-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ghost & Willow ::.. { Insert Mischevious Comment Here } - Finish -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: Ghost & Willow ::.. { Insert Mischevious Comment Here } - Finish - Ghost & Willow ::.. { Insert Mischevious Comment Here } - Finish - EmptySam 18 Avr - 19:15




Ghost & Willow ::.. { Insert Mischevious Comment Here } - Finish - Vlcsna23 Ghost & Willow ::.. { Insert Mischevious Comment Here } - Finish - Vlcsna21 Ghost & Willow ::.. { Insert Mischevious Comment Here } - Finish - 2e67s510





I. Who Are You? }*

    Nom } Moore
    Prénoms } Gaby & William
    Pseudonymes } Ghost & Willow
    Âge } 17 ans
    Date de naissance } 7 Fevrier 1992
    Date d'arrivée à la Wammy's House } 15 Juillet 1997
    Groupe } Others



Ghost & Willow ::.. { Insert Mischevious Comment Here } - Finish - 12085111 Ghost & Willow ::.. { Insert Mischevious Comment Here } - Finish - Vlcsna25 Ghost & Willow ::.. { Insert Mischevious Comment Here } - Finish - Vlcsna24




II. Just Like HELL }*

    Mémoires d’un sinistré
    .

    C’est seulement quand ils daignent se montrer au grand jour sans porter de déguisements qu’on peut réellement les regarder en face eux et leur tête de démons ! Bon d’accord ils ne sont pas toujours cosplayés en Roger, en Tears, en Berry, et que sais je d’autre encore ? Une fois ya un pedobear qui est venu nous rendre visite a WH, personne ne sait si c’était un des jumeaux ou un vrai, enfin bref…Ils se cachent, ils vous font croire qu’ils sont l’un de vos amis alors qu’en réalité sous ce vulgaire morceau de plastique se cache leur visage de gourou ! Gourou parce qu’ils ont monté une secte a eux deux, et quand on se fait prendre dedans il ne faut pas s’attendre à pouvoir en sortir, parlons religion voulez vous.

    Ghost et Willow.

    Le pire c’est qu’ils sont pareils, ils ont la même gueule de dégénérés ! Et c’est flippant, je peux plus les voir sans me rappeler toutes les crasses qu’ils m’ont faites. J’en fais des cauchemars…Quoi ? Je suis trop sensible ? Vous ne les connaissez pas. Quoi ? On me demande d’être objectif pour leur présentation ? Soit, soyons objectifs, et décrivons-les paisiblement comme s’ils étaient deux ados normaux.

    Pareils. Semblables. Des clones. Au moins ca m’évitera de faire deux présentations, en fait ils sont pratiques, mais bref.

    Des chats. Ces deux la possèdent chacun un corps de félin, gracile, léger, on aurait presque pu croire qu’ils sont chétifs et maigres si seulement ils ne passaient pas leur temps à tabasser qui ils peuvent atteindre, non j’exagère ils ne sont pas violents, enfin…physiquement, et ça dépend de la catégorie dont on pourrait parler…parce qu’il y en a plusieurs, enfin bref. Ils se glissent partout, ils doivent faire dans 1m77, ils sont putain de grands, et qui dit grands, dit dangereux et bestiaux, c’est mon avis. Ils ondulent comme deux siamois, ils courent vite en plus, quand vous verrez leurs silhouettes élancées s’avancer vers vous ne courrez pas, criez, ça ne sert a rien non plus de grimper aux arbres, ni de se cacher, ils vous retrouveront. Ghost et Willow sont habillés très rock, souvent pareils, ou alors des tenues semblables mais de couleurs différentes, encore une fois on a beaucoup du mal a les reconnaitre s’ils ne donnent pas leur identité. Ils portent des accessoires de rockeur, comme s’ils étaient masochistes, ca me fait peur, souvent ils ont des marcels, ou des t-shirt a la mode, des slims qui serrent leurs longues jambes fuselées, cinq fois championnes de la course poursuite. Le pire dans tout ça c’est que ce sont vraiment des gourous qui se cachent, il ne faut jamais se fier aux apparences mon petit, je ne l’ai compris que plus tard, ils sont classes, mais ne te fie jamais a leur look de rebelles, ni aux couleurs de leur vêtements, ce n’est pas parce qu’on aime toutes les teintes qu’on est un kawaii gentil petit garçon. Voila, tu sais tout, tu sais qu’ils sont presque imberbes, que leurs bras et leurs jambes sont semblables a des bâtons, que même s’ils sont minces, même si leurs deux corps semblables n’ont rien d’inoffensif c’est ce dont il faut le plus se méfier.

    Tu les vois courir là bas ? Poursuivre Mellow ? Comme s’ils bondissaient allégrement sur un lit à ressorts ? Regarde leurs visages petit homme. Tu les verras souvent.

    Quoi ? Ils sont beaux ? Deux beaux monstres oui.

    Ils possèdent tout deux des visages rectangulaires, qui n’ont plus rien à voir avec l’enfance, poupons ? Certainement pas. Comme il fallait s’y attendre leur peau est blanchâtre, pâle, normal pour des roux. Oui des roux. Des tornades rousses, c’était la couleur du diable au moyen âge, et on envoyait au bucher les personnes avec la moindre petite touffe de cheveux flamboyante. Ils avaient raison, les roux sont des hérétiques, des envoyés du diable, Ghost et Willow en sont la preuve vivante ! Des cheveux en bataille, coupes ras la nuque, décoiffés semble t il…mais pourtant regarde les bien, leurs coupes sont une des seules façons de les différencier. Ghost a sa raie a droite et porte sa mèche a gauche. Et Willow le contraire. C’est très précis je sais, mais c’est un secret que je te dévoile. Quand ils sont côtes à côtes…ils sont comme un homme et son reflet, un adolescent et un miroir, le seul truc c’est que tu ne sais jamais qui est qui. Un autre secret ? Ghost a la voix plus grave que son frère. D’à peine quelques décibels mais quand même.

    Quand je revois leur visage…Ils avaient de grands yeux mis clos, perçants, clairs, d’un magnifique doré, a croire qu’ils portaient des lentilles tant on aurait cru à des pupilles de chat, ils m’observaient et semblaient tout lire en moi, ils me dévisageaient, un air réellement méchant au fond de leur iris. C’était à croire que leurs yeux pouvaient luire et briller éternellement dans le noir, comme quatre bougies qu’on ne pouvait pas éteindre, ils étaient malicieux, espiègles, mais aussi secrets et inquiétants. Il était difficile de se détacher de leurs regards, d’autant plus que leurs sourcils étaient fins, arqués comme des sourires au dessus de leurs paupières mis closes. Ils gardaient souvent cette expression, jusqu'à faire craquer leur proie, ainsi un rictus diabolique commençait lentement à s’étendre sur leurs lèvres fines et décolorées. A savoir que Willow avait la bouche plus rose que son jumeau, mais encore ceci est un détail. Ils pouvaient prendre une expression diablement amusée quand une scène leur plaisait, certains disaient qu’ils aimaient lire Sade pour trouver des idées de torture et qu’en parcourant les pages écrites par le marquis ils laissaient entrevoir leur vrai visage : ceux de deux démons tout droit sortis des enfers. Ils étaient penchés côte à côte, leurs petits nez retroussés a la même hauteur, un sourire en coin, à droite pour Ghost, à gauche pour Willow, ou le contraire je ne me rappelle plus, bras dessus, bras dessous, devant une pauvre et faible orpheline nouvellement arrivée. Puis après avoir suffisamment fichu la pagaille dans la Wammy’s House ils se retournaient, gambadaient, sautillaient, un sourire playmobil sur la face, collés l’un a l’autre en discutant de leur prochain mauvais coup.

    Deux chats auxquels on aurait ajouté quelques dizaines d’onces de pulsions malsaines. Ne vous aventurez pas à vouloir observer plus Ghost et Willow et leur physique enjôleur. Ils vous remettront en place,




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Ghost & Willow ::.. { Insert Mischevious Comment Here } - Finish - Ghost & Willow ::.. { Insert Mischevious Comment Here } - Finish - EmptySam 18 Avr - 19:24

Ghost & Willow ::.. { Insert Mischevious Comment Here } - Finish - Vlcsna26 Ghost & Willow ::.. { Insert Mischevious Comment Here } - Finish - Vlcsna27 Ghost & Willow ::.. { Insert Mischevious Comment Here } - Finish - 2uf3hq10


VI. What Else? }*

    QI } Ghost possède un point de plus que son jumeau avec 187 de QI.
    Manie } Les Frères Moore ont deux manies différentes. Ghost en change à volonté pour énerver son entourage, si bien que personne ne sait quelle sa vraie façon de réflechir. Alors que Will se contente d'une manie autrement plus simple : il dessine du hentai, du yaoi, du yuri, des pedophiles, des scato, des zoophiles, etc...
    Rêve, Ambition } S'enfuir de la wh* en premier lieu, devenir les plus riches de ce vaste monde et créer la jumeauxcratie, cultiver le culte de leur personnalité.
    Cauchemar, Phobie } Être séparés l'un de l'autre et se retrouver isolés, sans argent et prolétaires. Grandir vraiment aussi. Ils défendent férocement leur immaturité




Ghost & Willow ::.. { Insert Mischevious Comment Here } - Finish - Vlcsna28 Ghost & Willow ::.. { Insert Mischevious Comment Here } - Finish - 88989110 Ghost & Willow ::.. { Insert Mischevious Comment Here } - Finish - Vlcsna29


V. Story }*

    Famille }


    Ghost & Willow ::.. { Insert Mischevious Comment Here } - Finish - 1z81610 Ghost & Willow ::.. { Insert Mischevious Comment Here } - Finish - Deport12 Ghost & Willow ::.. { Insert Mischevious Comment Here } - Finish - 1137zk10
    Wayne Moore


    Non, il n’était pas le frère de Demi Moore, Wayne était bien plus que ca (désolée pour les fans de la célèbre actrice). A 17 ans le Londonien obtenait son bac, les études intensives que ses parents lui avaient gracieusement offertes avaient finalement payées. Quand on avait assez de fric pour construire son empire on n’hésitait pas a former son héritier en conséquence, Malcolm Moore avait effectivement agi en conséquence pour que son fils reprenne ses biens financiers, et surtout sa grandissime entreprise d’agence de voyage, -nous l’appellerons England Air Lines car on me rappelle que c’est mal de faire de la pub sur un forum rpg, en fait je viens de le décider car j’ai la flemme d’aller chercher sur Google les principales agences de voyages Anglaises, et puis si je creusais je tomberais sur une agence qui s’appelle effectivement England Air Lines, et son historique, ce qui briderait toute mon imagination donc niet-. Wayne fit de grandes études, bien chères, la comptabilité, la sociologie, la mécanique, jusqu'à connaitre l’entreprise de son père sur le bout des doigts. England Air Lines ne stagnait pas que dans le pays qui portait le même nom, on retrouvait ses aéroports typiques partout en Europe, la plus connue. Vous me direz, chaque pays possède sa propre compagnie, c’était vrai avant que surgisse la famille Moore. A 25 ans, après 8 ans de travail intensif il était apte à reprendre les rennes. Il resta aux côtés de son paternel pour s’instruire de toutes les techniques, il voyagea beaucoup, certains le considéraient comme un génie, certains comme un looser : car cet homme à la chevelure rousse, flamboyante était tout sauf un chef d’entreprise froid et impulsif, il aimait la vie, de nature plutôt gentille il était un bon chef d’entreprise qui posait ses yeux noisettes sur le moindre détail défaillant, sérieux. A 30 ans il rencontra une jeune femme, July Clinton, il avait eu pas mal d’aventures jusqu'à présent (diable, on se demande pourquoi les fils à papa millionnaires attirent tant les donzelles) qui travaillait en tant qu’hôtesse de l’air pour sa compagnie. Il la croisa par hasard, et tout de suite il fut accroché par le charme qu’elle dégageait, peu de temps après, alors qu’il avait 33 ans, ils se marièrent, mais discrètement, sans en faire des masses, comme elle l’avait voulu : à la mairie et c’était tout. Peu de temps après elle tombait enceinte pour le plus grand bonheur du futur papa. Qui, malheureusement ne serait pratiquement jamais la pour venir voir son enfant grandir, trop occupé à régler quelques affaires d’argent par delà le monde.



    Ghost & Willow ::.. { Insert Mischevious Comment Here } - Finish - Reira010 Ghost & Willow ::.. { Insert Mischevious Comment Here } - Finish - Deport10 Ghost & Willow ::.. { Insert Mischevious Comment Here } - Finish - Th_cre10
    July Moore (Clinton)


    July avait toujours voulu être libre. D’un milieu assez aisé elle rêvait souvent en regardant le ciel, elle n’aimait pas les études, la période d’adolescence fut pour cette blonde à la silhouette élancée une révélation : les hommes. Elle était une collectionneuse. Une femme à hommes. Une fille facile qu’il n’était pas difficile de capturer pour une nuit ou deux, qu’il était facile a quitter car elle n’aimait pas la stabilité. Elle rêvait d’aventures, du grand air, de l’espace et du ciel, du septième ciel aussi, on peut bien le dire. Aussi, les parents Clinton furent soulagés quand leur cadette décida de faire carrière en tant qu’hôtesse de l’air, les préjugés mes amis, les préjugés, elle savait que d’un les hôtesses attiraient les hommes, de deux qu’elles avaient beaucoup de vacances, de trois qu’elles voyageaient, de quatre qu’elles étaient merveilleusement bien payées, et surtout si elles intégraient une grande compagnie. Alors c’était parfait, elle était sur la bonne ligne, et jolie de surcroit, elle n’eu pas de mal a monter les échelons pour obtenir un poste dans la plus célèbre compagnie d’Angleterre mais surtout d’Europe, celle qui battait la Thaï : England Air Lines. La jeune fille commença donc son travail, elle était jeune et belle, un peu riche, elle se dit qu’elle le serait encore plus si elle épousait le PDG de l’entreprise qui, (et elle l’avait bien remarqué) avait craqué pour elle lors de ce diner qui réunissait chaque représentants de catégorie de England Air Lines. Elle était amoureuse certes, mais July n’avait jamais été amoureuse au point de penser garder un homme pour l’éternité. Aussi elle épousa Wayne Moore, adoptant son nouveau nom de famille, au moins quand elle le quitterait après cette douce utopie elle ne repartirait pas les mains vides. Elle ne broncha pas quand elle tomba enceinte de jumeaux alors qu’elle avait 27 ans, à vrai dire…elle se disait que l’enfant serait semblable aux nombreuses poupées qu’on avait pu lui offrir quand elle gamine : On joue un peu avec mais on finit par se lasser. Difficile de savoir, July Clinton avait t elle été une femme comme les autres ou un monstre sans considération ? Quoi qu’il en soit elle respectait cette phrase qu’était sa devise : « Fais ce qu’il te plait dans la vie ». Même si pour cela il fallait faire pâtir le bonheur des autres, le sien comptait plus que tout autre chose au doré pétillant de ses yeux.



    Ghost & Willow ::.. { Insert Mischevious Comment Here } - Finish - Vlcsna30 Ghost & Willow ::.. { Insert Mischevious Comment Here } - Finish - Vlcsna31 Ghost & Willow ::.. { Insert Mischevious Comment Here } - Finish - Vlcsna32




    Origine } Anglais

    Relations }

    Simple comme bonjour, les jumeaux n’aiment personne à part eux mêmes, les rares exceptions se comptent sur les doigts d’un manchot.

    Near #

    Leur victime favorite! Enfin, une des personnes à faire royalement chier par tous les moyens…ce n’est pas parce que l’albinos est le successeur potentiel qu’il va échapper à la règle, au contraire. Near est dans la ligne de tir des jumeaux diabolos, le but : le faire craquer, le sortir de cette coquille qui l’entoure, le voir crier, supplier, voir ses nerfs d’acier frigides se rompre, a ce moment Ghost et Willow pourront le dire, cette phrase qu’ils adulent : « J’ai été plus fort que Near. »
    W : Statue, petit ours sur la banquise, on est les pétroliers qui viendront salir ton joli pyjama blanc.
    G : On le tachera de toutes les couleurs.
    W : Du sang de ta virginité o/
    G : Ouais aussi, tu finiras bien par craquer Metal Head !


    Mello, Lust#

    Ils sont parmi les rares a jouir d’un peu de liberté concernant les possibles mauvais coups des jumeaux. Ils sont chefs de groupes influents, ce sont de vraies raclures. Pourtant ils ne sont pas pour autant à l’ abri, même si les rouquins préfèrent largement s’attaquer aux plus faibles. Mello comme Lust ont du pouvoir, à faire attention.
    G : Quelle bande de prolétaires, Lustucru la nouille et Mello le morceau de caca-o.
    W : Ouais grave, mais ils pourraient nous lancer tout leur groupe sur la gueule !
    G : T’as la trouille? Lavette ! Tu crois que Mello va lâcher ses chiens sur nous, owi Angel, Lolly et Ellias me font vraiment peur.
    W : Lust a qu’à nous lancer sa bande de chattes sur la gueule, ça j’aime.
    G : En attendant faut la pousser à recommencer ses tentatives de suicide.
    W : Ouaiiis ! T’es trop bon Gaby, mais euh…discret hein ? Je veux pas que Noodle nous tombe dessus.
    G : Tch il suffit de lui donner notre collection de bouquin sur Sade et on entendra plus parler de cette idiote.



    Matt #

    GEEEK \o/ > Otaku > Pervers > Blague vaseuses > sexual > copain.
    G : Visiblement notre petit chien est gay !
    W : Carrément, ca se voit o/
    G : On pourrait le retourner contre Mello et dominer le monde !
    W : Mwouais, c’est à voir, c’est quand même une grosse larve ce mec.
    G : Il doit avoir un point faible.
    W : Certain.
    G : En attendant c’est sympa, il se défend pas et on aime bien discuter avec lui, l’emmerder aussi.


    Unknow, Cold #

    Proies fretillantes. Like Near. A briser lentement.
    W : Mignonnes petites choses. On vous aime beaucoup vous savez ?
    G : On aime aussi beaucoup vos cris.
    W : On aime voir vos jolis minois déformés.
    G : Surtout quand on en est la cause.


    Aphrodite #

    W : Ouais c’est la seule qui a la chance de ne pas trop avoir à faire a nos crasses.
    G : Tchh mais on aime bien traiter avec elle, cette meuf est une perle dans son genre, et puis si elle nous emmerde trop on les lui plantera dans la tronche ses aiguilles.
    W : Euh…peut être pas a ce point, elle est flippante algue woman.
    G : Ouais mais bon, faut juste qu’elle en sache rien, après on est ses associés et ça c’est la classe, on se donne une chance de pas mourir avant de partir de ce putain d’orphelinat. La terreur c’est nous qui la faisons régner !
    W : Mwouais, faire gaffe quand même…


    Candy #

    Surement la seule fille qui n’aura réellement rien à craindre de Ghost et Willow, si ce n’est de leur libido surdéveloppée. Ils aiment traiter avec elle : car Candy détient tous les secrets de la WH*, et torturer quelqu’un en connaissant tous ses secrets est bien plus destructeur. Ils sont amoureux d’elle mais ne l’avoueront jamais.
    G : Elle est bonne, elle n’a pas la langue dans sa poche et elle nous kiffe, alors c’est parfait.
    W : Grace a elle on sait que Roger est un pédophile et que Mello est homo, en fait non on l’avait deviné bien sur mais sa connaissance n’a pas de limites, un peu comme nous quoi.
    G : Ouais, enfin, on aime bien traiter avec elle quoi, mais elle se laisse pas toujours faire.
    W : Ca rajoute du piment à la chose o/




    Nous #

    G : Bah oui, comment on peut parler de cette catégorie sans terminer en bouquet sur les personnes qui comptent le plus a nos yeux ?
    W : Parce que…Gaby, je t’aiiime.
    G : Oui moi aussi, on est tellement diaboliques, et en plus on a la classe, on se ressemble, on est beaux, quoi de plus ?
    W : Et ceux qui osent dire le contraire ne sont que d’ignorants prolétaires, en fait non…le monde tout autour de nous n’est rempli que de bons esprits bienveillants qui n’ont pas une occasion de s’amuser dans la vie.
    G : Mais Will, arrête de te prendre la tête, c’est nous, c’est tout, même quand on fait du twincest les groupies kiffent, si c’est pas une preuve ?
    W : On devrait faire payer les gens pour nous regarder o/
    G : Quelle bonne idée ! Par contre pour les mauvais coups c’est gratuit <3
    W : Ooooh Gab’ comment t’es trop diaboliiique >3<
    G : Je sais, je m’aime, viens faire un câlin a ton frère.
    G&W : *câlin*


Dernière édition par Ghost&amp;Willow le Lun 20 Avr - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Ghost & Willow ::.. { Insert Mischevious Comment Here } - Finish - Ghost & Willow ::.. { Insert Mischevious Comment Here } - Finish - EmptySam 18 Avr - 19:30

Ghost & Willow ::.. { Insert Mischevious Comment Here } - Finish - Vlcsna33 Ghost & Willow ::.. { Insert Mischevious Comment Here } - Finish - Vlcsna34 Ghost & Willow ::.. { Insert Mischevious Comment Here } - Finish - 2q8uak10


Histoire }



    Un frère? Un jumeau? Non ils étaient bien plus que ça. La seule chose que Gaby et William Moore avaient caché dans leur vie était le secret de leur naissance.
    « Poussez Madame je vois le premier. »
    « AAAAAAAAAAAH J'AI MAAAAAAL !!!!! »

    « Hein? Mais...??? Qu'est ce que...? Ils sont... Ils ne veulent plus sortir? - Qu'est ce qui se passe? - Mon Dieu, ils sont... ils sont collés !!! - Hein? - Sortez les de là bon Dieu, où ils mourront tous les trois, vous n'êtes pas le meilleur médecin accoucheur d'Angleterre pour rien n'est ce pas? - Les radios n'avaient pas détecté ça... C'est la première fois que je vois ça...! C 'est incroyable ! Il faut faire une césarienne... Aaah je les tiens. »

    « WOUIIIIIIIIIIIIIN »

    Un cri poussé de la même manière, au même moment, deux petites voix stridentes dans l'atmosphère résonnant comme des échos calqués, et ce n'était pas pour rien. L'écographie mensongère, ironie du sort. Gaby et William Moore partageaient le même coeur, ils étaient reliés par le torse, d'un seul petit bout de chair, d'organe, une chance sur des millions était tombée sur la famille Moore. Que ressent on quand on découvre que l'on accouche d'enfants siamois? Dégout? Epouvante? Amusement? Bonheur peut être qui sait? Wayne n'en avait eu cure. July les avaient repoussés. Jamais une femme aussi superficielle qu'elle n'avait voulu de ça. Elle ne l'était pas au point de considérer ses enfants comme des monstres mais fut désespérée longtemps. L'hôpital s'occupa des bébés pendant plusieurs mois sans que les parents ne puissent les ramener à la maison. Mais qui a de l'argent peut tout faire. Wayne rassembla les plus grands chirurgiens du monde pour l'opération des siamois. Il fallait les séparer au plus vite. Ainsi... Gaby n'eu pas de problème, il était celui des deux qui pouvait garder le coeur commun sans que l'opération ne lui fasse du mal. Le petit garçon put enfin gambader sur ses deux jambes sans avoir quelqu'un d'autre collé contre son ventre. Ce qui, ne mentons pas, le traumatisa plus qu'autre chose. Car William, n'avait pas eu cette chance. Sans les meilleurs médecins du monde il aurait sans aucun doute rendu l'âme au moment où on le séparait de son coeur. On réussit à lui en placer un autre, avec un régulateur à l'intérieur. Le bébé était plus fragile que tout. Il resta plusieurs dizaines de mois à l'hôpital sans qu'il ne puisse sortir de peur qu'il fasse un rejet. Comment réagissent des siamois une fois qu'on les sépare? Gaby et William se désespérère sans leur jumeau. Quand enfin ils furent réunis à deux ans et demi on ne put plus jamais les séparer. Ils conservaient toujours ce patrimoine génétique plus que semblable... La nature les avaient fait naître unis. Ils resteraient ensemble pour toujours. Car ils étaient seuls. Ils ne voyaient pas le monde de ce regard qu'on les enfants normaux. On les rejetait. Leurs parents leur rappelaient qui ils étaient. Etaient ils des monstres? Bien. Ils se donneraient une raison d'être des monstres.

    Kensington.

    L’un des plus riches quartiers de Londres. Situé au centre sud de la capitale il concentre les notaires, les hommes d’affaires influents, des politiques, des PDG, des gens qui ne sont pas dans le besoin. Là, une énorme maison. Ou un château du style victorien. La famille Moore y habitait depuis très longtemps déjà, des générations s’y étaient succédées sans que personne n’ai jamais a se plaindre, pourquoi se plaindre ? La plus grande entreprise d’aviation d’Europe leur appartenait, et ce pour toujours si les successeurs s’en montraient dignes. Depuis tout petit l’enfant Moore était plonge dans l’idée qu’un jour il hériterait de la fortune de celui qui lui avait donne le jour. Wayne Moore aurait été un père exemplaire…du moment qu’il était la pour assister a l’accouchement de sa femme. Son absence en disait long, et surtout sur les années à venir. Il ne fut jamais la. Pour constater les dégâts.

    CLING *bruit de verre qui se brise.*

    « Monsieur William ? Qu’avez-vous fait ? »

    La domestique se précipita dans la maison, les mais sur la tête.

    CRAC *bruit de tissu qui se dirige*

    « Oh non, Monsieur Gaby, arrêtez s’il vous plait, ces rideaux coutent plus de 2.000 livres ! Ou avez-vous trouve cette paire de ciseaux ? »

    « Moi c’est Will »

    « Ah désolée ! »

    « Excuses non acceptées. Pour la peine… »

    SCRIIIITCH *bruit de velour entaille*

    La jeune femme se précipita sur les rideaux pour les mettre en hauteur, elle se ferait tuer, les beaux tissus tout déchirés. Depuis quelques années son travail n’était plus de prendre soin des enfants Moore mais plutôt des objets qu’ils approchaient. Le personnel du château avait été double et une femme de ménage avait été envoyée à l’hôpital pour crises de nerfs incessantes. La bonne baissa les yeux sur le petit garçon qui couru vers son frère, se postant a ses cotés, ils la dévisagèrent. Oh. Semblables. Deux rouquins a la coupe au bol, leurs grands yeux perçaient dans le moindre de son être. Elle hésita : Etaient ils des démons ou des possédés ? Quoiqu’il en soit, serres dans leurs petits uniformes, ces gamins n’étaient certainement pas normaux. Elle ne comptait plus ses nuits blanches a surveiller les enfants de son patron, le nombre de sacs poubelle qu’elle avait remplis pour jeter les morceaux de verre casses tous les jours, les fois ou elle avait console des femmes de chambres un peu sensibles a cause de la méchanceté des jumeaux, elle-même avait des nerfs d’acier, si elle l’avait pu elle aurait foutu des claques a ces petits fils a papa.

    Gaby et William Moore.

    Les clones lui lancèrent un grand sourire a la playmobil avant de lui tourner le dos, exactement en même temps et de repartir un peu plus loin en sautillant.


    Ghost & Willow ::.. { Insert Mischevious Comment Here } - Finish - Hikadontcry Ghost & Willow ::.. { Insert Mischevious Comment Here } - Finish - 98o Ghost & Willow ::.. { Insert Mischevious Comment Here } - Finish - 36608222



    Wayne Moore n’était pas la. En réalité il n’était pratiquement jamais la. Combien de fois avait il rendu visite a ses enfants dans sa vie ? Ca se comptait sur les doigts de la main. L’homme d’affaire préférait respecter la tradition, c'est-à-dire laisser l’éducation des jumeaux a des professeurs particuliers, il avait lui, trop de choses a faire. Trop occupe il pensait tout d’abord que gagner de l’argent pour la famille était la meilleure façon de la rendre heureuse. Gaby et William virent dans la fuite de l’auteur de leurs jours une preuve qu’ils étaient seuls tous les deux, sans que personne ne veuille vraiment d’eux. Si petits, si jeunes et déjà si intelligents. A trois ans ils s’étaient déjà forge une opinion définitive sur leur PDG de père, et déjà s’étaient mis a rejeter toutes les autres personnes qui voulaient s’occuper de leur cas. Hautain, méprisants puisqu’ils étaient désormais les seuls maitres a bord du château, et que personne ne pouvait atteindre a la grandeur de leur personnes les jumeaux se mirent a bafouer les règles qu’on leur imposait. Ils exécraient les domestique du château, ils haïssaient leurs professeurs particuliers qui leur enseignaient le maximum a savoir dans chaque matière, ils apprenaient vite, un trop grand savoir leur fut rapidement apporter, et parfois il vaut mieux laisser un enfant s’épanouir normalement : Gaby et William étaient des petits génies, perspicaces, leurs réactions étaient rapides et souvent implacables, ils arrivaient même a clouer le bec a certaines femmes de chambre. Mais souvent car ces dernières n’osaient rien reprocher aux fils du Wayne Moore, ce qui étaient compréhensible. On ne les punissait pas, ou très rarement, et les fois ou ils se prenaient une punition ils devenaient fous, complètement hystériques, rappelant, criant la liste des règles des droits de l’enfant. Ils étaient des petits dieux et le savaient parfaitement. Personne dans ce monde ne devait ni ne pouvait leur reprocher quoi que ca soit, leur père, seule et dernière figure d’autorité n’était jamais présent, alors a quoi bon se priver de ce qu’ils pouvaient faire ? Les jumeaux n’ont jamais connu de contraintes, et quand ils en connurent parce qu’un professeur avait ose leur faire la morale ils écrasaient les règles imposées, ils faisaient renvoyer le coupable prétextant mille excuse. Des petits génies du crime. Mille et une idées jaillissaient de leurs petites têtes rousses, imprévisibles et dangereux ils étaient au moins inventifs. Quand un nouvel employé débarquait dans la grande maison, ce qui faisait une nouvelle animation le visage des mini démons s’adoucissaient, ils lui décrochaient leur plus beau sourire, habilles parfaitement, dans de jolis et magnifiques vestons, leurs grandes iris mielleuses riaient intérieurement. Et quelques heures plus tard ils avaient tendu un piège. Un jour plus tard des dizaines de reproches jaillissaient d’entre leurs fines lèvres, ils méprisaient tous ces gens dans LEUR château. Leur père, ils s’en fichaient complètements, ils l’avaient depuis longtemps renie.


    Concernant la mère, cette dernière avait également prit pour habitude de voyager beaucoup elle se la coulait douce certes, mais autant profiter du fait d’être mariée au directeur d’une des plus grandes compagnies d’aviation du monde. On ne pouvait pas dire que July n’aimait pas ses enfants, mais plus elle restait en compagnie (ce qui était déjà rare) de Wayne, plus elle se mettait à vouloir changer d’air. Quand elle se trouvait chez elle la jeune femme ne s’occupait que très rarement de ses jumeaux, préférant largement les laisser aux domestiques qui étaient de toute façon payes pour ca.

    Ainsi, lorsque les jumeaux eurent 4 ans, le drame se produisit. Ils apprirent en écoutant les ragots des domestiques que leur mère avait fuis à l’étranger avec un autre homme. La nouvelle ne les bouleversa pas plus que ca, ils détestaient leur mère, les gens, les autres.
    Pour Gaby seul William comptait, et vice versa. Inséparables leur quotidien n’en fut pas change, ils continuaient tout deux à débattre a voix haute devant les domestiques sur le fait que la population mondiale ne méritait pas leur respect, qu’eux deux seulement pouvaient se permettre de faire ce qu’ils voulaient, quand aux autres c’était leur devoir d’accepter. Snobs, leur comportement ne changea pas d’un pouce quand Wayne se décida a passer un peu plus de temps au château familial. Ce dernier était effondre par le départ de sa femme, elle lui avait annonce dans une lettre qu’elle demandait le divorce, il se demanda même si elle ne l’avait épouse que pour son argent. Ces pensées tournaient éternellement en boucle dans sa tête, Wayne finit rapidement par tomber en dépression a cause de la perte de l’amour de sa vie. Qu’avait il fait pour mériter ca ? Rien. C’était peut être le problème. Wayne se fit porter pour absent, n’arrivant plus a travailler. Pendant un an il errait sans savoir quoi faire, dans son grand château familial, il allait voir ses parents pour ne pas se retrouver seul. Fort heureusement la compagnie n’en pâtit pas, dirigée par un vice président très compétent. L’apprentissage des fils Moore n’en devint que plus intensif, il fallait les former le plus rapidement, comme si ils devaient, a partir de quatre ans et a tout moment reprendre une compagnie aérienne ! Leur haine envers la population mondiale n’en fut que renforcée. Gaby et William ne partageaient pas la douleur de leur père, ils étaient trop renfermes sur eux pour se soucier des autres. Petit a petit ils devenaient de véritables monstres sans considération, des gamins pourris gâtés en quelque sorte, le grand parc qui faisait office de jardin devenait un champ de bataille, ils ne sortaient que très rarement, trop jeunes encore, et quand ils ne faisaient pas de bêtises les jumeaux se contentaient de jeter un regard méprisant aux domestiques, aux passants dans la rue, a leur père, a tout ce qui bougeait. La seule chose qui les rendait encore humains était la considération qu’ils se portaient l’un l’autre. Personne n’a jamais si chacun voyait en l’autre un reflet dans le miroir ou s’ils se considéraient vraiment comme deux personnes différentes. Quoiqu’il en soit ils furent fourres ensemble toute leur enfance, toute leur vie, n’aimant qu’eux. Eux, et c’était pour la vie. Le temps passa. En 1997 Wayne, malade, en pleine dépression, maigre finit par se tirer une balle dans la tête. Lorsque le coup de feu retentit en pleine nuit dans la maison, William se redressa, une femme vint les voir dans leur lit commun en pleurant.

    « Aaah Gaby! William! Monsieur Moore s’est suicidé!!! Je suis tellement désolée ! »

    « Oh ! »

    William fit de grands yeux ronds, un peu étonné…peut être pas que son père soit mort mais plutôt de la façon dont il avait mis fin a ses jours. Un flingue ? Ou il avait cache une telle merveille ?
    « Will, recouche-toi. »
    Froid, n’adressant pas un regard a la domestique en pleurs l’ainé tira son frère par la manche de son pyjama d’une petite main, l’invitant a se rendormir a ses cotes, visiblement indifférent a la nouvelle, au fait que son père soit mort.

    « Bon…c’est triste. »

    « Ouais, dodo. »

    Les deux garçons eurent le sommeil un peu perturbe mais une semaine après ils avaient déjà tout oublie, leur père, leur mère, le suicide, tout.

    La seule chose qui gardait leur esprit perturbé était la véritable cause du départ puis du suicide de leur père. Etait ce à cause d'eux? Et de leur naissance? Le fait qu'ils soient siamois? Monstres? Ils détestaient tous ces gens. Ils détestaient qu'on ne veuille pas les accepter comme ils étaient. Pourquoi étaient ils nés comme ça? Ils auraient peut être du se détester l'un l'autre... Mais ils gardaient ce lien que personne ne pourrait jamais briser, solidaires. Ils s'aimaient. Comme deux frères brisés, perdus, eux seuls pouvaient se comprendre. Sait on vraiment ce que les siamois ressentent? Non. On ne peut le savoir sans tester le regard des autres sur nous. Ils se promirent de n'en parler à personne et de brûler toutes les pistes. Tout. On ne les regarderaient plus comme des monstres à cause de ça...Pas à cause de ce qu'ils sont, mais de ce qu'ils feraient subir au monde pour avoir été si cruels avec eux.
    Des bruits couraient. Puis on se demandait ce qu’on allait bien pouvoir faire des jumeaux. Personne de la famille ne voulait s’en occuper. On les disait maudits. De maudits petits génies. Ils entaient devenus a présent des héritiers multi milliardaires, mais impossible des les abandonner a leur sort. Le notaire ne parvint pas a recontacter la mère des deux enfants, elle était perdue a jamais. Aussi on suivit a la lettre le testament de Wayne Moore, Gaby et William devait être places dans un orphelinat qui pourraient les aider à se canaliser et surtout a continuer a développer leurs incroyables capacités. Apres plusieurs recherches d’orphelinat qui conviendrait a ses deux démons un homme du nom de Roger vint se présenter a la porte du château Moore, il avait été charge de faire passer un test de QI aux deux gamins, son orphelinat avait l’habitude de prendre en charge des enfants comme Gaby et William. Ainsi on ne s’opposa pas au vieil homme qui avait visiblement très envie des frères Moore dans son orphelinat, et puis c’était bon débarra. Quelques jours plus tard des hommes se saisissaient des jumeaux et les emmenaient de force dans Wammy’s House. A 5 ans ils n’avaient pas assez de force pour se défendre, ils insultèrent, ils griffèrent, mais rien n’y fit, ils se retrouvèrent enfermes derrière les murs de WH*, comme leur père l’aurait surement souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Ghost & Willow ::.. { Insert Mischevious Comment Here } - Finish - Ghost & Willow ::.. { Insert Mischevious Comment Here } - Finish - EmptySam 18 Avr - 19:32


    Avril 2004~


    « Will ! Grouille-toi un peu ou on va y passer !!! »

    « T’es marrant toi, tu crois que c’est facile de descendre dans le vide comme ca ? »

    « Mais je te tiens ! Fais pas ta lavette, c’est ce soir ou jamais, si on réussit on file a l’étranger avec notre fric et on se la coule douce avec tes nanas en bikini a Honolulu ! Pense à tout ca bordel ! »

    « Ouais ouais mais… »

    Le garçon déglutit et regarde en bas, escalader les murs de la Wammy’s House qui s’avèrent être très glissants a 12 ans n’était pas du gâteau. Mais cette fugue ils l’avaient soigneusement préparée depuis des mois. Ghost se mit a soupirer, il tenait la corde d’où son frère se suspendait, les portes principales du hall étaient fermées a double tour la nuit et il n’était pas rare qu’un surveillant veille dans les couloirs pour vérifier si les Others ne s’enfuyaient pas. Ghost et Willow avait déjà tout essayé : faire le double des clefs, droguer discrètement un pion pour qu’il leur ouvre la porte, creuser un trou dans les murs, rien n’y faisait. Il ne restait plus que l’option « I believe I can fly ». Willow prit son courage a deux mains, et aussi son sac a dos sur les épaules, leur troisième tentative de fugue de se solderait pas encore une fois par un échec, et surtout pas par sa faute. Il posa les pieds sur les briques grisâtres, se laissant glisser le long de la corde que son clone tenait fermement. Puis ce dernier l’accrocha solidement autour d’un pied de leur lit et s’aventura lui aussi hors de la pièce, par la fenêtre. La corde finit par se défaire et Ghost glissa, puis, a trois mètres du sol chuta.

    « Argh ! »

    « Ca va Gaby ? »

    « Ouais ouais, on y va, pas le temps. »

    L’aine se redressa d’un bond félin et ils partirent tout deux vers les grilles de l’orphelinat. Ils se dirigèrent, après quelques minutes de marches, vers le seul arbre de la Wammy’s House qui avait -récemment- des branches qui atteignaient presque le haut des grilles. Ghost monta le premier à l’arbre, s’agrippant a l’écorce, comme un chat monte tranquillement a la ramure d’un chêne, puis tandis la main a l’autre enfant pour l’aider a s’accrocher aux branches. Willow haleta puis ils enjambèrent tant bien que mal les piques des grilles, essayant de ne pas se blesser, un des rouquins s’entailla un peu la jambe mais ne broncha pas, il FALLAIT qu’ils y arrivent.

    « Merde ! C’est trop haut ! »

    « Tu vas pas avoir peur quand même ? »

    Ghost prit son frère par la taille et lui noua une corde autour des hanches, accrocha fermement l’autre bout autour d’un piquet, tenant toujours en équilibre entre la grille et les branches de l’arbre, puis il poussa l’autre dans le vide.

    « GWA »

    Willow sauta comme un ver. Ghost se laissa glisser le long des barrières. Les premières lumières des rues leur apparurent enfin, sans rien pour les cacher. Ils eurent tout deux un grand sourire.

    « Gabynounet ! On est libres !!! »

    « Putain ouais, vas y on fuit ! »

    Le rouquin attrapa son frère par le bras et l’entraina dans la nuit noire, une fois encore Ghost et Willow venait de faire une fugue.



    ~


    Le lendemain matin ils étaient en plein milieu de Londres, gais, bras dessus bras dessous, ils descendirent du taxi, croyant être définitivement débarrassés de cette maudite Wammy’s House, et de tous les fous qui la peuplaient. Ils s’achetèrent des canettes de soda, vannèrent les passants qui les observaient d’un air louche. « Qui sont ces gamins? » « Quels odieux garçons. » « Ils sont mignons…sont ils perdus ? » « Ah ! Insolents ! »

    Ghost venait de complimenter une vieille femme sur ce qu’il appelait « ses yeux teinte sac poubelle. » Il prit l’autre rouquin par la main, riant diaboliquement aux éclats puis l’entraina jusqu'à la banque.

    « Will ! Si on veut se barrer d’ici on doit récupérer notre héritage, tu viens ? »

    « Tu ne veux pas retourner a la maison ? »

    « Tu rêves, c’est fini tout ca Will, tu me suis hein ? »

    Il lui adressa un regard possessif et franchit les portes, du haut de ses 1m45, se dressa sur la pointe des pieds pour regarder hautainement le vieux banquier a un des comptoirs.

    « Je suis le fils du grand PDG Wayne Moore, j’ai l’autorisation de retirer de l’argent, je veux que vous rechargiez ma carte bancaire de quelques milliers de livres ! »

    Il tendit fièrement sa carte de bleue, son frère à ses côtés, adoptant la même pose provocante. Le vieil homme demanda leurs pièces d’identité, s’apprêta a répliquer quelque chose puis ouvrit soudainement les yeux, se souvenant de quelque chose.

    « Veuillez patienter messieurs je vous prie. »

    Le banquier se retourna, partit en vitesse jusqu'à une cabine téléphonique un peu a l’écart des clients.
    Ghost pencha la tête, un sourire en coin, observant son visage sur celui de son frère, le coude sur le comptoir.

    « Aucun problème, on va pouvoir se barrer aux USA et se payer des bungalows \o/ alors ? Elle est pas belle la vie ? »

    « Trop, un peu trop belle pour être vraie. »

    Il décrocha un sourire puis se sentit soudain tire en arrière.

    « !!!! »

    Il tomba au sol alors que Ghost se précipitait sur son assaillant en le mordant.

    « Lâche mon frère sale crevure !!! »

    Il tira la main de Willow mais c’était peine perdue, plusieurs hommes débarquèrent, tous aussi baraques les uns que les autres, les enfants se mirent a crier.

    « AAAAH LACHEZ NOUS ENCULES !!! »

    « On vous a finalement retrouve bande de fraudeurs ! Vous auriez du savoir qu’on préviendrait les banques si des certains Gaby et William Moore venaient à se présenter, vous avez perdu, arrêtez de vous débattre ! »

    « ??!! Putain, sale… »

    « Calme-toi Willow. »

    « Je vais vous buter tous autant que vous êtes ! »

    « Tais-toi Ghost, de toute façon, vous êtes en heure de colle pendant plus de trois semaines ! »

    « AAAAAH »

    ~


    Les cheveux en bataille, assis sur le lit, dos a dos, les rouquins restaient silencieux. Une nouvelle fois ils avaient raté. Encore une fois ils se retrouvaient enfermes a Wammy’s House, prisonniers de ces murs qu’ils détestaient tant. Deux oiseaux mis en cages. Deux hérétiques auxquels on aurait coupé les ailes. Ghost grinça des dents.

    « Je le jure, je nous sortirais d’ici. »

    « On finira par y arriver… On est ensemble au moins. »

    « Oui… »


    Le cadet baissa les yeux et prit la main tiède de son frère dans la sienne, la serrant entre ses doigts, doucement puis il se retourna et prit Ghost entre ses bras, nichant son visage au creux de son épaule, respirant brutalement. Désormais ils feraient payer a tous de les avoir enfermes. Il n’y aurait pas d’exception, ils réussiraient à s’enfuir ou ils deviendraient tellement insupportables que le bon Roger serait obligé de les mettre a la porte pour le bien des autres élèves. Ils seraient insupportables et ils sortiraient d’ici, foi de Jum’s.



    Ghost & Willow ::.. { Insert Mischevious Comment Here } - Finish - 21889620 Ghost & Willow ::.. { Insert Mischevious Comment Here } - Finish - Holdmyhandkf6 Ghost & Willow ::.. { Insert Mischevious Comment Here } - Finish - Hika3loveletterb



    Ils étaient connus comme les deux monstres de la WH. Avec le temps Ghost et Willow s’était forge une réputation faisant le tour de l’orphelinat. Ici depuis leur cinq ans les jumeaux n’en étaient devenus que plus exécrables, enfant ils étaient insupportables, adolescents ils sont invivables. Traumatiser leur monde était devenu leur principal loisir. Personne n’y échappait. Ou peu de monde alors. Comme Candy, Aphrodite, les adultes. Ils étaient connus comme deux tornades dévastatrices, oh certes ils n’utilisaient pas la violence, sauf s’ils voulaient coincer un beau mec dans un coin sombre…Détruire et faire craquer psychologiquement leurs victimes était mille fois plus intéressant. Willow le démon, Ghost Satan. Ghost et Willow : le mal. Adeptes du déguisement en tout genre ils plongèrent l’orphelinat dans un délire paranoïaque. Pervers ils étaient connus comme deux chauds lapins. Politiques, ils savaient ce qu’ils voulaient. Directeurs ils avaient mis en place leur célèbre club d’hôtes. Le but : rendre la WH* un peu plus amusante a leur yeux avant de réussir à s’y enfuir pour de bon. Pour les autres, personnes n’échapperait a la torture psychologique qu’ils étaient capables d’exercer.

    « Oow a Mellooow ! »

    Ghost et Willow s’élancèrent, leurs visages félins, leurs yeux brillant d’une lueur pervertie, près a détruire, a détruire grâce a des mots tranchants. A chaque manoir il faut des fantômes, des esprits frappeurs. Wammy’s House est hantée par des orphelins semblables a deux diables frappeurs. Wammy’s House ne vit plus dans la tranquillité depuis l’arrivée des membres des « Others ». Wammy’s House est devenu le champ de bataille des jumeaux Moore et vous êtes leur cible.


    Et la seule chose que les orphelins et le reste du monde ignorait était le fait que les jumeaux étaient siamois. Qu'aurait on pensé d'eux? Les adolescent seraient capables de les briser s'ils connaissaient le secret des jumeaux. C'était leur seul point faible. Celui de Ghost principalement. Willow était fragile. Très fragile mine de rien. Il devait prendre des médicaments tous les jours au risque de voir son coeur à moitié artificiel rejeté. Un choc trop rude et s'en était finit de lui. Ghost ne serait plus rien sans Willow, et vice versa. Celui qui avait gardé leur coeur commun dans la poitrine s'en voulait depuis toujours. Oh, c'aurait du être lui qui devrait porter un coeur artificiel. Lui qui mourirait jeune. Oui, car son jumeau était inévitablement promit à une mort précoce. Ghost développa un énorme sentiment de devoir de protection envers son jumeau, de posséssivité en plus de ça. Si quelqu'un osait lui faire du mal il serait envoyé six pieds sous terre. Personne... Willow allait mourir jeune... Ou faire un rejet. Tout ça à cause de lui. Alors ils profiteraient tous les deux du temps qui leur resterait. Comme il se devait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Ghost & Willow ::.. { Insert Mischevious Comment Here } - Finish - Ghost & Willow ::.. { Insert Mischevious Comment Here } - Finish - EmptySam 18 Avr - 19:32

Ghost & Willow ::.. { Insert Mischevious Comment Here } - Finish - Vlcsna35 Ghost & Willow ::.. { Insert Mischevious Comment Here } - Finish - 1zg6sg10 Ghost & Willow ::.. { Insert Mischevious Comment Here } - Finish - 14674110


VI. Hors Jeu }*

    Votre nom ou pseudo ? } Tam & Line
    Comment avez-vous découvert le forum ? } Appelez nous Mello & Matt, ou Lazy & End
    Que pensez-vous du forum ? } Sexy
    Comment l'améliorer ? } /
    Des remarques ? } Code bon by Near



Ghost & Willow ::.. { Insert Mischevious Comment Here } - Finish - O8ujjs10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Ghost & Willow ::.. { Insert Mischevious Comment Here } - Finish - Ghost & Willow ::.. { Insert Mischevious Comment Here } - Finish - EmptyDim 19 Avr - 4:22


III. Vicious Mind }*


    « G&W. Le mal à l'état pur. »

    Ghost & Willow ::.. { Insert Mischevious Comment Here } - Finish - 000caf10 Ghost & Willow ::.. { Insert Mischevious Comment Here } - Finish - Vlcsna19 Ghost & Willow ::.. { Insert Mischevious Comment Here } - Finish - 1zdpvl11


    Et ça ferait un beau slogan. Les jumeaux n'ont rien de tendres bêtes ; parler des Jumeaux Moore, c'est donner un nom à toutes les Plaies qui ont pu s'abattre sur l'orphelinat. Rage, caprices, cruauté gratuite et snobisme. Ils sont la vanité incarnée, la gloutonnerie, l'avarice et la paresse. Car Gaby et Will Moore n'iraient pas jusqu'à....bosser pour réussir. Leur emploi du temps est nettement plus simple. Emmerder leur monde. Et pour cela, ils ne tiennent pas compte de l'heure. Totalement passionnés par leur fuite, ils feraient tout pour y parvenir. Au fond, cette activité est leur seul exutoire. D'autres se défoulent par l'écriture, musique, etc, etc, G&W se contentent de la torture mentale.

    Ils aiment rire du malheur d'autrui [et ne font d'ailleurs que ça] et se nourrissent même de cette souffrance qui devient pour eux une drogue. Adeptes de pièges et mauvais coups, ils excellent dans leur création, y passent tout leur temps libre. Embêter les autres devient avec ces deux là, un art délicat. Qui mérite nombre d'effort. Un sadisme gratuit et latent qui leur donne l'impression d'exister aux yeux des autres. Après tout, on les a forcés à entrer à la Wh*...et ils y sont encore contre leur grès. Devraient ils donc se laisser choir dans la bête rêverie des autres orphelins ? Eux, au moins, se secouent pour exister, autrement que par des capacités extrêmes. Ils haïssent les autres, ceux qui ne leur ressemblent pas, ceux qui ne sont pas eux. Car, en plus d'être sadiques et mégalomanes, ils sont narcissiques. Ghost aime voir le respect dans le regard de ses victimes, leur humiliation la plus complète. L'aîné des Jumeaux n'a certainement aucune pitié ; il ne supporte pas l'existence des faibles prolétaires et a juré de les poursuivre de ses caprices cruels jusqu'à ce qu'on le laisse sortir de la Wh*...Ils haïssent cet endroit, ces gens. Ces êtes qui se trouvent plus hautains qu'eux même. S'ils le pouvaient, ils vivraient à deux dans leur petit monde. Même si cela signifie perdre leurs petits loisirs cruels. Ils trouvent là dedans une raison d'exister, simple et primaire. Bien que Willow, aussi malicieux que son frère, soit nettement plus « humain » que lui. Malgré son goût des mauvais tours, il est capable de ressentir de la pitié pour sa victime alors que Ghost n'hésiterait pas à la piétiner jusqu'au bout. Dans un sens, ils considèrent que tout leur est dû, qu'ils n'ont pas à s'abaisser pour avoir ce qu'ils veulent. Les jumeaux Moore ne comprennent pas les prolétaires ; il aiment seulement se jouer d'eux. Ils les trouvent siii naïfs, si stupides, si inutiles. Juste bons à être massacrés à coups de répliques cinglantes. G&W cultivent aussi bien le sarcasme que la moquerie la plus gratuite. Ils ne se privent pas d'en user sur tout et n'importe quoi, de Lolly à Roger, de Tears à Alystar. Facétieux, ils pourraient être comparés à de mauvais lutins. Ils sont doués pour repérer les faiblesses des autres, jusqu'à les détruire pour leur simple plaisir, accumulant les blagues glauques, les déguisements. Ils ne se prennent simplement pas pour du caca, méprisants et snobs envers tout le monde. Seuls très peu de personnes arrivent à déjouer leur méfiance quotidienne : Candy & quelques rares habitués des jumeaux. Mais sinon, ils n'arrêtent pas leurs méfaits, dans le seul but de se faire renvoyer pour vivre leur propre vie d'individus toujours collés l'un à l'autre. Si Will partait, Gaby dépérirait à coup sûr. Si Gaby disparissait, Will se suiciderait en avalant l'un de ses croquis. Ils ne voit pas la vie seuls. Ce qui fait qu'ils sont très dépendants des orphelins qui ont de l'influence sur eux. Ils font alors tout ce qui est en leur pouvoir pour avoir à leurs yeux une image reluisante et classe.

    Pourtant, s'ils font tout ça, c'est pour cacher leur fragilité excessive. Ils n'ont confiance en personne et ne comptent que sur eux même, comme la plupart de ces orphelins désabusés par leur existence inutile et prolétaire. Alors que eux, ils sont utiles, merde !! Ils détruisent peut-être, autant par les mots que par les actes, mais c'est leur façon d'exister, de se faire écouter par les autres, et respecter.

    Et les idoles des jumeaux se trouvent sûrement dans South park. Kenny le malheureux sous entendu. Ils aiment casser du sucre sur le dos des autres et se moquer de leur prétendue petite existence. Après tout, il n'y avait pas plus vain qu'une vie de mortel. Ils ne respectent personne, ne prennent soin de rien et affichent parfois un certain pessimisme, une envie inconsidérée de liberté. Pour eux, l'âge adulte est celui de tous les plaisirs mêlés. De quoi déchaîner leur libido déjà bien développée. « Ca, Will, c'est d'la win à l'état pur » - ils ne supportent pas de perdre, jouent aux enfants immatures et refusent pourtant de grandir et d'assumer leur âge – Malgré leur désir de maturité, ils restent englués dans leurs caprices de gamins pourri gâtés par la vie. En cela, les jumeaux Moore sont un paradoxe vivant, des sortes de Peter pan facétieux et impulsifs. On les croit plus stupides qu'ils ne le sont réellement alors qu'ils ne rêvent que d'écraser pour « conquérir le monde » à leur façon. Ils ont tout des anciens despotes communistes, tyranniques et autoritaires. Psychopathes et rêveurs.

    Les twins ont mis des années à s'acquérir une réputation de durs à cuir mais ils y tiennent ; leur liberté volée n'en sera que plus précieuse puisqu'ils seront sûrement les premiers à être renvoyés de la wh*. Et là, ce sera trop beau pour être vrai. Qui sera encore là pour se faire joyeusement harceler par leurs soins ? Ils se sentiront peut-être un peu seuls mais ça passera vite, car tant qu'ils seront ensembles, peu de choses peuvent les atteindre réellement. En quelques mots, les jumeaux Moore sont impassibles et indifférents [presque] au sort de leurs proies. Enfin là, je radote. G&W sont sans doute le cauchemar de la plupart des orphelins et ils aiment passionnément ce statut de sadiques nationaux. Ils font sûrement parti du groupe des élèves les plus détestés. Ah, c'est bête ~


Ghost & Willow ::.. { Insert Mischevious Comment Here } - Finish - Vlcsna22
Revenir en haut Aller en bas
Near Ghost & Willow ::.. { Insert Mischevious Comment Here } - Finish - AMD3H
Near
Ghost & Willow ::.. { Insert Mischevious Comment Here } - Finish - 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Ghost & Willow ::.. { Insert Mischevious Comment Here } - Finish - Ghost & Willow ::.. { Insert Mischevious Comment Here } - Finish - EmptyMer 22 Avr - 0:12

Hey, bienven-..............; ou pas.

C'est très sympa -pardon, mischievous- tout ça ! :3 Y'a deux trois fautes qui traînent, mais ça fait pas du tout mal aux yeux -excepté le coup de "la carte de bleue" qui m'a fait sourire xD- et à part ça, je ne connaissais pas les personnages vraiment à la base, mais selon moi vous avez respecté ce qu'on attendait.

Ah par contre, vous avez changé leur manie ?... Enfin, c'est pas comme si c'était un drame social dénaturant le personnage. =D...

Validés mes cocottes => Others.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ghost & Willow ::.. { Insert Mischevious Comment Here } - Finish - Ghost & Willow ::.. { Insert Mischevious Comment Here } - Finish - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ghost & Willow ::.. { Insert Mischevious Comment Here } - Finish -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-