Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Ultimate Flood V.1 - Randomizator

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Abbey Abbey
Sujet: Re: Ultimate Flood V.1 - Randomizator Ultimate Flood V.1 - Randomizator - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 21:19

(Ici Ginger & Lily)

Comme tu me sauves la viiiiiiiie Duke 8D !!!
Love on you.
T'as droit à des chocolats.
A un sourire de Mamie Abbey et câlin *hug*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Ultimate Flood V.1 - Randomizator Ultimate Flood V.1 - Randomizator - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 21:43

Owiiii, un câlin ♥ *s'enfuit dans un champ de fleur*
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Ultimate Flood V.1 - Randomizator - Page 3 XFDgE
Ginger
Ultimate Flood V.1 - Randomizator - Page 3 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Ultimate Flood V.1 - Randomizator Ultimate Flood V.1 - Randomizator - Page 3 EmptyJeu 22 Mar - 19:13

J'étais tranquillement entrain de lire le Rp entre Color-choute et Duke-canard lorsque mes yeux sont tombés sur ce passage.

Duke a écrit:
Une chevelure rousse apparut devant elle, pour le plus grand bonheur de notre adolescente qui passa de l’énervement à l’excitation en quelques secondes d’intervalle.

[...]

Elle attrapa le bras de sa cousine et la tira brutalement à sa suite. Elle se dirigea droit vers le garçon au bandeau sur l’œil et l’aborda avec un sourire charmeur.

Je rêve U__U !!?! Duke fait du charme et drague Milk ?! Nâân mais oh je ne le permets pas ! Il est à Ginger bas les pattes miss rose bonbon D8 !! Grrr grrr sinon Ginger va te mordre/pan

Ouais je dis ça mais en fait j'adore je trouve ça marrant Razz et j'ai une envie folle de voir la suite...allez comprendre.
Hellôôw c'était le message inutile de la journée o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Ultimate Flood V.1 - Randomizator Ultimate Flood V.1 - Randomizator - Page 3 EmptyJeu 22 Mar - 19:51

... Tu lis notre RP ? OH MY GOOOOOOOOD DDD8 (Et ne t'inquiète pas, il est pas pédophile ♥ *s'enfuit trèèès loin*)

Et je pensais pas que Gigi finirait avec Milk, je croyais qu'elle était avec Ember... Enfin, il se fout de sa gueule mais... Je suis un peu paumée en fait XD Entre les couples qui se font et se défont... Jor' End et Angel, et pis j'ai cru comprendre que Green allait devenir gay, donc ça veut dire qu'il quitterait Snow... ? ARRÊTEZ D'EMBROUILLER MON CERVEAU !! >o<
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Ultimate Flood V.1 - Randomizator - Page 3 XFDgE
Ginger
Ultimate Flood V.1 - Randomizator - Page 3 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Ultimate Flood V.1 - Randomizator Ultimate Flood V.1 - Randomizator - Page 3 EmptyJeu 22 Mar - 20:02

Ben ouais il est marrant le duo Color/Duke :face:

Ahahaha hélas on a de quoi à s'embrouiller avec tous ces couples qui cassent, se font et se remettent ensemble. Pis des fois c'est des fakes en plus (oui oui c'est bien Shiney et Aurore que je vise/pan). Green va devenir gay ?!
Ultimate Flood V.1 - Randomizator - Page 3 Tumblr_lu8bouUDk81qddjb4o1_400
J'ai raté un épisode c'est pas possible ?! Il doit finir avec Snow jusqu'à la fin de ses jours nan ?!
Bah ouais pour l'instant Gigi est avec Ember mais en même temps...il se fout trop de sa gueule comme tu dis D: ! Style ça va durer alors que monsieur dois aller avec Shadow (et si je me gourre c'est lawl...mon cerveau ne suit plus le rythme et alors ça craint/pan). En même temps j'adore Ember je n'y verrais pas d'inconvénient...mais ma pauvre fille quoi/pan. Pour Milk et Ginger ahahahaha tu découvriras ne t'en fait tu comprendras :bg:/pan

C'est là qu'on se rend compte que WH c'est une reprise des Feux de l'amour ou de Gossip Girl xD
(pas taper pas taper)
Revenir en haut Aller en bas
Color Color
Ultimate Flood V.1 - Randomizator - Page 3 432116Expert2
Sujet: Re: Ultimate Flood V.1 - Randomizator Ultimate Flood V.1 - Randomizator - Page 3 EmptyJeu 22 Mar - 20:12

Lulz.

LES FEUX DE L'AMOUUUUUUUR ! C'est con, ça me fait rire. Bwahahaha !
Bref bref, perso je suis que dalle. Je me suis perdue au bout de deux mois ici. Entre les nymphomanes, les drogués et les désespérés, il y a de quoi. FAITES NOUS UN ARBRE GÉNÉALOGIQUE.// vlan !

Et écoutez PONY PONY RUN RUN. Ftw. Krrkrrkrr. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Ultimate Flood V.1 - Randomizator - Page 3 XFDgE
Ginger
Ultimate Flood V.1 - Randomizator - Page 3 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Ultimate Flood V.1 - Randomizator Ultimate Flood V.1 - Randomizator - Page 3 EmptyJeu 22 Mar - 20:20

Ahahaha l'arbre généalogique comme tu m'as fait délirer Color xD
C'est vrai qui y a que des nymphos, des drogués, des désespérés ou des sadiques à la wh...à se demander comment des enfants innocents comme Color, Straw, Brownie, Lolly, Blue Mary ou Rainbow peuvent survivre ;_; ??

D'ailleurs on a pas assez des mômes dans cet orphelinat. On a surtout des ados et majoritairement des ados de 17 ans et les adultes sont des jeunes D8 !! Y a qu'Abbey doyenne de la WH...et elle va remettre de l'ordre dans cet endroit de fou/pan ok je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Ultimate Flood V.1 - Randomizator - Page 3 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Ultimate Flood V.1 - Randomizator Ultimate Flood V.1 - Randomizator - Page 3 EmptyJeu 22 Mar - 21:39

Aller on félicite tous Ginger pour sa nominatioooon
Revenir en haut Aller en bas
Near Ultimate Flood V.1 - Randomizator - Page 3 AMD3H
Near
Ultimate Flood V.1 - Randomizator - Page 3 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Ultimate Flood V.1 - Randomizator Ultimate Flood V.1 - Randomizator - Page 3 EmptyJeu 22 Mar - 23:39

Bravo Gingeeer !

Mais han vous me faites rire ça donne trop envie de faire un arbre avec toutes les histoires pour que les nouveaux et même les anciens puissent s'y retrouver 8D (bah ouais quand on a raté 6 saisons de WH* c'est difficile de tout comprendre quoi. C'est comme les Feux de L'amour indeed.)

LES ADULTES SONT PAS JEUNES HEIN
Ils ont presque 30 ans
c'est des papis

/forever 17 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Ultimate Flood V.1 - Randomizator Ultimate Flood V.1 - Randomizator - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 19:43

HIIIIIIIIIIIIIIIIII Félicitations Gigi, on t'aime !! \o/ ♥♥ (Et pourquoi que Duke elle est pas comptée dans les innocents ? D8 *s'enfuit*)

Owii, un arbre ** Genre avec les anciennes relations et tout et tout, et sous les images de chacun yaurait un mot (ou plusieurs) pour décrire le caractère xDD (Near > Chose blanche et blasée; End > Emo désespéré; Tears > Surveillant uke; Cancel > Yaoiste fujoshi; Ginger > Danseuse dépressive et anorexique; To be continued...)

EDIT : En fait, j'ai trop envie de le faire. Mais j'ai une semaine de partiels là. FUUUUUUUUUUUU D<
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Ultimate Flood V.1 - Randomizator - Page 3 XFDgE
Ginger
Ultimate Flood V.1 - Randomizator - Page 3 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Ultimate Flood V.1 - Randomizator Ultimate Flood V.1 - Randomizator - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 22:00

Merci !!! Moi aussi je vous aime !

Mais ouii Duke est une petite fille innocente...un tantinet égocentrique et casse bonbon 8D/pan

Bwahahahaha comme tu m'as fait délirer avec tes résumés Duuke ! Et Ginger...c'est trop ça xD ( Waterlily> Nénuphar niais, Duke> Canard rose bonbon, Moriarty> grand manitou...to be continued too)

Ah j'ai moins d'imagination que toi parce que j'ai vite sécher pour trouver des phrases dans l'arbre généalogique xD
Et va bosser d'abord (pis je croise les doigts pour que tu réussisses et après on se fera l'arbre généalogique)
Revenir en haut Aller en bas
Sky Sky
Ultimate Flood V.1 - Randomizator - Page 3 490550Shape3
Sujet: Re: Ultimate Flood V.1 - Randomizator Ultimate Flood V.1 - Randomizator - Page 3 EmptySam 24 Mar - 9:39

Ah bah bon l'HP est fermée. Donc heu je viens squater ici. Pour dire que genre, Nia, j'adore juste très très très beaucoup l'avatar de Near *w*
Et que je voulais flooder encore et encore mais je dois aller au code D8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Ultimate Flood V.1 - Randomizator Ultimate Flood V.1 - Randomizator - Page 3 EmptySam 24 Mar - 13:21

Courage pour ton code Skyounette \o/

Et merci Gigi, je vais réussir cette fois ! Et on fera l'arbre généalogique de la mort qui tue tout èwé (Les gens, si vous avez des idées de phrases, n'hésitez pas ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Ultimate Flood V.1 - Randomizator - Page 3 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Ultimate Flood V.1 - Randomizator Ultimate Flood V.1 - Randomizator - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 10:22

Ginger *w* C'est vraiment mon avatar préféré que tu portes là.

Sinon je fais que bouffer. Et cuisiner. Je fais un fondaaaant.
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Ultimate Flood V.1 - Randomizator - Page 3 XFDgE
Ginger
Ultimate Flood V.1 - Randomizator - Page 3 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Ultimate Flood V.1 - Randomizator Ultimate Flood V.1 - Randomizator - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 20:41

Merci 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Ultimate Flood V.1 - Randomizator - Page 3 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Ultimate Flood V.1 - Randomizator Ultimate Flood V.1 - Randomizator - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 11:20

Ultimate Flood V.1 - Randomizator - Page 3 Tumblr_m10ixjzIj81r69opoo1_r1_500

Et dire que je suis censée réviser pour mon truc à 14h.

QUELQU'UN A UNE TECHNIQUE POUR DÉCOLLER SON CUL D'INTERNET ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Ultimate Flood V.1 - Randomizator Ultimate Flood V.1 - Randomizator - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 17:16

Pure... Crois-moi, si je connaissais un moyen, je l'appliquerais aussitôt xDD

Hum. Flemme de faire deux posts différents et méga-courts alors... Tears, je t'envoies tout mon soutien pour ton chat ;; (cf HP)

Et puis j'écoute cette chanson et ça me remonte le moral. Bon, qui est déjà assez haut malgré mon DS raté, mais quand même ♥
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Ultimate Flood V.1 - Randomizator - Page 3 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Ultimate Flood V.1 - Randomizator Ultimate Flood V.1 - Randomizator - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 19:08

Ouais t'as raison, je crois que personne serait ici sinon.

Tain je crève d'allergie alors que la floraison commencer à peine ! D8 Vazy je vais moursnnnnrrf.

Et puis là je vais enfin répondre à tous mes rps, pépére, en t shirt de Shark en mangeant salement. La belle vie wut.

Mais Tears, sincérement, je suis de tout coeur avec toi. Si on peut faire quelque chose, hésite pas, hein. Bisous. Luv.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Ultimate Flood V.1 - Randomizator Ultimate Flood V.1 - Randomizator - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 19:37

Nia - ton remix de Trololo est énorme, j'adopte xD

Et gros soutien à ceux qui vont pas bien ce moment. Je vous offre un petit lol ;;
Ultimate Flood V.1 - Randomizator - Page 3 Good-luck-not-hitting-encouragement-ecard-someecards
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Ultimate Flood V.1 - Randomizator Ultimate Flood V.1 - Randomizator - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 20:18

Merci les gens vous êtes choubidou ;;
Spoiler:

Ah la crevasse d'internet... parfois tu te demandes si internet est une bénédiction ou une malédiction. Tu te dis "Whaa tous les trucs qu'on peut faire sur le net now, et que nos ancêtres pouvaient pas haha les losers". Mais maybe si y avait internet avant, Shakespeare aurait passé sa vie à regarder des chats sur youtube, et il aurait jamais rien écrit.
Sans le net, je serais devenue rockstar maybe.
A la place, je fais des gifs.

Photobucket
Revenir en haut Aller en bas
Near Ultimate Flood V.1 - Randomizator - Page 3 AMD3H
Near
Ultimate Flood V.1 - Randomizator - Page 3 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Ultimate Flood V.1 - Randomizator Ultimate Flood V.1 - Randomizator - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 20:29

    Pure > L'image, c'est trop ça. orz.
    Dainty > 8DDD ! Je l'écoute en boucle c'est horrible haha XD

    Tears > Arrête si ça se trouve WH regorge de potentiels Shakespeare ou présidentes de la république ou actrices nominées au César ou scientifiques de renom ou avocates prestigieuses ou qu'en sais-je encore.

    Mais en même temps, cats.
    (j'imagine Shaky en train de regarder des vidéos de chats. Aw.)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Pure Pure
Ultimate Flood V.1 - Randomizator - Page 3 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Ultimate Flood V.1 - Randomizator Ultimate Flood V.1 - Randomizator - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 21:56

Nan mais trop je suis sûre qu'à nous toutes on pourrait contrôler l'univers.

Han tain ça me rappelle, je citais Shakespeare, je sais même plus pourquoi. Finalement j'ai écris Sharkspeare ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Ultimate Flood V.1 - Randomizator Ultimate Flood V.1 - Randomizator - Page 3 EmptySam 31 Mar - 11:22

Tears > ... Moi j'aime tes gifs. En fait, tu vas devenir une superstar des gifs, voilà. REINE DES CHATS D8 *pan*

Pure > Vive le lapsus xDD (ET OUI, CONTROL AAAAALL THE WORLD !! 8DD)

Et et euh. Je vous envoie à tous des ondes de bonheur.

Ultimate Flood V.1 - Randomizator - Page 3 14_nyan-cat

(Like a sir ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Fantasia Fantasia

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Ultimate Flood V.1 - Randomizator Ultimate Flood V.1 - Randomizator - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 19:59

BATTLE ROYALE C'EST TROOOP AWESOME LES GENS 8DDDD !!!
Je me suis regardée les deux films à la suite deux fois ce week end. Cela n'a été qu'une suite d'émotions fortes en gros pour moi *évacuons cela par des gifs o/*

Moi devant Battle royale I :
Ultimate Flood V.1 - Randomizator - Page 3 Tumblr_lqe4ktlItj1qcr1px
Ultimate Flood V.1 - Randomizator - Page 3 Tumblr_lyrgywmVZ81qkf2fe
Ultimate Flood V.1 - Randomizator - Page 3 511218384_large

Moi devant Battle royale II :
Ultimate Flood V.1 - Randomizator - Page 3 Tumblr_m13mie855S1qbh7le
Ultimate Flood V.1 - Randomizator - Page 3 Tumblr_lvx82xauys1qg3b27
Ultimate Flood V.1 - Randomizator - Page 3 Tumblr_m1e7iwVOsn1r3zda2

Puis moi, devant la lecture en ligne du manga Battle Royale... :
Ultimate Flood V.1 - Randomizator - Page 3 Tumblr_lj3mq8giwy1qhv2us
Ultimate Flood V.1 - Randomizator - Page 3 Tumblr_lvetdvnQyX1qhyl7q
Ultimate Flood V.1 - Randomizator - Page 3 Tumblr_lv98xhjZEx1r6aoq4o1_500

Ouais les dessins sont bien glauques et flippant pour ma petite personne et pourtant je continue de les regarder enfin...on a plus l'Hp that the life
Revenir en haut Aller en bas
Near Ultimate Flood V.1 - Randomizator - Page 3 AMD3H
Near
Ultimate Flood V.1 - Randomizator - Page 3 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Ultimate Flood V.1 - Randomizator Ultimate Flood V.1 - Randomizator - Page 3 EmptySam 7 Avr - 1:20

Muse > ah moi je friggin love les dessins du manga.. D'ailleurs ça m'a plus fait peur/angoisser/bader que le film... Je me suis marrée devant le film XDDDDD Surtout que voilà c'est Kira quoi je pouvais pas le prendre au sérieux c'était impossible. Et Takeshi Kitano. Seriously ? Faire le big méchant, Takeshi Kitano? .... J'étais morte de rire dès que je voyais sa tête... Et la fin trop random il se relève pour bouffer un gâteau et puis il remeurt... say what !

Le manga est bien glauque j'ai adoré *w*
THIRD MAN ;w; /SOB SOB SOB SOB SOB SOB

et sinon

Ultimate Flood V.1 - Randomizator - Page 3 Tumblr_m20mlpOMWF1r8feaho1_500
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ultimate Flood V.1 - Randomizator Ultimate Flood V.1 - Randomizator - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ultimate Flood V.1 - Randomizator

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: Flood :: flood-