Dortoirs ♀

Pas de nouveaux messages
0 message(s) ♔ 0 sujet(s)

Chambre n°1 : Color & Ginger Bien ordonné, le coin de Ginger regroupe un lit plein de coussins et de peluches, une étagère remplie de CD (toutes les musiques sur lesquelles elle danse), une armoire rangée comme il faut, aucune affaire en boule, ses tenues de danses pliées avec le plus grand soin et un bureau rangé et customisé avec pleins de photos de danse.
Pas de nouveaux messages
0 message(s) ♔ 0 sujet(s)

Chambre n°2 : Snow & Dreamy Ici règne en maître l'anarchie et le désordre ; Snow ne supporte pas le vide, il faut que les choses trainent sur le sol, c'est phobique. On reconnait donc facilement son petit coin de vie : lit défait, armoire en pagaille, peluches mortes au combat étalées partout, robes sorties, essayées, non-rangées, etc. La partie de Dreamy nous donne un bon aperçu de l'apocalypse. Les édredons, les coussins, la nourriture et les objets électroniques sont légions, que ce soit sur le sol, sur son bureau ou sur son lit. D'énormes baffles encadres son lit et des milliers de dessins, photos, posters, et autres pages de journal sont accrochés au mur. Les habits, quant à eux, sont rangés comme il se doit : en boule, froissés, se mélangeant aux incohérences de la chambre.
Pas de nouveaux messages
0 message(s) ♔ 0 sujet(s)

Chambre n°3 : Brownie & Rachelle Le coin de Brownie, c'est simple : des bonbons soigneusement éparpillés, des bouquins ouverts partout et un lit en pagaille. Le rangement, elle ne connaît pas. Même son armoire en témoigne : "c'est l'horreur, quand elle arrive, je sais que mes robes vont être froissées et mes culottes dérangées en moins de deux !". Vous voyez ? Le bordel.
Rachelle : Une chambre bien éclairée avec vue sur la cour. Elle a un coin pour ranger ses livres et ses jouets ainsi qu'un lit une place.

Pas de nouveaux messages
6 message(s) ♔ 1 sujet(s)
Your midnight Ro...
Dim 5 Fév - 19:30
Arpège Voir le dernier message

Chambre n°4 : Arpège & Lola Arpège : Près du lit toujours occupé de la mélomane se trouvent quelques petits amplis, mais surtout un nombre assez imposant de guitares, (et de ukuleles soigneusement rangés sous le sommier) toutes suspendues au mur. Sur la table de nuit, des cadavres de cigarettes, de joints et de bouteilles d'alcool. D'ailleurs, une odeur de tabac froid règne dans la chambre. Que dis-je, le bordel.
Lola : Gros bordel. Pochons vides, bongs, feuilles aux lyrics sauvagement griffonnés et fringues plus ou moins propres au sol, punchlines préférées taggées au posca sur le mur, odeur de ganja entêtante. Au-dessus de son lit une étagère avec quelques bouquins, une vieille photo de ses parents et une bouteille de Ballantine's tout juste entamée.

Pas de nouveaux messages
0 message(s) ♔ 0 sujet(s)

Chambre n°5 : Morphee & Pan Du côté de Morphée, c'est assez vide. Il y a une miroir à pied, une balance, quelque plante, un bureau vert et un lit vert. Chez Pan, les visiteurs font face à une explosion de couleurs psychédéliques à en donner le tournis !! Mais non, vous n'êtes pas sous le coup d'hallucinogènes, ce bureau vert flash ou est placé son ordinateur portable, ce bout de plafond représentant un ciel d'été et quelques nuages guimauve, ce placard à lunettes, ce papier peint aux rayures multicolores à peine visible sous les posters et les maquettes de dizaines d'armes à feu exposées comme des trésors.... Entrer dans le coin Pan, c'est comme basculer dans un monde parallèle un peu fou, un peu déglingué, tout comme sa propriétaire en fait. Mais aussi chargée que soit sa chambre, vous ne trouverez pas un seul grain de poussière !!
Pas de nouveaux messages
7 message(s) ♔ 1 sujet(s)
Whenever I'm alo...
Dim 18 Nov - 18:38
Screen Voir le dernier message

Pas de nouveaux messages
0 message(s) ♔ 0 sujet(s)

Chambre n°7 : Pure & Moonlight Moonlight : Ici, c'est l'espace vitale et personnel qui appartient à la brunette. On peut tomber à tout moment sur une chambre sans dessus dessous, comme sur une chambre ordonnée.

Pas de nouveaux messages
0 message(s) ♔ 0 sujet(s)

Chambre n°8 : Fawkes La chambre de Fawkes n'est pas vraiment en bordel, non. C'est juste une explosion de couleurs vives, comme une chambre d'enfant, avec des dessins à la craie et des posters colorés sur les murs, des guirlandes lumineuses, avec un lit envahi de peluches dragonnesques et des bouquins éparpillés : feuilles volantes et notes sur ses compatriotes suspects. En dehors de ça le mobilier est en lui-même plutôt simple.
Pas de nouveaux messages
2 message(s) ♔ 1 sujet(s)
Rather than love...
Mar 13 Aoû - 2:09
Blossom Voir le dernier message

Chambre n°9 : Tea & Blossom Un lit simple, avec un matelas plutôt moelleux, une couette avec une housse à motifs de feuilles de thé et un coussin avec une housse accordée. Un bureau en plastique blanc sur lequel se trouvent un ordinateur portable, un casque à côté et quelques vingtaines de livres en cours. Dans un des tiroirs, le matériel à dessin de Tea, ses écrits (notes concernant l'herbologie, des fictions (pas de yaoi ou autre, juste de la science-fiction) écrites par elle-même) et sa collection de boîtes de thé. Près du lit, une armoire avec ses vêtements et sa guitare électrique.Un lit simple avec de simples draps blancs comportant des motifs de fleurs de cerisier. Un bureau en bois - noir, ce serait trop demandé ? - avec plusieurs trop de bouquins entassés dessus ainsi qu'un lecteur de musique et un calepin à feuilles vierges ou noircies par l'encre, cela dépendra des jours. Bon et bien sûr, une armoire ? Oui bon, à partager, no souci. ♥
Pas de nouveaux messages
0 message(s) ♔ 0 sujet(s)

Chambre n°11 : Eponine & Aston Du côté d'Eponine, c'est le foutoir complet. Il s'entend de son lit en désordre, où la couette rose pastel traîne sur le sol, à ses meubles où les livres et figurines d'animaux décoration. Ses murs clairs sont couverts de photos et de guirlandes de Noël pour lampes. La partie de la chambre d'Aston est parfaitement rangée (parce qu'elle n'a pas grand chose, en fait). Elle a la même couleur de mur que celle d'Eponine.
Pas de nouveaux messages
36 message(s) ♔ 3 sujet(s)
Welcome, fellow,...
Mer 28 Mai - 20:16
Matt Voir le dernier message

Chambre n°12 : Rebel & Byte La partie réservée a Byte est très sobre. Un ordinateur avec deux écrans sur son bureau, des bouquins scientifiques qui traînent un peu partout, et un poster défraîchi de Leeloo, du Cinquième Élément, sur le mur. C'en serait presque déprimant de sobriété.
Pas de nouveaux messages par Purele Dim 23 Mar - 2:58
Tempest Voir le dernier message
Ce dossier a été lu 346 fois et a reçu 13 annotation(s).


Revenir en haut
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Ginger, Rocket, Dreamy, Orion, Modérateurs
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note