 Fév - 14:39

Hahaha!

J'arrive après la guerre!

Alors avec Pure... Mmmm, je pense qu'elles peuvent être amie oui! Bon, ça ne sera pas une amitié transcendantale mais de bonnes compagnies! Et je les voie bien aller dans des galeries et rester silencieuses devant un tableau. XD
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Clic! Clic! Clic! Say cheeeeese!  384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Clic! Clic! Clic! Say cheeeeese! Clic! Clic! Clic! Say cheeeeese!  EmptyMer 16 Fév - 14:41

    Et genre ça se limiterait à :

      — T'en penses quoi ?
      — J'aime pas. Toi ?
      — Y'a de la technique mais c'glauque.
      — Ok.


    Moi ça me va 8D comme ça vive les RPs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Clic! Clic! Clic! Say cheeeeese! Clic! Clic! Clic! Say cheeeeese!  EmptyMer 16 Fév - 14:42

XD C'est exactement comme ça que je voyais le truc! loool

Je sens que leur conversation va briller!

Adjugé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Clic! Clic! Clic! Say cheeeeese! Clic! Clic! Clic! Say cheeeeese!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Clic! Clic! Clic! Say cheeeeese!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-