Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vie Top Canon De La Life Quoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Near Vie Top Canon De La Life Quoi - Page 4 AMD3H
Near
Vie Top Canon De La Life Quoi - Page 4 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Vie Top Canon De La Life Quoi Vie Top Canon De La Life Quoi - Page 4 EmptyVen 16 Déc - 19:14



    Commentaires RECENTS sur mon blog

    Citation :
    PS: Quand je suis tombé sur ton blog, y a de ça un peu plus de 2 ans je pense, j'avais découvert le MelloNear depuis quelques jours, et le yaoi depuis quelques semaines. Tu m'as fait tellement faingirliser que aujourd'hui encore, le MelloNear reste mon OTP,( même si j'ai lu beaucoup plus de fics sur d'aitres fandom), et je le considèrerais toujours comme le meilleur pairing de tous les temps. ET tu m'as fait découvrir Poisoned!! *_*
    Bref, tout ça pour dire merci infiniment,ô grande prétresse du MelloNear, je te vénèrerais éternellement!!!! XD

    Citation :
    Oh, ça faisait un petit moment que je n'avais plus pensé à Death Note, mais comme je viens tout juste de relire toute la série, ça m'a rappelé mon couple favori, Mello x Near... Je ne suis qu'une simple lectrice qui ne fait que baver devant les fictions et les fanarts, et même si le fandom se meurt, j'aime toujours énormément ce couple et ce fandom.

    C'était un petit mot d'encouragement de la part d'une simple fan de yaoi, de Death Note, de Mello et de Near...

    Citation :
    Au passage, c'est la première fois que je poste un com's ici, mais j'ai toujours aimé ton blog.
    Je suis contentes de voir que cet article est plutôt récent ^o^
    N'abandonne pas s'teuplé, hein !

    Citation :
    J'ai suivi votre blog pendant très longtemps. Au début, je n'aimais pas Near, mais maintenant... je l'adore, c'est même devenu mon personnage préféré tous mangas confondus ! Ce serait mentir que de dire que ce n'est pas grâce à votre blog. Je n'avais jamais mis de commentaires avant, pardon, mais ce n'est pas dans mes habitudes...

    Citation :
    e ne sais pas trop quoi dire, j'ai lu tes fictions et j'en ai été très fan - autant que de celles de Mauguine - mais forcée d'admettre que depuis la fin des Enfants de la Raison, ma passion s'effrite tout doucement. C'est assez triste...
    J'espère que tu continueras ce blog, ne serait-ce que pour les futur fans de Death Note, les futurs fans de yaoi et surtout les futurs fans de MelloNear =)




    Et une review

    Citation :
    Oh boy, c'te truc ! :O

    Je vais te vouer un culte. Tain qu'c'était beau.

    People. People please why are you so awesome.

    Bah oui forcément, ça vous fait une journée. Quatre ans après vous faites encore plaisir à des gens. *émue* T_T. Je vais pleurer je crois.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Near Vie Top Canon De La Life Quoi - Page 4 AMD3H
Near
Vie Top Canon De La Life Quoi - Page 4 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Vie Top Canon De La Life Quoi Vie Top Canon De La Life Quoi - Page 4 EmptyLun 19 Déc - 21:27

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Morphee Morphee
Vie Top Canon De La Life Quoi - Page 4 363332Expert3
Sujet: Re: Vie Top Canon De La Life Quoi Vie Top Canon De La Life Quoi - Page 4 EmptyDim 25 Déc - 1:09

    Nia J'ai . fortement rigolé. *partie allemande qui sourit à cette photo*


    "S'il continue à te regarder comme ça, j'en fais mon affaire ! Si on cherche Fubuki Shirou, on trouve Fubuki Atsuya !"



    8DDDDDDDD OMFG.
    *Fangirl qui frappe les murs avec une chaise en redemandant more et more*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Vie Top Canon De La Life Quoi Vie Top Canon De La Life Quoi - Page 4 EmptyDim 25 Déc - 10:57

La Pléiade de Rimbaud. La Pléiade de Rimbaud. Elle est entre mes mains. Non non, elle n'est plus dans un rayon, dans une librairie, en photo sur internet. Là. Dans mes mains. J'ouvre au hasard et...

"Oui, j'ai les yeux fermés à votre lumière. Je suis une bête, un nègre. Mais je puis être sauvé. Vous êtes de faux nègres, vous maniaques, féroces, avares. Marchand, tu es nègre ; magistrat, tu es nègre ; général, tu es nègre ; empereur, vieille démangeaison, tu es nègre : tu as bu d'une liqueur non taxée de la fabrique de Satan."

A quoi sert l'amour ou la drogue quand il y a la littérature ? *en extase*

Bref. C'est TCDLVQ.
Revenir en haut Aller en bas
Morphee Morphee
Vie Top Canon De La Life Quoi - Page 4 363332Expert3
Sujet: Re: Vie Top Canon De La Life Quoi Vie Top Canon De La Life Quoi - Page 4 EmptyDim 25 Déc - 14:37

Slave a écrit:
La Pléiade de Rimbaud. La Pléiade de Rimbaud. Elle est entre mes mains. Non non, elle n'est plus dans un rayon, dans une librairie, en photo sur internet. Là. Dans mes mains. J'ouvre au hasard et...

"Oui, j'ai les yeux fermés à votre lumière. Je suis une bête, un nègre. Mais je puis être sauvé. Vous êtes de faux nègres, vous maniaques, féroces, avares. Marchand, tu es nègre ; magistrat, tu es nègre ; général, tu es nègre ; empereur, vieille démangeaison, tu es nègre : tu as bu d'une liqueur non taxée de la fabrique de Satan."

A quoi sert l'amour ou la drogue quand il y a la littérature ? *en extase*

Bref. C'est TCDLVQ.

:'''''''''''''''''D VIVONS DE RIMBAUD MA CHERE. LECHONS SES OUVRAGES POUR SE NOURRIR <3

Vie Top Canon De La Life Quoi - Page 4 2222316
<3
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Vie Top Canon De La Life Quoi - Page 4 XFDgE
Ginger
Vie Top Canon De La Life Quoi - Page 4 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Vie Top Canon De La Life Quoi Vie Top Canon De La Life Quoi - Page 4 EmptyDim 25 Déc - 18:07

Je poste ici pour pouvoir crier mon bonheur ! J'ai eu des cadeaux merveilleuuuuuuuuuuuuuuuuux *w* !!
Hi le Seigneur des Anneaux version longues avec les bonus et tout...
Vie Top Canon De La Life Quoi - Page 4 Tumblr_li8ugpqL0E1qac3w5
(phase 1 quand je l'ai vu)
Vie Top Canon De La Life Quoi - Page 4 Tumblr_lp01cgVU9A1qie3i0
(Pis phase 2 quand j'ai vu que je tenais le Saint Graal)

Et c'est pas tout !!! Et à chaque fois j'ai cru halluciner en voyant tout ce qu'on m'offrait : La planète des singes les origines, Thelma & Louise, Harry Potter 7, Arrietty (que j'ai enfin vu : une merveille), des livres pleins de liiiiiiiiiiiivres (orgasme) !! Je ne sais pas par quoi commencer comme bouquin...bon j'ai attaqué La route et je suis comme une droguée 8D ! Qu'est bon ! C'est là que je me rends compte que lire et regarder des films c'est ma vie ! Pis des chocolats, des boucles d'oreilles, des vêtements, deux parfums, de l'argent....JE SUIS TROOOOP CONTENTE 8DDDDD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vie Top Canon De La Life Quoi - Page 4 Tumblr_lq91pnu3FW1qd1y8r

VTCDLQ
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Vie Top Canon De La Life Quoi - Page 4 Mbic93
Romeo
Vie Top Canon De La Life Quoi - Page 4 926795Riddle2
Sujet: Re: Vie Top Canon De La Life Quoi Vie Top Canon De La Life Quoi - Page 4 EmptyJeu 5 Jan - 16:42

    Trace a repris. J'aime ce manwha. J'aime ses personnages. Et god, qu'est-ce que le nouveau héros est génial... Preuve en image, parce que voilà.

    En super classe kfjhreifughrgir.
    Spoiler:

    En moins classe mais... toujours aussi génial.
    Spoiler:

    Voilà. Han Si-Yun, you made my day.


VTCLVQ !
Revenir en haut Aller en bas
Near Vie Top Canon De La Life Quoi - Page 4 AMD3H
Near
Vie Top Canon De La Life Quoi - Page 4 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Vie Top Canon De La Life Quoi Vie Top Canon De La Life Quoi - Page 4 EmptySam 7 Jan - 17:04

    http://hetalia.livejournal.com/11168868.html


    Netherlands.


    NETHERLANDS.
    Non sérieux ce perso j'ai vu sa tronche je me suis dit "han déjà je l'aime" MAIS LA A CHAQUE STRIP QUE JE LIS JE COMPRENDS PAS COMMENT J'AI PU M'EN PASSER. Ahem. (et c'est même pas patriotique, mais ça aide.)

    Belgique. Spain. Romano.
    TOMATO GANG. WHY. YOU. SO. BEAUTIFUL.

    ;_____; wub

    VIE TROP CANON DE LA VIE QUOI ( ou comment Hetalia me réconcilie avec ma langue maternelle et avec l'espagnol.. je suis une grosse kikoo c'est beau.)


    (et lol Angleterre, Angleterre est merveilleux. Et ils bouffent de la erwten soup et ça me fait penser que j'en boufferais bien un peu là.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Pure Pure
Vie Top Canon De La Life Quoi - Page 4 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Vie Top Canon De La Life Quoi Vie Top Canon De La Life Quoi - Page 4 EmptySam 28 Jan - 19:23

TSÉ GENRE MOI JE LIS TOUJOURS LES RPS AVEC UN AIR BOVIN (SAUF CEUX SE SHARK MAIS BON CE TRUC A DÉJÀ L GROSSE TÊTE).

Eh bah là genre j'avais les yeux écarquillés et la voix que j'imagine appartenir à MUSHROOM qui me racontait son RP quoi.

Ce RP je le kiffe, même si ça part en n'importe quoi et qu'on poste n'imprte comment alors je suis obligée de déplacer le topic et tout.

luv

VIE TROP CANON DE LA VIE QUOI
Revenir en haut Aller en bas
Divine Vie Top Canon De La Life Quoi - Page 4 Divine10
Divine
Vie Top Canon De La Life Quoi - Page 4 JwVM0

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 28 ans
Sujet: Re: Vie Top Canon De La Life Quoi Vie Top Canon De La Life Quoi - Page 4 EmptyJeu 9 Fév - 22:17

Revenir en haut Aller en bas
Moriarty Moriarty
Vie Top Canon De La Life Quoi - Page 4 490454directeur
Sujet: Re: Vie Top Canon De La Life Quoi Vie Top Canon De La Life Quoi - Page 4 EmptyJeu 9 Fév - 22:19

That awesome moment when tu as la meilleure note d'anglais de la classe.
(et that akward moment when tu sais pas construire une phrase en anglais complète sur internet)
Revenir en haut Aller en bas
https://wammys-house.forums-actifs.net
Invité
Sujet: Re: Vie Top Canon De La Life Quoi Vie Top Canon De La Life Quoi - Page 4 EmptyVen 10 Fév - 19:39

    J'ai une moitié de semestre validée 8D (DIX, DEUX)
    Mon bestah qui se ramène ce soir
    Les genoux qui partent en canard à cause des talons
    Dessiné des trucs moches sur les cours de Pure
    Allègrement fait de l'oeil à Mr.P qui a du croire que mon visage était bloqué
    Pris un abonnement gratuit à la bibliothèque (je jouis)

    Et dans deux jours, je suis à Londres.

    VTCDLVQ
Revenir en haut Aller en bas
Near Vie Top Canon De La Life Quoi - Page 4 AMD3H
Near
Vie Top Canon De La Life Quoi - Page 4 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Vie Top Canon De La Life Quoi Vie Top Canon De La Life Quoi - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 19:01

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Vie Top Canon De La Life Quoi Vie Top Canon De La Life Quoi - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 21:18

... Il est possible que je revoie K. en allant à Berlin. Qu'elle reste un ou deux jours avec Lupin/Dainty et moi et nous guide en peu in da city, nous qui ne pipons mot d'allemand. Mais même. K. QUOI. OH GOD.
Adksljdkjfd VTCCDLVQ. Déjà que vacances + Berlin + Lenny made my day, j'en rajoute un peu un couche.
Revenir en haut Aller en bas
End Vie Top Canon De La Life Quoi - Page 4 End10
End
Vie Top Canon De La Life Quoi - Page 4 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Vie Top Canon De La Life Quoi Vie Top Canon De La Life Quoi - Page 4 EmptyMar 28 Fév - 20:43

Juste parce que j'ai envie. ♥

VTCDLVQ
Revenir en haut Aller en bas
Near Vie Top Canon De La Life Quoi - Page 4 AMD3H
Near
Vie Top Canon De La Life Quoi - Page 4 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Vie Top Canon De La Life Quoi Vie Top Canon De La Life Quoi - Page 4 EmptyMer 29 Fév - 13:48

    http://littlepinkshark.tumblr.com/post/18491873976/snobannic-moody-english-conversation-kurapika


    Ces moments glorieux où vos doubleurs préférés de votre OTP préféré disent des trucs carrément cochons avec des voix érotiques.
    Non sérieux c'est les moments où je sais plus que faire de MY EMOTIONS.
    NON SERIEUX MAIS C'EST TROP VULGAIRE LA JE PEUX PAS SURVIVRE. AVEC LEURS PTITS ACCENTS JAP TROP BETES ET ILS SOUPIRENT COMME DES QUICHES OH MON DIEU PITIE POURQUOI. POURQUOI TANT D'AMOUR.

    "Do you have an undershirt ?"
    "ah..... no..."
    "No undershirt...? That's VERY NICE"

    On dirait qu'ils ont une scène de cul là c'est juste glorieux. GLORIEUX.
    (même si j'arrive plus à ne pas entendre Chine quand Kurapika parle a tout moment je l'imagine faire "NIHAO D< " ... )

    C'EST TELLEMENT HOMOSEXUEL QUE MEME MOI JE SAIS PLUS OU ME METTRE OMG. >___>. Je suis triste d'être la seule fan de ce couple mais là sérieux non https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=vxe1_WJGFnM#! je... whaaaaat.

    ... Non sérieusement Goda et Kaida laissez mes ovaires tranquilles s'il vous plait ;; (en fait non... mais bon comme c'est plus eux les doubleurs je pleure.)

    Et mon nouvel ordi. dkfld.

    VTCDLVQ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Vie Top Canon De La Life Quoi Vie Top Canon De La Life Quoi - Page 4 EmptyVen 2 Mar - 23:12

    J'aime parler avec des geeks. Des gars qui te passent pleins de noms de jeux vidéos biens et des musiques genre le theme de Tetris, de FFX et de Mario. Du coup je les écoute en boucle et j'ai le sourire qui te fait mal aux joues accroché au visage depuis le début de la soirée. Je suis heureuse ;w;

    VTCDLVQ

    GHOSTBUSTERS !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Vie Top Canon De La Life Quoi Vie Top Canon De La Life Quoi - Page 4 EmptySam 3 Mar - 0:55

Il est bientôt une heure du matin. Je me lève à 7:30 pour mon avion à destination de BERLIIIIIIIIIIIIIN.
pour une semaine hihihihihihihihihi.

VTCDLLQ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Vie Top Canon De La Life Quoi Vie Top Canon De La Life Quoi - Page 4 EmptySam 3 Mar - 18:05

En rentrant de la piscine à l'instant, j'ai dévoré une banane et bu un jus d'orange sanguine juste après, ça a eu un goût de smoothie banane-orange sanguine et c'était très bon. VTCDLLQ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Vie Top Canon De La Life Quoi Vie Top Canon De La Life Quoi - Page 4 EmptyDim 18 Mar - 16:14

J'ai James Wilby dans ma signature : DDD J'ai réussi à faire un truc pas trop trop trop moche.

VTCDLLQ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Vie Top Canon De La Life Quoi Vie Top Canon De La Life Quoi - Page 4 EmptyLun 19 Mar - 13:15

Dainty a écrit:
Il est bientôt une heure du matin. Je me lève à 7:30 pour mon avion à destination de BERLIIIIIIIIIIIIIN.
pour une semaine hihihihihihihihihi.

VTCDLLQ

> HIIIIPSTER !


aujourd'hui lasagne vegetalienne, mon bébé, pure satisfaction
lasagne + tachita de collblanc, la parfaite ambiance !


la vie sans travail c'est fameux, vtcdlvq
Revenir en haut Aller en bas
Morphee Morphee
Vie Top Canon De La Life Quoi - Page 4 363332Expert3
Sujet: Re: Vie Top Canon De La Life Quoi Vie Top Canon De La Life Quoi - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 12:35

" Je t'ai parlé de Chris ? Mon pote gay ? "
" ouais "
" bah regardes "

Spoiler:


MON DIEU. PUTAIN DE MERDE. PUTAIN DE MERDE CE MEC EST PARFAIT.

Ma soeur et ses potes. Je. DAFUK DAFUL RIMBAUD. DAFUK

vtcdlvq
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Vie Top Canon De La Life Quoi - Page 4 XFDgE
Ginger
Vie Top Canon De La Life Quoi - Page 4 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Vie Top Canon De La Life Quoi Vie Top Canon De La Life Quoi - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 18:32

J'ai dix huit ans, des messages d'anniv sur wh, de mes potes, des cadeaux...VTCDLLQ
Revenir en haut Aller en bas
Near Vie Top Canon De La Life Quoi - Page 4 AMD3H
Near
Vie Top Canon De La Life Quoi - Page 4 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Vie Top Canon De La Life Quoi Vie Top Canon De La Life Quoi - Page 4 EmptyMer 1 Aoû - 16:56

    Aller sur Zerochan pour chercher quelques nouveaux fanarts, taper Netherlands (ou HolSpa) et tomber sur son propre dessin perdu au milieu de choses belles.

    /FIERTE INUTILE.COM

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Fantasia Fantasia

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Vie Top Canon De La Life Quoi Vie Top Canon De La Life Quoi - Page 4 EmptyMer 1 Aoû - 18:12

T'as pas envoyé le lien D8 ?!
Je veuuux voiiiir mwaaaaa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vie Top Canon De La Life Quoi Vie Top Canon De La Life Quoi - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vie Top Canon De La Life Quoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bloc-Mémo... A quoi ça sert, pour moi?
» Rencontre entre Alter et Riddle, ça donne quoi ? (pv Sharp)
» Si il n'y a pas que le sexe dans la vie, alors il y a quoi d'autre ? ▬ [ Ember
» l'autre • LIFE IS UNFAIR
» Life is a Mystery (Cas bb) (aka Hammer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: Flood :: flood-