Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 › (topic unique) Foire Aux Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
End › (topic unique) Foire Aux Questions - Page 2 End10
End
› (topic unique) Foire Aux Questions - Page 2 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: › (topic unique) Foire Aux Questions › (topic unique) Foire Aux Questions - Page 2 EmptySam 5 Nov - 15:17

Ginger > Oui c'est tout à fait ça :3 si j'ai bien compris tout est bon ?

Bird > En effet les parents doivent être morts D: en tout cas le responsable légal.
Revenir en haut Aller en bas
Romeo › (topic unique) Foire Aux Questions - Page 2 Mbic93
Romeo
› (topic unique) Foire Aux Questions - Page 2 926795Riddle2
Sujet: Re: › (topic unique) Foire Aux Questions › (topic unique) Foire Aux Questions - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 13:34

Bonjour !
C'est une question sur le fonctionnement de la banque ^^ Je voulais savoir si un RP arrêté pour cause d'abandon/disparition d'un participant compte comme un RP terminé. Mercii x3
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
› (topic unique) Foire Aux Questions - Page 2 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: › (topic unique) Foire Aux Questions › (topic unique) Foire Aux Questions - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 14:13

    Moi j'pense que oui, très chère Romy, parce que ça compenserait un peu l'abandon. 8D Surtout que avec le recensement actuel tu peux vérifier que ton partenaire n'est plus là... Peux-tu me passer le lien du sujet, please ?
Revenir en haut Aller en bas
Romeo › (topic unique) Foire Aux Questions - Page 2 Mbic93
Romeo
› (topic unique) Foire Aux Questions - Page 2 926795Riddle2
Sujet: Re: › (topic unique) Foire Aux Questions › (topic unique) Foire Aux Questions - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 20:46

    Oh, je n'avais pas vu ta réponse ! Je suis sincèrement désolée >.< C'était celui avec Gambit, j'ai envoyé un MP à Nia au final et j'ai eu son accord ^^ Et je n'en ai pas d'autre dans ce cas.

    Par contre, je me pose une question : le cap du plus ou moins de six messages, c'est les messages dans tout le sujet ou les messages de notre personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
› (topic unique) Foire Aux Questions - Page 2 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: › (topic unique) Foire Aux Questions › (topic unique) Foire Aux Questions - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 0:43

Euuuuuh. *blanc*

TOUT LE SUJET JE CROIS. 8D /bus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: › (topic unique) Foire Aux Questions › (topic unique) Foire Aux Questions - Page 2 EmptySam 14 Juil - 13:49

A moi pour les questions.
Nos persos peuvent avoir des animaux ? °w°
Revenir en haut Aller en bas
Hammer › (topic unique) Foire Aux Questions - Page 2 771063hammer3
Hammer
› (topic unique) Foire Aux Questions - Page 2 399817Expert1

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 17 ans /25 ans
Sujet: Re: › (topic unique) Foire Aux Questions › (topic unique) Foire Aux Questions - Page 2 EmptySam 14 Juil - 19:42

Bonjour !

Officiellement non, mais si c'est quelque chose di discret ou pas trop encombrant on pet s'arranger. Qu'avais-tu en tête ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: › (topic unique) Foire Aux Questions › (topic unique) Foire Aux Questions - Page 2 EmptySam 14 Juil - 20:27

(oh merde, ça veut dire que ça fait quatre ans que mon perso a un lapin mais qu'en fait c'est interdit ?)
(pardon le staff)

Revenir en haut Aller en bas
Hammer › (topic unique) Foire Aux Questions - Page 2 771063hammer3
Hammer
› (topic unique) Foire Aux Questions - Page 2 399817Expert1

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 17 ans /25 ans
Sujet: Re: › (topic unique) Foire Aux Questions › (topic unique) Foire Aux Questions - Page 2 EmptySam 14 Juil - 20:29

Bah nan mais Tears c'est un adulte et un lapin c'est petit donc osef. xD

Mais pour ton chien Fenrir je pense qu'on peut trouver un arrangement : genre il ne dort que en bas dans un local spécial et tu dois en prendre soin quoi. Ca pourrait devenir un peu le chien de la Wh en fait /sbaf Je vais en parler aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: › (topic unique) Foire Aux Questions › (topic unique) Foire Aux Questions - Page 2 EmptySam 14 Juil - 21:09

Moi j'pensais chien genre. Husky 8DDDD
Mais Fen il s'en occuperait et tout, il veut bien même le nourrir sur son argent de poche et s'en occuper et même l'accueillir dans sa chambre. Il est bien dressé plutôt calme juste joueur .w.
Merci d'avoir pris ma question en compte \o/
Revenir en haut Aller en bas
Hammer › (topic unique) Foire Aux Questions - Page 2 771063hammer3
Hammer
› (topic unique) Foire Aux Questions - Page 2 399817Expert1

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 17 ans /25 ans
Sujet: Re: › (topic unique) Foire Aux Questions › (topic unique) Foire Aux Questions - Page 2 EmptySam 14 Juil - 21:15

Dans tous les cas tu peux te lancer dans ton histoire. Mais justement je vois bien genre que le huskyky (oui j'aime bien mettre des kikis partout /baf) n'ait pas le droit d'entrer dans les locaux. Donc il a une niche et puis euh voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: › (topic unique) Foire Aux Questions › (topic unique) Foire Aux Questions - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 16:10

Bonjour bonjour...
Bah en fait, j'voulais poster en tant qu'invité, mais ça marchait pas alors j'ai créé un compte. BREF.
En fait, je voulais savoir comment on savait (oulàà y a beaucoup de savoir) que les perso's pré créés étaient pris ou pas!
Voilà, merci d'avance! :3
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
› (topic unique) Foire Aux Questions - Page 2 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: › (topic unique) Foire Aux Questions › (topic unique) Foire Aux Questions - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 19:31

Coucou et bienvenue !

Il suffit de regarder le cadre du prédéfinis : s'il est rouge, il est pris, s'il est rosé, il est libre !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: › (topic unique) Foire Aux Questions › (topic unique) Foire Aux Questions - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 20:37

Aaah bah c'est tout de suite mieux! Merci bien! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: › (topic unique) Foire Aux Questions › (topic unique) Foire Aux Questions - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 15:05

J'ai une autre question !
Si quelqu'un qui a un personnage hidden se fait dénoncer, concrètement, il lui arrive quoi ? Il perd son personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
› (topic unique) Foire Aux Questions - Page 2 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: › (topic unique) Foire Aux Questions › (topic unique) Foire Aux Questions - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 15:20

C'est un secret pour le moment. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: › (topic unique) Foire Aux Questions › (topic unique) Foire Aux Questions - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 3:06

Bonjouuuur.
Alors en fait, je me suis inscrite sous le pseudo de 'Leaflet' mais, j'aurais voulu m'inscrire sous le pseudo de 'Flyers' , et pis et pis quand j'ai voulu m'inscrire, ça m'a indiqué que c'était déjà pris, alors que je n'ai pourtant vu personne de ce nom. ;w;
Serait-ce possible qu'on me renomme en tant que Flyers ?
Je vous ferez un gros câlin, siouplai. ;__;
Revenir en haut Aller en bas
End › (topic unique) Foire Aux Questions - Page 2 End10
End
› (topic unique) Foire Aux Questions - Page 2 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: › (topic unique) Foire Aux Questions › (topic unique) Foire Aux Questions - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 10:01

Flyers a écrit:
Bonjouuuur.
Alors en fait, je me suis inscrite sous le pseudo de 'Leaflet' mais, j'aurais voulu m'inscrire sous le pseudo de 'Flyers' , et pis et pis quand j'ai voulu m'inscrire, ça m'a indiqué que c'était déjà pris, alors que je n'ai pourtant vu personne de ce nom. ;w;
Serait-ce possible qu'on me renomme en tant que Flyers ?
Je vous ferez un gros câlin, siouplai. ;__;

Bonjouuuur !!

Et voilà, modifié ♥

Si tu as un autre problème n'hésite pas à venir nous voir =D (j'ai le droit à mon gros câlin now?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: › (topic unique) Foire Aux Questions › (topic unique) Foire Aux Questions - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 10:32

Hanwaaaaaaai, merciiiiii. *gros câlin d'la mort kitu.*
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
› (topic unique) Foire Aux Questions - Page 2 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: › (topic unique) Foire Aux Questions › (topic unique) Foire Aux Questions - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 13:14

Et bienvenuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Tempest › (topic unique) Foire Aux Questions - Page 2 376664TempestWA
Tempest
› (topic unique) Foire Aux Questions - Page 2 978879Word3

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 15 ans
Sujet: Re: › (topic unique) Foire Aux Questions › (topic unique) Foire Aux Questions - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 12:53

Bonjour très chers ♥

Alors, loin de moi l'idée de vous questionner. En fait ce serait juste pour vous demandez de bien vouloir rectifier les permissions de certains forums, puisque à cause d'elles on ne peut pas voir les images. Notamment dans les dortoirs et les présentations. Je sais que vous bossez sur la màj, donc si vous rectifiez ce léger détail en même temps que vous faites le reste (je suppose qu'il y aura une petite maintenance) ce serait parfait !

Merci d'avance, je vous fait plein de bisous et bonne continuation à tous :33
Revenir en haut Aller en bas
Hammer › (topic unique) Foire Aux Questions - Page 2 771063hammer3
Hammer
› (topic unique) Foire Aux Questions - Page 2 399817Expert1

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 17 ans /25 ans
Sujet: Re: › (topic unique) Foire Aux Questions › (topic unique) Foire Aux Questions - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 16:09

OMG.

Est-ce que ça a été fait ?

Désolée pour le retard. D8
Revenir en haut Aller en bas
Tempest › (topic unique) Foire Aux Questions - Page 2 376664TempestWA
Tempest
› (topic unique) Foire Aux Questions - Page 2 978879Word3

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 15 ans
Sujet: Re: › (topic unique) Foire Aux Questions › (topic unique) Foire Aux Questions - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 16:14

Hum, non o/
Revenir en haut Aller en bas
Hammer › (topic unique) Foire Aux Questions - Page 2 771063hammer3
Hammer
› (topic unique) Foire Aux Questions - Page 2 399817Expert1

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 17 ans /25 ans
Sujet: Re: › (topic unique) Foire Aux Questions › (topic unique) Foire Aux Questions - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 16:18

Voilà c'est fait. Il semblerait que tous les forums récemment créés aient cette option, de base.

Si tu en vois d'autres, n'hésite pas ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Tempest › (topic unique) Foire Aux Questions - Page 2 376664TempestWA
Tempest
› (topic unique) Foire Aux Questions - Page 2 978879Word3

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 15 ans
Sujet: Re: › (topic unique) Foire Aux Questions › (topic unique) Foire Aux Questions - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 16:24

Ok, merci beaucoup o/ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: › (topic unique) Foire Aux Questions › (topic unique) Foire Aux Questions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

› (topic unique) Foire Aux Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» › (topic unique) Problème d'inscription.
» - Ils sont d'une couleur unique.
» Quelques questions.
» Verrouiller un topic.
» ~~ Topic Vocaloid ~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Prologue :: ► Panneau d'affichage :: Questions & Suggestions & Sondages-