Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Oki doki ! Duke's relationships ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: Oki doki ! Duke's relationships ♥ Oki doki ! Duke's relationships ♥ EmptyLun 17 Jan - 19:12

Duke est...



... un fille.

... une emmerdeuse de première.

... une fan de magasines de mode.

... un canard boiteux à cause de sa jambe artificielle.

... très susceptible, alors évitez de lui faire remarquer.

... persuadée d'être la meilleure.

... un vrai moulin à paroles quand on voudrait qu'elle se taise.

... une tombe quand on voudrait qu'elle parle.

... une super amie quand on la connait.

... une pire ennemie si on la connait aussi.

... quelqu'un dont tu as forcément entendu parler.


Duke, c'est un mélange de trucs plutôt nocifs qui explose quand ça lui chante. Oseras-tu t'en approcher ? ♥

Paillettes } Toi, elle t'adore et te colle partout où que tu ailles. Chance ? Pas si sûr...

Color : Sa cousine et elle, inséparable paire de petites filles modèles... Ou pas. La martyriser est son passe-temps favori même si elle reste gentille avec elle et ne ferait rien qui la blesserait.

Peekaboo : Elle, c'est sa POTO POTO BESTAH TCHUUPS !! ♥ On dit souvent que qui se ressemble s'assemble, c'est particulièrement le cas pour ces deux là. Quand elles sont ensemble, c'est pas la peine que quelqu'un cherche à s'immiscer dans la conversation, elles ont déjà bien du mal à pas trop se couper la parole ! Par contre Duke connaît les sujet qu'il vaut mieux éviter avec elle si elle ne veut pas que la conversation dérape. Elle ne supporte pas être fâchée avec Peeka...

Brownie : Elle est trop mignonne ! En plus, les hispaniques, c'est ultra à la mode ! Donc elle la poursuit partout dès qu'elle l’aperçoit, tentant de lui faire enfiler mille vêtements branchés et la transformer en pot de peinture. Mais pourquoi elle s'enfuit ? D8

Pyjama party } Toi, tu fais parti de ses copines, tu es donc privilégiée. Si tu as de la chance, les gâteaux qu'elle te préparera ne seront pas trop brûlés.

Orchid : La pauvre demoiselle partage sa chambre, supporte le bordel qu'elle peut faire déborder parfois jusqu'à son lit, envahissant son espace vital... Rien que pour ça déjà, elle l'aime bien. Ensuite elle apprécie ses discussions avec elle, elle a l'impression d'être plus âgée et mature en étant amie avec une "grande".

Pure : Elle l'aime bien et tente de l'entrainer dans ses délires. Mais parfois, elle la perd en chemin et elles peuvent passer plusieurs minutes en silence avant que Duke décide soit de la chatouiller ou de la faire suer, soit de partir comme une voleuse pour trouver quelqu'un de plus drôle.

Eyes : Limite Paillettes. Seulement, même si Duke colle Eyes assez régulièrement, il lui arrive de ne plus vouloir la voir pendant une période indéterminée. Parce qu'elles se disputent assez souvent, les demoiselles... Mais à part ça, elle l'aime beaucoup (surtout quand elle la prend en photo ♥). Peut-être même qu'au fond, elle préfère qu'on lui résiste.

Chaussures } Toi, tu es à son pied//VLAM !! Garçons ou filles étant tombés sous son charme (difficile à trouver), que ce soit de l'amour ou de la simple admiration.

Color : voir Paillettes.

Dreamy : Elle la considère comme un animal sauvage qu'il faut domestiquer. Elle se moque de prendre quelques coups (sauf s'ils sont trop violents, là elle boude) mais elle rendra cette jeune fille digne d'être la deuxième plus belle fille de la Wammy's. La première c'est elle, bien sûr. Elle la colle assez régulièrement, tentant désespérément de lui faire porter une robe et de la maquiller. Mais c'est qu'elle est récalcitrante, la jeune enfant ! Plus âgée qu'elle, mais bon...

Voitures } Toi, tu l'ignores... Compte sur elle pour piquer une crise dès qu'elle te croise.

Savage : "Grrrr... mais pour qui elle se prend celle-là ?! >D" Duke est persuadée que la tigresse se croit plus intéressante qu'elle et ça l'éneeeeeeerve au possible. Elle ne peut pas s'empêcher de la provoquer pour qu'enfin, elle la regarde, sans succès.

End : Un garçon qui l'ignore... Comment est-ce possible, elle est si jolie, pétillante et pleine de vie ! La seule manière qu'elle ait trouvé pour attirer son attention est de l'ignorer aussi, mais ça ne marche pas très bien... Alors elle se plante devant lui, les poings sur les hanches, et lui demande ce qui cloche. Pas de réponse acceptable pour l'instant.

Eyes : voir Pyjama party.

Canards } Toi, tu vas mourir.

Dance : Il l'agace. Il l'énerve. Il la rend complètement dingue ! Dès le départ, ils ne pouvaient pas se piffer. Nan mais pour qui il se prend, à la critiquer sans arrêt ! C'est lui le gros gamin d'abord ! S'il dit qu'elle joue encore à la barbie, qu'il retourne à ses cubes de construction ! >D



[Si quelqu'un n'entre dans aucune des catégories, j'en rajouterai ♥]


Dernière édition par Duke le Sam 1 Sep - 21:00, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Oki doki ! Duke's relationships ♥ 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Oki doki ! Duke's relationships ♥ Oki doki ! Duke's relationships ♥ EmptyLun 17 Jan - 19:24

    Moi ? <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Oki doki ! Duke's relationships ♥ Oki doki ! Duke's relationships ♥ EmptyLun 17 Jan - 19:36

Yap <3
Huuum... Bah vu que c'est une fille, je la vois bien dans ses copines =O M'enfin, je sais pas si Pure la supporte XDD En tout cas, si elle l'ignore pas, elle l'aimera bien u__u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Oki doki ! Duke's relationships ♥ Oki doki ! Duke's relationships ♥ EmptyLun 17 Jan - 21:54

Duke à l'air d'une adorable choupette!!! ^^


Je pense qu'avec Orchid, elles pourront être amies, surtout qu'il y a des possibilités que toutes les deux soient dans la même chambre.


Pour Savage, je pense que cela sera plus compliquée, vue qu'elle snobe pas mal de gens. Et j'ai vu que ton persos est du genre à piquer des petites crises dans ces moments là, tu pourrais lui rappeler notamment sa demi-sœur qui est un peu dans cet esprit là, raison de plus pour t'éviter! XD
Revenir en haut Aller en bas
End Oki doki ! Duke's relationships ♥ End10
End
Oki doki ! Duke's relationships ♥ 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Oki doki ! Duke's relationships ♥ Oki doki ! Duke's relationships ♥ EmptyLun 17 Jan - 21:55

Moi je veux !

Je pense que End aura du mal à supporter la gamine, il aime pas qu'on l'emmerde en fait, donc je te laisse voir, sauf si tu as une autre idée.
Revenir en haut Aller en bas
Color Color
Oki doki ! Duke's relationships ♥ 432116Expert2
Sujet: Re: Oki doki ! Duke's relationships ♥ Oki doki ! Duke's relationships ♥ EmptyMar 18 Jan - 15:12

Ha ! Genre, tu m'as même pas déjà marqué x3
Donc, voyons, je pense qu'elle pourrait être cousine, ça me semble bien ♥// vlan ! ♫

*se sort loin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Oki doki ! Duke's relationships ♥ Oki doki ! Duke's relationships ♥ EmptyMar 18 Jan - 19:25

Orchid > Yeaaaah copines *___* par contre, faut pas compter sur elle pour la rassurer quand elle se sent pas bien ou l'aider, seule sa petite personne compte ♥

Savage > Ouuuh... Duke ferait exprès de rire trèèèèèèèèèès fort avec ses copines quand elle est dans les parages et gueulerait toutes les insultes qu'elle connait dans toutes des langues juste pour qu'elle cesse de l'ignorer 8D

End > Haha XD Je m'en doutais X) M'enfin, je pense qu'il l'énerverait moins que Savage u__u Même si elle froncerait les sourcils en sa présence et, à la limite, ferait semblant de l'ignorer aussi avant de péter une durite et de lui demander POURQUOI il l'ignore è__é

Color > Huuum... Faut que je réfléchisse un peu//VLAM !!

Je vous ajoute et vous me dites ce que vous en pensez ♥
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Oki doki ! Duke's relationships ♥ 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Oki doki ! Duke's relationships ♥ Oki doki ! Duke's relationships ♥ EmptyMar 18 Jan - 19:58

    Ah euh oui j'avais pas répondu en fait.

    Pour Pure je pense qu'elle serait un peu, genre hm, paralysée en présence de Duke. Elle l'aime bien mais elle l'effraie un peu à être une sorte de représentante des persos principales des SHojos manga. Donc elle serait très sympa avec elle mais aurait des moments d'embarras et de blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Oki doki ! Duke's relationships ♥ Oki doki ! Duke's relationships ♥ EmptyMar 18 Jan - 20:35

Kaaaay \o/ Bon, je te met dans ses copines même si elle l'asticotera de temps en temps ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Oki doki ! Duke's relationships ♥ Oki doki ! Duke's relationships ♥ EmptySam 22 Jan - 21:58

Une nouvelle jeune fille dans tes connaissances.

Eyes passe son temps à prendre des photos et elle est du genre assez calme. C'est pas une méchante mais si tu viens à l'agacer, soit elle t'envoie boulet avec un regard passif et elle s'en va, soit elle part sans rien dire.

Donc je ne sais pas trop si tu peux l'apprécier ou non, mais la bonne entente est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Oki doki ! Duke's relationships ♥ Oki doki ! Duke's relationships ♥ EmptyMar 25 Jan - 20:43

"Photo ? *____*"

Hum, je pense que Duke l'aimera bien XD Et qu'elle essayera à tout prix qu'elle la prenne en photo (pas narcissique pour un sou ♥) M'enfin, je suppose qu'Eyes en aura vite marre, mais Duke peut quand même être sympa avec elle de temps en temps... Peut-être 8D

A toi de voir comment Eyes réagira face à cette chose rose \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Oki doki ! Duke's relationships ♥ Oki doki ! Duke's relationships ♥ EmptyMar 25 Jan - 21:54

Je pense que ça ne la gênera pas de la prendre en photo, elle pourra supporter Duke un certain temps mais si elle est agaçante tous les jours, Eyes l'évitera ou la snobera à coup sûr. J'imagine bien un truc qui ressemble parfois au cliché des relation grande sœur/petite sœur, avec la grande qui évite la petite qui est trop gonflante, et la petite qui aime bien agacer son aînée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Oki doki ! Duke's relationships ♥ Oki doki ! Duke's relationships ♥ EmptyMer 26 Jan - 19:44

Owaiiiiii *_____* Faut que je trouve comment mettre ça en forme, je pense qu'Eyes ira dans pas mal de catégories XDD
Je t'ajoute et tu me dis comment tu trouves ça ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Oki doki ! Duke's relationships ♥ Oki doki ! Duke's relationships ♥ EmptyMar 8 Fév - 19:23

    BONJOUR, voici SOUL.


    Rat de bibliotéque , aime pas les garçons, aime pas le bruit, aime pas les trucs sucrés .
    Soul, c'est le genre de fille première de la classe qui se fiche éperdument de la mode, du maquillage, des trucs de filles et qui prefère amplement s'adonner à la lecture d'une livre plutôt coriace que de changer de vernis toutes les heures...

    D8 han, je crois qu'elle aimera pas du tout Duke.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Oki doki ! Duke's relationships ♥ Oki doki ! Duke's relationships ♥ EmptyMar 8 Fév - 19:30

Duke l'aimera pas non plus 8D (c'est réciproooooque ♥//VLAM !!) Bon, j'ai juste besoin d'une dernière précision, voir dans quel groupe elle va. Elle se contente de l'ignorer ou elle se moque d'elle et se fighte avec elle tout le temps ? *hésite entre voitures et canards...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Oki doki ! Duke's relationships ♥ Oki doki ! Duke's relationships ♥ EmptyMar 8 Fév - 19:39

    (Amour réciproque, quand tu nous tiens /poutre)

    Han...HAN JE SAIS PAS ! 8D Tu veux la guerre toi ?!!
    J'aime les fights, surtout que Soul elle déteste ça. 8D /adore faire pleurer ses persos/ Perso, je peux mettre Canarticho dans les Hais à mort si on trouve un truc qui les agace les deux 8D . Mais il est certain que Soul n'ira pas jusqu'à lui dire des choses méchantes...elle la regardera de haut en bas, voir soupirera en entendant sa voix dans la même pièce. Parcontre si Canarticho lui réplique un truc, ça risque d'être comique. <3

    * Haya excitée à l'idée d'un fight *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Oki doki ! Duke's relationships ♥ Oki doki ! Duke's relationships ♥ EmptyMar 8 Fév - 20:51

(Un fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiight !!! \o/)

Ouais, je veux qu'elles se bagarrent è__é Bon déjà Duke, rien que le fait qu'elle la regarde de haut ça va l'agacer, mais si en plus elle l'appelle Duck (ou même rigole quand quelqu'un l'appelle comme ça) elle va péter un câble et fera tout pour la mettre en rogne elle aussi \o/ Genre faire des trucs supra immatures, cacher ses chaussures ou mettre les restes de la cantines dedans, couper l'eau chaude quand elle prend sa douche... Elle a pleins d'idées en réserve 8DD

As you want mais je suppose que je la met dans les canards ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Oki doki ! Duke's relationships ♥ Oki doki ! Duke's relationships ♥ EmptyMer 9 Fév - 17:08

    CANARD , CANARD , CANARD !!! Je want le canard (Putain, c'est étrange d'appeler ta catégorie ' Canard 'en faite Very Happy )
    Je redige le lien de suite ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Oki doki ! Duke's relationships ♥ Oki doki ! Duke's relationships ♥ EmptyMer 9 Fév - 20:54

Ajoutée ♥
Tu me dis si ça te conviens ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Oki doki ! Duke's relationships ♥ Oki doki ! Duke's relationships ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oki doki ! Duke's relationships ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sharp's relationships
» Sundae's relationships - Cause being friends is THE best thing around
» Ginger:.: Danseuse...What else ?:.:
» . { COUP DE ♥ } SOS RPG
» Un rp ? ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-