Partagez | 
 

 › EXPERTS - pris 01/04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Moriarty avatar

Sujet: › EXPERTS - pris 01/04 Jeu 13 Jan - 1:48

Experts

Voilà bien un groupe étrange. Ils sont très portés sur le rationalisme de la nature et ont une grande connaissance scientifique. Toute explication doit être justifiée avec eux, sinon elle ne vaut rien. Leur caricature est celle des écologistes engagés ..

Dans la justice du monde, qui est une chose fragile et abstraite, comment peut-on les inclure ? Médecin légiste, afin de définir les réels dégâts et aider à cette justice irréelle ? Ils sont destinés aux analyses physiques et aux expertises de leur domaine ; les métiers là-dedans sont nombreux.
Points forts : Une expression riche et concise, un sens d'observation aigu.
Points faibles : Aller au-delà du réel et plausible.
Rapports avec les autres : Leur cliché les définit calmes, presque muets, parlant de façon robotique. Or ils peuvent être gais, mais voueront toujours une aversion aux littéraires.
Nous rappelons qu'il s'agit de cliché, il est évident que votre personnage n'est pas obligé de correspondre cent pour cent à la description écrite. Ne vous cassez donc pas la tête à rédiger un caractère en fonction du groupe. Ces intelligences sont instinctives.

C
omme Don Juan de Molière qui ne croit en rien sinon que deux et deux font quatre, ceux-ci mentionnent des généralités, des faits, des vérités réelles et concrètes. N'allez pas leur parler de raisonnement par l'absurde ou d'art abstrait, leur intelligence est pragmatique et se pose au concret.

I
ls connaissent les lois de la nature, ils ont mémorisé les lois physiques, ils ont une grande logique simple et efficace. Ils lient donc la mémoire à la réflexion, font un travail propre et scientifique, n'aiment pas le superflu ou l'inutile. Cela ne les empêche pas d'aimer la musique ou autre.
Ils ont un bon sens de l'observation aussi. Leur environnement leur est familier, car matériel.

O
n insiste sur la biologie, la physique, la chimie. Ces disciplines sont difficiles car elles demandent à la fois la connaissance du passé et l'anticipation de l'avenir, de manière posée et réelle. On améliore leur capacité de réflexion ou l'examen et le constat des faits pour aiguiser leur analyse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wammys-house.forums-actifs.net
Moriarty avatar

Sujet: Re: › EXPERTS - pris 01/04 Jeu 13 Jan - 1:54



Matt
« Just Google it baby. »

ft. Matt from Death Note
Nom : Mail Jeevas
Âge : 15 ans
    Origine : au choix
    QI : 207

Matt est un véritable geek. Et encore le mot est doux. Le successeur passe son temps dans sa chambre ou dans les couloirs de Wammy's House, en compagnie de sa game boy, ou encore devant la télévision de la salle commune à faire ami ami avec Mario et Sonic. A propos d'ami, forcément sa vie sociale en prend un coup, mais qu'importe, à ses yeux il n'y a que Mello qui compte, et quelques rares autres personnes qui auraient réussi à le sortir de ses jeux. Autrement Matt est un garçon simple, sympathique, optimiste et bon vivant, il n'en rate par contre pas une pour faire n'importe quoi, ou faire des paris idiots avec tel larbin de Mello. Oui, on apprécie Matt pour son naturel, même si parfois le geek se montre complètement absent, à rêver, ou à se demander comment il va battre Ganondorf. On a peine à croire qu'il a 207 de QI parfois. C'est quand Matt daigne ouvrir la bouche (rarement) en classe qu'on s'aperçoit de son esprit fin et logique. Calme et tranquille il ferait un bon confident, puisque de toute façon il se fout un peu de tout ce qui se passe autour de lui.

histoire : libre seule contrainte : arrivée à WH à 3 ans.


Relationships :




Mello
Matt ne serait pas grand chose sans Mello en fait. Il le suit tout le temps, comme le bon chien qu'il est. On ne les voit jamais l'un sans l'autre, et souvent on se demande comment ces différences entre eux n'ont pas empêché leur amitié. Matt adore Mello, un peu trop d'ailleurs, mais oh, non jamais Matt ne lui sera infidèle.


Near
A vrai dire Matt n'a rien contre Near, cette petite boule blanche qui fait enrager Mello trois fois par jour. Pourtant Matt se retrouve souvent à suivre Mello dans ses plans démoniaques pour embêter Near.


Cancel
Cancel et Matt se retrouvent souvent à jouer ensemble aux jeux vidéos. Autrement leur relation se limitent à un bonjour, au revoir. Mais Matt l'aime bien, en fait Matt aime bien tout le monde.

Hurt
« I never meant to be so cold. »

ft. Asuka Masamune from Otomen
Nom : Henrik Kanizsai
Âge : 19 ans
    Origine : Hongrois
    QI : 172


Hurt apparait d'abord comme un garçon très froid. Notre bonhomme est plutôt stone, grand et impressionnant. La plupart des gens ont peur de lui dés qu'il entre dans une pièce. Ce n'est pas de sa faute s'il a un regard si méchant. Mais Hurt n'a rien d'un garçon violent et mauvais. Au contraire, c'est une véritable gimauve au fond de son coeur. Même s'il ne le montre très rarement,préférant garder ce visage et ce masque sérieux qui lui font sa popularité. Même s'il est gentil Hurt n'hésite pas tabasser les gens qu'il juge mauvais et méchants. Si bien qu'on le craint encore plus. A vrai dire Hurt est musclé, et quand il tape ça fait mal, d'où son pseudo d'ailleurs.

Hurt est né d'une famille très riche à Budapest. Il reçu une éducation plutôt stricte et surveillée en compagnie de multiples gouvernantes et professeurs particuliers. Hurt n'a pas eu beaucoup d'amis durant son enfance, ce qui lui a forgé un caractère assez asocial et timide...cependant on ne pouvait pas dire que le petit n'avait pas ce qu'il voulait. Ses parents lui envoyaient multiples présents de leurs voyages partout dans le monde. Cependant ils moururent dans un accident terroriste lors de leur voyage en Palestine. Le petit, de 11 ans fut anéantit. Mais on décida tout de même de l'envoyer à WH où il réside depuis maintenant 8 ans.



Relationships :





Opabinia
Hurt ressent des choses pour Obapinia, seulement il n'a jamais osé le lui dire, leur relation est basée sur un jeu permanent. Entre les sous entendus, la peur de s'annoncer, et le goût du risque Hurt a de quoi faire. Ils ne sortent pas vraiment ensemble mais ce n'est pas loin. En tout cas leur relation stagne pour l'instant.


Linda
Linda c'est sa petite protégée, et une des rares personnes qui a pu voir ce qu'il y avait sous le masque froid de Hurt. Hurt l'apprécie beaucoup.


Pearl
« Cherry Blossom Girl. »

ft. Shinobu Oshino from Bakemonogatari
Nom : Polina Tolstoï
Âge : 12 ans
    Origine : Russe
    QI : 197

Quelle est cette petite fille qui ne dit rien, qui reste dans son coin, qui se cache. Vous ne la connaissez pas forcément mais c'est Pearl. Pearl n'aime pas parler, en fait il est très rare de la voir ouvrir la bouche. On peut la croire timide, ou froide ce qui n'est pas forcément le cas. Car Pearl se sent supérieure. Quand elle ouvre la bouche c'est pour répliquer froidement des menaces ou des paroles censées vous redescendre six pieds sur terre. Arrogante et égocentrique Pearl n'aime pourtant pas chercher la bagarre, elle préfère vous observer tranquillement et vous juger dans son cerveau de surdouée. Je vous préviens, vous êtes vraiment bas dans son estime, et Pearl ne fait ami qu'avec ceux qu'elle juge digne d'approcher.

Pearl est née dans une famille noble de russie. Pourrie gâtée depuis son enfance on se rendit rapidement compte que la petite avait des capacités hors du commun. On l'envoya dans un établissement spécial tout de suite, pour lui apprendre à exploiter ses capacités. Seulement un attentat survenu, et la famille finit dans un bain de sang général. Seule Polina survécu, forcément, elle était dans son établissement spécial à ce moment là. On l'envoya finalement à Wammy's House alors qu'elle n'avait que 11 ans. Depuis elle règne comme une petite reine.


Relationships :




Near
Near et Pearl ont des rapports cordiaux, sûrement qu'ils s'apprécient mutuellement pour leur calme et leur savoir vivre. Toujours est-il que Pearl aime bien parler de tout et de rien avec Near, faites attention, la conversation vole haut.


Mello
Pearl DETESTE Mello. Lui qui ose embêter Near, lui qui se croit supérieur à tout le monde. Oui, Polina le hait pour tout ce qu'il est, mais jamais bien sûr elle n'osera aller lui chercher des noises.


Dirty
Encore une personne avec qui Pearl peut avoir une discussion amicale, ils sont tout le temps fourrés ensemble. La conversation ne vole pas aussi haut qu'avec Near mais Pearl apprécie Dirty. Elle a pourtant remarqué que le garçon s'intéresse un peu trop à elle ces derniers temps.


Opabinia
« D. I. N. O. S. A ! U R a dinosaur ! »

ft. KOTONE from Pokémon
Nom : Olivia MacLeod
Âge : 16 ans
    Origine : Ecossaise
    QI : 155

Elle aurait rêvé d'un papa archéologue et d'une maman historienne : elle aurait rêvé de pouvoir dire que son père avait été tué par des Thugs durant une découverte sensationnelle d'un de leurs lieux sacrés, et que sa mère était morte écrasée par un rocher roulant en voulant s'enfuir... Malheureusement, ils étaient simplement décédés dans un accident d'hélicoptère pendant un séjour aux îles. Élevée un certain temps par son oncle excentrique et reclus, il lui transmet l'amour des livres, et elle passe des heures à lire tout ce que renferme la grande bibliothèque poussiéreuse de son oncle. Telle une petite Mathilda, elle apprend, enregistre, et se découvre une passion pour les fossiles et les dinosaures. Totalement fan, elle se fait une joie de tout apprendre sur eux, et de se servir de ses connaissances dès qu'il le faut (et dès qu'il ne le faut pas, également). Enjouée, assez sûre d'elle, elle n'hésite pas à couper la parole à tout le monde pour imposer sa théorie sur pourquoi les hommes vont disparaître comme les dinosaures. Théorie, comme toutes ses théories, totalement farfelue. Elle n'est pas spécialement intelligente, mais elle connaît énormément de choses, et elle est assez susceptible, ne supportant pas qu'on prétende connaître plus de choses qu'elle. Son époque préférée est le cambrien et son plat préféré sont les huîtres grillées au beurre. Elle a un peu peur des nouvelles technologies et préfère se cantonner aux grimoires jaunis de la bibliothèque, tout en tentant chaque jour d'en apprendre un peu plus.

Relationships :





Hurt
Opabinia et Hurt jouent à un jeu : à celui qui craquera le premier, à celui qui se montrera le plus téméraire...on ne peut pas dire qu'ils sortent ensemble même si tout porte à le croire. Ce qui est sûr c'est que la brunette a des sentiments pour le jeune homme.


Some People
Opabinia s'entend généralement avec presque tout le monde. Même si tout le monde semble oublier sa présence vu qu'elle est tout le temps fourrée à la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wammys-house.forums-actifs.net
 

› EXPERTS - pris 01/04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Votre pseudo est déjà pris?
» Pris sur le fait [PV Ish , Sai]
» Son mari n'a pas pris de douche depuis un an...
» Healore pris en flag...
» Liste des avatars pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-