Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Pure Pure
Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 4 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 4 EmptyVen 10 Aoû - 16:17

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 4 EmptyVen 14 Sep - 23:39

Bon j'veux voir la bouille de tout le monde alors je me sacrifie pour relancer le topic o/

Attention les yeux les chéris (et matez pas si vous venez de manger)
Spoiler:

Bon sérieusement xd

Spoiler:

Et j'en ai de chtoute ptite si vous êtes sages xd
Revenir en haut Aller en bas
Tempest Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 4 376664TempestWA
Tempest
Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 4 978879Word3

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 15 ans
Sujet: Re: Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 4 EmptySam 15 Sep - 16:18

OMG. Soy tu es tellement choute. Je saute dans le prochain train pour Grenoble et je viens te faire des câlins +w+

VOUS ETES BEAUX GENS DE WH.


Dernière édition par Tempest le Dim 26 Jan - 2:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dreamy Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 4 895584AvatarDreamy
Dreamy
Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 4 240137minus

Feuille de personnage
Wammy’s: H/A
Double Compte:
Âge: 15 ans/23 ans
Sujet: Re: Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 4 EmptySam 15 Sep - 17:18

Rhoooooooo, y'a un trombinoscope, roooooh, z'êtes trop jolie, je vais faire une jolie tâche avec mes jolies photos d'une fille moche *^*

Moi aussi je veux y être, moi aussi ! *^^^*

Spoiler:

Nan, j'aime pas les couleurs, et oui, je suis aussi belle qu'une algue desséchée... >.>

/se demande si elle a bien fait de mettre ses photos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 4 EmptySam 15 Sep - 17:19

Waaaaah les BG *^*
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 4 Mbic93
Romeo
Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 4 926795Riddle2
Sujet: Re: Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 4 EmptySam 15 Sep - 18:29

Dreamy, fais gaffe, tu réveilles mes pulsions pédophiles Cool
*s'éclipse dans sa fourgonnette*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 4 EmptySam 15 Sep - 21:25

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 4 EmptySam 15 Sep - 21:28

Dreamy a écrit:

Nan, j'aime pas les couleurs, et oui, je suis aussi belle qu'une algue desséchée... >.>

Fauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux ! J'veux aussi vous prendre dans mes bras *o*. Vous êtes trop mignonnes <3.

Bon, sinon, je vais quand même me montrer un peu. Même si je vais faire tâche, selon toutes logiques 8D.

http://twilight.mahoro-net.org/~audreyazura/Photo/04%20mai%202011%20014.jpg

Ouais, je sais, elle est moche, mais les autres que j'ai sont pas mieux (si vous voulez juger : http://twilight.mahoro-net.org/~audreyazura/Photo/ ). Voilà, sur ce, je vais me cacher.

Revenir en haut Aller en bas
Tempest Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 4 376664TempestWA
Tempest
Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 4 978879Word3

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 15 ans
Sujet: Re: Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 8:06

STEIN TU ES KFJGVHFDICLD. et line. et audy-kun. mais je vais me marier avec stein susu.

et fifi tu es classe. c'est pas toi qui avais dit faire plus d'un mètre quatre-vingt ? :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 8:21

Vous êtes trop beaux, vous êtes trop classe, je veux tous vous faire des câlinsbisou ;w;

Spoiler:
Voilou, soyez pas déçues. et faites pas attention à ma chambre en bordel avec des câbles qui traînent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 10:24

Sorrow a écrit:
et fifi tu es classe. c'est pas toi qui avais dit faire plus d'un mètre quatre-vingt ? :DD
Nan, pas du tout, je dépasse pas le mètre septante cinq x).

Flyers > T'es adorable aussi *o*. Et les chambres en bordel, je pense qu'on en a tous l'habitude ici :p.
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 4 XFDgE
Ginger
Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 4 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 19:24

HIIIIIII DREAMY T'ES TROP CHOU !!! LIIINE EST TROP UNE BELLE GOSSE T'AS GÉRÉ AUDY ET T'ES AWESOME D'AILLEURS ET FLYERS HIIII ET FIFI BG ET GUN WONDERFUL !!!

Vous êtes beaux ! Vous êtes belles 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 4 EmptyJeu 20 Sep - 22:35

Bon, la photo date un peu mais je n'ai pas trop trop changé depuis ^^
Spoiler:


Cette photo là date de mai, mon voyage en Italie... C'était la fin, j'avais des cernes énormes etc. mais bon ^^ Depuis j'ai les cheveux beaucoup plus courts !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
End Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 4 End10
End
Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 4 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 4 EmptyVen 21 Sep - 11:39

HEEEEEEEY SEXY LAAADY (for Flyers et Ashes)
(et tous les autres)
et hiii Audy fait des photos tellement belles ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 4 EmptyVen 21 Sep - 20:46

ASHES COMMENT T'ES TROP MIMIIIIIIIIII *^* *la mange* Sérieux je je je. *bave* J'aime tes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Near Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 4 AMD3H
Near
Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 4 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 20:38

Les filles pouvez vous s'il vous plait me donner votre recette miracle pour être trop belles/kawai et avoir le teint de pêche et les cheveux sublimes ?

J'en aurais besoin et vous devriez partager :'DDDD !!!

Moi je m'éclate à faire nawak avec mon maquillage et mes cheveux mais quoi que je fasse j'ai l'air d'avoir 12 ans et d'être un alien. Mais peu importe ! En décembre je porterais plus de lunettes et il faudra que je m'habitue ! D:
Je vous autorise à poster tout ça sur des sites méchants et à vous foutre de moi je ne me prends pas au sérieux contrairement à ce qu'il pourrait sembler

Spoiler:

Voilà voilà bientot ça sera ma tête normale dans la vie.... C'est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Pure Pure
Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 4 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 23:56

Ma préférée c'est la dernière. *w* sérieux l'opération des yeux c'est chouette. T'es superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 4 EmptyMer 17 Oct - 16:29

Je. ARRÊTE DE DIRE QUE T'ES MOCHE OU JE TE TAPE ! D8 *va pleurer dans son coin*

(You pretty girl. ♥ *câline*) (mais c'est drôle parce que tu fais limite blonde sur celles où tu as les cheveux attachés. 8D c'est chou >w<)
Revenir en haut Aller en bas
Near Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 4 AMD3H
Near
Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 4 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 4 EmptyMer 17 Oct - 20:27

Merci Pure ! Ca me fait plaisir. ;w;

Duke > Mercifkgfs. Nan mais je me trouve pas moche ! Enfin j'ai passé ce stade, y'a des jours avec et des jours sans ! :p Et puis quelques détails qui me turlupinent mais rien de grave ! Juste j'aimerais bien avoir le swag comme vous autres à chaque instant du jour *A*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Everald Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 4 1370770342-idio4
Everald
Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 4 145218Riddle1
Sujet: Re: Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 4 EmptyMer 17 Oct - 20:32

Nia tu es belle
Comme un soleil
Blablabla
Nianiania

Bref kdjfhgrdeksjfhrezlkejd tu es trop belle tu as des yeux trop magnifiques et un visage hyper gracieux *-*
Revenir en haut Aller en bas
End Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 4 End10
End
Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 4 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 4 EmptyJeu 18 Oct - 13:02

Hnnnf.
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 4 XFDgE
Ginger
Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 4 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 4 EmptyVen 19 Oct - 21:34

Maiiiis n'importe quoi Niiiiia D:
T'es une belle gosse <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 4 EmptyLun 29 Oct - 22:43

VOUS ETES TELLEMENT TROP BELLE ! ;;
+ parce que je voulais en mettre une récente, bien que j'ai toujours la même tête
gnih gnih gnih
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tempest Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 4 376664TempestWA
Tempest
Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 4 978879Word3

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 15 ans
Sujet: Re: Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 4 EmptyMar 30 Oct - 8:35

NEZU SO CUTE DJILSCZKD.


Dernière édition par Tempest le Dim 26 Jan - 2:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 4 EmptyMar 30 Oct - 9:36

Gniiih vous êtes belles toutes les deux, venez la que je vous viole 8D /pedobear inside
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» ► LEVEL | Parfois je me demande en quelle langue pensent les sourds.
» Dumb « Caresses et coups de poing dans la gueule sont les pleins et les déliés de l'amour. » 100%
» ☆ Monroe ☆ Pou Pou Pid- Oh ta gueule.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: Flood :: flood-