-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Near Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 2 AMD3H
Near
Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 2 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 22:27

    Partez

    Partez toutes là
    avec vos tronches de belles gosses yeslife

    je vous méprise
    la prochaine qui écrit un pavé comme quoi elle est moche et qui au final ressemble à une actrice je la tue, sérieux, vous savez pas ce que c'est que d'être moche alors un peu de respect è_é.


Nia sale pute, t'es trop bonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Ginger Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 2 XFDgE
Ginger
Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 2 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 23:00

Vazy je me sens trop visée Near D8 Ah nan mais mon pavé c était plus de la réflexion mentale sur je mets ou je mets pas les photos. Je voulais pas manquer de respect pardon ;.;
Dainty>...OMG Je veux te rencontrer ! Nan mais on se donne rendez vous a Nice Étoile ou sur Massena mais...ah j y crois pas...Dainty a Nice ?! Sérieux you made my day 8D
Revenir en haut Aller en bas
Near Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 2 AMD3H
Near
Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 2 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 23:58

    Ginger > ..... DIS QUE JSUIS MOCHE AUSSI ?!

    x) Nan mais c'était pas méchant hein c'était un compliment :'3 Vous êtes toutes beautiful :3 wub
    Faut pas hésiter à mettre sa tête sur WH ! Moi j'aime bien voir qui est derrière le personnage ! Surtout si vous êtes jolies faut pas se priver :p ( ça sonne pedo un peu)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 21:24

Duke: Euh non, ça fait langue quoi (la photo)
GNI! Tu veux m'épouser?! SERIOUSLY?! Gniuuuuuuu! Pourquoi cet honneur?
EN PLUS TOUT LE MONDE M'EMBETE A L'ECOLE AVEC MON BONNET! (Hein, Time? Tcheu! Ponpon toi même sale truc! Délinquante.) Mais moi je l'aime mon bonnet. Et pis et pis. Faut que j'arrive à télécharger les autres, sérieux je fais que des conneries avec (mais apparemment ça fait rire alors c'est cool).

Near: T'es pas moche, d'où tu dis que t'es moche, NNN!
Revenir en haut Aller en bas
Fantasia Fantasia

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 21:49

Near> AH MAIS T'ES PAS MOOOOOCHE TOI ! OMG NAN SERIEUX JE PARLAIS PAS TOI !!! NI DE PERSONNE SUR WHHH !!! Mon Dieu j'ai vraiment un graaaave problème ces temps-ci, je dis beaucoup trop de conneries...je vais me jeter les gens.
Nan mais sérieux Near t'es trop belle sur tes photos...comme toutes celles qui ont posté quoi 8D
Et je pars avant de redire une énorme boulette qui sera mal vu : je suis maladroite et conne youhou o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 13:50

Bon Dainty elle est bonne mais lol on le sait GNIIIH GINGER TROP CHOUUU NEAR T'ES STYLÉEEE Pure gniahahahahaha 8D ooooooh Peeka *w* ET SHINEY T'ES BONNE GAZELLE. May aussi. Vous êtes blondes, vous m'épousez ?


Dernière édition par Lula le Jeu 5 Jan - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 14:03

La fake brune pas coiffée c'est moi. (Oui le bout blond c'est Shineeey 8D)
... C'est désastreux comment j'ai pas de photos de moi en mode « normale » aka j'ai que des photos cousplay.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 19:33

oh god WH EST UN NID A GENS CHOUS ET BG. pff je suis jalouse
( très sexy Lenny en mode Kiss. sinon, tu me prêtes ta veste en jean ? j'en cherche une depuis des siècles ) ( et les pois c'est cool d'abord ) ( ... pourquoi vous êtes toutes si awesomes ? c'est un complot, c'est ça ? )
quoi ? il faut que je poste une photo de moi ? HAHAHA si vous tenez à débarquer dans ma ville pourrie pour me courir après avec un appareil, faites donc. 8D ( non mais j'en ai même pas en plus. à part de quand j'étais gamine mais bon à moins d'être pédo osef /meurt )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 23:27

    j'ai pas assez de temps pour décrire votre beauté à toutes wub mais vous êtes beeeellles. ** EPOUSEZ MOI ET SOYEZ MES CONCUBINES.

    sinon, je suis l'homme le plus sexy ( comment ça j'ai pas l'air convaincante ? ) ( VOUS VERREZ AVEC LA PERRUQUE BRUNE. ) ( quoique je suis beau en kéké d'un boys band anglais. )

    ( j'ai toujours rêvé de vous la poster en fait. ) ( rêve accomplit /meurt )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 2:13

Lachesis a écrit:
( très sexy Lenny en mode Kiss. sinon, tu me prêtes ta veste en jean ? j'en cherche une depuis des siècles )
quoi ? il faut que je poste une photo de moi ? HAHAHA si vous tenez à débarquer dans ma ville pourrie pour me courir après avec un appareil, faites donc. 8D
en fait c'est celle de mon frère qui est donc dix fois trop grande /o/
mais dans ta ville j'suis sûre que tu peux trouver quelques friperies et dénicher une veste en jean là-bas je pense.
ET NE ME METS PAS DÉFI, JE SUIS CAPABLE DE VENIR EXPRÈS POUR UNE PHOTO (surtout que me connaissant, faut juste pas du tout me parler de photo sinon ça part en shoot)

...
who. tu t'es coupée les cheveux ?
TU. TU. COMMENT T'ES TOUJOURS TROP BELLE ÇA M'ÉNERVE.
Revenir en haut Aller en bas
Morphee Morphee
Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 2 363332Expert3
Sujet: Re: Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 19:51

Knight a écrit:
La fake brune pas coiffée c'est moi. (Oui le bout blond c'est Shineeey 8D)
... C'est désastreux comment j'ai pas de photos de moi en mode « normale » aka j'ai que des photos cousplay.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 20:27

Putain Haya t'es une fourbe T_T Les photos où je fais exprès d'être ridicules sont pas CENSÉES être divulguées à tout le monde là. Mon illusion de crédibilité et mon effort pour poster des photos potables ici sont juste ruinées quoi. -va pleurer dans son coin.- (Mais j't'aime quand même 8D Et on poutre tout quand même 8D MAIS SURTOUT SIMULARBE è.é)
Revenir en haut Aller en bas
Shark Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 2 669010sharkessai
Shark
Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 2 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 23:00

ma cherie t tro bel

Spoiler:

Spoiler:


TROLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOL. Vite, partons avant qu'elle n'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 21:31

Ohlolol la tronche à Pure. J'ai pas pu m'en empêcher...

Spoiler:

Bref.
Revenir en haut Aller en bas
End Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 2 End10
End
Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 2 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 21:56

Shark c'est vraiment mesquin.

Maria... tu es juste merveilleuse. FIAMOU, SO SEXUAL.

(whyyy ;w; elle qui est si belle ! )
Revenir en haut Aller en bas
Shark Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 2 669010sharkessai
Shark
Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 2 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 11:33

Ouarf, quelle garce tu fais Tears.
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 2 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 18:39

J'ai rigolé comme une débile. Merci, merci. Et Nia t'es plus sexual que moua D8 Moi je dois cacher plus de la moitié de mon visage pour avoir l'air normal.

/va tabasse Shark /fais une fourchette à Maria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 18:49

(C'était Line, pas Nia ! Avec les avas assortis, moi aussi je m'y perds... xD)

Fff et arrête quoi, je t'ai rendu toute ta sensualité de part mes divins talents artistiques. ʘ 皿 ʘ

Photobucket
Revenir en haut Aller en bas
Near Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 2 AMD3H
Near
Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 2 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 19:13

    Mais y'a marqué "END" en gros sur l'ava et pi elle a des icons weird dans sa signature... D8

    Mais tu es sexual Fia en effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Pure Pure
Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 2 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 21:13

Mais je suis surtout très bête. Ou plutôt c'est parce que tu hantes mes nuits, Nia. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 14:00

hilarant le dessin (mais çatempêchpas d'être belle Fia bisou)
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 2 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 21:14

Marci ma ché pas vrai. En fait je vais me teindre, on fera un gang, Anthem.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 18:57

J'ai les paumettes si hautes que quand je souris ça me ferme les yeux,
mais au moins comme ça on ne voit pas mon strabisme divergent...


Spoiler:




Dernière édition par Boring le Jeu 23 Fév - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arpège Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 2 767573Arpge3A
Arpège
Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 2 329741Word2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte: Screen, Jesse
Âge: 17 ans / 25 ans
Sujet: Re: Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 19:14

Je viens de me rendre compte que j'ai JAMAIS posté de photo de moi sur la WH* (ou p'têtre ya bien bien longtemps). Donc euh. lulz.

Pire que récente puisque je l'ai prise dans un photomaton avec mon frangin tout à l'heure. Ouais, le troll face là c'est lui. J'ALLAIS PAS EXPOSER SA FACE. (déjà que le fait de l'avoir mise sur facebook ça l'a fait criser, mais si je le montrer EN PLUS ici, il va m'tuer).
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shark Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 2 669010sharkessai
Shark
Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 2 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 20:24

Putain comme t'es trop belle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» ► LEVEL | Parfois je me demande en quelle langue pensent les sourds.
» Dumb « Caresses et coups de poing dans la gueule sont les pleins et les déliés de l'amour. » 100%
» ☆ Monroe ☆ Pou Pou Pid- Oh ta gueule.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: Flood :: flood-