Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Prototype ; explications.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: Prototype ; explications. Prototype ; explications. EmptyJeu 6 Mai - 12:12

    Bien, excusez-moi, mais ayant du temps libre, et étant pressée, je me suis permise de créer ce groupe et ce forum pour la rédaction du Wisdom Hook.

    Wisdom Hook; c'est quoi ? C'est le journal dont Miru et moi avons eu l'idée, un journal hebdomadaire qui rapporterait les news. Une fois par semaine donc, il faudra se fixer un jour, nous publierons un post qui contiendrait le journal.
    (Ehem pour le nom random du projet.)

    J'ai donc créé un groupe invisible pour les rédacteurs, on en recrutera par exemple deux ou trois, enfin un dans les premiers temps, pour démarrer. Le forum n'est visible que par le staff et les rédacteurs. Les rédacteurs ont les droits de modération du forum (mais je n'ai pas trop réfléchi, vous pouvez les supprimer, les droits de modo), je pensais qu'ainsi ce serait plus simple.

    Wisdom Hook est constitué de quoi ?
    • 1: nouveautés, au niveau du forum hrp etc.
      Des annonces, des départs, des arrivées, des membres modèles, tout ce qui concerne le HRP. Et il n'y a que la première partie qui soit HRP.
    • 2: chanson / film / truc de la semaine
      Pour donner un punch. Donc, les persos parleraient de leurs coups de coeurs de la semaine.
    • 3: citations de rps en cours
      Pour la première édition, nous allons juste citer, mais par la suite, nous mettrons les liens des rps qui ont commencé/fini en les résumant.
    • 4: potins idiots
      Le topic de Candy n'étant pas assez rénouvelé, ici nous en mettrons, mais sous forme de témoignages par exemple.
    • 5: interview
      Ahlala, les interviews. On va commencer quand même dans l'ordre des personnalités fortes de l'orphelinat. Voilà.


    S'il y a des suggestions, si vous voulez m'aider à rédiger le WHook, dites.

    Je pensais donc à faire le journal, en dehors de la première partie, rédigé par les orphelins, dans mon cas Halloween parlerait de ses chansons préférées etc. L'obstacle étant le fait qu'il n'y a pas de club de journalisme, ni de journal IRP, je ne sais pas trop quoi faire. Faut-il vraiment faire le WHook en se disant qu'il est VRAIMENT publié dans l'orphelinat ? Ce n'est pas une mauvaise idée mais lol quoi, Halloween journaliste hem. /tousse.

    Y a des tas de trucs que je dois avoirs oubliés mais je commence à me dépêcher pour la rédaction.

    Miru - han je t'adule.
Revenir en haut Aller en bas
Near Prototype ; explications. AMD3H
Near
Prototype ; explications. 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Prototype ; explications. Prototype ; explications. EmptyJeu 6 Mai - 13:04

    Je plussoie à fond ! Donnez-moi des ordres et j'obéirai *o*

    Je sais pas s'il faudrait qu'il soit réellement publié dans l'orphelinat, après tout pourquoi pas ça pourrait être drôle, mais je pense pas que ça soit indispensable xD

    Par contre je suis juste contre le concept de membre modèle, ça m'horripile profondément, c'est la seule chose sur laquelle je pose mon veto. Smile Ca m'a beaucoup fait tiquer sur d'autres forums et je trouve que c'est le summum de l'élitisme, j'aime pas j'aime pas ><. *chiante*

    A part ça je suis prête à filer un coup de main dès que vous voulez !

    (je kiffe le nom.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Prototype ; explications. Prototype ; explications. EmptyJeu 6 Mai - 13:33

    Ouais, Nia, mais je disais ça au pif, je dois t'avouer que moi aussi voir les glorieux noms des membres élus ça ... =w=
    Mais genre quand même, féliciter quelqu'un parce qu'il a beaucoup écrit ou chaipasquoi /o/

    C'est mal de sécher l'EPS alors j'y vais. Nia, si tu aimes des passages de rps, si tu aimes des chansons je sais pas, si tu as des potins débiles imaginés, file file /o/ tu éditeras mon post pour la première maquette, osef, tu mets ça à la suite, tout cru.

    J'vais en EPS èAé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Prototype ; explications. Prototype ; explications. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prototype ; explications.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» › EXPLICATIONS
» › AND YOU JERK IT OUT. Explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Prologue :: Dossiers classés-