Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Vie Top Canon De La Life Quoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Shiney Shiney
Vie Top Canon De La Life Quoi - Page 3 490550Shape3
Sujet: Re: Vie Top Canon De La Life Quoi Vie Top Canon De La Life Quoi - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 12:56

Vie Top Canon De La Life Quoi - Page 3 Tumblr_liwbyh5z2S1qivwixo1_500_large

Oh yeah.

VTTTCDLV
Revenir en haut Aller en bas
Green Green
Vie Top Canon De La Life Quoi - Page 3 384660Alter2
Sujet: Re: Vie Top Canon De La Life Quoi Vie Top Canon De La Life Quoi - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 14:16

    Je reposte parce que je dois exprimer ma joie


    J'AI ...EU ...PAR CAM...LES PLUS MAGNIFIQUES JUMELLES DE L'HUMANITE.
    Enfin, celles qui cosplayent le mieux Hikaru et Kaoru de la planéte, soit...presque que dalle hein /MEURT/ Et omfgg elles sont magnifiques même après une cuite, même pas maquillées ,même la tête dans le cul parce qu'on arrivait trop pas à se parler en anglais parce qu'on était trop pétéé. Mon dieu, je suis aux bords des larmes.
    Olga & Anastasia

    http://feeri-theme.deviantart.com/ & http://kiri-theme.deviantart.com/ *fait de la pub*

    JE SUIS JOIE. MEME SI J'AI PEU PARLE ET LES A STALKE TOUTE LA CONVERSATION. *a fait des screens qu'elle va fouttre dans sa chambre susu*

    VTTTTTTTTTTCDLLQ
Revenir en haut Aller en bas
Green Green
Vie Top Canon De La Life Quoi - Page 3 384660Alter2
Sujet: Re: Vie Top Canon De La Life Quoi Vie Top Canon De La Life Quoi - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 3:43

Vie Top Canon De La Life Quoi - Page 3 Tumblr_lq9jj9G3ES1qjtqa0o1_500
Vie Top Canon De La Life Quoi - Page 3 Tumblr_lq9jj9G3ES1qjtqa0o2_250Vie Top Canon De La Life Quoi - Page 3 Tumblr_lq9jj9G3ES1qjtqa0o3_250
Vie Top Canon De La Life Quoi - Page 3 Tumblr_lq9jj9G3ES1qjtqa0o4_500

Tumblr is my life xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Vie Top Canon De La Life Quoi Vie Top Canon De La Life Quoi - Page 3 EmptyJeu 8 Sep - 10:40

J'ai reçu ma carte étudiant finalement, la secrétaire m'a fait flipper jor "ah non c'est pas normal que vous l'ayez pas encore reçue". Alors moi : "Pourquoi ça n'arrive qu'à moooiiiiiii ? Pourquoi ça va toujours de traveeeeeers ?"

MAIS EN FAIT CÉBON, L'ADMINISTRATION M'AIME POUR UNE FOIS ET JE SUIS PAS UNE RECLUSE DE LA FAC.

VTCDLLQ /o/
(Non, me faut pas grand chose. Oui, j'angoisse pour un rien, mais c'est dix fois mieux quand des choses biens arrivent 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Vie Top Canon De La Life Quoi Vie Top Canon De La Life Quoi - Page 3 EmptyJeu 8 Sep - 16:33

Une américaine de ma classe est genre super adorable de lamorkitu. Je fond complètement, j'adore l'entendre parler en français, c'est trop chou. Elle a fait ma journée ;v;
Pis mon prof d'anglais renforcé aussi, il est rigolo dans son genre. 8D « Je ne sais pas si j'ai cours avec vous ! » ou encore « Alors enfaite cette année... Je sais pas ce qu'on doit faire. » Bonjour il est paumé ce type. XD « Je ne suis pas sur face de book, je n'aime pas étaler ma vie » alors qu'il vient de nous la raconter à l'instant. *INSERT LIKE BOUTON HERE*
VTCDLLQ.
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Vie Top Canon De La Life Quoi - Page 3 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Vie Top Canon De La Life Quoi Vie Top Canon De La Life Quoi - Page 3 EmptyMar 11 Oct - 18:49

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Vie Top Canon De La Life Quoi Vie Top Canon De La Life Quoi - Page 3 EmptyMar 11 Oct - 19:26

aujourd'hui je me suis (encore) fait tatouer. je suis réorienté en info com. et là je me prépare pour aller dans mon deuxième bar préféré pour une soirée métalleuse.

VTCDLLQ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Vie Top Canon De La Life Quoi Vie Top Canon De La Life Quoi - Page 3 EmptyMar 11 Oct - 19:44

Plus que deux semaines.

VTCDLLQ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Vie Top Canon De La Life Quoi Vie Top Canon De La Life Quoi - Page 3 EmptyDim 23 Oct - 15:03

    J'aime ma classe.
    Et je dirai. Juste. Cette semaine en Bavière quoi c'était trop ...

    VTCDLLQ.
Revenir en haut Aller en bas
Morphee Morphee
Vie Top Canon De La Life Quoi - Page 3 363332Expert3
Sujet: Re: Vie Top Canon De La Life Quoi Vie Top Canon De La Life Quoi - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 15:44

Spoiler:

Il est de retour...

VTCDLLQ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Vie Top Canon De La Life Quoi Vie Top Canon De La Life Quoi - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 16:25


J'ai mes billets pour le TGS. Hellyeah ça va être un super week-end.
Demain je vais peut-être pouvoir m'initier au RP sur table.

VTCDLLQ

Rimbaud tu m'as tué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Vie Top Canon De La Life Quoi Vie Top Canon De La Life Quoi - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 16:28

EH DANCE.
TGS.
Tu veux dire Toulouse Game Show ?

Photobucket

Aka je ne suis pas la seule Toulousaine de WH... ?
Ce serait VTCDLLQ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Vie Top Canon De La Life Quoi Vie Top Canon De La Life Quoi - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 17:32

Yeah Toulouse Game Show. Mais je suis pas Toulousaine, je suis Bordelaise. D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Vie Top Canon De La Life Quoi Vie Top Canon De La Life Quoi - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 18:15

Haan ok. Non mais quand-même ça me fait plaisir qu'on vienne de Bordeaux pour le Toulouse Game Show !
C'est vraiment une convention super sympa (c'est pour ça qu'à la place d'y travailler, je fais "nooon" et j'y viens en touriste hehehe orz)
J'espère que t'en auras un bon souvenir : D
(et tu peux me capter si tu as besoin d'aide Toulousaine sur place wesh)

Photobucket

Faut que j'achète les miennes de places... ah mais non, suis-je bête, mon ancien patron va me donner un pass.
VTCDLLQ \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Vie Top Canon De La Life Quoi Vie Top Canon De La Life Quoi - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 20:02

J'y suis allée l'an dernier et sérieux j'ai a-do-ré. C'est cool des conventions comme ça dans le Sud. ♥

Je fais plein de RPs today, je vais être à jour en moins de deux.

VTCDLLQ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Vie Top Canon De La Life Quoi Vie Top Canon De La Life Quoi - Page 3 EmptySam 12 Nov - 19:02

Je suis carrément heureuse, no way.



VTCDLLQ.
Revenir en haut Aller en bas
Near Vie Top Canon De La Life Quoi - Page 3 AMD3H
Near
Vie Top Canon De La Life Quoi - Page 3 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Vie Top Canon De La Life Quoi Vie Top Canon De La Life Quoi - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 22:23

    My favourite fandom is alive again

    les fanarts fusent
    les gens kiffent LeoKura
    je

    n'ai pas de mots pour mon bonheur, demandez moi tout ce que vous voulez faites moi les pires crasses je ne suis pas en état d'être de mauvaise humeur

    Vie Top Canon De La Life Quoi - Page 3 Tumblr_lv1ettinVk1qj75zu

    V TROP CDLVQ
    Pour compenser de ma semaine pourrie. J'aime le karma. Il me pourrit la vie mais quand il veut se faire pardonner il le fait si bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Pure Pure
Vie Top Canon De La Life Quoi - Page 3 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Vie Top Canon De La Life Quoi Vie Top Canon De La Life Quoi - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 10:41

Je vais pouvoir reprendre mon traitement orthodentique et mon Papa règle tout. Je. Bon c'est pas comme si j'avais encore ma tronche de femme des cavernes mais. JE VAIS GENRE AVOIR UN MENTON MAINTENANT (en décembre bon).

Et après rhinoplastie /sbaf


VTCDLLQ
Revenir en haut Aller en bas
Near Vie Top Canon De La Life Quoi - Page 3 AMD3H
Near
Vie Top Canon De La Life Quoi - Page 3 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Vie Top Canon De La Life Quoi Vie Top Canon De La Life Quoi - Page 3 EmptyDim 27 Nov - 23:54

    Vie Top Canon De La Life Quoi - Page 3 Tumblr_lv54hjLslf1qghpueo1_500

    Excusez-moi auteurs de mangas, s'il vous plaît, laissez moi respirer, arrêtez de me priver de beautés pendant des ANNEES et soudain me tuer....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Hurricane Vie Top Canon De La Life Quoi - Page 3 Hurric11
Hurricane
Vie Top Canon De La Life Quoi - Page 3 348194cortex

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Vie Top Canon De La Life Quoi Vie Top Canon De La Life Quoi - Page 3 EmptyMar 29 Nov - 1:55



    Vie Top Canon De La Life Quoi - Page 3 Tumblr_lv8s2h1k6o1qiu685o1_500

    ...

    Vie Top Canon De La Life Quoi - Page 3 Tumblr_lvbb3gZz0l1qbxcdr

    Du coup je suis obligée de préciser que ma fangirl de 15 ans intérieure est très contente car ils s'allient contre Hibari et c'est une grande victoire pour ma cause 8DDDD. Oui bon bref.

    Sincèrement j'ai rarement trouvé un personnage aussi antipathique qu'Hibari... Mais ça veut dire qu'il est bien écrit, je veux dire, je le trouve vraiment irritant quoi... Je l'ai jamais aimé mais alors là c'est la cerise sur le gâteau ! Bref je l'aime si peu que passons, la beauté de ce chapitre n'en est pas moins transcendante. Je suis émue.

    VTCDLVQ

    ALSO

    J'AI UN TOP COMMENTAIRE SUR UNE DE MES VOCA PREFEREES. SI C'EST PAS BEAU LA VIE. (il en faut peuu pour être heureux..)

    Spoiler:

    Wait what
    j'ai découvert Rosetta y'a presque un an ? Dites-moi que c'est une blague

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Vie Top Canon De La Life Quoi Vie Top Canon De La Life Quoi - Page 3 EmptyMar 29 Nov - 7:22

Mais pire.
Amano.

Photobucket

VTCDLVQ

Revenir en haut Aller en bas
Near Vie Top Canon De La Life Quoi - Page 3 AMD3H
Near
Vie Top Canon De La Life Quoi - Page 3 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Vie Top Canon De La Life Quoi Vie Top Canon De La Life Quoi - Page 3 EmptyJeu 1 Déc - 18:21

    Vie Top Canon De La Life Quoi - Page 3 Tumblr_lviy2283V61qa6vgoo1_250


    x'D. Whyyyy.

    A part ça je vois monsieur vendredi soir. Après trois longues semaines ;w;.

    VTCDLVQ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Pure Pure
Vie Top Canon De La Life Quoi - Page 3 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Vie Top Canon De La Life Quoi Vie Top Canon De La Life Quoi - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 18:04

PERSONA 4 THE ANIMATIOOOOOOON.

VTCDLVQ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Vie Top Canon De La Life Quoi Vie Top Canon De La Life Quoi - Page 3 EmptyMar 13 Déc - 21:23

Je vais voir Alexandre Tharaud en concert le 28juin.
JE VAIS VOIR ALEXANDRE THARAUD EN CONCERT.
ALEXANDRE THARAUD.

Jouer du Ravel, du Couperin et Rameau.
JOUER DU COUPERIN.
COUPERIN.

Un fantasme va se réaliser. Si si, un fantasme. Là je viens de faire ma folle en plus, je suis inscrite à sa newsletter et je suis sa fane sur FB (la 443e 8D). Mais ce faquin n'a pas twitter. Bouh.

Bref.
VTCDLVQ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Morphee Morphee
Vie Top Canon De La Life Quoi - Page 3 363332Expert3
Sujet: Re: Vie Top Canon De La Life Quoi Vie Top Canon De La Life Quoi - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 17:57

    " C'était une belle passe Kevin."
    " J'ai pris le temps d’étudier tes mouvements Shaune, pour te faire rater un tir un jour.
    Tu vois, je te connais autant que je te hais"

    *REGARD DE LA MORT*

    "Et tu veux savoir quelle a été ma plus belle création? C'est toi Jude. Toi seul."

VERGYRTHRTHJTRIHRTIHRTIHIRTHQ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vie Top Canon De La Life Quoi Vie Top Canon De La Life Quoi - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vie Top Canon De La Life Quoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bloc-Mémo... A quoi ça sert, pour moi?
» Rencontre entre Alter et Riddle, ça donne quoi ? (pv Sharp)
» Si il n'y a pas que le sexe dans la vie, alors il y a quoi d'autre ? ▬ [ Ember
» l'autre • LIFE IS UNFAIR
» Life is a Mystery (Cas bb) (aka Hammer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: Flood :: flood-