Partagez | 
 

 › SHAPES - pris 00/04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Moriarty avatar

Sujet: › SHAPES - pris 00/04 Jeu 13 Jan - 1:45

Shapes

Il s'agit des petits génies qui ont en plus un talent sportif relativement développé. Ainsi leur corps est un prolongement de leur expression et leur apporte la sérénité indispensable à leur réflexion. Les orphelins de Shape sont pour la plupart des athlètes confirmés dans une ou deux disciplines.

Ce sont leurs qualités physiques ajouté à leur capacité de rapide réaction qui font que les Shape sont le plus souvent destinés à des emplois sur le terrain tel qu'agent de police, militaire ou, de façon plus frivole mais plus probable vue leur appartenance à la Wammy's House, agents secrets.
Points forts : Aisance corporelle, talent sportif, corps bien fait.
Points faibles : Se sentent parfois sous-évalués par rapport aux autres groupes plus cérébraux, ils ont parfois des difficultés avec des matières scolaires.
Rapports avec les autres groupes : Groupe relativement sectaire, ils préfèrent rester entre eux mais sont chaleureux une fois leur confiance gagnée.
Nous rappelons qu'il s'agit de cliché, il est évident que votre personnage n'est pas obligé de correspondre cent pour cent à la description écrite. Ne vous cassez donc pas la tête à rédiger un caractère en fonction du groupe. Ces intelligences sont instinctives.

L
es personnes formant le groupe Shape sont dotées d'une grande aisance physique, d'une grande endurance et, par une volonté propre aux sportifs de haut rang, de la capacité de se surpasser. Bien qu'ils soient également pourvus d'une intelligence toute aussi honorable que les autres orphelins des différents groupes, les Shape souffrent tous à différent degré d'un certain sentiment d'infériorité ce qui les pousse instinctivement à plutôt rester entre eux.

A
thlétiques, en bonne santé et endurants, les Shape sont particulièrement résistants morphologiquement parlant. Ils sont rarement malades, prennent soin de leur corps, leur meilleur atout. Les orphelins de Shape sont, souvent à tort, craint par les autres groupes qui les considèrent souvent comme des brutes.

B
ien qu'il semble logique que leur enseignement soit principalement sportif, chacun des Shape suit le même genre de cursus scolaire que les autres groupes. En revanche, leurs horaires sont aménagées différemment pour leur permettre leur entraînement quotidien ainsi que le minimum requis d'heure de cours. Ce sont eux qui s'occupent de l'entretien des différents dispositifs sportifs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wammys-house.forums-actifs.net
Moriarty avatar

Sujet: Re: › SHAPES - pris 00/04 Jeu 13 Jan - 1:52



Mello
« It's me against the world. »

ft. Mello from Death Note
Nom : Mihael Keehl
Âge : 16 ans
    Origine : Anglais
    QI : 210


Ce qu'il faut savoir c'est que Mello est un orphelin parmi les plus populaires à Wammy's House, il s'est rapidement entouré d'amis, pour ne pas dire de larbins. Mello est charismatique, Mello est apprécié, et ce malgré sa grande gueule et le fait qu'il se soit auto-proclamé cher suprême de WH. Impulsif et autoritaire il ne faut surtout pas croire que Mello est une bonne poire, intelligent et manipulateur sur les bords le blond agit surtout sur ses envies du moment. Très émotif et tout feu tout flamme il se laisse emporter par ses sentiments et ses pulsions (souvent destructrices). Il s'est également fait un point d'honneur à pourrir la vie de Near, car Mello déteste tous ceux qui sont plus intelligents que lui, il déteste perdre et veut être le meilleur partout quitte à y mettre le paquet. Autrement pour arriver à ses fins il est capable d'inventer tous les stratagèmes possibles, qu'ils soient légaux ou pas d'ailleurs. Le seul moyen de calmer son impulsivité et sa brutalité est de lui donner du chocolat. Mello raffole de chocolat, et on ne le voit jamais sans une tablette de cacao noir à la main. Ni sans son chien préféré, Matt le célèbre geek. Autrement il passe son temps libre à embêter Near ou à sociabiliser avec quelque nouveau potentiel chien-chien. Courageux mais loyal et franc jeu Mello est quand même un être humain et ressent (parfois) du remord. Enfin bref, ça c'est à voir.

La mère de Mello était morte en couche, tout ce qu'on sait d'elle c'est qu'elle devait soit prostituée soit droguée, ou probablement les deux. On ne sait rien sur le père. Le petit blond s'est tout de suite vu placé dans un orphelinat dans sa ville natale, au nord de l'Angleterre. A 3 ans on connaissait bien le petit blondinet impulsif et violent mais ... doté de capacités hors du commun, si bien qu'à 4 ans Mello fut retiré de son orphelinat pour intégrer Wammy's House. Wammy's House où il ne fut pas plus coopératif que ça. Il se fit rapidement remarquer et devint une personnalité locale, turbulente et brutale, mais quand même. Au moins il mettait l'ambiance. Il se lia rapidement d'amitié avec Matt, mais même si Mello envoyait généralement des gens à l'infirmerie on le trouvait sympathique et charismatique. A 6 ans une rencontre boulversa sa vie, l'arrivée de Near à WH. Jusqu'alors Mello était le meilleur et voilà qu'un gêneur venait le surpasser ! A 8 ans Mello fit une autre rencontre qui boulversa également sa vie : celle du chocolat. Et voilà qu'on savait comment canaliser la petite pile électrique. Depuis lors Mello règne en chef sur la WH, entouré de ses larbins et autre amis

Relationships :





Near
Pour Mello, Near est la créature à abattre, la chose à écraser, le loukoum à anéantir. Oui, Mello déteste Near... et pourtant sûrement qu'au fond de lui Mello attend autre chose de l'albinos. En tout cas le blond passe ses journées à venir embêter Near, ou à réviser dans sa chambre dans le but de le dépasser.


Matt
Matt n'est rien sans Mello, mais Mello n'est non plus rien sans Matt. Les deux garçons passent presque tout leur temps ensemble, on ne voit jamais l'un sans l'autre...sauf si ce jour Matt a décidé de renflouer un forum. Mais il n'est non plus pas rare que Mello engueule Matt sur tout et rien, ce qui fait simplement sourire le geek.


Some Boys
Généralement les garçons voient en Mello un chef suprême. Le blond a ainsi un paquet d'amis de sexe masculin, pour ne pas dire des larbins. Il n'empêche que quoiqu'il fasse il reste admiré, et même vénéré par certains


Some Girls
Mello n'aime pas les filles. ça pleure, ça se plaint, ça braille, c'est chiant. Mais Mello a des dizaines de groupies...pour son plus grand malheur, mais il n'empêche que ça fait du bien à son ego. Il n'empêche que le misogyne n'a que de très rares amies filles.


Nova
« You thought that I was soft and sweet. »

ft. Nia Teppelin from Tengen Toppa Gurren Lagann
Nom : Noreen G. McCabe
Âge : 13 ans
    Origine : Irlandaise
    QI : 154


Nova est un mélange tonifiant de sucre et de fantaisie. Encore enfant, notre petite Nova possède une imagination débordante et hors du commun, écrivant d'ailleurs des histoires d'Héroic fantasy à l'eau de rose. Oui, Nova rêve d'amour, de prince charmant, ce qui ne l'empêche d'ailleurs pas de manquer de faire attention à sa ligne et se gaver de gâteaux en tout genre. Oh, mais elle est tellement mignonne, on lui pardonne tout, même ses crises de colère, survenues souvent sans aucune raison,ni ses caprices, ni son appétit insatiable à table, ni le fait qu'elle s'amuse à voler les affaires des WHiens, ni le fait qu'elle soit une lèche botte avec les profs pour espérer avoir de meilleures notes, ni le fait qu'elle soit une horrible et adorable petite peste. Mais on lui pardonne, on lui pardonne. On dirait presque que Nova a deux personnalités distinctes, celle mignonne, gentille et attentionnée, et celle colérique, chipie et qui fourre son nez dans les affaires des autres. Parce que oui, si il y a quelqu'un qui colporte de ragots ici, c'est bien Nova. Elle adore ça, raconter la vie des gens, elle comprend d'ailleurs étonnement beaucoup de choses sur les humains. Elle peut parler par exemple de sexe avec une facilité et une liberté déconcertante. Enfin bon, on lui pardonne, comme toujours. Il n'empêche que Nova est une petite fille très étrange.

Noreen vivait avec sa grand mère, une retraité colérique, ses parents ayant été tués dans un accident de voiture alors qu'elle n'avait pas encore toutes ses dents. Le seul problème c'est que sa grand mère est une véritable mégère. Jamais jamais Noreen et ses parents ne lui auraient rendu visite s'ils étaient toujours de ce monde. La petite vécu ainsi avec cette femme exécrable, qui lui apprit inconsciemment comment être une véritable petite peste. WH fut sa bouée de secours pour se réconcilier avec la vie et avec les gens.


Relationships :





Anarchy
Pour dire court Nova a des sentiments pour Anarchy... mais seulement ils sont ennemis, étrange n'est ce pas ? Il ne se passe pas une journée à WH où Nova et Anarchy se crient dessus... ce qui se finit souvent par la crise de larme... ils ne sont jamais d'accord sur rien, n'ont pas un goût de semblable... et pourtant...


Dainty
Dainty c'est un peu la grande soeur que Nova n'a jamais eue. Quand les deux filles sont ensemble ce sont papouilles, câlins et mots doux qui sont au programme. Nova adore Dainty, Dainty adore Nova.




Sin
« Tomorrow doesn't matter.»

ft. Fukuda Shinta from Bakuman.
Nom : Scott Farman
Âge : 16 ans
    Origine : Anglais
    QI : 157

Sin est comme son nom l'indique un être aux mille pêchés. Plus précisément c'est un très très mauvais garçon, avec qui il est déconseillé de trainer. Sin a été impliqué dans divers trafiques illégaux, armes, drogue, prostitution.. si bien qu'il y connait un rayon. Sin parle durement, Sin est violent. Sin n'est pas gentil. Sin est insolent, Sin est vulgaire, Sin est réellement un bad boy comme on n'en voit que très rarement. Et en plus Sin possède une flemme monumentale. Mais il y a une autre particularité chez Scott qui sera intéressante à noter. Il est d'une timidité maladive avec les filles. Autant avec les garçons il ne se garde pas de les insulter ou de se bagarrer et dire tout ce qu'il pense autant avec les femmes il est incapable de placer un mot, ni d'exprimer ce qu'il ressent. Pauvre, pauvre Sin tout timide avec la gente féminine.

On ne sait d'où vient cette peur des femmes...Sin est né dans les bas fonds de l'Angleterre, se trainant toute son enfance un mère prostituée, un père violent et un frère fricotant avec les dealeurs et autres mauvais garçons. Frère qui entraina Scott dans son univers tordu. Scott a tout connu, le trafic d'arme, la drogue... une enfance difficile à vrai dire. Quand un jour lors d'une violente dispute le père de Scott tua son fils ainé, suite à une dispute stupide. Le père et la mère décidèrent de cacher le corps, et promirent à Scott de ne jamais révéler ce qui était maintenant leur secret familial. Après plusieurs jours à vivre dans la terreur d'être également tué, Scott se rendit à la police. Le père et la mère furent envoyés en prison, et Scott après un test de QI à Wammy's House, où il règne désormais comme le roi des junkies.


Relationships :





Ember
Son dealeur, mais aussi son ennemi. Ember monte toujours les prix et trouve le moyen de manipuler Sin. Donc Sin le déteste mais ne va pas lui casser la figure, de peur de ne plus avoir de drogue.


Mello
Il le déteste. Il déteste ses airs arrogants, ce complexe de supériorité, tout, tout il déteste tout chez Mello. Les deux garçons sont ennemis, il n'est pas rare de les voir se jeter des regards hautains, et souvent la dispute passe aux mains.


Ice
Sin observe Ice...mais de loin. Non, oh jamais il n'osera adresser la parole à la jolie demoiselle, il est bien trop timide pour ça. Il se contente donc de l'admirer dans son coin, ou jouer les durs, dés qu'elle passe. Ils ne se sont pratiquement jamais adressé la parole, et Sin commence à en souffrir de plus en plus.


Magnet
« Devil in disguise. »

ft. Miki from Vocaloid
Nom : Moyna Edgeworth
Âge : 15 ans
    Origine : Irlandaise
    QI : 189

Magnet est une peste. Oui, une de plus. Mais pas une peste gentille, non, une vraie, une dure. Elle a la réplique dure et cassante, et elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds. Il est presque impossible de devenir son ami, Magnet est très solitaire, même au sein de son groupe, elle semble détester les gens. Magnet ne sait pas comment se comporter avec les humains, et tout ce qu'elle trouve à faire c'est grogner et insulter. Comme un chaton enragé. Le truc c'est que quand elle tape ça fait mal, oui, Magnet possède une force assez exceptionnelle, surtout quand on voit sa taille et son gabarie.
Un tel caractère provient peut être du fait que Moyna n'a jamais eu de mère. Ses deux pères, un couple d'homosexuel l'ont adopté alors qu'elle avait 3 ans. Sa vraie famille ? Moyna n'en a que faire, ces imbéciles qui l'ont abandonnée ne méritent pas qu'elle leur prête attention. Il n'empêche que ses pères l'élevèrent dans les règles de l'art, remplaçant parfaitement la mère que Moyna n'avait pas eue. Mais l'un d'eux mourut d'un cancer, son compagnon le rejoignant dans la mort quelques années plus tard, se pendant dans la cuisine. Moyna avait à peine 7 ans. On l'envoya à Wammy's House où elle resta longtemps figée dans son silence. Et petit à petit la transformation en peste s'opéra. Et maintenant Moyna est connue sous le nom de Magnet, la peste, la démone.


Relationships :





Some People
Magnet déteste... presque tout le monde en fait. Elle n'a pas beaucoup de relations amicales, intérieurement ça doit lui manquer, mais elle reste toujours sur ses gardes avec les gens, si bien que...voilà, elle se retrouve seule.


Ocean
Ocean est une des seules personnes que Magnet peut supporter, les deux rouquines trainent souvent ensemble...et puis Magnet connait le problème de Cleptomanie d'Ocean...qui ne lui vole rien à vrai dire...ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wammys-house.forums-actifs.net
 

› SHAPES - pris 00/04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Votre pseudo est déjà pris?
» Pris sur le fait [PV Ish , Sai]
» Son mari n'a pas pris de douche depuis un an...
» Healore pris en flag...
» Liste des avatars pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-