Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Shopping so smart !! [PV:Phobia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ginger Shopping so smart !! [PV:Phobia] XFDgE
Ginger
Shopping so smart !! [PV:Phobia] 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Shopping so smart !! [PV:Phobia] Shopping so smart !! [PV:Phobia] EmptyMer 16 Sep - 17:37

Septembre, ce mois synonyme de rentrée, de vacances qui se terminent et de la mort de l'été pour une période plus fraiche et nuageuse. Les journées à la plage ou dans un parc avec ses amis, les batailles d'eau, les journées chaudes ne sont plus que de lointains souvenirs qui font place aux journées d'école. Chaque enfant ou adolescent retrouve sa classe ainsi que les devoirs et les études, ces choses dont on se passera bien qui semble nous priver de notre liberté. Désormais il n'y a plus que la réussite scolaire qui compte, les divers concours que tel enfant ou adolescent devra passer durant son année scolaire et chaque étudiant se prend à rêver aux prochaines vacances ou aux week end.

Mais Septembre est aussi le mois où l'on abandonne ses affaires légères pour des tenues plus chaudes et qui c'est ? Plus élégante. Certains voit en Septembre, un mois de fêtes et de soirées arrosée pour clore l été, d'autres des week end en ville à faire les boutiques dans Londres, à manger un muffin accompagné d'un bon cappuccino dans un café So british. C'est ce panel de sentiments, d'idées sur le mois de Septembre qui caractérisait la Wammy's House en ce Samedi.

Dans la chambre 12, du dortoir féminin, Elych était sans doute la personne la plus excitée à l'idée de passer son premier week end de Septembre dans Londres. Pour la demoiselle la fin de l'été était synonyme de shopping pour rénover sa garde robe, de sortit entre amis se raconter les derniers potins de l'orphelinat, mettant durant une journée les devoirs et autres mots se rapportant au lexique de l'école.

En cette matinée nuageuse la SDS allait consacrait une journée entière au shopping en compagnie de Phobia. Phobia était sa meilleure amie, sa jumelle qu'elle aurait souhaité avoir. Les deux adolescentes étaient très liée, ils n'y avaient aucun secret entre elles, les deux Seven Deadly Sins savaient qu'elles pouvaient compter l'une sur l'autre.

Elych appréciait Phobia pour sa gentillesse, sa gentillesse et sans doute pour sa fragilité car la jeune fille ne pouvait s'empêcher de la trouver fragile, comme un petit oiseau tombé du nid. L'amour qu'elle n'avait pu recevoir dans sa famille, elle lui transmettait faisant d'elle sa sœur de cœur car les jeunes filles étaient complémentaires par leur caractère. L'une était peureuse l'autre était intrépide avec la langue bien pendue est tout les deux n'étaient pas aussi fragile qu'elle le laissait paraître. De plus les deux brunettes étaient nées la même année et Phobia était arrivée juste quelques mois après Elych à la WH* faisant d'elle des amies d'enfance.

Elcyh n'hésitait pas à apaiser Phobia lorsque celle-ci faisait une crise, elle la protégeait lorsque un garçon essayait de la pousser dans l'eau ou que Ghost et Willow tentaient de l'enfermer dans un placard rien que pour la voir hurler de peur et rire de sa phobie du noir. Oui la jeune Sach faisait payer très chère à la personne qui osait embêter sa meilleure amie.

Assise sur son lit la brunette enfilait des bottes beiges assorties à son écharpe et son bonnet. Il était connu à la Wammy's House qu'Elych était une fashion qui avait un gout pour la mode fort prononcé, elle savait choisir les vêtements qui lui donnait un air bohème ou rock dans tout les cas elle savait refaire sortir ses charmes sans pour autant être vulgaire. Son petit plus qui la différencier des autres fashions de l'orphelinat est que la demoiselle aimait les superpositions et ce jour là elle n'avait pu s'empêcher de mettre des looses qui dépassaient de ses bottes pardessus ses collants noirs assortis aux motifs de sa robe blanche. C'était sa petite manie de fashion, son petit caprice.

Elle enfila un long cardigan gris chiné et pris un sac Longchamp où elle glissa pull, cigarettes, zippo et argent. L'argent grand défaut d'Elych qui le dépensait sans compter pour des livres, de la nourriture, de la musique et des vêtements, pauvre Roger qui devait se ruiner chaque mois et mourir d'un arrêt cardiaque en voyant l'étendue dantesque de ses achats chaque week end.

Elych s'en alla de la chambre, traversant le hall en trottinant avant de retrouver une silhouette qui attendait à coté du portail de la WH*.

-Salut Phobia ça va comme tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Shopping so smart !! [PV:Phobia] Shopping so smart !! [PV:Phobia] EmptyMer 16 Sep - 20:42

    Le ciel était couvert. A vrai dire, il ne faisait vraiment pas beau en ce jour de Septembre. Des nuages gris cachaient tant bien que mal le soleil, qui ne laissait même pas dépasser un seul de ses rayons. C'était désespérant. L'air était lourd. On pouvait même percevoir l'humidité entrer dans les poumons. La sensation était peu agréable, sans compter qu'on avait littéralement l'impression d'étouffer, rien qu'en respirant.
    Mais Phobia gardait un sourire intérieur qui illuminait son coeur. Aujourd'hui, journée shopping avec Elych.
    Elych était indescriptible. Tout d'abord, elle était pétillante. Rien que dans ses yeux noisettes on pouvait voir des étoiles briller lorsqu'elle s'exprimait. C'était une fille qui savait captiver l'attention quand elle parlait. Rient que pour ce premier point, la jeune peureuse l'admirait au plus au point qu'il puisse exister. Ensuite, elle avait un culot sans limites. Ou alors, un courage incroyable pour allé faire les garçons. Elych draguait à tout va, c'était incroyable. Et rarement on l'avait vu se faire jeter. Evidemment, la jeune fille était si belle et bien formée qu'il était difficile de l'envoyer promener.
    Une mini Gossip Girl qui s'amusait à écouter les ragots.
    Les deux meilleures amies étaient complètement différentes. Elych courageuse, pleine de joie de vivre, extraverti, amie avec beaucoup de monde et imprévisible. Phobia peureuse, peu souriante, gentille mais peu sociale et encore une fois, craintive.
    C'était pour cela qu'elles se complétaient. Elles avaient en commun leur année de naissance, leurs yeux, la lettre 'H' dans leurs surnoms, la peur des araignées ainsi que le même groupe et la même classe - la numéro deux. Et malgré tout, elles étaient comme des soeurs.
    Il n'y avait aucun secrets entre elles. Elych était un peu la battante du duo, toujours là pour rassurer la jolie Phobia. Elle était une des rares personnes à savoir qu'elle avait été internée avant de rejoindre la Wammy's House.

    Aujourd'hui, Phobia avait décidé de bien s'habiller. Evidemment, jamais elle n'aurait eu autant de classe que son amie, mais c'était déjà ça. Une tunique peu moulant de la couleur gris taupe descendait jusqu'à ses genoux frêle. Des collants noirs moulaient ses jambes, et disparaissaient dans des bottes basses en daim beige. Elle arborait un simple gilet noir très léger, lui arrivant à peu près jusqu'à sa taille. Phobia enfila les anneaux de sa grande soeur, et se regarda rapidement dans le miroir. Ses cheveux châtains formant sa frange étaient remarquablement bien coiffés aujourd'hui.
    Elle prit son sac Gérard Darel et mis dedans un anti-bactérisant, une boîte de pansement, une lampe, son téléphone portable, une petite trousse de maquillage, une brosse à cheveux, un paquet de cigarettes et un briquet. Les cigarettes étaient LE vice de la jolie créature. C'étaient sales, certes, mais pas comme elle l'entendait. Du moins, cela ne la salissait pas physiquement.
    Phobia ne fumait que quand elle le pouvait, mais dès qu'elle en avait l'opportunité, c'est en quantité. La moindre clope était savourée profondément. Ah, encore un point commun avec Elych, tant qu'on y est.
    Phobia s'apprêtait à claquer la porte, lorsqu'elle s'aperçut qu'elle avait oublié de faire quelques chose d'assez important. Rapidement, elle releva ses manches et se jeta sur son lit. Dessous se trouvait une trousse de secours. Avec soin, elle en sortit de grandes bandes adhésives et médicales. En douceur, la jeune fille les plaça sur ses avants-bras, avec une certaine honte au fond d'elle même. Si seulement lors de ses crises d'angoisses elle n'enfonçait pas ses ongles dans sa chaire … Une fois la plaie pansée, elle replaça ses manches et referma la porte avec hâte, sans oublier son sac à main.

    Phobia croisa dans les couloirs deux ou trois garçons qui se retournèrent sur son passage, les yeux semblant la dévorer. Elle avait tout de même la tête haute, et leur offrit son fameux regard indifférent. Elle frissonnait d'avance, pensant aux dépenses qu'elle ferait et qui enrageraient Roger.
    Mais le plus grand plaisir qu'elle aurait serait de passer cette journée avec sa chère Elych, sa soeur de coeur.
    La jeune craintive se dirigea vers le portail, et resta debout une fois qu'elle y fut. Elle appliqua de l'anti-bactérisant sur ses mains, les frotté l'une contre l'autre et rangea le flacon dans son sac. Puis, elle regard à droite et à gauche. Sa meilleure amie n'était toujours pas là. Tant pis, elle attendrait le temps qu'il faudra. Elle sortit son téléphone, ayant reçu un message. C'était un Sms tout gentil de son Rainbow, et Phobia sourit en lui lisant. Elle ne prit pas la peine de répondre, étant donné qu'elle aperçu Elych. Elles se firent la bise, et son amie lui demanda si tout allait bien.
    La peureuse songea un instant à ses plaies qui la faisaient souffrir. Puis, elle répondit avec un sourire empli de douceur.

    « Tout va pour le mieux. Et toi ma belle ? »

    Phobia aimait donner des surnoms affectifs à Elych, et à n'importe qui, d'ailleurs. Cette journée de shopping s'annonçait bien, hormis le temps qui faisait des siennes et ses plaies qui la lançaient. Elle réfléchit un instant. De toute façon, son amie verrait bien les pansages dans les cabines d'essayage.
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Shopping so smart !! [PV:Phobia] XFDgE
Ginger
Shopping so smart !! [PV:Phobia] 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Shopping so smart !! [PV:Phobia] Shopping so smart !! [PV:Phobia] EmptyMer 30 Sep - 17:20

« Tout va pour le mieux. Et toi ma belle ? »

Cette seule phrase suffit à rendre le sourire d'Elych encore plus éclatant, le simple fait de savoir que son amie se portait bien suffisait à son bonheur et tout le reste devenait flou pour elle. Plaisir égoïste. Elle ne put s'empêcher de rire lorsque Phobia lui donna ce petit surnom affectueux qu'elle connaissait depuis le début de leur amitié, ses beaux yeux chocolats plongèrent dans ceux, jumeaux, de son amie et c'est avec la spontanéité et la franchise qui la caractérisait qu'elle lui répondit.

-Bia' tu me connais, je pète la forme !!

Bia' était le petit diminutif dont la Seven Deadly Sins avait affublée son amie depuis leur première rencontre, sobriquet qui allait si bien à la fragile et douce Phobia. Eileen s'approcha de la ravissante brunette et lui donna, de nouveau, un baiser affectueux sur la joue.

-On y va ?

Et tandis qu'elles marchaient en direction de l'arrêt de bus,Elych sortit le paquet cigarettes de son sac. Un cadeau de noël que Phobia lui avait offert.la jeune fille n'était pas une grande fumeuse, elle ne connaissait pas le stresse que produisait le manque de nicotine, non Elych était une de ces filles qui pouvaient se passer d'une clope pendant un ou deux mois et ne pas en ressentir un manque. Lorsque la brunette savourait une clope c'était toujours avec un plaisir et une lenteur incroyable, elle prenait tout son temps pour faire durer ce poison qui vous tuer lentement.
Depuis l'année dernière sur les vingt petits soldats blancs qui se tenaient dans le paquet droit comme des i, ils n'en restaient que dix qui attendaient sagement d'être commencés.

Elych sortit une cigarette et d'un geste nonchalant l'alluma avec son zippo. La fumée sortit doucement de ses lèvres roses faisant des arabesques avant de disparaitre dans le ciel se confondant avec la couleur des nuages. Le bus arriva et les deux jeunes filles montèrent, s'asseyant au fond du véhicule. Elych s'empressa de raconter les diverses rumeurs de l'orphelinat, qu'en bonne gossip girl elle déformait, à Phobia.
Elle raconta les soupçons qu'elle avait sur Camélia et Rainbow devinant une petite romance, les bêtises d'Illicit, les jeux que Lolly et elle avaient inventé…Et bien d'autres choses banales auxquels seules les commères attachaient de l'importance.

Elych regardait, de temps à autre, son amie trouvant qu'une aura indescriptible se dégageait d'elle. Elle était simple et si belle qu'elle éclipsait toute les personnes autours d'elle,Phobia la fille si réservée, si peu sociable et si craintive. Quel paradoxe. Mais Elych n'avait jamais trouvé son amie insignifiante comparée à certaines beautés de la WH*, bien au contraire Eileen trouvait que sa meilleure amie ressemblait à Serena de la série Gossip Girl. Pourquoi cette étrange comparaison, tout simplement parce que la brunette trouvait que la ravissante blonde de l'Upper Side rayonnait par sa beauté, son charisme et son style, tout cela correspondait à son amie qui involontairement se faisait remarquer dans l'orphelinat pour ses qualités et ses phobies.
Et elle, Eileen Sach qui était-elle ? Blair en moins garce peut être, enfin cela n'empêcher pas l'adolescente extravertie d'admirer son amie.

Le bus s'arrêta dans Londres, les adolescentes descendirent pour se mêler à la foule. Sa clope aux lèvres, Elych se mit en quête d'un magasin So smart et So teenagers où les deux amies pourraient s'amuser à jouer au top model.
La brunette s'arrêta, tirant le blouson de Phobia et du menton, elle lui désigna un grand magasin aux vitrines fort attirantes pour des accrocs du shopping.

-On entre ?

Elle lui sourit, dévoilant des petites perles blanches entre ses lèvres roses. Ses yeux noisette observèrent Phobia attendant avec angoisse le verdict de la SDS.



Dsl de poster en retard et pour ce post qui laisse à désirer =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Shopping so smart !! [PV:Phobia] Shopping so smart !! [PV:Phobia] EmptyDim 18 Oct - 15:25

    Phobia observa les lèvres de son amie s'étirer pour former un sourire ravissant qu'elle arborait toujours. Elych était vraiment quelqu'un de remarquable, ne serait-ce rien que par sa beauté.
    Elle l'appela Bia. C'était une surnom affectif qui ressemblait plus à un onomatopée qu'à autre chose, mais qui plaisait énormément à la jeune fille. En effet, contrairement à tout le monde, Elych ne mettait pas son côté peureux en avant en la nommant « Phob' ». C'était encore quelque chose qui faisait que la créature adorait sa meilleure amie.
    Elych déposa un baiser sur la joue de Phobia, ce qui arracha un sourire à cette dernière. Elle était la seule personne dont le contact n'était pas dérangeant. En effet, la jeune fille n'aimait pas trop qu'on la touche, de peur qu'on la salisse. Mais avec Elych, c'était différent. Elle acceptait les câlins et les bisous.
    Bia imita son amie qui s'alluma une cigarette. Elle porta le petite rouleau de tabac à sa bouche et approcha son briquet de l'emboue. Elle tira sur la clope et recracha une fumée fine et blanche après avoir inspiré. Elle rangea son feu et se posa à l'arrêt de bus aux côtés d'Elych. Elle admirait vraiment la beauté de son amie. A Phobia, on lui disait souvent qu'elle était magnifique, qu'elle avait une beauté rare et glaciale. Mais elle cela lui passait par dessus la tête. Incontestablement, elle préférait celle de sa meilleure amie à la sienne.
    Le bus arriva, et Peny écrasa sa cigarette au sol. Elles montèrent toute les deux dans le bus. Phobia détestait par dessus tout les transports en commun. C'était un assemblage de beaucoup de ses phobies. Déjà, quand il était bondé, elle avait l'impression d'étouffer, d'être totalement enfermé. Ensuite, tout le monde suait dans cet endroit, et leur transpiration régnait dans l'air. C'était affreux. Heureusement, ce n'était pas le cas aujourd'hui, et les deux amies purent se poser tranquillement au fond du véhicule. Phobia sortit son anti-bactérisant hydroalcoolique et s'en déposa soigneusement sur les mains. Elle écoutait avec attention ce que lui disait sa meilleure amie. Elle appréciait le côté Gossip Girl d'Elych. Cette dernière lui parla des soupçons qu'elle avait au sujet d'une relation entre Rainbow et Camélia.

    « Ah bon ? Eh ben dis donc, jamais je n'aurai pu m'en douter ! »

    Il était vrai qu'elle imaginait très mal son meilleur ami sortir avec quelqu'un. Il était si puéril, si mignon ! Vraiment, c'était impossible. En plus, c'était avec Camélia ! Incroyable. Peny appréciait la jeune fille, qui avait relativement un bon fond.
    Les deux amies descendirent à une station de bus. Ouf, elles n'étaient pas tombées sur un contrôleur : Phobia avait oublié sa carte dans sa chambre et n'avait pas tombé. Roger râlait dès qu'il recevait le montant d'une amende à cause de ça.
    Elles étaient dans Londres, à la recherche d'un magasin sympathique pour jouer aux top model. En effet, les deux pensionnaires dans la Wammy's House adoraient par dessus tout essayer des vêtements et prendre des photos. C'était un jeu auquel elles se complaisaient. Elych l'arrêta et lui montra du menton un grand magasin. Les yeux des deux Seven Deadly Sins brillaient. Phobia leva la tête et dit calmement :

    « Oui, on entre, il a l'air super. En plus, je sens qu'il va bientôt pleuvoir ,et j'aimerai éviter d'être mouillée, si tu vois ce que je veux dire. »

    Eh oui, encore une phobie : celle de l'eau. Peny entra, Elych sur les talons. Le magasin était baigné dans la lumière, et mille et une couleurs habitaient l'endroit. Phobia saisit une étiquette qui pendait à une manche d'une blouson tout à fait laid. Elle décréta :

    « Oh, ça va. C'est pas super cher, comparé aux prix de la dernière fois. Tu te rappelles ? »

    Puis, la peureuse rigola. C'était un petit rire, certes, mais c'en était un.
    Les deux meilleures amies s'engagèrent dans un rayon pour commencer à trouver le haut. Elles procédaient toujours comme cela : le t-shirt, le pull, la blouson, le pantalon, les chaussettes et les chaussures. C'était un ordre qu'elles respectaient. Phobia sentit qu'elles allaient vraiment bien s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Shopping so smart !! [PV:Phobia] Shopping so smart !! [PV:Phobia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shopping so smart !! [PV:Phobia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It's Shopping Time ! [ PV Berry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille :: ♔ The Past - Ancien WH-