Partagez | 
 

 .:|✖| Viper |✖|:. - Thunder in the Blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: .:|✖| Viper |✖|:. - Thunder in the Blood Mar 18 Jan - 23:57

Disease walking on two legs


PSEUDONYME : Viper
NOM : Cornwell
PRÉNOM(S) : Vinca "Vinnie" Lisbon
QI: 174
DATE DE NAISSANCE : 19 / 09
ÂGE : 18 ans
SEXE : ❒ M  ✔ F
ORIGINE : Anglaise

Hip new breed of cliché


Couleur des cheveux : Verts
Couleur de la peau : Pâle
Tatouage/Piercing ? : Tragus droit
Couleur des yeux : Verts
Taille en centimètres : 176
Corpulence: Athlétique

Trouble is my middle name


Franche
Audacieuse
Espiègle
Persévérante
Vigoureuse
    Insolente
    Irritable
    Excessive
    Provocatrice
    Méprisante

||

I only tell you once
I'll never tell you twice
And this is me being nice


||

Vous l'aurez deviné, Viper n'est pas le genre de personne facilement approchable. Qui aurait envie de l'approcher, de toutes façons, me direz-vous... Une fille avec une dégaine pareille et un serpent autour du cou... Sans compter qu'elle a un sacré caractère, la sale bête, et qu'elle démarre au quart de tour. Faîtes-lui un compliment, elle vous enverra balader. Inutile alors de préciser que s'amuser à l'insulter serait plus ou moins une tentative de suicide.

La jeune fille aux yeux reptiliens gratifie généralement ses congénères d'un regard froid, un rictus méprisant sur le visage. Les gens, en général, elle ne les aime pas, et ça se voit. Sans compter qu'un rien l'agace... On ne compte plus les choses -ni les gens- qui lui tapent sur le système, pourtant elle ne considère rien ni personne comme un obstacle : Elle ne fait jamais que ce qu'elle veut. Nombreux sont ceux qui ont un jour essayé de la faire plier, mais lorsque Viper a une idée en tête, elle ne l'a pas autre part. Ce n'est pas toujours sans conséquences, mais croyez bien qu'elle s'en tamponne royalement. Sa réputation ? Oh elle n'est pas brillante, assurément, et ce n'est pas pour lui déplaire. Loin de là. Peu importe qu'on critique son caractère ou qu'on lui rappelle les multiples coups d'un soir qu'elle a pu avoir, ça fait classe sur le CV. Tant qu'on aborde pas le sujet épineux de son physique, y'a moyen de s'en sortir entier.

Et pourtant, malgré toute l'irritabilité qui l'habite, Viper est tout à fait capable de communiquer, voire de se faire des amis. Pas des amies, nuance. Les autres filles sont à ces yeux presque toutes niaises à vomir. Mais avec les mâles de Wammy's House, contre toute attente, Viper peut se révéler être une amie exemplaire. Encore faut-il avoir le courage, que dis-je l'inconscience, de tenter le diable. Les rares privilégiés qui prendront ce pari auront le privilège de connaître l'autre Viper, celle qui remplace l'agressivité par l'espièglerie. Celle qui boit joyeusement jusqu'à ne plus tenir debout. Celle qui écoute. Celle qui sait rire. Celle qui sait pleurer. Celle qui se livre réellement. Mais autant dire qu'il faut la mériter, cette Viper-là.

Pour beaucoup, elle ne sera jamais que cette fille étrange qui passe le plus clair de son temps à courir avec un casque sur les oreilles, qu'il pleuve, qu'il neige ou qu'il vente. Car Viper a de l'énergie à revendre, et l'endurance a toujours été pour elle le meilleur moyen de la canaliser. Mh, ça et le sport de chambre, mais c'est une autre histoire.

See you in Hell


    Choisir une seule et unique réponse à chacune des questions ci-dessous en supprimant les réponses inutiles. Cette zone sera par la suite éditée par un membre du staff qui vous communiquera ainsi votre classe.


    Définissez vous en une phrase.
    1. Sérieusement, t'as pas quelque chose d'autre à faire que me demander ça ?


    Vous offrirez quoi à Noël à votre meilleur ennemi ?
    1. Une corde.


    Parmi ces livres ci-dessous, lequel serait le plus susceptible d'être votre livre de chevet ?
    1. Les 120 journées de Sodome du Marquis de Sade.


    Ce que vous devez impérativement arrêter de dire. Sérieusement.
    1. « Plus vite ! Hé que ça saute ! Allez ! Merde ! »


    La petite manie dont vous vous passerez bien ?
    1. N'avoir aucune notion du temps.


    Il y a forcément quelque chose que vous auriez dû faire depuis longtemps et n'avez toujours pas fait.

    1. Faire mes devoirs. Mais je les ai jamais fait, commencer maintenant serait pas judicieux pour ma réputation.

Blossom of a Whore


||

Be careful what you wish for
'Cause you just might get it


||

Penser que Vinnie n'était pas une enfant désirée serait se tromper lourdement : Carrie Cornwell considéra sa grossesse comme un don du ciel. Le père ? Inconnu au bataillon. On n'en parlait jamais à la maison, si bien que la gamine ne su ni son nom ni même à quoi il pouvait bien ressembler. L'hypothèse la plus vraisemblable à son sujet, pourtant, restait qu'il soit mort très peu de temps avant que la jeune femme se rende compte qu'elle était enceinte.
Vinnie devint aux yeux de sa mère le trésor le plus précieux au monde, l'empêchant de sombrer dans le désespoir. Ni plus ni moins qu'une raison de vivre. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle, lorsque le gynécologue lui annonça qu'il y avait visiblement un problème génétique -voir plusieurs- chez l'enfant et fit la connerie de lui demander si elle voulait avorter, la jeune femme lui tira une claque. L'amour de Carrie pour sa fille était inconditionnel.

Vinnie était une enfant colérique et capricieuse, à la limite du supportable. Elle possédait initialement un caractère déjà excessif, fortement renforcé par l'attitude laxiste d'une mère qui se retrouvait vite dépassée. L'enfant comprit très rapidement le pouvoir qu'elle exerçait sur celle qui lui avait donné la vie, remarquant aisément la culpabilité qu'éprouvait cette dernière chaque fois qu'elle s'essayait à la gronder. Enfant gâtée, elle ne manquait jamais de rien malgré les faibles revenus d'enseignante de sa mère. Carrie se pliait en quatre, pourtant elle ne se heurtait jamais qu'à des reproches. Sans en avoir pleinement conscience du fait de son jeune âge, Vinnie en voulait terriblement à sa mère. Pour tout. Pour ce père qui n'existait pas. Pour ces pupilles fendues qui effrayaient les autres enfants. Pour cette maladie de peau qui la faisait ressembler à un monstre.
Outre ses yeux étranges, Vinnie était effectivement atteinte d'Ichtyose Vulgaire avancée. La maladie des écailles de poissons... Ou de la peau de serpent. Ce mal s'attaquait depuis sa jeune enfance à ses bras, ses jambes ainsi qu'une partie de son abdomen et de son dos, laissant apparaître de grandes étendues de peau sombre et rugueuse. Terriblement complexée, pointée du doigt, Vinnie préféra laisser sa mère lui fasse classe à la maison que d'affronter le regard et la cruauté des enfants "normaux"... Sans compter que la fillette semblait très en avance sur les autres enfants de son âge.

Au final, ni Vinnie ni Carrie n'étaient heureuses. Durant près de huit ans, les journées furent rythmées par les colères de l'une et les larmes de l'autre. Carrie se laissait gagner peu à peu par la dépression. Elle était une mauvaise mère qui voyait souffrir sa fille sans savoir quoi faire. Tout était de sa faute. Elle ne méritait même pas de vivre.
C'est dans cet état d'esprit plus que fragile que Carrie Cornwell entama ce qui aurait pourtant dû être une belle journée d'été, au début du nouveau siècle. Mais ce jour là le conflit quotidien eu un impact autrement plus important... Des mots terribles, dits trop vite et sans qu'on les pense. Surtout quand on est une gamine de huit ans.


- Je ne sais plus quoi faire Vinnie, qu'est-ce que tu attends de moi ?!

- Je voudrais que tu sois morte.



L'enfant avait jeté ça d'un ton si glacial qu'il contrastait étrangement avec la fureur qui pouvait se lire dans ses yeux. Le silence qui suivit ces quelques mots sembla durer des heures. La jeune mère, devenue livide, baissa finalement les yeux au sol. Elle entrouvrit les lèvres dans le but de lancer un faible "File dans ta chambre" qui n'aurait servi à rien, mais les mots ne sortirent même pas.
Comme toujours après une dispute, la jeune femme irait s'enfermer dans la salle de bain aux murs ébréchés et à l'éclairage grésillant. Mais contrairement aux autres fois, elle viderait l'armoire à pharmacie et avalerait tout ce qu'elle pourrait y trouver.

Il fallu trois jours avant qu'un voisin s'inquiète de l'absence apparente de Carrie. Trois jours durant lesquels Vinnie resta assise contre la porte de la salle de bains. Trois jours d'excuses inutiles et d'appels sans réponse. Lorsqu'on défonça la porte pour constater le drame, on ne la laissa pas voir sa mère une dernière fois.
Les services sociaux qui prirent Vinnie en charge furent confrontés à une situation peu commune. De la famille, l'enfant en avait : Des tantes qu'elle connaissait à peine et qui refusèrent toute deux de la prendre avec eux. On ne voulait rien avoir à voir avec le monstre de la famille, vous comprenez. Une famille d'accueil ? Personne ne voulait d'une gamine à l'aspect peu humain, évidemment. On utilisa alors l'argent de l'assurance vie de Carrie Cornwell pour procéder à une série d'opérations chirurgicales sur sa fille : des greffes de peau. Les opérations, quoi que longues et douloureuses, furent un succès, pourtant on ne voulait toujours pas de Vinnie : Le caractère ne peut être réglé par aucune opération, si ce n'est celle du Saint Esprit. Et encore, dans le cas de cette enfant, ça restait fortement à prouver. Il ne restait alors qu'une solution : Un orphelinat. Un lieu dans lequel on prendrait en compte son intelligence particulière, si possible. Un endroit où faire table rase d'un passé bien trop lourd à porter, surtout.

I only came to make some noise


SURNOM(S) : Vain
DATE DE NAISSANCE : 19 / 09 / 89
ÂGE : 21 ans
SEXE : ❒ M ✔ F
AVATAR : Random <3
DÉCOUVERTE DU FORUM : Il y a longtemps, par hasard. Je reprends mon vieux perso Very Happy
NOTE SUR 20 DU FORUM : 18,5/20


Dernière édition par Viper le Mer 19 Jan - 22:42, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moriarty avatar

Sujet: Re: .:|✖| Viper |✖|:. - Thunder in the Blood Mer 19 Jan - 0:10

Bienvenue à La WH.

Ton personnage est genre à 100% SHAPES Il te faut donc une spécialité sportive au choix~

Enjoy !!

♔ ♔ ♔




Dernière édition par Moriarty le Mer 19 Jan - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wammys-house.forums-actifs.net
Near
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: .:|✖| Viper |✖|:. - Thunder in the Blood Mer 19 Jan - 13:53

    Bienvenue ? Re-bienvenue plutôt :'D

    VAIN <3 bon courage pour ta fiche.


♔ ♔ ♔





The universe works on a math equation
that never even ever really even ends in the end
Infinity spirals out creation


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: .:|✖| Viper |✖|:. - Thunder in the Blood Mer 19 Jan - 22:45

Merci Nia ! Ah, ça fait du bien d'être de retour !

Et pour le sport, c'est obviously endurance/course à pied. Je l'ai mentionné dans le caractère =)

Voilà, fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Pure avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: .:|✖| Viper |✖|:. - Thunder in the Blood Jeu 20 Jan - 17:55

    Bon bah moi je valide o/

♔ ♔ ♔

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: .:|✖| Viper |✖|:. - Thunder in the Blood

Revenir en haut Aller en bas
 

.:|✖| Viper |✖|:. - Thunder in the Blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Episode 8: Thicker than Blood & Deeper than Water.
» armée blood axe en construction
» Blood & Chocolate ou Le gout du sang.
» [1500 pts] blood axes
» Liste Blood Ravens (BA) Cypher Table #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Prologue :: ► Fiches de Présentation :: archives-