Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 /!\ CHIRURGIENS PLASTIQUES DE WH !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Pure Pure
/!\ CHIRURGIENS PLASTIQUES DE WH ! - Page 2 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: /!\ CHIRURGIENS PLASTIQUES DE WH ! /!\ CHIRURGIENS PLASTIQUES DE WH ! - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 15:03

Dew a écrit:
Oui faut qu'on requapépéte là...
Genre :

Retour aux origines de WH.
Avantage : Ohyeah on change de scénario, on fait le tout début de WH et de nos personnages, ohyeah c'cool o/
Risque : Relations auxquelles on tient qui sont pifouuu évaporées.

WH some years later.
Avantage : Ohyean azy on fait un ptit saut dans le futur, on voit comment ils ont changé, évolutioooon.
Risque : Plein d'orphelins auront dépassé la date limite de péremption à la WH*.

Allez, un ptit admin/modo/esclave/larbin pour faire un récapépétage plz : D
(ah, je propose aussi pour le NOUVEAU WH TROP HIGHT TECH.... des nouvelles émoticones)


Nan mais justement ! D8 On peut très bien revenir aux sources en gardant l'âge, la personnalité et les relations ! Genre tu fais en sorte que Dew et Hurricane se connaissent depuis leur arrivé à WH... En gros on ferait pas vraiment le tout début de WH mais genre ça a à peine 7 ans ou un truc du genre... C'est con ce que je dis peut-être, en fait.

Et dans le futur bah on fait comme si de rien était quoi. Juste qu'on a fait des travaux et que les gens sont revenus après, c'tout.

D'ailleurs j'ai une préférence pour la modernisation. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: /!\ CHIRURGIENS PLASTIQUES DE WH ! /!\ CHIRURGIENS PLASTIQUES DE WH ! - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 18:33

Je n'ai encore rien lu (flemme et pas d'humeur) mais je précisais que par RAZ complète, je parlais de l'histoire de wh, tout ça, jamais des personnages en eux-même ! que vous êtes libre de garder comme bon vous semble, puisque de toute manière, vous le conserver, vous voyez ?

Edit : j'aimerais mettre juste le truc en pause deux seconde, le temps que je prenne un peu de repos et que je revienne vous dire euh, toute les idées que j'ai eu entre temps et remarque ? Parce que là on s'emmêle tous et on se comprend pas et en tout cas moi je voyais carrément pas ça du tout .___.
Revenir en haut Aller en bas
Near /!\ CHIRURGIENS PLASTIQUES DE WH ! - Page 2 AMD3H
Near
/!\ CHIRURGIENS PLASTIQUES DE WH ! - Page 2 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: /!\ CHIRURGIENS PLASTIQUES DE WH ! /!\ CHIRURGIENS PLASTIQUES DE WH ! - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 21:25

    Miru si on met le truc en pause deux secondes on va jamais avancer. C'est la règle de base. XD

    -je reviens après pour tout lire-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: /!\ CHIRURGIENS PLASTIQUES DE WH ! /!\ CHIRURGIENS PLASTIQUES DE WH ! - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 21:40

Bon ! Donc je reprends tout ou presque, attendez vous à du pavé ou peut-être pas, we will see.

Moi en fait, je pensais, en utilisant remise à zéro, de conserver personnage et relation actuelle, je trouve ça vraiment débile de tout recommencer alors qu’on s’est cassé le cul à tout faire progresser. Ce n’est pas parce que le contexte autour change, que les personnages, eux, doivent changer.

Je suis contre l’idée d’un WH qui vient d’ouvrir, ça doit être ouvert depuis pas mal de temps, genre, au moins les 5 ans de L, donc cette idée est à exclure. Par contre, comme dis, et je suis plus d’avis à jouer sur ça, on pourrait jouer sur les autres orphelinats du monde ou plutôt… ouvrir WH au monde, c’est statistiquement impossible qu’il y ait autant d’orphelin surdoué à la Wammy’s House qui soit juste anglo-saxon (voire européens tout simplement), donc offrir un plus large panel de culture, concevoir une véritable méthode de recrutement (genre, une méga base de donné, blabla).

Quant à moderniser WH je ne suis pas contre, bien au contraire, mais je pense que là, plus que de faire un subit saut dans le futur, il ne s’agit pas de… euh comment dire, penser niveau intrigue, met plutôt structure complète de l’orphelinat, vous voyez ou je veux en venir ? Pour répondre à jesaisplusqui, qui disait qu’une chapelle était vraiment pas associée avec une salle informatique, il faut savoir que beaucoup de lycée catho de nos jours l’ont toujours, puisque généralement la chapelle est bâtie bien avant, et l’établissement se modernise avec le temps, d’autant que la chapelle serait un bâtiment indépendant de la Wammy’s, donc pouvant se trouver là sans aucun soucis d’anachronisme.

Moi je pensais juste euh, repartir pour une refonte des lieux, et une intrigue certes à mettre enplace, mais qui ne nécessite pas de reprendre tout les persos du début. You see ! Donc sinon, je pensais à faire un mix avec la modernité, donc la refonte des structures des forums, les nouveaux pv c’est de la pur eballe. Peut-être supprimer le groupes oUTS, je veux dire, je sais y’en a beaucoup blah, mais c’est vraiment le groupe qui n’est… pas du tout en rapport avec tout ce qui se passe autour et hors WH et je trouve ça genre bête, et peut-être refonder les groupes ou jouer plus sur ça ? J’admet qu’inclure L d’une quelconque manière serait vachement plus génial, ou au moins Watari, qui est le créateur quoi.

Mais avant de tout lancer, je euh… propose qu’on choisisse vraiment bien qu’elle base on choisit, tout le monde est ok pour la refonte totale des prédefs, des lieux, et de l’intrigue.

Mais on part de où pour aller où ? Genre de A pour aller à B ou on voit le truc en large et on va jusqu’à Z ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: /!\ CHIRURGIENS PLASTIQUES DE WH ! /!\ CHIRURGIENS PLASTIQUES DE WH ! - Page 2 EmptyVen 5 Nov - 10:53

Si on commençait par un gros nettoyage? Je veux dire, au niveaux des rps plus actifs, et des joueurs qui ne souhaitent pas rester, pour que ça soit tout propre comme neuf? ça sera un bon début je suppose.

Faisons un listing de ce que l'on garde et ce que l'on rajoute éventuellement.

_ Lieux à rajouter (chappelle, détails des salles de classe comme un labo de chimie, une serre ou je sais pas quoi d'autres)
_ On conserve les relations entre les élèves.
_ On rechipote les persos prédéfinis...
_ ....


Je suppose que l'on pourrait plus facilement inclure Watari que L, bien que le persos de L on pourrait éventuellement le faire intervenir si on fait une sorte de voyage, sachant qu'il était souvent aux états-unis ou au japon plus tard. On pourrait se servir de cela pour une éventuelle intrigue au cours du jeu. Mais on en est pas encore là.
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
/!\ CHIRURGIENS PLASTIQUES DE WH ! - Page 2 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: /!\ CHIRURGIENS PLASTIQUES DE WH ! /!\ CHIRURGIENS PLASTIQUES DE WH ! - Page 2 EmptyVen 5 Nov - 12:42

    Han c'est cool pour la modernisation pour moi. Suis aussi d'accord pour la refonte des lieux et la conservation des liens.

    Intégrer Watari ça peut être sympa mais serait-il jouer en tant que prédéfs ou comme PNJ par l'administration ? Et puis faudrait trouver une raison du fait qu'il soit plus présent... euh genre... Une compétition plus assidu ? Genre les élèves essaie de s'attirer sa bienveillance toussa... Genre des prix d'excellences ? Ou des récompenses plus concrètes genre un voyage pour un groupe d'élève ? De cette façon on aurait des petits events par groupe de perso... Genre à fond la méritocratie ! 8D

    En fait, vous l'aurez remarqué, je dis à peu près n'importe quoi juste pour que le sujet soit bien tout plein actif.

    EDIT : Ohwi une serre ! Je vois tout à fait genre Mello cueillir des fraises pour le désert du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
/!\ CHIRURGIENS PLASTIQUES DE WH ! - Page 2 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: /!\ CHIRURGIENS PLASTIQUES DE WH ! /!\ CHIRURGIENS PLASTIQUES DE WH ! - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 14:15

Hey je double-post juste pour que les gens m'engueulent et reposent à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: /!\ CHIRURGIENS PLASTIQUES DE WH ! /!\ CHIRURGIENS PLASTIQUES DE WH ! - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 14:56

looool

tu fais bien, alors on se lance? On fait le ménage et on repart mettre le souk dans l'orphelinat?
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
/!\ CHIRURGIENS PLASTIQUES DE WH ! - Page 2 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: /!\ CHIRURGIENS PLASTIQUES DE WH ! /!\ CHIRURGIENS PLASTIQUES DE WH ! - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 15:36

Bah je pense que les gens qui ont des droits de modération peuvent sans trop de risque se mettre à nettoyer les forums des topics abandonnés et des intrigues mortes dans l'oeuf. Après les simples membres comme nous on peut juste vous encourager et vous motiver tout en donnant des idées.

Go, go, go WH ! :>w<:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: /!\ CHIRURGIENS PLASTIQUES DE WH ! /!\ CHIRURGIENS PLASTIQUES DE WH ! - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 19:31

Pure je te lis je te trouve trop chouuuu xD ah oui pardon j'ai cinq ans de moins et je suis ton ministre de la jeunesse.

Je pensais que ce serait bizarre de mettre du hi tech dans la wammys par exemple en regardant euh je sais pas moi la Sorbonne qui a un bete de bâtiment et qui hésite à mettre plein de trucs modernes pour se préserver tu vois. C'est pas tellement l'anachronisme surtout genre la volonté des doyens qui n'aiment ça aurait fait wtf mais Roger est un papi moderne avec un portable et un ordinateur wtffff. Tiens un verbe stérer existe. Je me demande ce qu'il veut dire.

Il faudrait ouais songer à se jeter à l'eau un jour. Un jour. Designer ceux qui sont très motivés qui pourront faire partie du staff du nouveau WH en contribuant à la nouvelle version. Je euh. Je ne suis pas solennelle je suis un peu lessivée là.
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
/!\ CHIRURGIENS PLASTIQUES DE WH ! - Page 2 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: /!\ CHIRURGIENS PLASTIQUES DE WH ! /!\ CHIRURGIENS PLASTIQUES DE WH ! - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 20:15

Mais D8

Donc euh c'est tout propre maintenant. Faut des admins pour le contexte et une Miru pour le design.

Mais surtout faut se mettre d'accord 8D
Revenir en haut Aller en bas
Snow Snow
/!\ CHIRURGIENS PLASTIQUES DE WH ! - Page 2 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 18 ans
Sujet: Re: /!\ CHIRURGIENS PLASTIQUES DE WH ! /!\ CHIRURGIENS PLASTIQUES DE WH ! - Page 2 EmptySam 13 Nov - 20:41

    Une autre revenante pousse le bout de son nez jusqu'ici.
    Hm, j'ai lu toutes les propositions et je ne vois pas trop ce que je pourrai ajouter à part que malgré ma faible disponibilité et ma flemme hors du commun qui va gagner le placard, je suis toute disposée à proposer une aide graphique ou écrite, qu'il s'agisse de la refonte des lieux et donc de leurs descriptions, de prédéfinis - j'en ai un très large panier sur mon Pc, personnages de multiples forums abandonnés, vieux prédefs, etc.

    Quant à ma faible disponibilité, si y a besoin de quoi que ce soit, j'ai mon Pc la semaine, j'ai juste pas le net. Mais je ne sais que pas mal de personnes encore présente on nom numéro, donc y a toujours moyen de me joindre ^^

    Enfin bref, tout ca pour dire que je ne sais pas ce que je peux faire pour vous être utiles, mais si je peux m'occuper de quoi que ce soit, je suis volontaire =o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: /!\ CHIRURGIENS PLASTIQUES DE WH ! /!\ CHIRURGIENS PLASTIQUES DE WH ! - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 13:45

    Je me lance dans un message inutile vu que tout a déjà été dit et que je me pointe comme une fleur.

    Je ne suis pas d'une grande activité et je n'ai pas non plus trop de disponibilité, mais je me propose quand même (oui, euh, vu le monde qui est déjà sur les rangs, je pense pas être d'une grande aide) pour le graphisme, genre s'il faut des avatars pour les prédefs, des icons, des rangs, etc... Bref, s'il faut ouvrir toshop, je suis la.

    Et je suis les opinions de beaucoup, et je tiens juste à remonter un point de Kennedy sur lequel je suis d'accord, les catégories. Classer les orphelins dans des catégories et non selon leur QI serait peut être sympa et donnerait peut-être moins l'impression aux membres qu'il y a une catégorie "élite". M'enfin, la compétition étant un des moteurs du contexte, ce n'est qu'une proposition :3

    Oh, et, vous pouvez compter sur moi pour de la pub bien sur ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: /!\ CHIRURGIENS PLASTIQUES DE WH ! /!\ CHIRURGIENS PLASTIQUES DE WH ! - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 15:09

    (Kennedy et Storm d'accord, si c'est pas beau.)

    Eh bien euh. Il ne faudrait pas que ça traîne trop là. Je euh. Quelqu'un désigne l'auteur du nouveau contexte. ... Vazi Miru !

    Pour les catégories hum, contente que quelqu'un adhère. xD Enfin je sais pas si ça pourrait marcher, il faudrait pas trop en faire non plus. (Genre la catégorie des meufs : instinct féminin /porte.) Non en fait non.
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
/!\ CHIRURGIENS PLASTIQUES DE WH ! - Page 2 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: /!\ CHIRURGIENS PLASTIQUES DE WH ! /!\ CHIRURGIENS PLASTIQUES DE WH ! - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 17:16

MIRU MIRU MIRU *w*

Mais pour les catégories vous imaginez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: /!\ CHIRURGIENS PLASTIQUES DE WH ! /!\ CHIRURGIENS PLASTIQUES DE WH ! - Page 2 EmptySam 20 Nov - 1:54

Comment on s'organise pour les fameuses catégories? Est-ce que c'est censé remplacer les classes? Est-ce que l'on en garde trois précise? Est-ce qu'on les organisent par affinités de cours? genre les élèves littéraires, les scientifiques ou un truc du genre?

Cela pourra également entrainer la création de lieu de cours spécifique comme on avait pu citer éventuellement une salle de chimie, une serre, une salle d'art plastique ou ce genre de délire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: /!\ CHIRURGIENS PLASTIQUES DE WH ! /!\ CHIRURGIENS PLASTIQUES DE WH ! - Page 2 EmptySam 20 Nov - 12:25

Hmm ouais, où un truc plus par caractère comme dans Harry Potter ? :DDD /lolz. Non mais jdis ça jdis rien mais bon...

Revenir en haut Aller en bas
Hurricane /!\ CHIRURGIENS PLASTIQUES DE WH ! - Page 2 Hurric11
Hurricane
/!\ CHIRURGIENS PLASTIQUES DE WH ! - Page 2 348194cortex

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: /!\ CHIRURGIENS PLASTIQUES DE WH ! /!\ CHIRURGIENS PLASTIQUES DE WH ! - Page 2 EmptySam 20 Nov - 22:11

    Un Choixpeau magique à Wammy's House 8DDDDD ?
    Non mais sérieusement c'est pas forcément bête, faudrait juste qu'on soit tous d'accord ! Moi je veux bien écrire tout ce qu'il faudra, je repousse toujours à plus tard mais la fac me bouffe +_+. Ca doit pas traîner les enfants è_é. Au boulot. è_é. : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: /!\ CHIRURGIENS PLASTIQUES DE WH ! /!\ CHIRURGIENS PLASTIQUES DE WH ! - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 17:54

17h 28

J'y pensais depuis un ptit moment, mais ça pourrait être rigolo un genre de choixpeau, un truc qui répartisse les orphelins par style de talents (Near serait dans un truc du style "les mecs qui tuent leurs race tout partout" tandis que d'autres seraient plutôt à fond sur les arts, la musique, les maths, l'informatique -geeeenre, mise en abîme ultime pour les geeks- ou juste un peu plus intelligents que la moyenne sans aucune spécialité.)

On pourrait laisser choisir certains ou bien faire un genre de questionnaire, un test... Un genre de test de QI (pas forcément une répartition en fonction du niveau d'écriture parce que ça ferait des discrimination et la discrimination ça gère pas sa maman), style un truc créé sur ces sites moisis qui nous permettent de créer notre propre test ou même un vieux test de QI trouvé sur la toile où on a le profil A, B ou C. Breeef, un truc qui ferait qu'on prendrait pas tous un nombre au hasard (parce que je veux pas dire, mais jusque-là, le QI, tout le monde s'en tape un peu, à part Near et Mello... Mis à part pour imaginer des nouvelles situations équivoques qui tournent au yaoi/rape/gangbang/Michel Sardou Party, ça casse pô des briques, niveau intellectuel -remarquez, c'est clair qu'on est pas là non plus pour se surpasser à réfléchir comme des bêtes de foires alors que c'est justement à cette putain d'éducation qu'on veut échapper en se réfugiant ici comme des Saeziens à taillader sur tout ce qui nous emmerde dans l'horloge parlante. Bref.)
Perso, si on fait ça, j'aurais plus l'idée d'un questionnaire posé à l'orphelin et auquel on devrait faire des petits paragraphes pour répondre.

Ce qui serait bien drôle, aussi, ça serait -c'est tout con comme idée, mais ça pourrait attirer les newbies et refiler un peu de sang neuf au forum- d'essayer de reprendre des persos anciens et effacés ou partis et de les mettre dans les prédèf', ça donnerait un ptit renouveau à la section et ça donnerait plus de choix.
Chaypa, même si des gens comme Earley Queen ou Attonment ont disparu, ça serait con de laisser leurs persos disparaitre, vu comme ils étaient marrants. (j'aurais proposé Halloween si elle s'était barré. Ou Burned. Bref, les plus atypiques.)

Bref, et puis je suis aussi pour une table rase. Ca nous permettrait de reprendre un peu la tête de nos perso, de les adapter à nous (parce que c'est pas que ça fait trois ans que j'ai créé Haze, mais ça fait trois ans que j'ai créé Haze et j'ai toujours pas refait sa fiche...), de se remettre un peu dedans, quoi.

La création de nouveaux endroits, ça peut être cool...
Et aussi l'intégration d'une nouvelle école à côté ! *w* CA, ça pourrait être HYPER marrant d'aller martyriser les mômes normaux, de foutre l'anarchie ailleurs que chez nous, quoi (ça éviterait à G&W d'avoir à nous faire un coup d'état par mois parce qu'on est en manque d'évènements...)

Braef.

( Je sais pas si tout ça a déjà été dis, ne me frappez pas, on est dimanche soir, il pleut et j'ai pas tout lu. *La vie d'un lycéen en hiver qui n'a pas de notification facebook est dure*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: /!\ CHIRURGIENS PLASTIQUES DE WH ! /!\ CHIRURGIENS PLASTIQUES DE WH ! - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 15:26

/pousse doucement la porte
Coucou tout le monde !

je sais pas si j'ai vraiment le droit de poster, mais je suis ce topic depuis quelques temps (et vu les changements que ça implique, ça complique ma fiche donc normal qu'elle ne soit pas encore postée). bref, je passais juste pour dire que je plussoie à fond ce que dis Haze.
Les orphelins définit par passion et le mini-test dans la fiche, je trouve ça pas mal cool.
Je me doute que mon avis n'est pas très utile, mais je tenais tout de même à le dire.

Voilà, bonne journée à tous =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: /!\ CHIRURGIENS PLASTIQUES DE WH ! /!\ CHIRURGIENS PLASTIQUES DE WH ! - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 20:08

J'ai tout lu *__*

*est très fière*

*laissez moi dans mon délire d'accord*

Tout ça pour dire que j'approuve

-Les nouveaux lieux, parce qu'il y en a vraiment besoin. Et plus généralement, la refonte complète du forum (tout refaire quoi), afin de vraiment donner une impression de renaissance. (WAMMYS HOUSE THE REBIRTH, genre. bref) Après évidemment on peut conserver les anciens RPs si certains y tiennent dans une partie archive, mais ça serait bien de faire table rase, ne serait-ce que pour les nouveaux arrivants ~

-Un nouveau contexte : personnellement j'aurais bien imaginé quelque chose se rapprochant de celui ci pour le départ, puis peut-être développer une intrigue en plus. La compétition est un élément très important à la Wammy's (c'est même sous entendu dans le manga donc bon), je trouve ça dommage de l'enlever justement. Autant opter pour un contexte relativement simple et qui laisse libre court à l'imagination des joueurs, ça attirera probablement plus de monde

-Et basiquement tout ce qu'a dit Haze : le questionnaire d'entrée peut être sympa ! Mais ça nous laisse face à plusieurs choix : soit on fait des groupes par caractère, soit par niveau. Personnellement, j'opterais pour le caractère, comme l'a dit justement Haze, ça serait un peu élitiste autrement. Donc une sorte de choixpeau comme dans HP quoi, simple mais efficace ^^

Etttttt je crois que c'est tout.
Peut-être que ça serait plus facile de commencer une fois la nouvelle base du forum mise en place ; donc le nouveau design, et quelques nouvelles catégories ? Enfin faut bien commencer quelque part de toute façon ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: /!\ CHIRURGIENS PLASTIQUES DE WH ! /!\ CHIRURGIENS PLASTIQUES DE WH ! - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 21:09

J'aime bien le concept du question pour choisir dans quel groupe atterrir, mais faut espérer que les personnages se répartiront de façon assez diversifiée, bien que si le staff voit qu'il y a trop de monde dans un côté, il peut rabattre dans le secret le plus total un élève dans une autre classe! loool

Si on prend le concept de questionnaire pour le choix des classes, un truc du style trois questions à trois réponses, ça fera l'affaire dans la construction de la fiche? Je pense qu'il sera pas utile de faire un roman pour la répartition, déjà que l'on se casse souvent la tête pour construire nos histoires! loool


Donc maintenant je pense que pour commencer tout cela, il faut savoir qui possède encore les rênes du fofo, qui est admin, quels modérateurs restent et bien entendu qui se propose d'aider à faire le grand ménage ou éventuellement être modérateur si il en manque.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: /!\ CHIRURGIENS PLASTIQUES DE WH ! /!\ CHIRURGIENS PLASTIQUES DE WH ! - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 20:25

Je double plussoie à fond Haze en fait ! Ses idées déchirent sa race quoi !

Genre, au lieu d'avoir Loners, Out et autre on aurait peut-être deux classes ? Genre, la Wammy's House et l'autre école/collége/lycée normal à côté et ils se font tous chier ? *___*
Ca donnerait lieu à la nouvelle intrigue et au peps ? Mais ne surtout pas tomber dans une banale rivalité d'école, et comme dit Ci...Zaphyr, il faut centré Wh sur la compétition et les pacifistes je pense, c'est ce qui compte le plus
Sans parler du test qui est juste l'idée la plus géniale de l'univers ? Je pensais, enfin, a un questionnaire très rapide, généré automatiquement tu sais, genre 10 question, 4 choix, mais très simple et basique, qui établirait un profil et permettrait donc de voir qui va où ?

Par contre, c'est totalement impossible de reprendre le personnage de quelqu'un en prédéf, c'est du plagiat, ils ne nous a pas donné l'autorisation et j'imagine mal quelqu'un jouer un prédéf qui n'a pas été créé dans ce but, surtout si l'auteur de nous l'a pas laissé...

Au niveau de l'équipe administrative. Du coup, vous m'avez remotivé, moi je suis partante pour ce que je faisais basique ment avant, du reste, je suppose que deux admin en plus ne sont pas de trop et trois modérateurs pour reprendre des bases plus saines et dégagées ?

Je vais de ce pas créer une nouvelle catégorie archive, avec donc tous les rps actuel, histoire que ceux qui veulent en continuer puisse dans cette partie, mais que tout le reste soit entièrement neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: /!\ CHIRURGIENS PLASTIQUES DE WH ! /!\ CHIRURGIENS PLASTIQUES DE WH ! - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 0:20

C'est impeccable alors!

Autant faire ça! Bon bon, au moins les choses se précisent!

Parmi tous les gens qui s'étaient proposé, il y en-t-il qui posterait leur candidature pour être modos et tout pour la mise en place?

Si personne ne se propose, je peux éventuellement prêter main forte comme modos, vue que je l'ai déjà été mais je ne suis pas sure de pouvoir maintenir le rôle plus tard donc si il y a des gens qui sont méga motivés et sûr de pouvoir le faire, priorité à ces grands gourous! lool
Revenir en haut Aller en bas
Snow Snow
/!\ CHIRURGIENS PLASTIQUES DE WH ! - Page 2 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 18 ans
Sujet: Re: /!\ CHIRURGIENS PLASTIQUES DE WH ! /!\ CHIRURGIENS PLASTIQUES DE WH ! - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 12:02

Personnellement, si je n'étais pas bloquée à l'internat 5/7j j'aurai posé ma candidature pour un poste de modérateur, je connais le boulot et les fonctions à utiliser.
Mais là, pour la raison citée ci-dessus, le lycée et le f*cking internat, ca me parait pas très plausible de me proposer --'

Sinon j'ai lu les idées de Haze et puis vos commentaires et, j'ai rien à rajouté de plus ou de nouveau, je trouve aussi que l'idée du test est sympa, tout comme pour l'école d'à côté mais j'ai une question - trèèèèèsss bête : si on va tyranniser les pauvres petits de l'école "normale", cela signifie qu'on peut créer des personnage de cette école aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: /!\ CHIRURGIENS PLASTIQUES DE WH ! /!\ CHIRURGIENS PLASTIQUES DE WH ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

/!\ CHIRURGIENS PLASTIQUES DE WH !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Prologue :: ► Panneau d'affichage :: archives des news-