Partagez | 
 

 › HOW CAN WE WIN ? Succession.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Moriarty avatar

Sujet: › HOW CAN WE WIN ? Succession. Sam 15 Jan - 2:26

La succession de L
Tout commence par une légende. Celle qui nous intéresse est celle du plus grand détective que l'humanité ait jamais porté en son sein. Afin de parvenir à un idéal de justice un homme a choisi de bannir son identité et son visage au profit d'une lutte active contre les plus grandes organisations criminelles. La criminalité est en baisse critique depuis ses débuts mais la légende s'essouffle et bientôt, oui bientôt très chers, il sera temps de reprendre le flambeau. Cette homme se fait appeler L et vous êtes en compétition pour prendre sa place.

Vous voilà donc à la Wammy's House, votre ancien moi laisse place à un pseudonyme et à une intelligence hors du commun. Mais ici vous n'êtes pas exceptionnel. Ou peut-être que si, mais c'est à vous de nous le prouver.

Trois éléments définiront si vous êtes le digne successeur de notre héros : votre QI, vos réputation au sein de l'orphelinat et votre capacité à démasquer les Hiddens.

Ainsi les points de QI restent d'une importance capitale bien qu'ils ne soient qu'indicatifs de votre réelle intelligence. Pour faire valoir celle-ci il vous faudra être reconnu comme un meneur d'homme confirmé tout en ayant la capacité de déceler le mensonge chez les plus habiles infiltrés.

Pour le moment aucun Hidden n'a été découvert et donc seul les points de QI indiquent le classement pour succéder à L. Ainsi donc Near suscite beaucoup de jalousie et même parfois des coups tordus. Mais tout cela fait également parti de votre apprentissage.

Restez sur vos gardes. Progressez.

//

Les classes, au nombre de trois, comprennent des orphelins de tous les sexes, de tous les âges et de toutes les catégories d'intelligence confondus. A leur entrée à l'orphelinat, les enfants subissent un test de QI pour pouvoir les départager.

    Classe Alpha : Classe au nombre réduit, y sont réunis les élèves dotés d'un QI supérieur à 190. ( Potentiellement une majorité de Riddles et d'Experts.)
    Classe Beta : La classe la plus nombreuse, qui a parfois besoin d'être séparée en plusieurs groupes pour les activités au laboratoire de science, dans la salle de tir ou même dans les salles de classe. Quand le groupe est divisé, ils sont installés dans la classe Gamma si nécessaire. Y étudient les élèves dotés d'un QI entre 170 et 190.
    Classe Gamma : Les élèves regroupés ici, d'un quotient intellectuel inférieur à 170, sont très loin d'être les moins intelligents. Après tout, le QI n'est qu'un chiffre qui ne reflète que très vaguement la réalité concrète ; ces orphelins ont même en général plus de difficultés avec l'autorité et la pression qu'avec leurs études.



♔ ♔ ♔


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wammys-house.forums-actifs.net
 

› HOW CAN WE WIN ? Succession.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Familles, je vous (h)aime ! [Swann]
» Règles de succession et protocole en vigueur au sein du royaume humain
» Votre top & flop
» [ Prusse & Autriche ] La guerre de succession d'Autriche 1740-1748

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-