-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ice and Chamallows (Near, Snow et we need an adult 8D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: Ice and Chamallows (Near, Snow et we need an adult 8D) Ice and Chamallows (Near, Snow et we need an adult 8D) EmptySam 3 Mai - 19:32

8 août 2002 - Winchester
Tears - 20ans


C'était un beau jour d'août, un mois tant aimé par les enfants, et pour cause :
c'était l'étè donc aucun cours en vu. Tous les enfants et adolescents témoignaient de leur joie de vivre dans la rue. Pourtant un jeune homme, en âge d'être à l'université, traînait péniblement sa valise sur la route irrégulière de ce quartier isolé de Winchester. Bien qu'il avait l'air de savoir sa destination, il semblait totalement perdu. Son regard s'était égaré dans le paysage alentour et cherchait à identifier tout ce qu'il lui passait sous les yeux. N'ayant aucun nuage pour le cacher, le soleil tapait fort et ses rayons aveuglaient les yeux bleus du jeune homme. Ce dernier se nommait Tears, et il se rendait à la Wammy's House. Mais contrairement à la plupart des adolescents de cet orphelinat, il n'avait aucune intention de devenir le prochain sauveur du monde. Tears était un de ceux qui pensaient que l'intelligence n'était pas plus importance que les autres caractéristiques humaines.
Rependre un peu de bonheur autour de lui était sa toute première mission. Il fallait se fixer un but, et le repousser dès qu'on l'avait atteint, et ainsi, il pourrait rendre encore plus de monde heureux. Le blond était un idéaliste qui pensait que chaque petit bonheur qu'on offrait serait rendu à un instant ou un autre. C'étais dans cette idée quelque peu niaise que Tears voulait remplir sa nouvelle tache.
Et cette tache, c'était le travail que lui a généreusement donné le directeur de l'orphelinat. Un travail de surveillant.
Tears avait été engagé à la Wammy's House à cause de son QI élevé, car il fallait un génie pour surveiller les génies. Mais notre jeune homme ne s'était jamais senti profondément intelligent, ni profondément bête. L'intelligence, le QI, la logique... il n'y pas que ça. Et que fait-on de l'humanité, l'adaptation à autrui et la compréhension de l'autre ? Le monde était d'un compliqué et d'un corrompu effroyable. Neuf coups de cloches tintèrent gaiement et chaque vibration chatouillait les oreilles tandis que Tears ouvrit l'immense portail dans un grincement et parcourait maintenant l'allé en gravier qui conduisait à l'énorme bâtisse.
Le vent doux qui soufflait ce jour là faisait onduler sa méche avec légèreté ce qui laissait voir ses deux yeux, d'un bleu incomparable. Il y avait dans le parc, de nombreux enfants qui jouaient au foot, à l'élastique ou même à cache-cache et Tears répondit à quelques bonjours, mais toujours sur ses réserves. Le blond attarda son regard sur chaque détail du parc, des cyprès, des bouleaux et des plantes d'une beauté insoupçonnable étaient réunis ici, ce qui donna un véritable air champêtre à l'orphelinat. Enfin, il entra dans le bâtiment, sans frapper ni sonner, comme lui avait indiqué le directeur.

"Surtout, fait comme chez toi. C'est ici qu'est ta nouvelle maison."

En se remémorant ses paroles que blond déposa son sac dans l'entrée et fit silence pour savoir s'il y avait des gens dans les parages. Vu qu'aucun son ne se fit entendre, Tears parti en quête d'un autre surveillant qui pourrait lui faire visiter gentiment l'orphelinat.
Les autres surveillants... comment étaient-ils ? Sûrement jeunes, comme lui... où peut être qu'il s'agit d'anciens élèves.

"J'espère qu'ils me feront bon accueil."

Dans ses pensées, il enfoui ses mains dans les manches de son t-shirt et tira sur le coton bleu clair en parcourant les couloirs droit et bien éclairés.
Tears ne savait pas trop où aller et il passa rapidement devant une multitude de salle dont les portes étaient ouvertes en regardant dans chaque salle, mais toutes étaient vides. L'ensemble des enfants devait être sorti profiter du soleil, mais il y avait sûrement une salle des professeurs ou quelque chose qui y ressemble. Il perdit donc l'habitude de regarder dans les classes, et passa furtivement devant la salle commune. C'est alors qu'il le vit. Du coin de l’œil. Enfin, il crut le voir, car il revint rapidement sur ses pas pour vérifier. Mais il y avait vraiment quelqu'un. Et cette vision le rendait un peu morose. Tears entra silencieusement dans la salle, observa un instant l'enfant qui l'occupait et d'une voix curieuse mais calme, demanda :

-"Eh bien, tu ne sors pas jouer avec les autres ?"


Dernière édition par Tears le Dim 7 Déc - 12:17, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Near Ice and Chamallows (Near, Snow et we need an adult 8D) AMD3H
Near
Ice and Chamallows (Near, Snow et we need an adult 8D) 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Ice and Chamallows (Near, Snow et we need an adult 8D) Ice and Chamallows (Near, Snow et we need an adult 8D) EmptySam 3 Mai - 20:34

Near : 8 ans

Encore une journée qui commençait comme les autres et dont l’intérêt allait sûrement être aussi limité que les autres. Near, le petit albinos dont le QI s’était avéré être le plus élevé de tout l’institut, malgré son jeune âge et son incapacité chronique à avoir des relations humaines et sociales normales, était de nouveau assis au fond de la salle commune, tout seul. Il était recroquevillé comme à son habitude, un genou replié, sa main posée dessus, l’autre lui servant à poser une à une des pièces de puzzle dans leur socle.
Il était petit, tout petit, il ressemblait à un tas de neige, perdu, dans cette grande pièce brillante et illuminée par le soleil. Il était vêtu de blanc, entièrement, et son petit corps frêle nageait dans des vêtements bien trop grands pour lui. Pourquoi n’était-il pas habillé convenablement ? C’était une question aussi idiote que de demander pourquoi il avait les cheveux blancs et pourquoi il jouait avec un puzzle alors qu’il aurait pu être dehors.
Son apparence montrait clairement qu’il était différent des enfants ordinaires. Etaient-ce ses yeux sombres, immenses, et vides ? Etaient-ce justement ses cheveux couleur de lait ? Ou sa position inhabituelle ? Ou son absence complète de réaction lorsque le jeune homme blond lui adressa la parole, qui perturbaient le plus ?


Quand Tears pénétra dans la salle commune et lui demanda gentiment et de façon innocente et presque ingénue pourquoi il n’était pas dehors à s’amuser avec ses petits camarades, Near lui lança un regard exempt d’émotions. Un de ces regards qui, lorsqu’on n’en a pas l’habitude, vous glacent sur place et vous laissent bouche bée, vous demandant pourquoi vous adressez la parole à cet enfant et si vous n’auriez pas mieux fait de vous enterrer dans un trou.
Un regard qui mettait d’emblée mal à l’aise.
Et pourtant, dans sa petite tête pâle, il n’y avait rien de désagréable. Juste une profonde indifférence. A 8 ans, Near n’était pas plus bavard qu’à 3, excepté qu’il y était parfois forcé par politesse ou tout simplement pour répondre aux questions en cours. Il avait arrêté de suivre Mello depuis plusieurs années déjà, et depuis c’était le blond qui lui courrait après sans relâche, pour le vaincre, pour le dépasser, pour le tabasser ou pour se disputer avec lui.
D’autres enfants avaient montré de l’intérêt pour sa petite personne, certains l’aimaient, d’autres le détestaient, d’autres s’en fichaient éperdument.
Near, lui, le leur rendait presque à tous de la même façon ; un regard indifférent. Il était peut-être encore trop jeune pour oser parler et se montrer insolent, et trop jeune pour comprendre qu’il fallait parfois ne pas se montrer aussi froid, ne serait-ce que stratégiquement parlant.
Il se contentait de se perdre dans l’infinité immaculée de son puzzle, puzzle aussi blanc que tout son petit être qui respirait la fragilité et la candeur malgré son expression froide.
Car la première impression qu’on avait de Near était qu’il était petit, voûté, frêle, et peut-être qu’une personne légèrement trop philanthrope aurait pu dire qu’il semblait que son corps entier n’attendait qu’une chose ; être câliné comme tout petit bonhomme de huit ans aurait aimé l’être. Car il ressemblait bel et bien à une petite peluche douce et blanche, soyeuse et tendre, qu’on aurait voulu étouffer par trop de caresses.
Mais une fois qu’on le connaissait un peu mieux, on pouvait se rendre compte que Near n’aimait pas être touché, câliné, ni même approché à moins d’un mètre. On comprenait que Near n’avait apparemment besoin de personne. Near n’était pas une peluche, mais une boule de glace, qui ne laisserait entrer personne sous sa carapace gelée.
Or cette fois, la personne philanthrope mentionnée plus tôt vous aurait dit : mais voyons, ce petit a besoin d’amour. Il a besoin d’affection, il faut l’aider à ne pas se perdre définitivement dans son monde blanc et solitaire. L’autisme, ça se soigne.
Mais bien entendu, après avoir échangé quelques paroles avec le petit garçon et après avoir compris que même s’il était peut-être doux à l’intérieur, il n’était en surface qu’un petit être hautain et indifférent à votre présence, tout sentiment d’affection primaire et d’envie de l’aider pouvait très aisément s’envoler. L’autisme ne lui excusait pas tous ses torts, direz-vous, après lui avoir lancé un regard froid et vous être replongé dans vos habitudes ordinaires, loin de ce petit intellectuel aux cheveux couleur de neige qui, décidément, n’apporterait rien à votre vie, ne méritait pas la moindre attention gentille et qui n’était qu’un gamin imbu de sa personne et trop gâté. Et lui, il vous aura soit ignoré superbement, soit catalogué comme un de ces humains sans le moindre intérêt qui ne servent strictement à rien et dont l’intellect est trop faible pour être utile. Et qui sait lequel des deux aura tort ?…

Revenons en à la situation… Des cris et des rires résonnaient depuis l’extérieur de l’institution, et Near avait levé un œil amorphe vers le nouveau surveillant. Il le scruta de haut en bas, remarqua qu’il ne l’avait jamais vu auparavant, et se demanda pourquoi ce blondinet s’intéressait à sa situation actuelle.


Near : « Qui êtes-vous ? »


Dernière édition par Near le Ven 27 Juin - 22:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Ice and Chamallows (Near, Snow et we need an adult 8D) Ice and Chamallows (Near, Snow et we need an adult 8D) EmptySam 3 Mai - 21:12

Qu'il était étrange ce petit bonhomme.
Un enfant adorable, qui dégage cette chose si étrange, pourquoi diable était-il exclu ainsi ?
A le voir, on avait envie de le prendre dans ses bras, de lui dire tout plein de choses gentilles, de jouer avec lui, de connaître sa vie, d’être au courant de ses soucis…
Tears était bien là pour ça, il comptait bien remettre en ordre cette discrimination.
Pourquoi les autres élèves rejetaient-ils ce garçon ? A cause de son albinisme ? C'était totalement ridicule.
Cette blancheur le couvrait d'innocence et de pureté, on avait l'impression que cet enfant était ce qu'il peut y avoir de plus pur et de plus surprenant. De plus frais et de plus chaste, comme une apparition éblouissante de clarté.
Tears ne pu donc s'empêcher de demander le pourquoi de son enfermement, ce n’était pas pour engagé la conversation ou pour être polie, il voulait vraiment savoir.
Mais il y eu ce regard. Un regard glacial et vide, tellement vide et si profond qu'on s'y perd longuement.
On cherche une sortie, on veut fermer les yeux, mais les paupières ne nous obéissent plus. Tears resta cloué sur place, ensorceler. Pour sortir de cette hypnose, le blond se força à fermer les yeux un moment, en crispant les paupières.
Alors c'était ça.. les orphelins de Wammy's House. Et qui était donc cet être ?
Il semblait froid et d'un regard, il pouvait clairement vous dire :
"Tu me gène, barre-toi."
Déstabilisé et horriblement mal à l'aise, quand Tears rouvrit les yeux, il avait le regard fuyant. Il n'avait pas du tout l'impression d'être face à un enfant.
On pouvait donc résumer que Tears, nouveau surveillant censé maintenir l'ordre, fuyait le regard d'un enfant. Pathétique non ?
Oui, ça l’était, le blond se dégoûtait lui même. Alors c’est comme ça qu’il allait faire régner la paix dans cet établissement ? En fuyant le regard des enfants ? Non, ce n'était pas là sa tache. Il n'avait pas à fuir cet enfant, il est fait de la même pâte que les autres non ?
Des vêtements trop grands pour lui, une manière bizarre de s'asseoir... soit cet orphelin était... original.
Tous les orphelins de Wammy's House était originaux non ? Tears était un surveillant, et de plus est, un adulte. Il devait montrer l'exemple et ne pas flancher. La frousse du premier venu, voilà qui n'était pas très concluant. Il avait le droit d’être impressionné, d’être intimidé, mais la crainte devait être radié. Roger avait mis sa confiance en lui. Il comptait sur lui pour mettre un peu de chaleur dans cet orphelinat.
Mais en ce moment, Tears avait un blocage.
Il avait envie d'être professionnel et de demander poliment :

"Excuse-moi, tu ne saurais pas où se trouve la salle des professeurs ?"

Mais en même temps, une autre partie de lui-même disait :

"Non ! Ne met pas de la distance entre lui et toi. Pour une fois, ne joue pas le jeu de l'autre, ça n'apportera rien. Que de la froideur."

Il est froid.. soit, mais si Tears réagit aussi négativement, alors son rôle et la confiance de Roger tomberont à l'eau avant même son premier jour ici.
Tears serra les points, et brusquement, releva la tête pour affronter le regard froid de l'albinos.

-"Qui êtes vous ?"

L'enfant ne l'a pas ignoré, ça fait un bon point. Tears se calma petit à petit, et d'une voix calme mais un peu sure d'elle, il répondit.

-"Je m'appelle Tears... je suis le nouveau surveillant. Et toi...euh comment t'appelle-tu ? Tu ne voudrais pas me faire visiter l'orphelinat ?"

Le blond enfoui ses mains dans ses manches et tira sur le tissu, attendant la réponse, anxieux, mais un sourire discret aux lèvres, il se débrouillait pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
Near Ice and Chamallows (Near, Snow et we need an adult 8D) AMD3H
Near
Ice and Chamallows (Near, Snow et we need an adult 8D) 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Ice and Chamallows (Near, Snow et we need an adult 8D) Ice and Chamallows (Near, Snow et we need an adult 8D) EmptySam 31 Mai - 23:31

C’était une journée sans aucun intérêt particulier.
Nouveau surveillant, ou pas nouveau surveillant.
De toutes façons, peu lui importait ce qu’il se passait autour. Les autres pouvaient bien vivre leur vie, de toutes façons, Near ne causait pas de soucis, il ne parlait à personne en particulier et ne dérangeait jamais la vie de l’orphelinat par son comportement. Les interventions de Mello ne comptaient pas : depuis qu’il s’était découvert une rivalité intense pour le petit albinos ( très tôt, that is ), ils ne faisaient que se disputer.
Un adulte de plus ou de moins, qu’est-ce que ça pouvait bien changer ?
Y avait-il la moindre chose que ce Tears pouvait lui apporter ?
Un jouet, peut-être ? A huit ans, le petit garçon fragile et renfermé ne jurait toujours que par ces objets en plastique dans lesquels il plaçait toute sa passion malgré qu’il arbore toujours ce visage fermé et impassible, qui semblaient le rendre inapte à tout sentiment. Quelle tristesse que de voir ce petit être éthéré et mystérieux se fermer ainsi au monde, accentuant son excentricité, ne s’amusant pas avec les autres…

Mais que pouvait-on y faire ? Personne ne pouvait rien y changer, en tous cas pour l’instant, psychologue, psychothérapeute, psychiatre, pédopsychiatre, assistante sociale... La Wammy’s house avait vu passer des dizaines d’enfants tous dotés de problèmes psychologiques différents mais dramatiques et originaux influant sur leur comportement en société et leur attitude, leurs façons de voir le monde et de penser… Ne serait-ce que le L actuel ! Roger s’en souvenait bien, de ce petit garçon. Il s’en souviendrait sûrement toujours, d’ailleurs. Les autres orphelins l’ayant connu avaient tous quitté l’orphelinat, seul Roger conservait son souvenir.
Le petit garçon qui allait devenir L, ce n’était qu’un exemple parmi tant d’autres. Tant d’enfants à l’enfance et au comportement transformé par les aléas de la vie qu’ils n’avaient pas prévu, des jeunes qui auraient pu avoir une vie tellement différente et peut-être tellement meilleure. Near n’était qu’un enfant parmi ceux-là. A huit ans, il n’était qu’un petit bonhomme allergique au contact humain et très peu bavard. Ce n’était pas très loin de l’époque où le seul mot qu’il prononçait s’épelait en quatre lettres et commençait par un M. Depuis, il avait cessé, bien évidemment. Mais la parole n’est pas quelque chose qui revient naturellement, en quelques mois, si on a toujours eu l’habitude de ne pas utiliser ses cordes vocales. Et dans la tête du petit albinos, il n’y avait aucun besoin de parler, de toutes façons.


L’intérieur de la tête du petit Near… un phénomène étrange, vraiment. Un système nerveux ultra développé, des capacités cognitives dépassant la normale, une imagination débordante mais contenue…Et la partie « relations humaines » et « émotions » en mode stand-by. Quand les autres ne sont que des entités d’un autre monde ou de cette pseudo réalité que vous percevez tous, entités qui sont trop loin pour qu’il ne les atteigne… Vous êtes ailleurs, loin de lui, de toutes façons. Vous ne pourriez pas l’atteindre. A moins que ce soit Near qui ne vous entende pas ? Qui ne vous ressente pas comme nous nous ressentons les uns les autres ? Ou bien, est-il simplement bloqué socialement à cause de son enfance, et pourra-t-il être soigné ? Et ultime proposition… S’agirait-il aussi quelque part de son caractère ?…Qu’il est difficile de traduire l’esprit d’un enfant tel que Near. Impossible si l’on en a pas l’expérience soi-même. Qui sait ce qui se passe continuellement dans ces têtes géniales ? Quelles pensées y vagabondent, quelles obscures abysses d’intelligence et de folie on peut y découvrir ? Impuissants face à l’immensité des réseaux de l’esprit de l’Homme, on ne peut que se mettre face à lui et chercher à traverser le rideau de ses yeux pour tenter vainement, de notre point de vue d’humain supposé « normal », de comprendre ce qui se passe dans l’âme fragile de ce petit génie voué à des grandes choses et qui paraît pourtant tellement insignifiant.

Bonjour, petite peluche blanche, aimerait-on lui dire.
Ne me regarde pas comme ça, petite chose adorable, avec ta bouille bizarre mais à croquer.
Pourquoi es-tu si froid ? Tu ne veux pas qu’on te réchauffe ?
Tu n’as donc besoin de personne ?

L’être aux iris argentés et clairs fixa Tears sans expression aucune, simplement, sa petite silhouette miniature et repliée sur lui-même, il se contente de regarder sur le côté.


Near « Je suis Near. »

Le fait qu’il continuait de jouer tout seul sans se préoccuper outre mesure du surveillant blond qui l’observait répondait clairement à la deuxième partie de la question : non, évidemment, il n’allait pas lui faire visiter les lieux. Peut-être même que Near n’avait même pas écouté la question, tant l’idée de la probabilité qu’il le fasse ne lui serait même pas venu à l’esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Ice and Chamallows (Near, Snow et we need an adult 8D) Ice and Chamallows (Near, Snow et we need an adult 8D) EmptyLun 9 Juin - 18:20

-"Je suis Near."

Le surveillant attendit. Mais rien ne vint. Alors…l’albinos avait fini de parler ?
C’était tout ? Cette réplique (ou plutôt ce manque de réplique) déstabilisa Tears alors qu’il avait commencé à reprendre confiance. Mais cette dite confiance le quitta dès que le petit garçon posa ses yeux vides sur lui, même de coté son regard provoqué un grand trouble.
Et voilà que les jambes du surveillant se mettaient à trembler. Ce n’était pas le moment, déjà que ce dit Near ne semblait pas extrêmement amical, si en plus le blond devait montrer sa faiblesse en frissonnant comme un enfant, ça n’allait pas le faire.
Tears posait ses mains sur ses cuisses pour stopper les nombreux spasmes qui lui parcouraient les membres. Sans succès.
Il y avait quelque chose de si mystique dans Near… Near.
Pourquoi donc ce surnom ?
Proche… le garçon n’avait absolument rien de proche. Proche de personne, proche de rien, alors pourquoi…
Tears réfléchissait, puis la réponse lui sembla évidente. Proche de L.
Proche de l’arrivé. Ca ne pouvait être que ça.
Ce garçon était donc un des premiers de l’orphelinat ? Le blond ne savait pas pourquoi, mais il s’en doutait. Quelque chose le lui avait soufflé à l’oreille.
C’est alors que son âme oscilla de même, la supériorité étouffante de l’être neutre imprégnait la pièce. Pour une raison absurde, Tears se sentit honteux, honteux d’avoir daigné déranger l’albinos. Car oui, il se sentait atrocement inférieure, écrasé par tant de suffisance palpable mais peut être involontaire. Instinctif ou pas, cette arrogance était tangible.
Se sentant petit et écrasé, il déglutit difficilement, de la brume dans ses yeux, plus mal à l’aise que jamais. Il voulait fuir, dire merci et partir. Aller voir quelqu’un d’autre, quelqu’un d’agréable et chaleureux. Le froid s’empara de lui et l’envie de chaleur se fit de plus en plus présente dans le cœur du blond. Mais jamais il se renierait ses convictions, il se savait lâche mais quand même…
Que pouvait-il dire maintenant ? Face à cette réplique, que pouvait-il répondre ?
Les questions que l’albinos jugeait totalement idiotes, il n’y répondait même pas. Il ne les écoutait sûrement pas, comme s’il avait prévu à l’avance l’inutilité de la question.
Alors que de fines gouttes de sueur perlaient sur ses mains, Tears commença à avancer à pas discret vers le petit être blanc. Il prit soin de s’arrêter à plus de trois mètres de lui, puis de s’accroupir pour paraître à peu prés à sa hauteur.
Mais il ne savait toujours pas quoi dire. Il savait juste qu’il ne fuirait pas, même si l’envie était présente, il ne le ferai pas. Ce n’était ni de la dignité, ni du courage… juste une envie ardente de comprendre.
Sa rencontre avec Near n’était sûrement pas du au hasard, c’était peut être un test. Un test que le jeune blond se faisait à lui même, pour s’assurer que la place qui l’attendait lui était méritée.
Non… il ne pouvait considérer cela comme un test, tomber sur lui dès le premier jour, c’était comme tomber sur le boss dès le premier niveau d’un jeu vidéo. Disons qu’il s’agissait plutôt un but. Un but qu’il se devait d’atteindre, peu importe combien de temps cela prendrait, mais c’était la décision qu’il venait de prendre. Un jour, personne ne saura quand, il arrivera peut être à communiquer convenablement avec l’albinos. Pour l’instant, il se devait d’en prendre de la graine et d’analyser le génie, ainsi il pourra peut être savoir comment l’orphelin fonctionnait.
Le problème était que Near était sans faille, il se laissait aucune ouverture. Absolument aucune. Plus dur que l’acier, plus froid que la glace… on s’y casserai les dents.
Mais là était sa résolution, sa détermination, son dessein, quitte à ce que cela prenne 5 ou 10ans. Aussi longtemps que le surveillant sera à Wammy’s House, Near serait sa limite, le terminus de son parcours de pédagogue… et d’humain.
Bien conscient que son ignorance actuelle était encore trop grande pour faire parler l’astre de neige (une boule de neige géante quoi) il n’allait pas insister pour l’instant.
Ce qu’il lui paraissait lâche au début se révéla une bonne chose maintenant. Poser trop de questions à un orphelin dès une première rencontre n’était pas très aimable.
Même si la question était à fond professionnel, Tears ne mit pas de distance dans sa voix qui était chaude quand il prit la parole :

-"Bonjour Near… Heu.. c’est mon premier jour ici, et…je n’ai aucune idée du lieu où je dois me rendre…"

La remarque du blond était profondément inutile puisqu’il savait bien qu’il y avait des bureaux, même s’il ignorait où. Il voulait juste entendre cette voix à nouveau.
En fouillant ses poches, Tears dégota un de ses vieux yoyo et après quelques manipulations infantiles, il le tendit timidement à Near avec un air qui voulait dire "Tu veux essayer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Near Ice and Chamallows (Near, Snow et we need an adult 8D) AMD3H
Near
Ice and Chamallows (Near, Snow et we need an adult 8D) 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Ice and Chamallows (Near, Snow et we need an adult 8D) Ice and Chamallows (Near, Snow et we need an adult 8D) EmptyVen 27 Juin - 21:56

Dehors, les enfants courraient toujours. En surface, ils étaient insouciants et joyeux. Ils semblaient tous heureux, ou bien, ce qui était plus plausible, ils parvenaient très bien à faire semblant de l’être. Des rires, légers, enfantins, des cris, des chutes, des pleurs, des rires de nouveau, le tout mélangé au bruissement du vent dans les arbres du parc et à la chaleur de l’été qui resplendissait devant les portes de l’orphelinat dans lequel cet homme blond et intimidé venait de poser les pieds.
Near le dévisagea de nouveau de la tête aux pieds. Le petit génie, dans sa jolie tête couleur de nuages, se demandait pourquoi quelqu’un d’adulte et de responsable voudrait venir s’installer délibérément dans un orphelinat pour de nombreuses années. Pensait-il que ce serait une expérience humaine et psychologique intéressante que de venir tenter d’aider et surveiller des enfants qui avaient perdu toutes leurs attaches avec le reste du monde ? Voulait-il observer ces jeunes orphelins telles des bêtes de foire et voir comment l’être humain pouvait devenir, pouvait évoluer, s’il était intelligent, sans famille et conditionné à devenir un successeur potentiel pour un détective de renom ?
Le blondinet semblait très peu à l’aise. Near ne connaissait des êtres humains que ceux qui l’avaient élevé, et encore, il ne s’en souvenait que vaguement. Et ce souvenir flou de son paternel n’était pas très reluisant. L’albinos était encore bien incapable de juger un être humain sur son apparence et son attitude comme l’aurait fait un enquêteur confirmé. Il n’avait pas encore assez étudié pour analyser le comportement de l’Homme. Le jeune surveillant ne lui inspirait rien, il ne savait pas ce qu’il pouvait penser. Peut-être qu’après tout, s’il était là, c’était simplement pour gagner de l’argent, ou peut-être que c’était par souci de conscience qu’il avait voulu venir se rendre le plus utile possible là où on avait besoin de lui. Etait-il seulement au courant de ce qui se tramait dans cette institution ? Lui avait-on caché, ou était-ce un fait connu de tous ? Near se tortilla doucement les cheveux, d’un geste lent et précis, la tête légèrement penchée sur le côté près de son genou relevé. Devant ses yeux, par terre, son puzzle immobile et inachevé semblait attendre qu’il daigne poser les dernières pièces. A ce moment, même celui qui avait le plus de probabilité de devenir le successeur de L ne s’en préoccupait pas vraiment. Cette lettre, ce L, ce n’était encore qu’une chimère, un personnage qui agissait pour le bien commun et dans l’anonymat, et il ne discutait pas avec les enfants trop jeunes, même ceux qui se montraient les plus intelligents. Quand Roger lui avait dit qu’il fallait succéder à cet homme, Near l’avait regardé d’un œil torve, et d’une petite voix, lui avait demandé « pourquoi ? ». Roger lui avait répondu que c’était à lui de trouver la raison pour laquelle il voudrait prendre sa relève, et que s’il n’en trouvait pas, ce n’était pas la peine de songer à le faire. Cela faisait longtemps que le petit garçon réfléchissait. Assis, toute la journée, à réfléchir.

Ah, le blond était perdu, apparemment. Ou bien il mentait simplement pour essayer de faire ami-ami, ce qui était plus probable étant donné que l’orphelinat n’était pas non plus un château immense... Dans ce monde d’enfants cruels, Near n’avait pas encore eu l’occasion de faire des rencontres amicales à proprement parler. Les plus vieux ne lui accordaient aucune importance et les plus jeunes avaient encore peur de son apparence. Ce monsieur aux cheveux dorés lui voulait-il du bien ? Si oui, pourquoi ? Lui voulait-il du mal ? Near savait grâce aux contes qu’il avait lus dans la bibliothèque que l’homme pouvait très bien se faire passer pour ce qu’il n’était pas : c’était la ruse. La perfidie. Mais ça serait mal vu pour un nouvel arrivant de faire du mal aux enfants dès son arrivée, n’est-ce pas ?

D’ailleurs l’homme s’était approché un peu plus et, d’un geste malhabile traduisant sa gêne, il lui avait tendu un yoyo. Near avait déjà eu beaucoup de jouets, mais celui-là était parfaitement inconnu à son registre. Il en avait déjà entendu parler mais il n’en avait jamais touché. Il garda longtemps les yeux fixés dans ceux de Tears en face de lui, comme pour être sûr et certain que ce n’était pas un cadeau empoisonné, mais sans prononcer le moindre mot. Peut-être qu’au fond de son petit cœur froid, Near aussi était intimidé par cette présence inhabituelle qui lui témoignait de la sympathie ? Il était impossible de le dire.
Après de longues minutes d’attente qui durent mettre à mal le courage de Tears, Near consentit à s’asseoir normalement et à tendre un petit bras mangé par sa chemise trop grande vers l’objet au bout de la ficelle. Il s’en empara du bout des doigts et l’observa longtemps. Le tourna, le retourna dans ses toutes petites mains rondes encore tellement enfantines. Il comprit immédiatement le système et accrocha, l’œil concentré sur ses doigts, la ficelle au bout de son index, et tira sur la corde pour la serrer autour de sa phalange. Il se leva mollement, et tendit sa main. Il lâcha la boule du yoyo qui roula joyeusement jusqu’au sol, et Near n’eut pas le réflexe d’agiter sa main vers le haut pour la faire remonter. Il resta debout et observa le surveillant.

Near : « Je préfère… les robots. »

Sa petite voix pouvait glacer le sang comme elle pouvait attendrir autant que la vue d’un petit chaton. Il s’assit pour ramasser le yoyo et, au lieu de le rendre à Tears comme celui-ci aurait pu le croire, Near le fit rouler sur le sol et le retira vers lui, à plusieurs reprises. Mais ce n’était pas foncièrement plus pratique qu’en étant debout, et il finit par laisser traîner l’objet à côté de lui, l’ignorant complètement, comme si la scène n’avait même pas eu lieu devant l’homme qu’il ne connaissait pas. D’ailleurs, il était étrange que Near ait ouvert la bouche, tant il avait l’air d’agir comme s’il était seul au monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Ice and Chamallows (Near, Snow et we need an adult 8D) Ice and Chamallows (Near, Snow et we need an adult 8D) EmptyDim 13 Juil - 12:39

Encore ces yeux. Trop sombres pour un enfant mais pourtant tellement immaculés. Cela faisait plusieurs minutes interminables que le jeune albinos le fixait ainsi.
A force, Tears finissait pas avoir mal au bras, toujours tendu en direction de Near, le yoyo en main.
Le surveillant savait être patient même si ces minutes se révélaient comme une torture muette. D’ailleurs le silence qui les entourait était bien trop pesant, bien sûr il y avait les cris d’enfants et des bruits de jeux, mais dans la pièce, il n’y avait pas une mouche.
Ne sachant pas quel expression prendre durant cette attente, il esquissait un faible sourire en regardant l’enfant. Mais soutenir son regard était trop accablant, de plus qu’il s’y reflétait.
Le surveillant se voyait lui-même dans les grands yeux de Near, et ce qu’il y distinguait était ridicule. Bien qu’un sourire sincère élargissait un peu ses lèvres souples, il restait de la crainte sur son visage.
Il fallait aussi dire que Tears avait l’air assez pathétique à sourire comme ça pendant trois heures.
Au moment où il allait baisser les yeux, admettant sa lâcheté, l’albinos rompit le contact visuel en tournant ses orbes vers le jouet. Le blond sentit le faible poids dans sa main s’évaporer.
L’orphelin avait prit l’objet du bout des doigts, prenant soin de ne pas toucher la main de son aîné.
Il appréhendait les contacts physiques, ça ne faisait pas un pli. Cependant, il avait accepté son cadeau, et cela lui suffisait. Peut être était ce pour récompenser sa patience ? Une sorte de test.
Au final, Tears était content d’avoir attendu, même si sa crampe lui faisait encore un peu mal, le résultat en valait vraiment la chandelle. En effet, Near se leva posément et, toujours avec cette même lenteur maladive, laissa le yoyo faire son chemin vers le sol, tenu par la ficelle.
Le jouet n’ayant pas reçu le geste pour remonter, il resta au bout de la ficelle à pendouiller stupidement. Si Tears était une groupie fangirl, il aurait sauter partout en criant "Kyaaaa trop mignooon !!!", secouant les mains comme une possédée, des étoiles plein les yeux.
Mais ce n’est pas ce qu’il fit. Le cœur du jeune homme fut secoué par un sentiment d’attendrissement total. Near, bien que muet et glacial, pouvait se comporter d’une façon tout à fait adorable, même s’il ne le faisait pas exprès. La situation, bien qu’attendrissante, pouvait aussi se révéler un comique charmant, ce qui accentua le sourire du surveillant. C’était une scène tout bonnement adorable et enfantine. Cependant, cela montrer aussi le handicap du génie par rapport à la vie sociale.
L’albinos avait beau avoir un grand Q.I et plus de connaissances d’un enfant normal (sûrement plus qu’un adulte normal d’ailleurs) il y avait des choses qu’il n’avait pas. Des choses que des enfants normaux savaient faire, mais pas lui. L’orphelin avait perdu quelque chose, il avait légué sa sociabilité propre aux enfants en échange de son intelligence. Il avait beau avoir tous les jouets dignes d’un petit de 8ans, il lui manquait cette chose. Cette chose indescriptible qui faisait qu’il était enfant.
C’est en se remémorant "Peter Pan" de James Matthew Barrie que Tears découvrit la nature de ce manque. Pour l’auteur, les enfants sont tous gais, innocents et sans cœur.
Cherchez l’intrus.
La gaieté. L’allégresse et la joie de vivre étaient défaillantes dans ce petit être blanc.
Il semblait s’ennuyer tellement, chaque seconde de son existence n’avait rien de comparable avec une enfance normale d’un enfant normal accompagné de ses parents normaux et des joies normales qu’ils apportaient, le tout en toute normalité. Fallait-il en conclure que Near était anormal ?
Non, il fallait croire que les autres étaient tous pareils. Il n’était pas anormal, il était extraordinaire.
L’orphelin, toujours débout, déclara en regardant vers le blond :

-"Je préfère… les robots."

Les robots, êtes dénués de tout sentiments qui agissaient mécaniquement. Pourquoi diable Tears n’était pas étonné des goûts de l’enfant ? La pratique du yoyo quand à lui, demandait plus de malléabilité et moins de mollesse, c’était peu être pour cela que l’orphelin n’y arrivait pas.
Le surveillant se demandait ce qu’il pouvait trouver de passionnant dans ses bonshommes en plastique inerte, ils avaient moins de "vie" qu’un yoyo. Quoique, apparemment, Near savait leur donner vie dans sa petite tête créative.
Ce dernier s’assit par terre et essaya de manier le jouet ainsi mais le résulta n’en devint pas meilleur.
Il finit par délaisser le yoyo et se comporta comme s’il était seul, comme si rien de ce n’était produit. Vexé, le jeune blond regardait le jeune enfant avec frustration. Lorsqu’il lui avait tendu le yoyo, il avait tout de suite pensé lui donner. C’est pourquoi il lui ne lui avait pas présenté son précieux yoyo porte bonheur qu’il avait toujours dans sa poche et dont la valeur sentimental était immense. Donc le problème n’était pas là, Tears se fichait éperdument du jouet que Near possédait à ses côtés, mais être ignoré lui faisait toujours un poids sur le cœur. Bien qu’il détestait être le centre d’attention, il ne voulait pas être délaissé comme étant étiqueté inutile… enfin, tant que l’enfant ne le dévisageait pas avec ses grands yeux, il n’avait pas à se plaindre. Pris d’un élan de flemme magistrale, le blond n’avait aucune envie de parcourir tout l’orphelinat à la recherche de quelqu’un. Sur ce, il s’assit à même le sol, les jambes croisées, appuyant son coude sur son genou, sa joue logée dans le creux de sa main.

-"… les robots… tu leurs inventes une vie, c’est ça ? …"

Par peur d’avoir à faire à un nouveau silence meurtrier, il chercha quelque chose à dire tout de suite après, mais rien de vint. Il savait que sa question avait très très très peu de chance d’être répondue alors il voulait enchaîner, mais il resta muet. En rentrant dans l’orphelinat, il était passé devant ce soit disant accueil, les secrétaires étant absentes, et il n’avait pas remarqué les autres bureaux qui étaient un peu plus en retrait. Alors il attendit, sans rien attendre réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Snow Snow
Ice and Chamallows (Near, Snow et we need an adult 8D) 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 18 ans
Sujet: Re: Ice and Chamallows (Near, Snow et we need an adult 8D) Ice and Chamallows (Near, Snow et we need an adult 8D) EmptyDim 3 Aoû - 23:00

Cinq mois.
Déjà cinq mois que Mark l'avait confiée aux soins de Roger et du corps Enseignant.
Cinq mois qu'elle essayait de s'accoutumer à la vie ici.
Cinq mois où elle tissait petit à petit des liens avec les autres orphelins.
Cinq mois d'une nouvelle vie.
Car pour Snow, chaque fois qu'elle devait changer de lieu de vie et de tuteur, il lui fallait tout - ou presque - recommencer à zéro.
C’était un mode de vie un peu chaotique et spécial mais elle avait moins de mal ainsi, pour s’acclimater à ses nouveaux environnements.

Par cette magnifique journée du début d’août, la fillette, du haut de ses huit ans, ne jouait pas dehors comme les autres. Plus intéressée par les livres de la bibliothèque que par le soleil et les jeux, elle avait passé la matinée à l’intérieur et pensait continuer ainsi jusqu’à l’heure du dîner. Elle savait que tous les orphelins ne jouaient pas dehors en ce moment, bien que la majeure partie s’y trouva. Elle était sûr que certains comme Near était encore à l’intérieur.
Depuis son arrivé, elle l’avait tout de suite remarqué et dans la foule de tête qu’elle avait découverte, il était celui qui l’attirait le plus. Elle ne le comprenait pas et il ressemblait à une chose curieuse à ses yeux d’enfants mais on pouvait aussi lire de la fascination et du respect pour lui dans ses turquoises lorsqu’elle l’observait – de loin évidemment pour ne pas l’embêter.
Quoi qu’il en était de ses réflexions, Near était toujours égal à lui-même : il accordait la même importance à chacun, peu importe qui osait l’approcher, il les regardait dédaigneusement et sans éprouver un peu de sentiment à leur égard. Ce regard si typique du jeune homme aux cheveux couleur de neige n’avait pas vraiment d’effet sur Snow ; elle ne craignait pas ce genre de regard car elle avait connu bien pire que ce détachement profond.

Lorsqu’elle sortie de la bibliothèque, deux grands « grimoires » dans les mains, la porte claqua derrière elle et son regard plongea sur ses bras. Elle eut un léger sourire lorsqu’elle vit qu’on ne voyait plus que très peu les marques de son mauvais traitement passé. Il lui restait bien quelques cicatrices et quelques bleus mais on pouvait simplement pensée qu’elle était d’une maladresse maladive ce qui n’était pas réellement faut.
Sa robe noire dénotait étrangement avec ses yeux clairs et ses longues mèches dorés. Elle était d’un type renaissant et lui donnait une impression étrange. Certains des jeunes orphelins la prenait d’ailleurs pour une allumée à s’habiller de la sorte mais la fillette aimait ses robes moyenâgeuses faites de matières aux touchers si doux. Elle était jeune, elle était douce et joyeuse et rien des remarques désobligeantes qu’on lui avait déjà lancés ne semblait l’avoir profondément atteinte : elle restait elle-même à porter ces drôles de vêtements.
Se baladant dans les couloirs, elle prit le temps d’observer, à une fenêtre du premier étage, le beau ciel bleu et le soleil qui y brillait. Décidant que ça ne lui ferait pas de mal de sortir un peu de ces murs, elle prit le chemin de l’escalier principal et s’y engagea en faisant bien attention de ne pas louper de marche. Avec les deux livres qu’elle avait emprunté, elle ne risquait pas de manquer de lecture avant une semaine au moins.
Comme son chemin la conduisait à passer devant la salle commune, elle y aperçu Near – ce qui confirma ce qu’elle pensait un peu plus haut – et aussi un adulte qu’elle ne connaissait pas et qu’elle était sûr de ne pas avoir vu avant à la Wammy’s. Curieuse de nature, elle s’arrêta et observa la scène en silence, attentive aux moindres gestes des deux êtres dans la pièce. Sans s’en rendre compte, elle s’était mise à détailler Tears, enregistrant le moindre détail dans un coin de son esprit. Le sourire candide qui étirait ses fines lèvres exsangues fondit alors qu’elle observait avec un respect profond le petit albinos en train de jouer. Elle aurait voulu l’approcher et discuter avec lui mais elle savait qu’il n’aimait pas qu’on lui touche et que les discussions de la pluie et du beau temps l’ennuyait au plus haut point. Enfin c’est ce qu’elle pensait avoir retenu en observant.

Son regard revint se poser sur le jeune homme aux cheveux blonds qui lui tournait le dos, assis en tailleur en face de Near et elle ne se rendit pas compte que ses livres s’étaient mis à glisser pour échapper à ses mains pâles et encore osseuses, malgré les bons traitements qu’elle recevait depuis l’arrêt de son père.
Ils finirent par tomber dans un fracas assourdissant – au vu du silence paisible qui régnait dans la pièce quelques secondes avant – et elle sursauta, surprise dans sa contemplation clandestine des deux êtres.


« Excusez-moi ! »

Elle fit une rapide révérence en s’inclinant poliment puis elle entreprit d’empiler et de ramasser les deux volumes où le titre « Contes » rayonnait en lettre d’or, sans oser lever les yeux vers eux, ses joues laiteuses se colorant de rouge, de seconde en seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Ice and Chamallows (Near, Snow et we need an adult 8D) Ice and Chamallows (Near, Snow et we need an adult 8D) EmptyVen 21 Nov - 14:55

~ Flagelle moi donc pour le retard et la courtnesse ^^" Au fait, Near ne participe plus, il est trop inspiré par son puzzle blanc 8D ~

Décontenancé par le silence de mort que Near laissait dans la salle, le surveillant regardait le sol, les murs, et priait pour que tout cela finisse. Mais l’albinos l’ignorait d’une force magistrale, le genre de "Qui me parleuuu ?" version glaçon. Et ça faisait mal.
Tears préférait encore qu’on l’insulte, que de devoir faire face à un silence flegmatique et austère. Il voulait qu’on le voit, pas qu’on l’observe, ni qu’on l’analyste, ni qu’on l’admire, mais juste qu’on le voit. Et soudain un bruit sourd le fit sursauter de toute sa hauteur, mort de peur, il poussa même un cri de panique. Le surveillant se retourna vivement et vit une jeune fille charmante habillait d’une robe des plus adorables, des cheveux dorés encadrant ses yeux clairs.

-"Excusez-moi !"

Dans un reflexe, le blond se leva rapidement, s’apprêtant à ramasser les livres qui étaient visiblement tombés des mains de l’orpheline mais le temps qu’il se trouve à ses cotées, elle avait déjà tout ramassé. Tears jeta un coup d’œil à Near qui l’avait même pas levé les yeux, ce qui ne l’étonnait guère maintenant qu’il s’était rendu compte du froid qui régnait sous cette carapace de peau. Il y avait un cœur, sans doute, mais il était comme déconnecté.
Tears retourna son visage vers la jeune fille et lui sourit timidement, passant une main maladroite dans sa propre nuque. L’orpheline avait l’air au moins aussi gênée que lui, vu les couleurs qui teintaient ses joues d’enfants.

-"… Ce n’est rien… et… heu… enfin, bonjour…"

Il la gratifia d’un sourire enthousiaste, essayant de retrouver l’optimiste qu’il avait perdu face à Near. Il pencha un peu la tête pour regarder l’enfant haute comme trois pruneaux en la contemplant sans l’examiner, il la couvait juste du regard. Tears, à vingt ans, avait fini sa croissante et un mètre soixante dix, c’était pas fameux. Mais pourquoi se plaindre, ça ne sert à rien, c’est une perte de temps et de bonne humeur. Le surveillant ouvrait la bouche, comme pour rajouter quelque chose mais aucun le son ne sortait. Pas qu’il était intimidé, juste qu’il ne trouvait pas ses mots. Peut être qu’il devait avoir un peu peur d’ailleurs, qui sait quels manies ou dons étranges la jeune blonde était dotée ? La rencontre avec Near lui avait clairement fait comprendre qu’il ne fallait pas qu’il s’attende à une banalité hors normes de la part des orphelins. Alors quoi ? Elle collectionnait les rats morts peut être, ou mangeait des œufs sans enlever la coquille, peut être même qu’elle n’avait pas d’amygdales. Finalement, il roula un peu des yeux devant ses stupidités et fit quelques gestes incompréhensibles avec les mains. Il finit par montrer le couloir et, souriant d’un air innocent, demanda poliment :

-"… et… je suis nouveau… je cherche… l’administration…"

Ses yeux se perdirent sur les livres de la jeune fille. Des Contes. Ah, les contes, petites lectures si innocente… ou pas. Les vraies, les pures, les contes authentiques étaient souvent d’un glauque fort excentrique. Blanche Neige qui faisait danser sa mère dans des souliers en métal chauffé à blanc, le Chaperon Rouge qui a du manger sa grand mère sans oublier la Petite Sirène qui meurt après qu’une grognasse lui ait piqué son cher prince. Le genre de fin bien écœurante, bien comme Tears détestait. Heureusement que Disney arrangeait le tout pour que se soit adapté à la vue des rétines fragiles et délicates des enfants ou gens sensibles, dont le blond faisait parti.
Revenir en haut Aller en bas
Snow Snow
Ice and Chamallows (Near, Snow et we need an adult 8D) 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 18 ans
Sujet: Re: Ice and Chamallows (Near, Snow et we need an adult 8D) Ice and Chamallows (Near, Snow et we need an adult 8D) EmptySam 22 Nov - 14:21

La fillette avait fait sursauter le jeune adulte et elle se trouvait déplorable. Elle qui faisait tout pour ne pas blesser les autres venait de provoquer une frayeur passagère chez quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. C'était sûr, il n'allait pas la porter dans son cœur.
Il était grand, du moins en terme d'âge, trop pour n'être qu'un nouvel orphelin perdu dans l’immensité de la Wammy’s House et elle se demandait s’il était professeur mais elle n’osa pas lui poser la question.
Puis, il lui indiqua qu’il était nouveau et elle lu une sorte d’incertitude dans son regard ainsi qu’un peu de crainte ; avait-il peur d’elle ? Si sa première rencontre dans l’orphelinat avait été Near, nul doute qu’il devait douter que les enfants qui peuplaient le bâtiment ne soit considéré comme « normaux ». Mais c’était quoi, la normalité ? Même en ayant chercher dans l’encyclopédie et dans le dictionnaire, elle n’arrivait toujours pas à définir ce qu’était un être humain normal.
Oui, Snow à huit ans, c’était tout un panel de questions du même genre qui se battaient en duel pour avoir une réponse…
Bref, lui offrant son plus beau sourire, laissant aller sa timidité passagère et retrouvant sa contenance habituel elle répondit à sa demande implicite alors qu’il semblait toujours aussi choqué de sa rencontre précédente ; décidément, Near n’était pas un modèle de sociabilité, loin de là.


« Et bien, c’est par là ! Enfin l’administration, je pense que c’est le bureau de Roger. »


Elle avait pointé un doigt vers le couloir, un peu dans la même direction que Tears en faite et elle se demanda s’il n’était pas mieux de l’y conduire directement. Serrant ses livres contre elle, poids mort qui rendait ses bras douloureux, elle afficha une mine optimiste comme le surveillant essayait de le faire et elle continua sur sa lancer.

« Je peux vous y conduire, ce n’est pas loin. Au fait, je me nomme Snow. »

Elle fit une nouvelle courbette, le velours et la soie de sa robe s’inclinant en même temps qu’elle dans un geste gracieux, pour dire « enchantée » puis elle se redressa, attrapa l’une des mains timides de l’adulte et elle fit demi-tour en l’entrainant doucement à sa suite, heureuse de pouvoir peut-être se faire un nouvel ami. Certes, c’était un adulte il n’y avait aucun doute là-dessus mais ça n’empêchait rien, du moins, il lui faudrait lui témoigner du respect mais elle pouvait le confondre dans un lien amical sans souci. Même si pensé comme ça, ça paraissait compliqué.
Elle avait mis son admiration muette pour l’orphelin albinos et l’avait même sorti de son esprit pour se concentrer sur Tears. Elle n’était pas particulièrement bavarde mais elle sentait que le silence n’était pas vraiment plaisant et elle décida d’engager la conversation.


« Qu’est-ce qui vous amène ici ? Etes-vous professeur ? »


Sa voix était tout aussi douce que ses gestes ou l’expression de son visage. On y sentait de la fragilité et en même temps une force opposée, un mélange qui faisait ressortir sa crainte de toujours blesser les autres. Elle avait été blessée tellement de fois par le passé qu’elle cherchait à tout prix à éviter aux autres de ressentir ce qu’on lui avait fait endurer. Certains aurait tout mis en œuvre pour voir les autres subir le même sort mais elle ne comprenait pas ce sentiment, cette haine sans queue ni tête. Son comportement altruiste et réfléchie faisait d’elle un être d’un rare équilibre intérieur, pour les orphelins de l’institut du moins. Car comme tous les autres, elle était pleine de craintes et d’indécision, elle avait ses mauvais côtés même si elle les cachait à la face du monde et elle n’était pas forcément aussi gentille qu’elle le paraissait.
Mais bon, elle restait un être innocent que l’on avait confronté à des épreuves difficiles et dures à supporter et qui s’en était tiré avec détermination… Et quelques séquelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Ice and Chamallows (Near, Snow et we need an adult 8D) Ice and Chamallows (Near, Snow et we need an adult 8D) EmptyDim 7 Déc - 12:14

Il était soulagé. La petite était souriante et tout ce qu’il y avait de plus charmant. Agréable, elle lui montra le couloir du doigt en articulant d’une voix douce :

-"Et bien, c’est par là ! Enfin l’administration, je pense que c’est le bureau de Roger."

Tears hocha la tête, sans savoir pourquoi et répondit avec un sourire timide mais sincère. Si Near l’avait désenchanté, alors cette orpheline, elle, l’enchantait. Elle semblait si pure et innocente, comme si elle s’était crée une bulle magique de protection contre les idées noires. Alors, les yeux se remplissant petit à petit d’un soulagement indescriptible, il soupira gentiment d’aise.

-"Je peux vous y conduire, ce n’est pas loin. Au fait, je me nomme Snow."

Couvant la dite Snow de ses yeux bleutés remplis d’attendrissement, il se demanda alors : pourquoi Snow ? Elle n’avait rien de froid, ni d’austère. Elle aurait du s’appeler Sunshine tiens. Non, non, Sunshine ça faisait trop bling bling, va y que tu me regardes et que j’ai un pseudo qui flash. Snow, c’était humble et discret, rien de bien frappant, juste simple et court. Hochant à nouveau la tête, Tears lui fit comprendre qu’il acceptait son aide. Evidement qu’il acceptait son aide et dieu soit loué qu’elle l’ait proposé. La petit fit une courbette des plus gracieuses et se saisit de la main du tout jeune surveillant. Oh, elle avait une petite main toute chaude qui paraissait si minuscule et qui n’avait pas la force de tirer grand-chose. Mais il se laissa faussement entrainé, le cœur réchauffé, passant de la Sibérie aux Iles Canaris. Perdu dans quelques pensées vagabondes, il ne remarqua pas le silence.

-"Qu’est-ce qui vous amène ici ? Etes-vous professeur ?"

Tears cligna vaguement des yeux. Ah oui, enfin non, enfin presque. Enfin quelqu’un qui parlait, qui sentait quand le silence pouvait devenir gênant et qui s’intéressait un minimum à l’autre. Même si ces questions étaient plus faites pour combler un vide que pour autre chose. Néanmoins, ça faisait plaisir. Même si les réponses importaient sûrement peu à Snow, l’attention qu’elle lui donnait le touchait plus qu’elle ne pouvait l’imaginer. C’est mignon les enfants. Ou plutôt, c’est gai, innocent et sans cœur. Ainsi, Tears était un grand enfant. La seule chose qu’il avait peut être gagnée en grandissant, c’était un cœur. Chose qui était plus un fardeau qu’autre chose. Parfois, il se disait qu’il aurait aimé rester enfant à jamais, ne se soucier de rien, voir tout avec de grands yeux ignorants, le visage vierge de tous rictus maléfiques, pas d’idée corrompues pleins la tête.
La main tremblante, le visage encore un peu indécis, il marchait à petit pas derrière la jeune demoiselle.

-"… Heu, je suis le nouveau surveillant… je m’appelle Tears…"

En peu de temps, ils arrivèrent au point de départ du surveillant. L’entrée. Oui, bon, ils sont où les bureaux ? Interrogeant Snow des yeux, il remarqua que ses livres lui lacéraient les bras, entrainant la frêle enfant vers le sol comme le plus lourd des boulets. Inquiet, le surveillant tendit sa main libre vers les livres énormes.

-"… Tu veux… que je les porte ?"

Son visage était aimable et traduisait ses bonnes intentions en intégralité. Allez petite, donne moi ce poids qui te fais souffrir. La main tendue du jeune adulte avait beau être hésitante, elle était fiable. Rongé par l’anxiété, un peu trop fine, mais solide. Dehors, il faisait beau. Comme pendant la majorité des jours d’août. Et pendant ce temps, cette donzelle restait enfermée dans la bibliothèque à dégoter des livres plus lourds qu’elle ? C’était quelque peu déprimant. Mais bon, chacun ses goûts, ses passions, sa vie. Surtout sa vie.


Dernière édition par Tears le Mar 17 Fév - 3:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snow Snow
Ice and Chamallows (Near, Snow et we need an adult 8D) 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 18 ans
Sujet: Re: Ice and Chamallows (Near, Snow et we need an adult 8D) Ice and Chamallows (Near, Snow et we need an adult 8D) EmptyDim 4 Jan - 21:44

Il était agréable de sentir la grande main chaude du surveillant autour de la sienne, si petite et un peu froide malgré la chaleur oppressante de cette fin d'été. Son doux sourire ne semblait pas pouvoir la quitter devant cet adulte, le premier avec qui elle faisait connaissance après Roger – professeurs mis à part – et elle appréciait déjà sa maladresse et sa gentillesse évidente. Oui, même si elle ne jugeait que rarement les autres sur les apparences, il était néanmoins certains que le beau surveillant blond était doux. Peut-être naïf aussi et sacrément hésitant en tout cas. Et tout ça, elle le voyait dans son attitude, sans pour autant le dévisager ou quoi que ce soit de ce genre.
Le silence ne la dérangeait pas mais elle préférait qu’il ne s’alourdisse pas et puis, elle voulait aussi en savoir plus sur le nouveau venu. Ainsi, les deux questions fusèrent-elles d’elles-mêmes pour agrémenter le silence. Les réponses ne tardèrent pas et elle prit une mine rêveuse, innocente petite fleur qu’elle était encore, à l’époque.


"Tears... C'est beau, c’est doux mais c'est triste... Mais les larmes de joie sont les plus belles que l’on puisse offrir à ses proches. C’est timide, c’est poétique et c’est agréable à prononcer. Surveillant ? J’espère que vous vous ferez vite à l’orphelinat. C’est plutôt tranquille comme lieu de vie… Enfin si on oublie les quelques élèves turbulents… Je suis contente de vous avoir rencontré. J’espère que… Mmm, pardon, je parle trop."

Snow esquissa un sourire peinée devant cette fatalité. Elle n’était pas une pipelette à proprement parlé mais une fois qu’elle était lancé, il était parfois difficile de l’arrêter. Mais cela ne sembla pas alerter le beau blond ni l’effaroucher car il lui proposa de porter ses livres, désignant les volumes qui lui lacéraient le bras libre. En temps normal, elle aurait refusée, par crainte d’ennuyer son compagnon mais elle pouvait lire dans le regard du surveillant qu’il avait vraiment besoin de l’aider, qu’elle devait accepter pour lui faire plaisir. Ou quelque chose comme ça.
Retrouvant son sourire candide, elle fit un petit geste de la tête, acquiesçant avec plaisir et le remerciant chaleureusement.


« Merci »

Mais à présent qu’il n’y avait plus rien pour les cacher, ses nombreux bleus et les quelques cicatrices laissés par son père, marque indélébile du mauvais traitement qu’il lui avait infligé. Et puis, sa maladresse ne l’aidait pas non-plus à effacer ces anciennes blessures. Mais bon, après un séjour chez Mark et puis ici, ces traces se voyaient déjà moins et elles commençaient à vraiment s’estomper ; elles n’étaient plus, non plus, douloureuses et elle les avait presque oublier. Mais en général, elle portait des manches longues – même par temps chaud – pour cacher tout cela.
Une fois les livres confortablement calés dans les bras de Tears, elle reprit sa main, avec douceur, s’attendant à ce qu’il préfère la garder autour des livres pour en stabiliser la prise puis elle repartit mais cette fois vers la salle des professeurs. Après réflexion, Roger ne devait pas être présent à son bureau et un professeur saurait sans doute mieux renseigner le surveillant. Enfin non mais bon, elle n’avait pas vraiment d’autres idées. Ne voulant pas laisser la conversation retomber, elle continua finalement sur sa lancée.


« Certains orphelins peuvent paraître étranges je pense, mais dans le fond, on a tous un passé différent et on a tous souffert à notre manière, ou presque. Je pense que vous ne devez pas vous inquiéter de la réactions de certains des enfants. »

Elle n’était sans doute pas la mieux placé pour dire cela car elle s’habillait comme une poupée gothique et elle était capable de prendre un coup pour éviter de blesser l’âme de ceux qu’elle aimait. Après tout, qu’était-ce, une blessure du corps, par rapport à celle du corps ou de l’âme ?
Une marque qui finissait par s’effacer.
Rien d’autre.

Et bientôt, il furent devant le bureau des professeurs. Un écriteau indiquait l’utilité de la pièce et elle lâcha la main du surveillant en soupirant. Elle n’avait pas envie de retourner dans sa solitude, elle voulait tisser des liens plus profonds avec Tears. Mais elle ne pouvait se permettre d’être égoïste.
Elle resta, cependant, car il avait toujours ses livres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Ice and Chamallows (Near, Snow et we need an adult 8D) Ice and Chamallows (Near, Snow et we need an adult 8D) EmptyLun 16 Fév - 20:01

Elegance : 26 ans

La dénommée Elena Stormebrain, plus connue sous le nom d'Elegance, donnait des cours de littérature aux têtes dures de la Wammy's House depuis près d'un an à présent. Malgré son arrivée récente, elle avait déjà sa place dans le coeur de Roger, visiblement. Qu'il l'affectionne particulièrement et que ceci soit un signe de sa reconnaissance, ou qu'il la déteste au point de vouloir la faire démissionner le plus vite possible, le directeur lui avait confié de plus en plus de responsabilités tout au long de cette année scolaire. Enfin, ne nous emballons pas tout de même, il n'y avait pas là de quoi casser une brique ni frimer dans le cocktail des retrouvailles du lycée, elle n'était que "prof" après tout. Professeur d'anglais et de littérature qui allait être en charge de la classe n°1 de l'orphelinat à la rentrée prochaine. Il faut quand même vous signaler ce petit détail qui faisait sa fierté. Que voulez-vous, il leur en faut peu aux profs.

Mais, bien plus qu'un titre pompeux sans aucune signification en dehors de la Wammy's House, Elegance était responsable de cette classe. Ce qui signifie qu'elle devait y consacrer un temps certain dans son emploi du temps. Chose qui ne la dérangea plus quand Roger lui précisa que, bien entendu, le temps était de l'argent. De quoi faire taire toute protestation de la jeune femme lorsqu'il fut question de raccourcir ses vacances afin qu'elle puisse l'aider à réorganiser l'internat avant que les cours ne reprennent. Nous n'allons pas parler chiffres, mais je peux vous assurer que la somme était considérable pour qu'elle accepte de faire une concession de la sorte !

Seulement voilà, depuis le temps, elle aurait dû apprendre à se méfier de Roger. Et surtout de sa manière de parler, de ses tics de langage très politiquement corrects. Vous savez comme les chefs d'Etat riches à en crever qui affirment se sentir concernés par la crise... Eh bien, tout comme eux, quand Roger disait "nous" il voulait en vérité dire "vous". Du coup, "il nous faudra nous occuper de tout cela pour la rentrée" devient "il faudra que vous vous occupiez de cela avant la rentrée". Et le bougre avait pris soin de déguerpir de l'orphelinat avant qu'Elegance ne revienne de vacances, laissant une charmante liste (non exhaustive) de choses IMPORTANTISSIMES qu'elle devait faire. Liste qui dut faire face à son destin plus vite que prévu puisque la grande brune soulagea sa colère en la déchiquetant. Chose qu'elle regretta immédiatement ensuite...

La voici donc depuis en train de se débattre dans des tonnes de documents administratifs et autre paperasse en tout genre, tout en priant pour que Roger ne revienne pas de son voyage avec des dizaines d'orphelins au QI surdéveloppé. Et ce, au lieu de se reposer tranquillement au soleil après une si longue année passée à s'acharner sur ses élèves si gentils... Quelles vacances, n'est-ce pas ? Autant vous dire que les orphelins devraient faire face à une Elegance plutôt sur les dents dès la rentrée. Tant pis pour eux, ils paieront pour les erreurs de leur père...

Tandis qu'elle imaginait des tas de plans machiavéliques pour se venger de son employeur tout en tentant de remédier au casse-tête des emplois du temps de la classe n°3 (pas moyen de caser ces fichus cours de mathématiques, cours qu'elle envisageait d'ailleurs de supprimer si un miracle ne se produisait pas dans les trente prochaines secondes) et en enfumant le bureau de Roger qu'elle avait investi pour la peine. Après une bonne quinzaine de minutes, elle bâtit en retraite. Vaincue par de simples créneaux de cinquante minutes à placer intelligemment ! Elle avait véritablement besoin d'une pause. De toute urgence.

Malheureusement, madame la Destinée ne l'entendait pas de cette oreille (à moins que ce ne soit Roger qui se soit arrangé pour la faire craquer à distance). Quand elle ouvrit la porte pour s'échapper de la salle qui causait tous ses malheurs, elle tomba nez à nez avec un homme blond, jeune, plutôt grand. Totalement inconnu au bataillon. Son cerveau, bien qu'embrumé, lui fit rapidement savoir qu'il ne pouvait pas s'agir d'un orphelin. Il était trop vieux pour cela. Et puis, mieux valait pour lui qu'il n'en soit pas un car cela aurait signifié qu'elle allait avoir une tonne de justificatifs à fournir, de documents à signer, d'explications à donner. Et il ne voulait pas l'énerver, vraiment. Alors, du ton le plus aimable qu'il lui était possible d'avoir en cet instant, Elegance demanda bêtement :

"Vous êtes qui, vous ?"

Oui, une entrée en matière très aimable, très chaleureuse, très bienveillante. Bienvenue à la Wammy's House, donc. Puis, une fois la surprise passée, ses yeux commencèrent à voir autre chose que le grand blond et elle remarqua une des jeunes filles de l'orphelinat qui était arrivée cette année. Snow. Oui, Elegance connaît les noms de tout le monde. Elle fait juste semblant de ne pas toujours le savoir. Mais passons. Alors, pour ne pas effrayer cette pauvre petite et pour conserver une certaine image d'elle, elle lui sourit d'un air bienveillant avant de se concentrer à nouveau sur l'inconnu. Pitié, faites que ce soit un livreur, un dépanneur ou mieux, quelqu'un qui ce soit perdu et qui ne lui demanderait pas trop de travail...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Ice and Chamallows (Near, Snow et we need an adult 8D) Ice and Chamallows (Near, Snow et we need an adult 8D) EmptySam 7 Mar - 13:47

-"Tears... C'est beau, c’est doux mais c'est triste... Mais les larmes de joie sont les plus belles que l’on puisse offrir à ses proches. C’est timide, c’est poétique et c’est agréable à prononcer. Surveillant ? J’espère que vous vous ferez vite à l’orphelinat. C’est plutôt tranquille comme lieu de vie… Enfin si on oublie les quelques élèves turbulents… Je suis contente de vous avoir rencontré. J’espère que… Mmm, pardon, je parle trop."

Il la regardait, le sourire timide accroché aux lèvres. Le surveillant était rassuré de voir qu’il pouvait y avoir des enfants normales ici. Peut-être la petite Snow lui rappelait-elle sa propre enfance même si elle était certainement plus maligne et réaliste que lui à son âge. Quoique, qu’est ce qu’il en savait ? Une chose était sur, il était content, lui aussi, de l’avoir rencontré. C’était là quelqu’un d’humain qu’il pourrait venir voir, pour papoter de tout, de rien, du temps, d’eux, de ça… au cas où la douceur et l’humanité se mettaient à lui manquer. Espérons que cela n’arrivera jamais. Tears, flatté par les compliments de jeune demoiselle, c’en retrouva presque gêné. Il ne s’attendait pas à ce qu’on prenne son pseudonyme comme ça, même si, à la base, c’était comme ça qu’il fallait le prendre. Ben oui, c’est triste ou plutôt… non, c’était émouvant. Un beau sourire, même avec les yeux couverts de larmes, n’était jamais triste.
Ses yeux glissèrent sur quelques marques, certes peu visible, mais cependant bien présentes, qui poinçonnaient le bras de la demoiselle. Tears déglutit maladroitement devant la découverte que, non, le monde n’était pas tout rose, et le plus souvent, c’est les gens bien qui en pâtissaient. Son regard devint lourd et remplie de quelques mœurs moroses. C’est pas vrai… mon dieu, pourquoi ? Il examina le visage de la petite et, visiblement, non, il ne comprenait pas. C’était peut-être des chutes, des maladresses parce qu’il ne pouvait pas comprendre comment un humain, doté de chair d’homme, puisse infliger quelconques maux à un visage si pétri de grâce et d’innocence. Une petite main vint se caller dans la sienne, en douceur, et l’emmena vers l’avant. Il serra les livres contre son torse plat et la suivit, un peu hagard et lent.

-"Certains orphelins peuvent paraître étranges je pense, mais dans le fond, on a tous un passé différent et on a tous souffert à notre manière, ou presque. Je pense que vous ne devez pas vous inquiéter de la réaction de certains des enfants."

Eh bien, voilà qui était clair. Alors c’était vraiment un humain, fait d’os et de muscles, armé d’un cœur, d’yeux et de conscience qui lui avait fait ça ? Il sentait bien que dans cet orphelinat, il ne pourrait jamais, grand dieu jamais, se plaindre d’être le plus malheureux du monde. Il fallait dire qu’il ne l’était pas, mais ici, le fait était que même s’il le voulait, il n’en avait pas le droit.
Au fond, le conseil de Snow était surement à exercer. Alors pourquoi son cœur se serrait devant la froideur de Near, les marques de Snow et devant l’idée que le défilé de malheur n’était pas fini… ? Jusque là, personne ne semblait vouloir clamer sa souffrance, ils n’étaient pas orgueilleux à ce point. Personne ne pouvait ouvertement déclarer ses malheurs sous peine que la moitié de l’orphelinat lui dise "… On a subi pire, alors s’il te plait, ta gueule."
Ils arrivèrent devant une porte dont l’écriteau en indiquait la fonction. Et maintenant ? Il savait que, dans l’ordre logique des choses, il devait lui rendre ses livres, la remerciait et entrer. Pourtant, l’envie n’y était pas. Mais voilà que la porte s’ouvrit sans douceur et qu’une dame, grande et effroyablement belle se trouva face à lui. Ha… he… beh ? Il cligna des yeux un instant, ça devait être un professeur, quelque chose comme ça non ? Rien que son aura dégageait d’une autorité sans précédant.

-"Vous êtes qui, vous ?"

Ah, pas que son aura apparemment. Il se raidit soudainement, comme s’il devait faire un garde à vous, sentant que s’il ne sortait pas une réponse qui arrangeait la jeune femme, c’en était fini de lui. Et pourtant, n’était-ce pas un sourire bienveillant sur son visage pâle là ? Ha, mais il ne lui était pas adressé. Bon, il fallait qu’il assure, parce que si le premier collègue qu’il rencontrait se formait une sale opinion de lui, il n’allait jamais s’en sortir. La mine encore un peu surprise, il n’eut pas le temps de réfléchir des masses qu’il se mit à bredouiller :

-"Ha, heu, ben, je suis… surveillant. Nouveau, heu, le nouveau…"

Ciel, plus de professionnalisme, que diable ! Il serra la petite main de Snow dans la sienne, comme pour se donner du courage.

-"J’aimerai connaître mes fonctions…"

Ah bien du coup, on oublie la politesse, les présentations réciproques et tout… ça faisait partie de la maladresse de Tears. Ha ben oui, du travail ma p’tite dame. Il se crispa, fermant un œil comme si sa réplique devait provoquer quelconques chutes, coups ou répliques sèches.

-"… Si ça ne vous dérange pas… Madame… heu… ?"

Au moins, il donnait l’image du gentil surveillant là, comme ça, avec la petite Snow au creux de la main et deux énormes livres de contes serrés contre lui. Cependant, la gentillesse n’était peut-être pas ce qui était le plus demandé en ce métier.
Revenir en haut Aller en bas
Snow Snow
Ice and Chamallows (Near, Snow et we need an adult 8D) 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 18 ans
Sujet: Re: Ice and Chamallows (Near, Snow et we need an adult 8D) Ice and Chamallows (Near, Snow et we need an adult 8D) EmptySam 4 Avr - 21:46

    Elégance ; ce nom était déjà parvenu aux oreilles de la jeune blonde et même si le professeur d’anglais en charge de la classe qu’elle rejoindrait se montrait souriant avec elle, elle avait l’impression que la grande dame brune y était contrainte et forcée. De plus elle semblait profondément ennuyée par quelque chose, à moins que ce ne soit plutôt de l’énervement. Oui, c’était sans doute ça, Elégance semblait énervée et ce ne fut pas pour rassurer Tears qui serra un peu plus sa petite main blanche dans la sienne lorsqu’il se retrouva face à la belle brune.
    Un léger coup d’œil dans le bureau de Roger lui appris que la professeur était en train de se débattre avec une montagne de documents administratifs. Une fenêtre ouverte laissa le vent mettre son grain de sel et elle vit ce qui ressemblait à un emploi du temps voleter doucement avant de se poser à quelques pas derrière la grande dame et laissant Snow apprécier tout à loisir les horaires qui y était apposés ; dommage, ce n’était pas sa classe. Un simple coup d’œil lui appris qu’aucun cours de mathématiques n’avaient été inscrits au programme et elle ne put s’empêcher de froncer légèrement les sourcils en se cachant un peu derrière Tears. Un peu comme une enfant apeurée, ce qu’elle était d’ailleurs, elle craignait qu’Elégance ne s’énerve un peu plus si elle venait fouiner dans son travail aussi n’osa-t-elle rien dire. Mais elle ne pouvait pas non plus laisser le jeune surveillant blond à la merci d’un professeur d’anglais de mauvaise humeur et qui semblait prêt à lui sauter dessus si ça pouvait calmer sa soif de tout démolir… Enfin ce n’était qu’une impression que la fillette ressentait et sa main se serra elle-aussi un peu plus dans celle du nouvel adulte de l’orphelinat.

    Tears bafouillait à ses côtés, sans doute impressionné par cette dame de fer qu’était Elégance. Le voyant ainsi, Snow ne put s’empêcher de ressentir une bouffée de courage monter dans son corps et elle se replaça à côté de lui, lâchant sa main et saluant correctement le professeur, attrapant les pans de sa robes pour tirer révérence, telle une lady des siècles passés. Baissant légèrement la tête au passage, ses cheveux courts et coupés on ne savait trop comment – l’ensemble était informe, il fallait bien l’avouer – passant en avant, franchissant la barrière de ses oreilles pâle, elle murmura quelques mots.


    « Bonjour professeur Elégance. »


    Peut-être ces quelques mots aideraient-ils aussi Tears ; elle lui avait donné le nom de la-dîtes personne à qui il avait affaire et lui avait signaler subtilement qu’elle était professeur. Bon, il aurait été difficile de placer « anglais » ou encore « histoire » dans la phrase qu’elle avait prononcé mais elle s’était contentée d’énoncer le strict minimum pour le nouveau surveillant.
    Laissant un faible sourire illuminer ses traits, elle se détendit quelque peu et elle se redressa, reprenant la main du grand blond, comme pour se rassurer et pour continuer de lui véhiculer un peu de courage par ce simple contact.
    Elle savait qu’il était préférable de ne pas trop énerver Elégance – du moins plus que ce qu’elle ressentait déjà – mais lorsqu’un deuxième coup de vent machiavélique amena à ses pieds l’emploi du temps de la classe 1 et celui de la classe 2 – qu’elle fut obliger de mémoriser grâce à sa mémoire – elle ne put s’empêcher de froncer de nouveau les sourcils et de s’accroupir pour les ramasser, laissant de nouveau le nouveau pion livrer à lui-même pour affronter l’élégante brune.
    Se redressant, elle passa entre la porte et le professeur, son maigre corps ne frôlant ni l’un ni l’autre et elle rassembla le troisième emploi du temps avec les deux autres avant de se tourner de nouveau vers Elégance, espérant régler son problème.


    « Je sais que ça ne me regarde aucunement mais si vous déplacer l’heure de français du mercredi matin de la classe trois à la place de l’heure d’étude du lundi après-midi et que vous y classer un cours de maths, ce n’est pas trop embêtant. De plus, si vous faites la même chose en inversant la biologie du jeudi en la casant derrière l’anglais du mardi vous pouvez y mettre aussi une heure d’arithmétique. Ca correspond avec les deux autres emplois du temps… »

    Timidement, elle fit quelques pas vers Elégance et lui tendit les documents. Elle se doutait que la journée avait dû être harassante pour la dame et elle ne la jugeait pas sur ce simple exercice de placement de cours. Encore heureux qu’il n’y ait eu que trois emplois car Snow n’était pas particulièrement douée pour ce genre de jeu. Et puis elle n’avait placé que deux heures de mathématiques et elle savait qu’il y en avait plus dans la semaine. Mais si le professeur voulait un peu d’aide, elle voulait bien délaisser ses livres un instant et lui accorder un peu de temps. Mais seulement si Elégance voulait-bien donner un peu de son propre temps pour aider Tears.
    Tel un ange, elle laissa un sourire innocent courir le long de ses lèvres et elle retourna se flanquer à côté du jeune homme blond, reprenant sa main, attendant la réaction de la belle dame.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ice and Chamallows (Near, Snow et we need an adult 8D) Ice and Chamallows (Near, Snow et we need an adult 8D) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ice and Chamallows (Near, Snow et we need an adult 8D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Snow, the shadows of your steps [the end]
» Snow - You can reed, you can sing
» Souris et rat de bibliothèque. [Snow]
» Snow — Parce que les connexions sont des insectes...
» Snow { A la recherche du petit lapin blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille :: ♔ The Past - Ancien WH-